| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
tdk04 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 20:07:50 ![]() ![]() |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
AirSonic Ball don't lie | Bonjour
|
yvesc79 | J'y suis |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
AirSonic Ball don't lie |
|
Arrgghh | Quelqu'un a déjà fait un devis pour un container via le fret maritime, il y a quoi comme entreprise qui fait ça au départ de la France ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 15:14:59 ![]() ![]() |
yvesc79 |
|
tdk04 | Meme expat ils veulent nous faire payer Message cité 1 fois Message édité par tdk04 le 06-10-2010 à 21:31:05 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Tsopivo | Super, c'est pas comme si on payait déjà des impôts dans nos pays d'accueil. |
Talladega Transcendance | Qu'ils s'attaquent aux exilés fiscaux avant de faire chier les expats ! --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Joyrock | Bein si on doit payer juste la différence ça me va, l'état français va rembourser la plupart d'entre nous vu que les impôts sont parmi les moins élevé en France |
tdk04 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Joyrock |
|
tdk04 | De retour à Abidjan pour la semaine, c'est en pleine effervescence ici avec les élection de ce week end |
inclassable | fais gaffe, ya souvent des chasses aux blancs après les elections dans ce pays |
tdk04 | Pas de soucis je pars vendredi et les election sont dimanche, en principe je reviens pas avant le mois de Janvier |
jalios828 |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Siluro |
|
tdk04 | Salut!
|
FLo14 Gouranga ! | Bah 3 semaines, j'appelle pas ça de l'expatriation --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freeza01 | salut !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 08:21:24 ![]() Un paquet ouai |
freeza01 | il ya des gens DU TOPIC en Australie en ce moment ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
yvesc79 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |