| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
yvesc79 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 12:33:02 ![]() ![]() |
freeza01 | oups --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tdk04 |
|
Witzard Spé procrastination | Ben j'ai pas eu trop a me plaindre c'est vrai |
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 09-11-2010 à 17:34:11 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Witzard Spé procrastination | T'as quoi en Allemagne ? |
Talladega Transcendance | Bochum.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Witzard Spé procrastination | Ah ouais |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 17:45:44 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Le mieux c'est quand je leur demande s'ils peuvent pas s'activer et gratter des accords avec des destinations un peu plus sympa pour nous, genre l'Italie, la Croatie, la Norvège, l'Argentine, des destinations fortes ou qui se développent, la secrétaire des relations internationales me sort soit "la Norvège ? Ah les secrétariats de fac Message édité par Talladega le 09-11-2010 à 17:52:04 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Witzard Spé procrastination |
Et toi tu es en quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 09-11-2010 à 17:59:01 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
freeza01 | dans quel Etat ? ça serait marrant que ce soit au Texas, dans l'Utah ou un autre état bien arriéré --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
freeza01 | ah, l'univ du Texas.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Witzard Spé procrastination | L'avantage c'est que je ne serai pas étudiant là bas |
zero is enough | bonjour,
ou plus généralement : que me conseillez vous afin de mener à bien ma recherche d'emploi hors France? Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 10-11-2010 à 16:00:55 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
stevetur |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
freeza01 | j'ai rencontré des expatriés ici en Australie, et une m'a dit que se faire renier ou mal voir par sa famille resté en france était une définition de l'expatriation, que c'était automatique - c'est vrai pour ma part en tout cas.
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 12-11-2010 à 05:14:58 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freeza01 | ou la jalousie --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
alea jacta est |
|
freeza01 | boom headshot ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Tsopivo |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 21:46:05 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |