| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
XaTriX |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 18:02:19 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Anteus a eu des frais médicaux à NYC, couvert par sa mutuelle, jcrois que la facture s'élevait dans le million 5 de dollars... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca ne me semble pas etre de l'anglais tres correct --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Fait pas velo pendant 15 jours.... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
GenGis_K | Même pas. En VIE tu n'es plus sous le régime de la sécu mais dispose d'une sorte de mutuelle privée. |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 20:47:28 ![]() ![]() |
e-TE |
|
steph921 |
|
Witzard Spé procrastination |
Mais ca va mieux maintenant |
Youmoussa Ecrou-vis |
Voila, pas le simple "accident" qui arrive a tout le monde les 15 premiers jours aux US. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 11:07:54 ![]() La sécu |
|
steph921 |
Message cité 1 fois Message édité par steph921 le 19-05-2011 à 13:54:34 |
Spiderkat |
Avant de m'émigrer j'avais posé la question si je pouvais venir me faire soigner en France bien que vivant dans un autre pays lorsque j'avais eu affaire avec la sécu pour la dernière fois. La réponse fût non parce que ne vivant plus en France toute prise en charge par la sécu ne sera plus possible. Ce qui est normal puisque je ne cotiserai plus pour le système français.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Les impots, ca a clairement ete le plus chiant ( apres devoir vider completement mon appart). Surtout que ces cretins ont continue a m'envoyer des lettres plus d'un an apres mon depart. Je me suis fait retirer les dents de sagesse et j'ai pris des nouvelles lunettes. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-05-2011 à 17:06:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | 'tite question que j'ai posé sur le topic Londres, sans réel succès. Vous pourrez peut-être m'aider
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
MrFreeze Don't Panic | moi je me suis barre sans faire ma declaration, m'en fout y a prescription maintenant --------------- I have a bad feeling about this |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Dkiller |
|
e-TE |
|
|
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 11:16:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-05-2011 à 11:16:51 |
Benweb83 Profil: iwinter | Emigrer.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 21:26:44 ![]() Oui mais c'est bien ce que je demande: quelles sont les démarches à mener pour trouver un travail sur place ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |