| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 15:45:53 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vonloc play him off |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
gee Bon ben hon | Et puis la Norvege c'est plus sympa que la Suede --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
yvesc79 | T'es francais et expatrie a Paris? |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Je suis Français, travaille en France, mais, j'ai un statut d'expatrié, car je suis dans une organisation intergouvernementale. |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 07:31:38 ![]() ![]() |
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 09:36:42 ![]() Pour la mise à jour du premier post, mp please |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 18:56:09 ![]() pas d'impots déjà, salaire intéressant, je suppose.
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
gee Bon ben hon | Pour Seattle il y a le topic Seattle --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Witzard Spé procrastination |
Dzama Une vraie tête brûlée | Question pour les "vieux" expats (enfin ceux qui cumulent plus de 5ans sous statut expatrié/détaché à l'étranger).
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tilolebo point trop n'en faut | Z'êtes tous en congés ou quoi ? --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Drapal
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Fait chier, ça m'aurait bien plu de rencontrer un compatriote. C'est un peu désert par ici, la campagne profonde. Et Crewe j'ai l'impression que c'est pire que Newcastle-Uner-Lyme, je sais pas comment t'as fait pour tenir là-bas --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 14:52:00 ![]() Je vais mettre à jour prochainement |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 14:59:49 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 15:12:21 ![]() Voilà. Du coup on a plus personne au UK. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2010 à 15:12:33 |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 15:25:51 ![]()
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | J'allais t'envoyer un MP au passage --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
gee Bon ben hon | et bonne prise de la bastille aussi --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
tdk04 | Petite question a nos amis Suisses, un salaire entre 100 et 125 kfrs annuel sur Geneve c'est bien ou pas top ? |
vonloc play him off |
|
tdk04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |