Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 


Alors ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Etes vous content de votre situation financiere ?

n°4792002
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-02-2005 à 23:32:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit :

C'est souvent ceux qui ne risquent pas d'emprunter cette voie qui disent que c'est pas dégradant.
Effectivement ce n'est pas dégradant, mais un jeune de 15 ans pense à tout sauf à bosser tout de suite (hormis un pourcentage extrémement faible)
Et y a pas ceux qui sont nés avec l'envie de faire un métier manuel à 15 ans et les autres, c'est une conception plutôt  bizarre de la réalité.
Suffit d'interroger des gamins de 15 ans pour s'en rendre compte.


 
 
Moi j'y ai été "obligé" (de bosser à 15 ans sur un chantier), et clairement c'était pas du tout ce que j'avais envie :sweat: ...m'enfin apparemment tout le monde à compris ou je voulais en venir mais faut toujours qu'il y en ai un qui cherche la petite bête :pfff:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 23:32:55  profilanswer
 

n°4792243
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-02-2005 à 00:09:37  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Y a pas mal de gens qui croient que si on n'aime pas l'école à 15 ans et/ou qu'on a pas de bons résultats c'est que forcément on va aimer la truelle ou le ciment et qu'on est doué pour ça.
Malheureusement ou heureusement c'est pas si simple... en fait à 15 ans on sait pas ce que c'est bosser, et même quand on est pas bon à l'école, on n'est pas différent de ceux qui sont bons: on veut pas en général aller sur un chantier ou apprendre un métier.


 
 
Et c'est souvent par dépit que tu atteris dans une section pro, simplement car quand les responsables d'un lycée général regardent ton dossier d'admission ils éclatent de rire...c'est ce qui m'est arrivé :sweat:
 
 
Non seulement à 15 ans tu ne sais pas ce qu'est réelement bosser mais surtout tu ne sais pas QUOI faire...si je pouvais revenir à mes 14/15 ans je ferai probablement des choix d'orientation totalement différents :jap:  
 
 
C'est ce que je disais...si ma conseillière d'orientation aurai pensé à autre chose que l'heure ou elle pourrais se barrer et à qui lui ammenerai son café j'en serai pas là...comme quoi une rencontre de quelques minutes peux faire basculer toute une vie :(

n°4792253
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 06-02-2005 à 00:12:08  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :


 
C'est ce que je disais...si ma conseillière d'orientation aurai pensé à autre chose que l'heure ou elle pourrais se barrer et à qui lui ammenerai son café j'en serai pas là...comme quoi une rencontre de quelques minutes peux faire basculer toute une vie :(


 
Depuis quand les conseiller d'orientation ont un quelconque crédit ? [:sonken]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4792375
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-02-2005 à 00:42:26  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Depuis quand les conseiller d'orientation ont un quelconque crédit ? [:sonken]


 
 
Ils en auraient déjà eu [:tinostar] ??

n°4793438
strobo
My words are made of silence
Posté le 06-02-2005 à 11:53:55  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Depuis quand les conseiller d'orientation ont un quelconque crédit ? [:sonken]


 
Ce n'est pas à ces gens de faire la pluie et le beau temps. A la fin de ma première seconde, on a voulu me mettre en BEP, parce qu'un pauvre prof/conseiller d'orientation voulait que j'y aille pour manque de résultats, sans se soucier du "pourquoi".  
 
Je l'ai envoyé balladé au conseil de classe et je me suis "battu" devant les autres profs pour défendre ma cause.
 
Au final, redoublement, et bien sûr la suite fut une sorte de démonstration.
 
Pour dire simplement qu'effectivement, le destin de quelqu'un peut changer sur une décision à la con d'un prof qui veut faire du zèle et je trouve ça dégueulace.  
 
Quand on est ado, on a surtout besoin de guide. Les notes ne suivent pas toujours parce qu'on ne saisit pas l'importance qu'a ce travail sur la suite de notre vie, tout simplement.
 
L'espoir est qu'il existe des moyens de changer ça, par la formation professionnelle et tout ce qui existe maintenant.


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4793738
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 06-02-2005 à 13:02:18  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :

Et pourquoi pas? C'est dégradant comme job?
On pourrait le croire à te lire.


Puis je me permettre de te demander dans quoi tu travailles ou souhaites travailler ?
De plus effectivement des gens ont le souhait de faire des boulots manuels, durs, et souvent mal payés : mais croire que c'est une majorité de jeunes et qu'ils voient ça comme une opportunité, c'est vraiment irréaliste  :sarcastic:

n°4793747
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-02-2005 à 13:04:01  profilanswer
 

de toute ma scolarité, j'ai pas souvenir d'avoir vu un conseiller d'orientation [:wam]

n°4793761
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-02-2005 à 13:06:41  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

de toute ma scolarité, j'ai pas souvenir d'avoir vu un conseiller d'orientation [:wam]


 
 
Moi si, à la sortie du collège...une seule et unique fois, ce qui a réussi à me gacher la vie jusqu'a présent :(  
 
 
Quelle connasse sérieux :sarcastic:

n°4793767
@chewie
Posté le 06-02-2005 à 13:08:16  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Moi si, à la sortie du collège...une seule et unique fois, ce qui a réussi à me gacher la vie jusqu'a présent :(  
 
 
Quelle connasse sérieux :sarcastic:


heu si une petite conversation de quelques minutes à pu à ce point gacher ta vie, tu penses pas que faudrait pas grand chose pour réorienter ta vie?  :heink:

n°4793779
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-02-2005 à 13:10:16  profilanswer
 

@chewie a écrit :

heu si une petite conversation de quelques minutes à pu à ce point gacher ta vie, tu penses pas que faudrait pas grand chose pour réorienter ta vie?  :heink:


 
 
C'est exactement ce que je suis en train de faire :jap:  
 
 
Mais avec un peu plus de tact à l'époque elle m'aurait réellement orienté, et j'ai perdu 7 ans à cause d'elle :(

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 13:10:16  profilanswer
 

n°4793784
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 06-02-2005 à 13:11:14  profilanswer
 

esbei a écrit :

tu regardes les infos de temps en temps ?
 
a quoi a servi notre porte avions dans les pays touchés par le tsunami ?
 
et puis il y a un dicton qui dit "si tu veux la paix prépares la guerre" et je le trouve pas si bete...


[:chacal_one333]
Prétendre qu'un porte avion "sert" dans une cause humanitaire, c'est vraiment très drôle. Combien coûte ce porte avion : contruction, personnel, maintenance, carburant etc etc.. Tu crois vraiment que c'est un bon "choix" pour l'aide humanitaire  :lol:  
Peut être que tout cet argent gaspillé aurait pu servir à réelement aider l'humanité (envoie de medecin, de secours, etc... mais un porte avion ! POUAH!)
Pour le dicton : c'est la politique de Bush fils toute crachée (même gerbée). Une autre manière de dire ton dicton : pour prévenir la guerre, faisons là. On voit mieux en quoi cette notion est complètement absurde... Ai-je besoin de parler des générations de terroristes créées par des attaques massives et aveugles de B-52 sur des populations innocentes..? Ou encore des abus de l'armée qui ne font qu'humilier la population sur place et qui ne conduisent qu'à la haine ?
Ce dicton est une des phrases les plus stupides, mensongères, et dangereuses que j'ai eu l'occasion de voir. :sweat:


Message édité par ManfOo le 06-02-2005 à 13:12:46
n°4793899
-neon-
Illuminé
Posté le 06-02-2005 à 13:38:18  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

C'est exactement ce que je suis en train de faire :jap:  
 
 
Mais avec un peu plus de tact à l'époque elle m'aurait réellement orienté, et j'ai perdu 7 ans à cause d'elle :(


 
Décidément, nos 2 vies comportent plein de similitudes. Un conseiller d'orientation m'a fait perdre 2 années d'etudes, et m'a lancé dans une branche qui n'avait totalement rien à voir avec ce que je voulais faire.
 
moi : Je voudrais faire de l'informatique, n'importe quel branche,, j'ai pas de préférences
lui : Bon comme tu vois y'a pas grand chose dans la région (campagne du sud ouest :(), je te conseille donc un BEP Gestion/Comptabilité, tu pourras ensuite rattraper une branche en info car tu aura un BEP et des bases.
moi : heu ok (il est conseiller apres tout, il doit surement avoir raison.
 
Resultat, j'ai eu mon BEP, et quand j'ai vu les choix que j'avais apres ce BEP (bac pro compta, commercial...) ben j'me suis rendu compte que j'ai été roulé. Resultat, j'ai un BEP quasiement inutile (j'ai une profonde haine pour la compta), et je suis totalement au point mort pour faire de l'info  :sarcastic:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4793910
printf
Baston !
Posté le 06-02-2005 à 13:41:47  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

de toute ma scolarité, j'ai pas souvenir d'avoir vu un conseiller d'orientation [:wam]


 
Je te fais un résumé : "les filles vous allez en STT et SMS ou L pour les meilleures d'entre-vous et les garçons en STI ou S pour les meilleurs".
 
Formidable non :sol:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4793940
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-02-2005 à 13:52:06  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Décidément, nos 2 vies comportent plein de similitudes. Un conseiller d'orientation m'a fait perdre 2 années d'etudes, et m'a lancé dans une branche qui n'avait totalement rien à voir avec ce que je voulais faire.
 
moi : Je voudrais faire de l'informatique, n'importe quel branche,, j'ai pas de préférences
lui : Bon comme tu vois y'a pas grand chose dans la région (campagne du sud ouest :(), je te conseille donc un BEP Gestion/Comptabilité, tu pourras ensuite rattraper une branche en info car tu aura un BEP et des bases.
moi : heu ok (il est conseiller apres tout, il doit surement avoir raison.
 
Resultat, j'ai eu mon BEP, et quand j'ai vu les choix que j'avais apres ce BEP (bac pro compta, commercial...) ben j'me suis rendu compte que j'ai été roulé. Resultat, j'ai un BEP quasiement inutile (j'ai une profonde haine pour la compta), et je suis totalement au point mort pour faire de l'info  :sarcastic:


 
 
Moi elle m'a envoyé en plomberie, pour la simple raison que c'était un des seuls endroits ou "j'avais une chance d'être pris"...je suis sur qu'en insistant un peu ailleurs j'aurai pu faire autre chose :(  
 
 
Maintenant 7 ans après c'est dur de savoir, mon dossier avait été refusé une première fois dans un lycée général, j'aurai du insister pour repasser une seconde fois devant la commission :spamafote:
 
 
D'ailleurs j'ai quitté en dernière année Bac Pro la plomberie, pour reprendre une formation de commercial...finalement 3 ans après je me retrouve à un point ou je suis au chomage et ou je vais tenter de faire ce que j'ai toujours voulu faire, bosser dans les médias (pigiste/journaliste). Il y a du boulot dans la branche commerciale, mais autant profiter que je n'ai ni femme ni enfants ni bagages pour changer de voie et faire ce que je veux vraiment, sans que personne ne décide de "ce qui est bien pour moi"...
 
 
Ils auraient compris à l'époque que j'était trop précoce et que je m'emmerdais à l'école, ils auraient ouvert les yeux au lieu de ne regarder que le nombre d'absences ou mon comportement "à risque"...
 
 
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir été "roulé" par des fonctionnaires qui ne pensaient qu'a leur petit monde :sarcastic:

n°4793949
-neon-
Illuminé
Posté le 06-02-2005 à 13:53:23  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :


Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir été "roulé" par des fonctionnaires qui ne pensaient qu'a leur petit monde :sarcastic:


 
C'est à se demander si ca sert vraiment un conseiller d'orientation :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4793951
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-02-2005 à 13:54:08  profilanswer
 

printf a écrit :

Je te fais un résumé : "les filles vous allez en STT et SMS ou L pour les meilleures d'entre-vous et les garçons en STI ou S pour les meilleurs".
 
Formidable non :sol:


 
 
Comment que tu résume trop bien :D  
 
 
Tu a oublié de parler de ceux qui n'étaient pas parmi les meilleurs :
 
 
"Il reste quelques places au LEP, allez voir là bas si j'y suis :o "

n°4793957
printf
Baston !
Posté le 06-02-2005 à 13:54:40  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

C'est à se demander si ca sert vraiment un conseiller d'orientation :/


 
Dans la mesure où ils n'ont aucune connaissance du marché du travail si ce n'est à travers des fiches ONISEP qui datent d'au moins 10 ans, la réponse est non.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4793959
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-02-2005 à 13:55:37  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

C'est à se demander si ca sert vraiment un conseiller d'orientation :/


 
 
Je ne crois pas avoir rencontré quelqu'un qui ai été satisfait de son conseiller :(  
 
 
Ca craint de faire ce constat, surtout quelques années après quand c'est un peu tard :pfff:

n°4793966
-neon-
Illuminé
Posté le 06-02-2005 à 13:57:21  profilanswer
 

printf a écrit :

Dans la mesure où ils n'ont aucune connaissance du marché du travail si ce n'est à travers des fiches ONISEP qui datent d'au moins 10 ans, la réponse est non.


 
Ca a tout de même un role : "rassurer" les papa et mamans qui savent pas quoi faire de leur mome : "Ben l'conseiller a dit que le mieux pour toi, c'est un BEP chaudronnerie car y'a de la place la bas, au moins t'es sur de faire quelque chose"  :whistle:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4793978
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-02-2005 à 13:59:55  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Ca a tout de même un role : "rassurer" les papa et mamans qui savent pas quoi faire de leur mome : "Ben l'conseiller a dit que le mieux pour toi, c'est un BEP chaudronnerie car y'a de la place la bas, au moins t'es sur de faire quelque chose"  :whistle:


 
 
Le pire c'est que c'est vraiment ça [:noxauror2]
 
 
"Au moins tu aura un boulot dans les mains mon fils [:dawa] "
 
 
Ben tiens j'en rêvais [:aschrack]

n°4793985
chrisbk
-
Posté le 06-02-2005 à 14:01:40  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

de toute ma scolarité, j'ai pas souvenir d'avoir vu un conseiller d'orientation [:wam]


 
 
perso une fois, et bon, ca pas servi a grand chose, l'étudiant qui presentait l'iut d'info de belfort lors des 'journées d'orientations' a su me convaincre mieux que tout le monde :
 
"si on doit beaucoup bosser ? bah une demi heure par soir a tout casser"
 
Ma voie etait a ce moment la toute tracée [:joce]
 
(sinon pour le topic : vi, j'ai pas a me plaindre, j'economise et je peux m'offrir ce que je souhaite (enfin, en restant raisonnable, mais bon))

n°4793993
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-02-2005 à 14:03:58  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
(sinon pour le topic : vi, j'ai pas a me plaindre, j'economise et je peux m'offrir ce que je souhaite (enfin, en restant raisonnable, mais bon)


 
 
Tu parle de quel topic là, celui duquel on a déjà dévié depuis 9 pages [:joce] ??

n°4794002
chrisbk
-
Posté le 06-02-2005 à 14:05:03  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Tu parle de quel topic là, celui duquel on a déjà dévié depuis 9 pages [:joce] ??


 
le sujet de base [:joce] (le titre, quoi)
 
j'ai pas lu les 9pages, je debarque juste comme ca pour vous eclairer de ma magnifique experience [:kbchris]

n°4794010
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-02-2005 à 14:06:10  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

le sujet de base [:joce] (le titre, quoi)
 
j'ai pas lu les 9pages, je debarque juste comme ca pour vous eclairer de ma magnifique experience [:kbchris]


 
 
Merde j'avais même oublié qu'est ce qu'était le titre de ce tomic [:ddr555]

n°4794033
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 06-02-2005 à 14:13:01  profilanswer
 

j'ai de bon revenus (1460€, voir plus) et pourtant je n'ai aucun pouvoir d'achat. J'ai des charges incompressibles de l'ordre de 984€.


Message édité par Heleneve le 06-02-2005 à 14:15:03
n°4794084
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 06-02-2005 à 14:28:52  profilanswer
 

si tu vis dans un 100m² en centre ville aussi [:kiki]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4794192
mathieu598
Posté le 06-02-2005 à 14:52:33  profilanswer
 

ooooouuuuuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnn..... !!!!!!!!
 
Moi ... ji soui itoudiant, moi .. juste dormir, moi pa argent !!!
 
 [:fight]

n°4794200
printf
Baston !
Posté le 06-02-2005 à 14:56:14  profilanswer
 

Dans une école privée quand même :o


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4794213
kokolekoko
Posté le 06-02-2005 à 14:58:52  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Moi elle m'a envoyé en plomberie, pour la simple raison que c'était un des seuls endroits ou "j'avais une chance d'être pris"...je suis sur qu'en insistant un peu ailleurs j'aurai pu faire autre chose :(  
 
 
Maintenant 7 ans après c'est dur de savoir, mon dossier avait été refusé une première fois dans un lycée général, j'aurai du insister pour repasser une seconde fois devant la commission :spamafote:
 
 
D'ailleurs j'ai quitté en dernière année Bac Pro la plomberie, pour reprendre une formation de commercial...finalement 3 ans après je me retrouve à un point ou je suis au chomage et ou je vais tenter de faire ce que j'ai toujours voulu faire, bosser dans les médias (pigiste/journaliste). Il y a du boulot dans la branche commerciale, mais autant profiter que je n'ai ni femme ni enfants ni bagages pour changer de voie et faire ce que je veux vraiment, sans que personne ne décide de "ce qui est bien pour moi"...
 
 
Ils auraient compris à l'époque que j'était trop précoce et que je m'emmerdais à l'école, ils auraient ouvert les yeux au lieu de ne regarder que le nombre d'absences ou mon comportement "à risque"...
 
 
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir été "roulé" par des fonctionnaires qui ne pensaient qu'a leur petit monde :sarcastic:


 
 
la belle excuse :sarcastic: tellement précoce que tu t'es comporté comme un gniard de 8 ans et que tu ne t'en réveilles que 7 ans après: l'inverse de la précocité, oui.

n°4794218
kokolekoko
Posté le 06-02-2005 à 15:00:00  profilanswer
 

heleneve a écrit :

j'ai de bon revenus (1460€, voir plus) et pourtant je n'ai aucun pouvoir d'achat. J'ai des charges incompressibles de l'ordre de 984€.


:heink: t'es conseiller financier toi maintenant ? [:splinter]


Message édité par kokolekoko le 06-02-2005 à 15:00:13
n°4794229
mathieu598
Posté le 06-02-2005 à 15:02:28  profilanswer
 

printf a écrit :

Dans une école privée quand même :o


 
 
que je me paye  [:spooky007]  (ça fait mal) ... d'où le ail ! de mon compte en banque !!!
 [:smash62]

n°4794255
printf
Baston !
Posté le 06-02-2005 à 15:07:37  profilanswer
 

mathieu598 a écrit :

que je me paye  [:spooky007]  (ça fait mal) ... d'où le ail ! de mon compte en banque !!!
 [:smash62]


 
OK :D


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4794331
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-02-2005 à 15:28:13  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

la belle excuse :sarcastic: tellement précoce que tu t'es comporté comme un gniard de 8 ans et que tu ne t'en réveilles que 7 ans après: l'inverse de la précocité, oui.


les enfants surdoué s'emerdent a l'ecole et font des conneries

n°4794336
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-02-2005 à 15:28:34  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

la belle excuse :sarcastic: tellement précoce que tu t'es comporté comme un gniard de 8 ans et que tu ne t'en réveilles que 7 ans après: l'inverse de la précocité, oui.


 
 
[:jean-guitou]
 
 
Tu peux juste m'expliquer d'ou tu te permet de juger quelqu'un juste en lisant ses messages, tu t'appelle Mr Irma peux-être [:petrus75] ?
 
 
Pour info je n'allais jamais à l'école (environ 3 mois dans l'année), je n'ai pratiquement jamais fait de devoirs ou même ouvert un livre de cours et pourtant j'ai toujours été au dessus du lot. Désolé mais d'un côté tu sais que quoi qu'il arrive tu aura ton diplome en fin d'année mais en même temps on te propose de gagner des sous, au black, sur un chantier => quand tu est issu d'une famille à faibles revenus le choix se pose, mais pas très longtemps.
 
 
A 15 ans pendant que tu jouais au p'tit con dans les avenues de ta résidence, habillé en Nike des pieds à la tête en paradant avec ton beau scooter neuf et tout tes potes autour moi j'était habillé comme un clochard, sale et en train de me tuer le dos sur un chantier. Avant de me faire quelque leçon de morale que ce soit regarde toi dans un miroir et quand tu aura compris le sens réel du mot "précoce" reviens me voir :sarcastic:
 
 
Ceux qui ont commencé à bosser très jeune doivent comprendre ce que je ressent quand je lis un âne baté de ton calibre :jap:

n°4794341
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-02-2005 à 15:29:45  profilanswer
 

dje33 a écrit :

les enfants surdoué s'emerdent a l'ecole et font des conneries


 
 
P'tain comment qu'on reprend le même abruti à 20 secondes près [:ddr555]

n°4794346
-neon-
Illuminé
Posté le 06-02-2005 à 15:30:35  profilanswer
 

attention de pas faire partir le topic en OK corral, deja qu'il a pas mal dévié depuis le début [:ddr555]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4794353
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-02-2005 à 15:31:34  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

attention de pas faire partir le topic en OK corral, deja qu'il a pas mal dévié depuis le début [:ddr555]


 
 
C'était quoi déjà le sujet du tomic à la base [:opus dei] ??
 
 
 :whistle:

n°4794375
-neon-
Illuminé
Posté le 06-02-2005 à 15:35:12  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

C'était quoi déjà le sujet du tomic à la base [:opus dei] ??
 
 
 :whistle:


les sousous :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je voudras un avis neutre sur ma situationC'est une bonne situation, ça, scribe ?
Votre position sur la situation d'EDFaide financière à la rénovation
Independance Financiere!!!!!!!!C'est quoi un bordereau de situation fiscale modèle P.237 ? Urgent
SONDAGE: Etes vous au courant de la situation en Corée du Nord?Où faire une demande d'aide financière (étudiant)
Plus de sujets relatifs à : Etes vous content de votre situation financiere ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR