| |||||
| Auteur | Sujet : Les études: une arnaque? |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 00:26:36 ![]() ![]() |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Oue c'est vrai. Quand tes copains, vers 35-40 ans, se seront fait virer, ils trouveront du boulot super facilement sans diplômes !! |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Bah si t'as un réseau de relation aussi mince qu'une feuille oui t'auras du mal. Sinon non. En sachant qu'avec des diplôme splus élevés tu accèdes plus facilement à des statuts plus élevés, et donc à un réseau de décideurs qui te refilent du boulot par la suite.
|
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | Tolorfen pose des questions et n'attend pas les réponses...demain, je te réexpliquerais pas tout encore une fois ma chère |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 01:14:19 ![]() ![]() |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Bah si tu envisages un diplôme sans penser à l'expérience, ni la formation professionalisante, tu as pas compris ce que veut dire faire des études supérieures. |
|
|
Message édité par Sugoy le 14-09-2004 à 01:29:34 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | ... huuuum ca donne pas envie de bosser si savoir que si on a pas assez de dilplome = ouvrier et trimer...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
|
|
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Herr Doktor Kilikil Pan |
si tu gagnes 5 ans au départ et que tu galères 40 ans ensuite, ce n'est pas très rentable non plus... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Sugoy Ad augusta, per angusta | beh...bonne nuit à tous, @demain |
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu je parlais dans une hypothèse ou on meurt jeune Message édité par Wendigo le 14-09-2004 à 02:00:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fenixman2 On y croit! | Je relance le shmilblik: je ne sais pourquoi mais tu nous dis "sauf si tu fais HEC ou ESSEC" mais sache qu'en sortant de ces écoles tu as quasiment les mêmes opportunités qu'en sortant d'une des 20 autres écoles de commerce qui sont plus ou moins accessible? Elles ne sont pas connues mais ce n'est pas pour ca qu'elles offrent de bonnes perspectives.
|
|
|
fenixman2 On y croit! | Tout à fait, casser direct ca peut aussi etre une stratégie pour faire réagir. |
|
fenixman2 On y croit! |
|
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Ren' |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arnaque (?) Courrier de la GE Money Bank -> Eh non en fait | Arnaque ou pas Arnaque (ipod 40go a gagné !) |
| doit-on choisir ses études ou son boulot par envie ou par débouchés ? | Ca ressemble à une arnaque mais.... |
| Les études servent-elles réellement ? | vos parents et vos études ? |
| Crédit Lyonnais, info ou arnaque ? | Logeka |
| arnaque ou pas ? | Arnaque CB : achats sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Les études: une arnaque? | |