|
Auteur | Sujet : Les études: une arnaque? |
---|
Sugoy Ad augusta, per angusta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 22:24:13 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
fenixman2 On y croit! |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
speedy gonzales |
|
nelly93 |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fenixman2 On y croit! | "Employé de bureau" ca va de gros glandeur qui fait du solitaire 35h/semaine au mec qui bosse 15h par jour, ca ne veut rien dire. |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 22:27:37 |
nelly93 |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Braindead |
|
fenixman2 On y croit! |
|
speedy gonzales |
|
nelly93 |
Message édité par nelly93 le 13-09-2004 à 22:29:33 |
Prems Just a lie |
fenixman2 On y croit! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 22:32:54
|
fenixman2 On y croit! |
Message édité par fenixman2 le 13-09-2004 à 22:34:58 |
nelly93 |
|
nelly93 |
|
printf Baston ! |
|
speedy gonzales |
|
Braindead |
|
fenixman2 On y croit! |
|
printf Baston ! |
Message édité par printf le 13-09-2004 à 22:41:03 |
Braindead |
|
fenixman2 On y croit! |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Braindead |
|
nelly93 |
|
printf Baston ! |
nelly93 |
|
fenixman2 On y croit! | De réponses en réponses ca devient n'importe quoi, je me souviens même pas du point de départ. Ah si c'était pour dire qu'on peut bosser pour le plaisir ou pour l'argent. Et je vois pas le rapport là. Je ne sais pas comment ceux qui m'ont répondu et moi en somme arrivés là. Une chose est sure je finis par dire n'importe quoi sur je ne sais plus quoi. |
Prems Just a lie |
printf Baston ! |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je ne voit pas ce qui légitimerai que plus d'études => plus de fric
Message édité par Magicpanda le 13-09-2004 à 22:46:04 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fenixman2 On y croit! |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
mais oui bien sûr... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arnaque (?) Courrier de la GE Money Bank -> Eh non en fait | Arnaque ou pas Arnaque (ipod 40go a gagné !) |
doit-on choisir ses études ou son boulot par envie ou par débouchés ? | Ca ressemble à une arnaque mais.... |
Les études servent-elles réellement ? | vos parents et vos études ? |
Crédit Lyonnais, info ou arnaque ? | Logeka |
arnaque ou pas ? | Arnaque CB : achats sur le net |
Plus de sujets relatifs à : Les études: une arnaque? |