Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

 


Alors ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Etes vous content de votre situation financiere ?

n°4804924
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 07-02-2005 à 23:50:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

starone a écrit :


 
Sinon, l'entretient a diminuer grace a l'espacement des vidanges.


 
 
Ouais ben là, c'est comme l'info, t'as les mauvaises série et le reste. Et les mauvais tdi/hdi 90/110 ch, ben y en a eu [:petrus75]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 23:50:28  profilanswer
 

n°4804958
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 07-02-2005 à 23:54:14  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Ouais ben là, c'est comme l'info, t'as les mauvaises série et le reste. Et les mauvais tdi/hdi 90/110 ch, ben y en a eu [:petrus75]


 
Tu as raison.. il y a toujours de mauvaises séries et le HDI a eu du mal au début. Si je sort l'evolution du nombre moyen de pannes par voiture depuis 10 ans on va encore me dire que c'est des chiffres bidon et que l'on connait un cousin qui a gardé sa vieille peugeot 500 000 kilometres et qui a pété sa 407 au bout de 10 000 KM.
 
Pour info: j'ai un pote qui a une 504 qui a 450 000 KM. Mais aussi un qui a une laguna essence recente qui a 250 000 KM (il fait beaucoup de bornes). J'en tire pas des généralités.

n°4805177
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 00:21:40  answer
 

starone a écrit :

Soit:
Une 206 de base 5 portes : 11400 euros et le smic mensuel brut à 1250 euros (puisque tu as pris le brut pour 89, je prends le brut pour maintenant)


 
ah oui merde je me suis planté sur le tableau  [:tinostar]  :jap:  

n°4806211
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-02-2005 à 07:13:37  profilanswer
 

starone a écrit :

Pour la baguette la qualité est largement supérieur maintenant à ce qu'il existait il y a 10 ans. A cette epoque on trouvait enormément de points de chauffe de pain congelés. C'était dégeullasse et au même prix qu'un boulanger classique. Ce genre de chose a a peu pres disparu en province.
 
Sinon c'est clair que les pains spéciaux sont hyper chers, c'est pas pour rien que les boulangers sont les commercants qui gagnent le mieux leur vie.


 
 
Starone le troll des cavernes qui ne voit pas la vrai vie...
 
Le pain est aujourd'hui DEGUEULASSE par rapport à il y a 10 ou 15 ans...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°4806228
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-02-2005 à 07:45:20  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Starone le troll des cavernes qui ne voit pas la vrai vie...
 
Le pain est aujourd'hui DEGUEULASSE par rapport à il y a 10 ou 15 ans...


Tu sais, moi aussi je trouve que le pain aujourd'hui est meilleur qu'il y a 5 ans, 10 ans, 15 ans et 20 ans: j'ai déménagé, et il y a 3 boulangeries plus ou moins bonnes près de chez moi maintenant.

n°4806241
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-02-2005 à 08:07:24  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Tu sais, moi aussi je trouve que le pain aujourd'hui est meilleur qu'il y a 5 ans, 10 ans, 15 ans et 20 ans: j'ai déménagé, et il y a 3 boulangeries plus ou moins bonnes près de chez moi maintenant.


 
 
Mais je ne pense pas que l'on puisse en faire une généralité...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°4806354
chrisbk
-
Posté le 08-02-2005 à 09:10:28  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


Le pain est aujourd'hui DEGUEULASSE par rapport à il y a 10 ou 15 ans...


 
boaf y'a 15 y'a des boulangeries qui faisaient du pain degueu et d'autre du bon. Aujourd'hui, c'est pareil, celle a coté de chez moi en fait du plutot bon (faut fuir le pain de supermarché comme la peste, evidemment)

n°4806458
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-02-2005 à 09:35:49  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Pour être tout à fait honnête, certains produits ont pris 25%: le beurre, la baguette, le petit noir au comptoir, etc.  Le Banco a pris 31%, etc.


25% d'un seul coup ou depuis le passage de l'euro, c'est à dire il y a quand même 4 ans ?  [:chtigarix]  


---------------
Retraité de discussions
n°4806465
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-02-2005 à 09:36:59  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

:non: Pauvre chou personne ne veux te croire, tout le monde te contredis alors que tu détiens LA vérité vraie, toi seul :pfff:  
 
 
Tu t'est pas demandé 2 minutes pourquoi personne ne te croyais :whistle: ?


Où est-ce que tu as vu que tout le monde contredit starone ?
Faudrait arrêter l'argumentation (si on peut appeller çà ainsi) : "tout le monde le dit donc c'est vrai".
Surtout quand ce n'est pas le cas  [:chtigarix]


---------------
Retraité de discussions
n°4806470
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-02-2005 à 09:39:40  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Mais je ne pense pas que l'on puisse en faire une généralité...


On ne peut pas non plus faire une généralité de ton propre cas [:spamafote]


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 09:39:40  profilanswer
 

n°4806496
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-02-2005 à 09:49:38  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

On ne peut pas non plus faire une généralité de ton propre cas [:spamafote]


ChtiGariX a écrit :

25% d'un seul coup ou depuis le passage de l'euro, c'est à dire il y a quand même 4 ans ?  [:chtigarix]


Mais puisqu'on te dit que c'était mieux avant: le pain était moins cher, il était meilleur, et la boulangère avait des décolletés plus sexy en 1997, je m'en souviens !
 
Donc voilà quoi. Ca se voit que t'as pas 153 bouches à nourrir et que tu généralise sur ton misérable cas et que tu remplis pas ton caddie à ras bord jusqu'à ce qu'il déborde.  
 
Alors que moi, tu vois, (même sans avoir à lire les stats officielles par des organismes corrompus) j'ai remarqué que tout était plus cher et moins bon. Même les voitures ont moins de place: on est passé de 5 places pour une 205 à 4 place pour une twingo. Soit 20% en moins !
 
(anti-flood déguisé)

n°4806501
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-02-2005 à 09:51:38  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Mais puisqu'on te dit que c'était mieux avant: le pain était moins cher, il était meilleur, et la boulangère avait des décolletés plus sexy en 1997, je m'en souviens !
 


si c'est la meme, elle avait surtout 8 ans de moins [:chtigarix]
 
(ceci est un up deguise :whistle: )

n°4806504
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-02-2005 à 09:52:20  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Mais puisqu'on te dit que c'était mieux avant: le pain était moins cher, il était meilleur, et la boulangère avait des décolletés plus sexy en 1997, je m'en souviens !
 
Donc voilà quoi. Ca se voit que t'as pas 153 bouches à nourrir et que tu généralise sur ton misérable cas et que tu remplis pas ton caddie à ras bord jusqu'à ce qu'il déborde.  
 
Alors que moi, tu vois, (même sans avoir à lire les stats officielles par des organismes corrompus) j'ai remarqué que tout était plus cher et moins bon. Même les voitures ont moins de place: on est passé de 5 places pour une 205 à 4 place pour une twingo. Soit 20% en moins !
 
(anti-flood déguisé)


OK là je n'ai plus aucun argument  :jap:  
Mais pour ne pas être en reste je dirais que vu qu'on n'a du mal à manger à notre faim on pourra bientôt se mettre à 5 dans une twingo (ouf l'honneur est sauf).


---------------
Retraité de discussions
n°4806527
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-02-2005 à 09:56:08  profilanswer
 

non, elle est homologuee pour 4 :o
 
dans en plus de ne pas manger a ta faim, tu te prends une prune :lol: :D

n°4806560
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 08-02-2005 à 10:02:49  profilanswer
 

je depense trop, et mon compte en banque descend trop vite :o


---------------
I will never stop exploring.
n°4806579
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-02-2005 à 10:06:58  profilanswer
 

kham a écrit :

si c'est la meme, elle avait surtout 8 ans de moins


Maintenant que tu me le dis, c'est vrai qu'elle a pris des rides en plus depuis le passage à l'euro.  
 
De toutes façons, maintenant, je fais mon petit français moyen: j'achète mon pain, ma viande et mes légumes à Carrefour parce que c'est moins cher, et ensuite:
1. je me plains de la disparition du petit commerce et de son remplacement par des marchands de tissus en gros.
2. je me plains de la précarité, des petits boulots au smic, et du pouvoir abusif des supermarchés sur leurs fournisseurs.
3. je refuse que mes gosses fassent boulanger parce que c'est mal payé et qu'il faut se lever tôt.

n°4806637
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-02-2005 à 10:15:30  profilanswer
 

surtout s'ils font de la merde :o

n°4806675
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-02-2005 à 10:19:46  profilanswer
 

kham a écrit :

surtout s'ils font de la merde :o


et qu'ils profitent de l'euro pour escroquer les consommateurs qui travaillent plus pour gagner plus.


---------------
Retraité de discussions
n°4807063
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 08-02-2005 à 11:05:41  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Starone le troll des cavernes qui ne voit pas la vrai vie...
 
Le pain est aujourd'hui DEGUEULASSE par rapport à il y a 10 ou 15 ans...


 
Tu as le droit de penser ca. Mais la dessus je sais tres bien que je ne suis pas le seul a le penser. Ca c'est améliorer car les fabriquants de farines ont lancé leur franchises et des boulangers comme Paul se sont deployés partout en France. Donc je persiste et signe avec mon sang, en général, le pain que l'on trouve maintenant est meilleur qu'il y a 10/15 ans : la baguette est mieux, et ils y a plein de pains speciaux top en plus.
 
Du coté super marché, ils ont fait un super effort, en général la baguette de base est toujours aussi dégeux (mais pas cher... c'est un choix) mais ils font des pains a coté qui sont tres bien (cf carrefour).
 
Maintenant, je prefère acheter le pain dans les boulangeries... sauf pour certains pains du champion a coté de chez moi qui sont top et qu'il n'y a pas ailleur. (flute au pavot).

n°4807085
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-02-2005 à 11:08:40  profilanswer
 

starone a écrit :

Tu as le droit de penser ca. Mais la dessus je sais tres bien que je ne suis pas le seul a le penser. Ca c'est améliorer car les fabriquants de farines ont lancé leur franchises et des boulangers comme Paul se sont deployés partout en France. Donc je persiste et signe avec mon sang, en général, le pain que l'on trouve maintenant est meilleur qu'il y a 10/15 ans : la baguette est mieux, et ils y a plein de pains speciaux top en plus.
 
Du coté super marché, ils ont fait un super effort, en général la baguette de base est toujours aussi dégeux (mais pas cher... c'est un choix) mais ils font des pains a coté qui sont tres bien (cf carrefour).
 
Maintenant, je prefère acheter le pain dans les boulangeries... sauf pour certains pains du champion a coté de chez moi qui sont top et qu'il n'y a pas ailleur. (flute au pavot).


 
 
 
Ca dépend d'ou tu habite...j'habitais à côté du meilleur boulanger des alentours et quand il est parti en retraite ça a foutu un choc à tout le monde :lol:  
 
 
Sinon Carrefour/autre fait du bon pain, bien meilleur qu'il y a quelques années...ça reste industriel mais j'aime beaucoup :pt1cable:

n°4807108
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 08-02-2005 à 11:11:54  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Ca dépend d'ou tu habite...j'habitais à côté du meilleur boulanger des alentours et quand il est parti en retraite ça a foutu un choc à tout le monde :lol:  
 
 
Sinon Carrefour/autre fait du bon pain, bien meilleur qu'il y a quelques années...ça reste industriel mais j'aime beaucoup :pt1cable:


 
Ouip, je connais le problème... j'ai le cas pour un charcutier. J'ai toujours pas réussi a trouver des rillettes aussi bonnes. Mais pour le reste, ca va... a force de chercher, j'ai trouvé?? un jeune en plus. Je suis trankil pour 20 ans... faut pas qu'il ai un acident, on le bichone ;-)

n°4807155
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-02-2005 à 11:16:44  profilanswer
 

starone a écrit :

Ouip, je connais le problème... j'ai le cas pour un charcutier. J'ai toujours pas réussi a trouver des rillettes aussi bonnes. Mais pour le reste, ca va... a force de chercher, j'ai trouvé?? un jeune en plus. Je suis trankil pour 20 ans... faut pas qu'il ai un acident, on le bichone ;-)


 
 
Moi j'ai pas encore retrouvé le gout...la qualité, le "toucher" qu'il avait :(  
 
 
Il enfournais le pain dans son four devant toi, du vrai pain cuit au feu de bois...rien que l'odeur [:atigrou]
 
 
Ce mec c'était vraiment le cliché de Raimu dans "la femme du boulanger" de Pagnol :whistle:
 
 
Bon maintenant on fait sans, mais je désespère pas d'en retrouver un comme lui :o

n°4807162
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-02-2005 à 11:17:41  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Ca dépend d'ou tu habite...j'habitais à côté du meilleur boulanger des alentours et quand il est parti en retraite ça a foutu un choc à tout le monde :lol:  
 
 
Sinon Carrefour/autre fait du bon pain, bien meilleur qu'il y a quelques années...ça reste industriel mais j'aime beaucoup :pt1cable:


Parce que ton boulanger est parti à la retraite, tu généralises sur la qualité du pain ?  :lol:


---------------
Retraité de discussions
n°4807171
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-02-2005 à 11:18:36  profilanswer
 

starone a écrit :

Ouip, je connais le problème... j'ai le cas pour un charcutier. J'ai toujours pas réussi a trouver des rillettes aussi bonnes. Mais pour le reste, ca va... a force de chercher, j'ai trouvé?? un jeune en plus. Je suis trankil pour 20 ans... faut pas qu'il ai un acident, on le bichone ;-)


Les rillettes c'est la faute à la lystériose  :whistle:


---------------
Retraité de discussions
n°4807188
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-02-2005 à 11:20:35  profilanswer
 

starone a écrit :

les fabriquants de farines ont lancé leur franchises


Plus exactement, ils ont commencé à créer des marques et des partenariats d'enseigne (bannette, puis baguépi, etc.). Et pour baguépi par exemple, non seulement le boulanger doit acheter la farine idoine, mais il doit respecter le mode de fabrication du pain. Les franchisés, c'est plutôt Paul et compagnie.
 
Et comme tu l'as dit, depuis 98, pour s'appeller "Boulanger" (y compris pour afficher "boulangerie" dans le rayon idoine de ton Leclerc), il n'y a plus le droit de congeler quoique ce soit, chose qui était assez courante dans les supermarchés il y a 10 ans...

n°4807216
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-02-2005 à 11:24:27  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Parce que ton boulanger est parti à la retraite, tu généralises sur la qualité du pain ?  :lol:


 
 
J'ai pas généralisé, j'ai juste dis que malheuresement mon boulanger était parti à la retraite :lol:  
 
 
Et que depuis moi j'avais plus droit à du bon pain :(

n°4807221
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-02-2005 à 11:26:03  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

J'ai pas généralisé, j'ai juste dis que malheuresement mon boulanger était parti à la retraite :lol:  
 
 
Et que depuis moi j'avais plus droit à du bon pain :(


Ah oui c'est dante2002 qui a dit que le pain est déguelasse depuis 10/15 ans désolé  [:chtigarix]


---------------
Retraité de discussions
n°4807409
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-02-2005 à 11:54:04  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Ah oui c'est dante2002 qui a dit que le pain est déguelasse depuis 10/15 ans désolé  [:chtigarix]


 
 
Et je le redis :fou:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°4807980
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 08-02-2005 à 13:22:10  profilanswer
 

Solution : ne pas manger de pain [:thalis]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4808067
enzan2
Posté le 08-02-2005 à 13:34:20  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Décidément, nos 2 vies comportent plein de similitudes. Un conseiller d'orientation m'a fait perdre 2 années d'etudes, et m'a lancé dans une branche qui n'avait totalement rien à voir avec ce que je voulais faire.
 
moi : Je voudrais faire de l'informatique, n'importe quel branche,, j'ai pas de préférences
lui : Bon comme tu vois y'a pas grand chose dans la région (campagne du sud ouest :(), je te conseille donc un BEP Gestion/Comptabilité, tu pourras ensuite rattraper une branche en info car tu aura un BEP et des bases.
moi : heu ok (il est conseiller apres tout, il doit surement avoir raison.
 
Resultat, j'ai eu mon BEP, et quand j'ai vu les choix que j'avais apres ce BEP (bac pro compta, commercial...) ben j'me suis rendu compte que j'ai été roulé. Resultat, j'ai un BEP quasiement inutile (j'ai une profonde haine pour la compta), et je suis totalement au point mort pour faire de l'info  :sarcastic:


 
Il m'est arrivé exactement la même chose ! tout pareil !
J'ai donc suivi mon BEP Compta par un Bac Pro commerce que j'ai eu aussi. J'ai ensuite postulé pour une école d'info privé. Chère certes mais j'ai la chance d'avoir un père formidable qui m'a payé la moitié de l'année dans cette école que je lui ai remboursé par la suite. Malheureusement, à cause de problèmes en dehors de l'école je n'ai pas pu aller au bout ! Du coup j'ai trouvé un travail : on m'a donné ma chance par rapport à mon passage dans cette école. Résultat j'ai passé 2 ans dans cette boîte en ayant commencé comme simple dév. et parti en tant que chef de projet. J'ai démissionné car je ne m'entendais plus avec mon chef. J'ai de suite enchaîné dans une autre boite d'info. J'y suis depuis 3 mois et tout se passe bien.
Je gagne 1100 €/mois. Je ne m'en plaint pas, je suis à la campagne (Sud Ouest) donc ça compense.
 
Maintenant pour répondre en général à tout ce qui a été dit dans ce topic, jusque là, il n'y a pas de sot métier !
J'ai des amis qui sont éléctriciens, maçon, menuisier, boulanger,...
et bien ils gagnent TRES bien leur vie : l'électricien, 2600 €, le maçon, 2000 €... par exemple ; bien sûr ces salaires ne sont pas leur salaire officiel (qui tournent aux alentours de 1300~1400 €) mais ils font du black ; il n'ont pas peur du boulot ! il y a plein de travail pour celui qui se donne la peine de chercher un peu !. Si on veut gagner plus d'argent, il n'y a pas de mystère : travailler plus ! Personne ne pourra me convaincre du contraire. Alors je ne parle pas de Paris et de ses conditions déplorables où il faut gagner 5000 € pour vivre bien, mais de la province où on vit encore bien, pour peu que l'on s'en donne les moyens. Moi je travaille dans l'info par passion, mais celà ne m'aurais aucunement dérangé d'être maçon, menuisier,... celà ne me pose pas plus de problème que celà. Arrêtez de cracher sur ces métiers qui sont souvent plus intéressant qu'on ne le pense. Un ami maçon, se rachète des ruines qu'il rénove pour louer, rembourse ses crédits avec ses loyers, économise sur les travaux de part ses outils/compétences, un autre se fait des c.....es en or en fabriquant des meubles qu'il vend à des particulier. Dès fois je les envie !
Moi je ne vis que sur mon salaire car je n'en veux pas plus et pourtant je suis un gros envieux, j'aime tout (les belles voitures, la bonne bouffe, vin, sorties, passions...) mais je n'ai pas le temps/envie de travailler plus ! Mais rien ne m'empèchera d'en faire plus un jour. Le travail ne manque pas et les idées non plus.
Je pense que le gros problème de notre pays est que les gens ne sont jamais content de ce qu'ils ont !

n°4808093
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 08-02-2005 à 13:37:42  profilanswer
 

enzan2 a écrit :


 
Maintenant pour répondre en général à tout ce qui a été dit dans ce topic, jusque là, il n'y a pas de sot métier !
J'ai des amis qui sont éléctriciens, maçon, menuisier, boulanger,...
et bien ils gagnent TRES bien leur vie : l'électricien, 2600 €, le maçon, 2000 €... par exemple ; bien sûr ces salaires ne sont pas leur salaire officiel (qui tournent aux alentours de 1300~1400 €) mais ils font du black ; il n'ont pas peur du boulot ! il y a plein de travail pour celui qui se donne la peine de chercher un peu !.


 
Et qui aime bien se lever à 6h du mat pour rentrer à 21/22h, j'en connais quelques un, c'est tous pareil s'ils veulent gagner correctement leur 'vie'. Aux salaires que tu donnes, ben vaut mieux jouer son zul au 35h à 2700 net à rien foutre (allez petit, montre nous que tu lurkes [:kapukapu])


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4808457
enzan2
Posté le 08-02-2005 à 14:16:43  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Et qui aime bien se lever à 6h du mat pour rentrer à 21/22h, j'en connais quelques un, c'est tous pareil s'ils veulent gagner correctement leur 'vie'. Aux salaires que tu donnes, ben vaut mieux jouer son zul au 35h à 2700 net à rien foutre (allez petit, montre nous que tu lurkes [:kapukapu])


Euuh primo, on n'a pas gardé les vaches ensembles ! petit !
Sinon c'est bien ce que je dis, il y a ici une majorité de parisiens, dont je pense, tu fais partie ! Car avec 1500 /mois, là où je suis, tu t'en sort sans problème ; et oui en province les commerçant ne nous prennent pas pour des cowboys ! A 2700 net ici t'est un nabab !
J'ai le souvenir une fois d'1 parisienne, blonde qui tombait de cul quand on lui annonçait qu'elle allait toucher 1500/mois ! Le gars lui à dit :"Mais madame, ici ce n'est pas Paris !, ici pour 600 tu as une maison de campagne avec 3 chambres et tout ce qui va avec, et non pas une chambre d'étudiant !".
Elle : "Ah bon ?!"
Maintenant si tu me dis que tu peux gagner de l'argent sans rien foutre, je veux bien connaitre ta méthode, je suis curieux de voir ça !


Message édité par enzan2 le 08-02-2005 à 14:18:16
n°4808489
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 08-02-2005 à 14:19:38  profilanswer
 

enzan2 a écrit :

Il m'est arrivé exactement la même chose ! tout pareil !
J'ai donc suivi mon BEP Compta par un Bac Pro commerce que j'ai eu aussi. J'ai ensuite postulé pour une école d'info privé. Chère certes mais j'ai la chance d'avoir un père formidable qui m'a payé la moitié de l'année dans cette école que je lui ai remboursé par la suite. [...]


 
exactement la meme chose :D
sauf que j'ai fait un BEP commerce! mais pour le reste pareil, etudes, aide de mon pere etc :D


---------------
I will never stop exploring.
n°4808497
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-02-2005 à 14:20:31  profilanswer
 

enzan2 a écrit :

Euuh primo, on n'a pas gardé les vaches ensembles ! petit !
Sinon c'est bien ce que je dis, il y a ici une majorité de parisiens, dont je pense, tu fais partie ! Car avec 1500 /mois, là où je suis, tu t'en sort sans problème ; et oui en province les commerçant ne nous prennent pas pour des cowboys ! A 2700 net ici t'est un nabab !
J'ai le souvenir une fois d'1 parisienne, blonde qui tombait de cul quand on lui annonçait qu'elle allait toucher 1500/mois ! Le gars lui à dit :"Mais madame, ici ce n'est pas Paris !, ici pour 600 tu as une maison de campagne avec 3 chambres et tout ce qui va avec, et non pas une chambre d'étudiant !".
Elle : "Ah bon ?!"
Maintenant si tu me dis que tu peux gagner de l'argent sans rien foutre, je veux bien connaitre ta méthode, je suis curieux de voir ça !


ca depend de quelle payzannie tu parles...
 
A Lyon/Strasbourg (je parle de ce que je connais), a 2700, tu es bien, mais loin d'etre un nabab...
 
A plus de 3000/mois (famille de 3), c'est confortable, sans plus.


Message édité par kham le 08-02-2005 à 14:21:18
n°4808501
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-02-2005 à 14:20:49  profilanswer
 

enzan2 a écrit :

Euuh primo, on n'a pas gardé les vaches ensembles ! petit !
Sinon c'est bien ce que je dis, il y a ici une majorité de parisiens, dont je pense, tu fais partie ! Car avec 1500 /mois, là où je suis, tu t'en sort sans problème ; et oui en province les commerçant ne nous prennent pas pour des cowboys ! A 2700 net ici t'est un nabab !
J'ai le souvenir une fois d'1 parisienne, blonde qui tombait de cul quand on lui annonçait qu'elle allait toucher 1500/mois ! Le gars lui à dit :"Mais madame, ici ce n'est pas Paris !, ici pour 600 tu as une maison de campagne avec 3 chambres et tout ce qui va avec, et non pas une chambre d'étudiant !".
Elle : "Ah bon ?!"
Maintenant si tu me dis que tu peux gagner de l'argent sans rien foutre, je veux bien connaitre ta méthode, je suis curieux de voir ça !


 
 
Faut arrêter de t'enflammer :spamafote:
 
 
Ou a tu vu qu'on était tous parisiens :D ??

n°4808502
kokolekoko
Posté le 08-02-2005 à 14:20:54  profilanswer
 

enzan2 a écrit :

Euuh primo, on n'a pas gardé les vaches ensembles ! petit !Sinon c'est bien ce que je dis, il y a ici une majorité de parisiens, dont je pense, tu fais partie ! Car avec 1500 /mois, là où je suis, tu t'en sort sans problème ; et oui en province les commerçant ne nous prennent pas pour des cowboys ! A 2700 net ici t'est un nabab !
J'ai le souvenir une fois d'1 parisienne, blonde qui tombait de cul quand on lui annonçait qu'elle allait toucher 1500/mois ! Le gars lui à dit :"Mais madame, ici ce n'est pas Paris !, ici pour 600 tu as une maison de campagne avec 3 chambres et tout ce qui va avec, et non pas une chambre d'étudiant !".
Elle : "Ah bon ?!"
Maintenant si tu me dis que tu peux gagner de l'argent sans rien foutre, je veux bien connaitre ta méthode, je suis curieux de voir ça !


décontracte toi le gland steuplaît.
c'etait pas pour toi qu'il ecrivait ça, c'est pas zul ton pseudo :sarcastic:

n°4808526
chrisbk
-
Posté le 08-02-2005 à 14:23:59  profilanswer
 

kham a écrit :

ca depend de quelle payzannie tu parles...
 
A Lyon/Strasbourg (je parle de ce que je connais), a 2700, tu es bien, mais loin d'etre un nabab...
 
A plus de 3000/mois (famille de 3), c'est confortable, sans plus.


 
Lyon de la payzannie ? [:petrus75] mince, pour moi la payzannie c'est mon trou natal, genre la haute saone, pas lyon [:fande--]

n°4808545
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-02-2005 à 14:25:38  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

Lyon de la payzannie ? [:petrus75] mince, pour moi la payzannie c'est mon trou natal, genre la haute saone, pas lyon [:fande--]


 
 
Pour les parisiens, tout ce qui est hors paris est de la payzanerie.
 
 
C'est comme moi, tout ce qui est au dessus d'Aix en provence est considéré comme un pays hostile et froid, le nord http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/spamatounet.gif

n°4808558
chrisbk
-
Posté le 08-02-2005 à 14:26:47  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :


C'est comme moi, tout ce qui est au dessus d'Aix en provence est considéré comme un pays hostile et froid, le nord http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/spamatounet.gif


 
perso je situe l'equateur au niveau de lyon [:joce]
 

n°4808569
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-02-2005 à 14:28:19  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

Lyon de la payzannie ? [:petrus75] mince, pour moi la payzannie c'est mon trou natal, genre la haute saone, pas lyon [:fande--]


bah, tu sais, pour les parisiens, une fois le perif franchi, il faut un passeport et un visa :D
pour en revenir a ce que disait enzan2, en haute-loire ca doit etre vrai, mais dans les "grandes villes", bof...


Message édité par kham le 08-02-2005 à 14:29:23
n°4808584
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-02-2005 à 14:29:54  profilanswer
 

kham a écrit :

bah, tu sais, pour les parisiens, une fois le perif franchi, il faut un passeport et un visa :D


C'est pour ça que les parisiens aiment tant acheter des 4x4 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je voudras un avis neutre sur ma situationC'est une bonne situation, ça, scribe ?
Votre position sur la situation d'EDFaide financière à la rénovation
Independance Financiere!!!!!!!!C'est quoi un bordereau de situation fiscale modèle P.237 ? Urgent
SONDAGE: Etes vous au courant de la situation en Corée du Nord?Où faire une demande d'aide financière (étudiant)
Plus de sujets relatifs à : Etes vous content de votre situation financiere ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR