| |||||
| Auteur | Sujet : Les études: une arnaque? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 20:03:48 ![]() ![]() |
fenixman2 On y croit! |
|
Nico [PPC] |
|
corran |
|
corran |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Parce que personne ne sortant de ces écoles ne veut aller dans la fonction publique ensuite --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
corran |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et pourtant ils en font des carrières dans les grands ministères --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 23:22:14 ![]() ![]() |
corran | edf c'est plus la fonction publique |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | c'est toujours mieux que 0% --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 09:07:37 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 30-09-2004 à 09:34:24 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Sugoy Ad augusta, per angusta | non; sérieusement...je sais pas pour les études d'ingé mais;..pour le reste, si tu taff régulièrement et que tu as le financement de tes études, tu peux avoir au moins bac + 4 (car après c'est sélectif) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
corran |
|
|
fenixman2 On y croit! |
|
corran |
|
stitch+ fais moi Plop ! | je commence à epine la lecture du topic et pas mal de choses me sautent aux yeux, je fais partie de ceux qui continuent les études parce qu'ils en ont la capacité (mais pas toujours l'envie)
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
cow2 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est pas faux, mais le cas de la thèse est différent. En général, on passe pas une thèse dans la foulée pour continuer parce qu'on peut.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ca s'appelle le principe de Peter Message édité par Ernestor le 06-10-2004 à 16:05:14 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
stitch+ fais moi Plop ! |
je corrige : ou être bon élève, très scolaire, avec une formation universitaire, des stages en laboratoire universitaire, et se rendre compte tardivement qu'avec ta formation et ton cursus tu n'es apte à aucun emploi en entreprise
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ça marche aussi à la fac --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 06-10-2004 à 16:11:09 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 16:11:20 ![]() Pas de troll, les ecoles publiques sont mieux , ya qu'a voir les ecoles du groupe A.
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
je suis en informatique et j'ai toujours choisi mon orientation en fonction de mes goûts ce qui donne 0 en pratique et 20 en théorie --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
uriel blood pt.2 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Ernestor le 06-10-2004 à 16:24:22 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
de la spécification du coq et du caml --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
uriel blood pt.2 |
je confirme que cela n'est pas valable en informatique.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arnaque (?) Courrier de la GE Money Bank -> Eh non en fait | Arnaque ou pas Arnaque (ipod 40go a gagné !) |
| doit-on choisir ses études ou son boulot par envie ou par débouchés ? | Ca ressemble à une arnaque mais.... |
| Les études servent-elles réellement ? | vos parents et vos études ? |
| Crédit Lyonnais, info ou arnaque ? | Logeka |
| arnaque ou pas ? | Arnaque CB : achats sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Les études: une arnaque? | |