| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 05:20:36 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
XaTriX | T'as pas de potes à voir en France, je sais pas des gens ou des trucs sympas à faire en France qui te motiverait ? --------------- [:dawa] |
Youmoussa Ecrou-vis |
Jamais rentré en 3 ans. Et si je le fais cette année, ce sera pour aller chercher mon nouveau visa. Y a Skype bourdel Message édité par Youmoussa le 14-05-2011 à 07:09:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est surtout là que tu verras qui sont tes vrais potes. Message édité par Youmoussa le 14-05-2011 à 07:09:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dzama Une vraie tête brûlée | Sur mes 2, 5 ans a l étranger, je ne vivais qu a maximum 1,5 heures d avion ( parfois ça me coutait , 2,5 heures a cause des fuseau horaires) Sur mes 15 premiers mois. Je suis rentrais 4 fois en 8 mois , puis je ne suis plus rentre avant mon retour "définitif" en France, 7 mois après. Et encore je suis rentre 2 fois pour raisons pros et 2 fois pour des paperasses.
Comme disais Yamoussa , ce sont les amis que tu vois a ton retour, qui sauront revenir vers toi, une fois ta première invitation a ton retour, qui seront les plus fiables. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 14:31:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 14:31:35 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zero is enough | C'est courant ce genre de question pour une entreprise uk ?
Je suis un peu étonné Message cité 3 fois Message édité par zero is enough le 17-05-2011 à 21:38:09 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Youmoussa Ecrou-vis |
Discrimination positive. C'est courant aux US en tout cas. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
GenGis_K | Pareil, quasi systématique pour une candidature aux USA. |
zero is enough | Ok d'ac!
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
e-TE | quasi systématique, mais aussi non obligatoire aux usa |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
freeza01 | http://michel.mahler.free.fr/News/ [...] y_Mail.htm
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Dkiller |
Dans mon cas mes parents viennent vivre en fin d'année dans la zone où je vis, ya déjà ma sœur et un de mes frères qui y sont déjà.
|
euphorbe |
|
Dkiller | |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
FLo14 Gouranga ! | Ah bon --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
elfe_errant A consommer avec modération | Ok pour la sécu, mais s'il m'arrive un truc aux US entre le 15 et le 30 juillet je suis quand même mal avec ca comme seule couverture non ? |
yvesc79 | prends une assurance voyage |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Deja cocu --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Nan tu peux t'assurer je pense avec une mutuelle ricaine sans SSN. |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |