| |||||
| Auteur | Sujet : Les études: une arnaque? |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 01:01:36 ![]() ![]() |
fenixman2 On y croit! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 01:36:25 ![]()
|
davcbr | oui regarde les chomeur lol |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 02:16:43 ![]() pour lequel des deux cas ? |
Gounok Faux traître |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 03:22:59 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
fenixman2 On y croit! | Capito> bravo pour ce post à 3h du mat! |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 09:33:15 ![]() ![]() |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
Message édité par Sugoy le 15-09-2004 à 11:41:45 |
fenixman2 On y croit! |
|
jeunejedi | Bah je fait p-e de longues études, mais ca fait depuis que g 18 ans et demi que je sais que je ne connaitrais jamais le chomage, que j'aurais un métier interessant et un salaire plus que confortable |
Bitman STAY APART |
c pas gentil de venir faire le beau devant tous ces chomeurs/smicars a bac+5 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
ChtiGariX Retraité |
jeunejedi |
|
ChtiGariX Retraité |
jeunejedi | oui mais quel est la proportion de réussite comparé aux personnes venant de prépa/sciences po etc?
|
ChtiGariX Retraité |
Bitman STAY APART | j'ai l'impression qu'il y a pleinde gens qui font "des etudes" parce qu'il faut en faire, mais sans se renseigner sur l'offre, la demande, l'insertion possible etc ...
|
ChtiGariX Retraité |
jeunejedi |
|
ChtiGariX Retraité |
|
jeunejedi | La correspondance entre confort de travail/salaire/horaires et année d'étude existe réellement, tout dépend des filieres, donc c uniquement cela que l'on disait: il faut se renseigner avant, hélas a un age ou tu captes rien a ce genre de choses. |
Bitman STAY APART | TU SERAS SERAS MEDECIN MON FIIIILS !!!! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 15-09-2004 à 12:44:58 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 12:44:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 12:51:59 ![]()
|
Bitman STAY APART |
et tu mange du papier journal |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 13:01:21 ![]()
|
bozo le clown | Il faut aussi voir les filieres choisies. Il est certains qu'avec un bac+4 en sociologie ou psychologie, tu n'as pas beaucoup de chance de trouver rapidement un poste. En revanche quelqu'un qui va faire une IUT info, ou qui va faire sub de co, il aura bien moins de mal à trouver. Il faut savoir choisir ses études... Un gars avec un DESS notarial va bien sur commencer à 1.200 / 1.300 Eur, mais s'il décide de se mettre à son compte, à l'age de 35 / 40 ans il sera à 4.000 Eur par mois, voir 10.000 et plus s'il rentre dans une grosse étude... Sans oublier le 13eme mois, ou certaines études permettent au notaire de se faire un petit cheque de 40.000 voir 50.000 Eur chacun.
Message édité par bozo le clown le 15-09-2004 à 13:04:07 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 13:06:11 ![]() et pareil pour ceux qui ont fait l'école de l'air. tu vois comme ils se gavent les gars derrière, un truc de malade des propositions de poste tout azimut |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arnaque (?) Courrier de la GE Money Bank -> Eh non en fait | Arnaque ou pas Arnaque (ipod 40go a gagné !) |
| doit-on choisir ses études ou son boulot par envie ou par débouchés ? | Ca ressemble à une arnaque mais.... |
| Les études servent-elles réellement ? | vos parents et vos études ? |
| Crédit Lyonnais, info ou arnaque ? | Logeka |
| arnaque ou pas ? | Arnaque CB : achats sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Les études: une arnaque? | |