Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Où faire une demande d'aide financière (étudiant)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où faire une demande d'aide financière (étudiant)

n°2176714
petitmr
<----- Cogito Ergo Sum ------>
Posté le 03-03-2004 à 08:59:48  profilanswer
 

Voila, je suis étudiant, et, comme la plupart des étudiants, j'ai pas une thunes. Je touche les APL, c'est à dire 3 fois rien (130?). De plus, je ne peux pas toucher de bourses du CROUS car mon établissement scolaire est privé. Je voulais savoir si vous saviez où je pourrais faire des demandes d'aides? A côté de ça, je bosse en tant que livreur, mais mon contrat va prendre fin dans quelques jours (je suis donc de nouveau à la recherche d'un emploi étudiant). Merci à ceux qui répondront.


Message édité par petitmr le 03-03-2004 à 09:00:45

---------------
"Entre la folie et le génie, la frontière est mince."
mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 08:59:48  profilanswer
 

n°2176718
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-03-2004 à 09:03:05  profilanswer
 

Bourse du conseil général. Mais il faut faire les dossiers avant, bien avant. :/
 
Sinon, là dans l'urgence, pas grand chose.
 
Peut être un "prêt d'honneur", prêt à 0% que tu commences à rembourser une fois que tu a terminé tes études, il faut voir avec le CROUS, ça tu y a peut être droit même si ton établissement est privé.
 
De toute façon adresse toi à eux, ils devraient être à même de te répondre. :)


Message édité par Leg9 le 03-03-2004 à 09:03:28

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2176783
667
Le voisin de la Bête
Posté le 03-03-2004 à 09:28:42  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Peut être un "prêt d'honneur", prêt à 0% que tu commences à rembourser une fois que tu a terminé tes études