| |||||
| Auteur | Sujet : Etes vous content de votre situation financiere ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 21:06:43 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll | purée, vous avez tous réussi apparemment , chapeau ! |
orenb | Sauf que lui il troll |
Vonshneider | ptain vous lisez pas , vendredi soir je toucherai 25 000 000 a euromillions |
orenb | Haaaaaa, ok |
Vonshneider |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
t-w HDBNG club | dans la mesure ou j'ai pas de quoi payer mon loyer sans etre en deficit tout les mois, non, pas content du tout |
Slyde Liznard of the Coast | "Etes vous content de votre situation financiere ?"
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 23:39:54 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est vachement haut le smic maintenant ! |
DVDAI |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
noldor Rockn'roll | c'est vrai
|
noldor Rockn'roll | il y a un resserrement des salaires assez effrayant |
Message édité par udok le 04-02-2005 à 09:41:08 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
noldor Rockn'roll |
|
bu71 | l'argent est un vrai fléau
|
ChtiGariX Retraité | Je fais partie des minoritaires : j'ai pas d'argent et ça me suffit --------------- Retraité de discussions |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
noldor Rockn'roll |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par com21 le 04-02-2005 à 10:07:48 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | l'inflation augmente vite aussi.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Leg9 Fire walk with me |
com21 real men don't click | faudrait faire une recherche précise mais quand on lit ça :
-neon- Illuminé | quand j'ai fait mon cap de cuisto, je touchais 1500 francs pour plus de 280h de travail dans le mois. ALors maintenant que j'suis au chomedu à 780, j'trouve que j'suis pas trop mal loti --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Vonshneider | 380 euros moi au chomage c'est pas bcp |
DVDAI |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 04-02-2005 à 10:30:55 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je voudras un avis neutre sur ma situation | C'est une bonne situation, ça, scribe ? |
| Votre position sur la situation d'EDF | aide financière à la rénovation |
| Independance Financiere!!!!!!!! | C'est quoi un bordereau de situation fiscale modèle P.237 ? Urgent |
| SONDAGE: Etes vous au courant de la situation en Corée du Nord? | Où faire une demande d'aide financière (étudiant) |
| Plus de sujets relatifs à : Etes vous content de votre situation financiere ? | |