| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 19:44:34 ![]() ![]() |
Shoine | Moches. A part à la télé. Et encore. --------------- Future is what we do of it. |
Guibaz |
Message cité 1 fois Message édité par Guibaz le 25-01-2012 à 21:08:04 |
Guibaz |
Desole pour le hors-sujet. Message édité par Guibaz le 25-01-2012 à 23:22:29 |
arthoung | Hey merci les gars,
|
arthoung | ok merci! |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 03:26:56 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
thegnlpopov | Moi je me suis éclaté en Inde.... et si les indiennes sont inattaquables, les dames expats ont tres faim (car l'Indien n'est pas tres exitant non plus) |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | haaa l'un des sujets préférés des expats... les poules --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
gee Bon ben hon | Il n'y a qu'un moyen de vraiment savoir si elle sera contente ou non --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 09:37:26 ![]()
|
arthoung | je pense que oui |
sinbadlemarin | Les expats que je rencontre ne tirent pas autant que ça.
|
fret6 | Ici, en Amérique du sud, beaucoup d'entres elles (pas seulement les françaises) en profitent largement pour assouvir leurs envies... |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 12:51:02 ![]() C'est à dire ? |
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 19:45:07 ![]() Oui. |
arthoung | +1! le dessin! |
BobLaPipe |
tyranai |
thegnlpopov |
|
FLo14 Gouranga ! | L'Inde --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | dans ta déclaration tu signales ton déménagement à l'étranger et t'auras un formulaire supplémentaire à remplir --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
PsyOps |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Y'a un match de championnat Ligue 1 gratos le samedi (à 19h de France) aussi --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
FLo14 Gouranga ! | Je peux pas blairer le foot --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
arthoung |
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 31-01-2012 à 20:40:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |