| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Pierre-Pat Excroyable | Reprise du message précédent :
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 12:33:52 ![]() ![]() |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Pierre-Pat Excroyable |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 17-09-2009 à 12:45:57 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 13:24:44 ![]() |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 18:36:01 ![]() Et au Parc |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
FLo14 Gouranga ! | Tu vas pouvoir doublement apprécier les crachats, en venant du Japon --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 05:25:51 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
tu faisais quoi au japon ? tu pars à l'arrache ou un minimum organisé ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 18-09-2009 à 14:31:49 |
Message édité par gregouf le 19-09-2009 à 13:29:46 |
rui Strike Out Looking.. |
|
bastinho |
gee Bon ben hon | 1- je dirais etudiant. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Dzama Une vraie tête brûlée | Question originale (si je ne l'ai pas déjà posté) : Pensez-vous qu'avoir travaillé dans un pays est un point positif pour s'expatrier dans l'une de ses anciennes colonies ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pierre-Pat Excroyable | Ah au fait, me voilà rentré au bercail. Pas trop triste sur le coup, vu que mon boulot me saoulait et que je n'avais plus beaucoup d'amis à Turin, mais l'ambiance va forcément me manquer. Heureusement qu'il y a des étudiants Erasmus ici --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 07-10-2009 à 05:51:50 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dzama Une vraie tête brûlée | je me place plus du coté de l'autochtone, pour mieux gérer le client ex-colon. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée | en fonction de la clientèle possible (cad autre que locale), l'aspect pluri-national est très intéressant --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
rui Strike Out Looking.. | nope |
steph921 |
|
steph921 |
|
zeleyou | Hvor i Norge |
gee Bon ben hon | Il a demande "ou en norvege" --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Dzama Une vraie tête brûlée | pour les impots ? si on a eu une activité à l'étrangée, non imposable 4 mois, qu'on a vacancer quelques mois puis travailler 3 mois à l'étranger, sous contrat français.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ryo . |
|
ryo . |
Youmoussa Ecrou-vis |
parce que t'auras jamais rien pour ta retraite Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-10-2009 à 23:56:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
rui Strike Out Looking.. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Benweb83 Profil: iwinter | J'aime les pays ou tu peux passer des annonces d'emploi sans aucune retenue :
Message cité 2 fois Message édité par Benweb83 le 11-11-2009 à 22:29:57 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |