|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vos parents et vos études ? |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 14:10:45 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ils m'ont soutenu moralement et financierement.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Autonomie, décus que j'ai pas continué apres mon DUT (j'avais bcp de facilités), now ils s'en foutent je fais ma vie |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Sprite Press Start | up --------------- I'm rick james, bitch. |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 20:20:29 |
Marl Borrow | Viens de me chier mon BTS pour cause d'erreur de notation, c'est pas trop le moment de m'en parler... --------------- One trip, One noise |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 09-07-2004 à 20:32:40 |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
uxam | Mes parents n'ont jamais controlé mes devoirs mais ils me mettent à fond la pression que j'aille loin --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
gamercool Lurker oisif | moi je peux faire les études que je veux, ils veulent juste que je fasse ce qui me plait --------------- Groland |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
vieri32 Robert's siamese twin |
le plan anti HFR a marché alors |
je parlais de ton "déménagement" en cité U sans PC..la rupture quoi |
ça c'est mal |
Nicodonald | M'ont laissé faire ce que je voulais, un bts en l'occurence.
|
gamercool Lurker oisif |
crapaudine Batracien jovial | Je voulais faire de l'archéologie, mon père m'a gentiment dit que chomeur n'était pas un boulot
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Nicodonald | ouille |
Nicodonald |
Bah bien sur c'est pas chez les plombiers qu'il y'a le plus de chomage |
POWA | en primaire ils regardaient ce que je faisais et depuis le collège total autonomie. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |