| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vos parents et vos études ? | 
|  Publicité | Posté le 09-07-2004 à 14:10:45     | 
| Caleb2000You can't fool the fool | Ils m'ont soutenu moralement et financierement.
 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue | 
| CharlesT | 
 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin | 
| bijour | 

--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. | 
| keyzer93Les consignes jy chi' d'ssus | Autonomie, décus que j'ai pas continué apres mon DUT (j'avais bcp de facilités), now ils s'en foutent je fais ma vie  | 
| CharlesT | 

--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin | 
| SpritePress Start | up --------------- I'm rick james, bitch. | 
|  Publicité | Posté le 09-07-2004 à 20:20:29     | 
| Marl Borrow | Viens de me chier mon BTS pour cause d'erreur de notation, c'est pas trop le moment de m'en parler...   --------------- One trip, One noise | 
| MagicpandaPushing the envelope | 

| 
| Cutter | 

Message édité par Cutter le 09-07-2004 à 20:32:40 | 
| SpritePress Start | 

--------------- I'm rick james, bitch. | 
| Yop ma cailleAssassin d'enfants | 

--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. | 

--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. | 
| uxam | Mes parents n'ont jamais controlé mes devoirs mais ils me mettent à fond la pression que j'aille loin   --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam | 
| SpritePress Start | 

--------------- I'm rick james, bitch. | 
| gamercoolLurker oisif | moi je peux faire les études que je veux, ils veulent juste que je fasse ce qui me plait  --------------- Groland | 

| gamercoolLurker oisif | 

--------------- Groland | 
| vieri32Robert's siamese twin | 
 le plan anti HFR a marché alors   | 

je parlais de ton "déménagement" en cité U sans PC..la rupture quoi  | 

| 

| Nicodonald | M'ont laissé faire ce que je voulais, un bts en l'occurence.
 | 
| gamercoolLurker oisif | 
| crapaudineBatracien jovial | Je voulais faire de l'archéologie, mon père m'a gentiment dit que chomeur n'était pas un boulot
 --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ | 
| Nicodonald | ouille  | 
| Nicodonald | 
 Bah bien sur  | 
| POWA | en primaire ils regardaient ce que je faisais et depuis le collège total autonomie. | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente |