| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
ciaobello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 15:15:18 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
Message édité par ben80 le 02-09-2009 à 15:15:37 |
kahn21 Régularité |
|
ciaobello |
|
kahn21 Régularité |
|
gorguth | Une tite question administrative: sous quel délai n'est-on plus couvert par la sécu française ? |
Talladega Transcendance | Bah je dirai délai illimité tant que t'as pas le statut d'expat et (?) que tu payes tes impots en france... Par contre si t'es expatrié (avec le statut officiel) à moins d'adhérer à la Caisse des Francais à l'Etranger (CFE) la sécu t'oublie j'ai bon ? Message édité par Talladega le 02-09-2009 à 18:42:23 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Je serais toi j'appellerais l'ambassade française à Prague, ou la sécu tchèque... parce qu'entre le "normalement" et le réel, y'a parfois un monde. Et vaut mieux que tu aies une réponse d'un officiel plutôt que d'ici --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 19:00:55 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lalfiste |
|
steph921 |
|
_jay_jay_ |
|
gorguth |
|
bastinho | Drap, je vais devoir trouver un pays anglophone pour cette année. Stage de 3 à 6 mois needed.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
quickman | Hum topic intéressant, que je lurke depuis quelques temps maintenant --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Lalfiste |
quickman |
Message cité 3 fois Message édité par quickman le 14-09-2009 à 12:00:33 --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
inclassable |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 14-09-2009 à 21:12:16 |
inclassable | Avec Nokia qui fait déjà 70% du PIB finlandais, doit pas yavoir tant de trucs dans l'IT |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 21:14:58 ![]()
|
gee Bon ben hon | Ah bien vu! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gorguth |
|
Pierre-Pat Excroyable |
DVDAI |
|
incassable | pour la retraite, ne pas oublier qu'il y a des équivalences si on bosse en europe. |
ben80 Go! |
Message édité par ben80 le 15-09-2009 à 11:06:08 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Pierre-Pat Excroyable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |