| |||||
| Auteur | Sujet : Les études: une arnaque? |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 14:05:24 ![]() ![]() |
AKA Raskal | On est grillé avec les hec ? |
crapaudine Batracien jovial | J'aimerai bien voir la tête des belettes que tu lèves ! --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
fenixman2 On y croit! | On stoppe la dérive? |
neugw Sex, Drugs and Rock&Roll | C'est le genre de belette ki aime à la fois l'intelligence et la distinction mais aussi le confort. Bref, de la vraie zoulette koi |
neugw Sex, Drugs and Rock&Roll | C'est vrai ke c'est pa tro le sujet du topic... |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 14:12:27 ![]() neugw , avec le plus grand des hasard , tu serais pas le grand frere a Cabz . Ou du moins tu as pas du sang et des gens en commun ? |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 14:13:03 ![]() ![]() |
neugw Sex, Drugs and Rock&Roll | J'vai m'empresser de créer un topic Bateman pour ceux ki aiment bien se la rakonter et ki en ont les moyens (moi par exemple...) |
neugw Sex, Drugs and Rock&Roll |
|
printf Baston ! | Y'a aussi un topik pour ceu ki aiment bien parler français, si ça t'intéresse |
crapaudine Batracien jovial | Ben pour en finir avec le HS.
Message édité par crapaudine le 14-09-2004 à 14:17:13 --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
AKA Raskal |
|
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
neugw Sex, Drugs and Rock&Roll |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Message édité par Grenouille Bleue le 14-09-2004 à 14:50:20 |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
liquid nitrogen Seul contre tout. | oui elle a même eu une promotion canapé --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 15:38:33 ![]()
|
CoolX |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tsss, non, elle n'a pas été retenue, mais fallait voir l'air de politesse glaciale de la secrétaire lorsqu'elle l'a reçue... on pouvait voir les étincelles voler |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | troll en chef: aie le courage de lire le premier post avant de déblatérer tes idioties |
troll en chef |
|
fenixman2 On y croit! |
|
troll en chef | Moi je suis sur que les gars qui t'ont influencé sur le choix fac bac+50 c'est ta famille et ton milieu. En général on conseille quand même pas mal de faire un BTS. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 23:26:25 ![]() bts .... c'est pas vrai , ca depend dans kel milieu aussi |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 00:14:06 ![]()
|
fenixman2 On y croit! |
|
Bitman STAY APART | z'avez qu'a pas vous barrer dans des formations merdiques sans avenir aussi, moi j'en ai du boulot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |