Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Etes vous content de votre situation financiere ?

n°4783499
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-02-2005 à 14:37:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

esbei a écrit :

ca doit etre terrible pour toi de supporter toutes les dépenses vu tes revenus...  ;)  

moi j'attends de la société qu'elle offre la possibilité d'avoir autant d'enfants qu'ils le veulent. évidemment, il faut que la famille puisse les assumer un minimum.
mais pour moi une société sans enfants et une société qui se meure et qui perd de son sens.  
c'est bien d'avoir une super bagnole, une super baraque mais que laisseras-tu derriere toi ?

?
mais des enfants, j'en veux et j'en aurais j'espère bientôt, là n'est pas la question.
Si je suis aussi virulent, c qu'on parle de situation financière, pas du reste!

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 14:37:45  profilanswer

n°4783502
esbei
Posté le 04-02-2005 à 14:37:56  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Tu ne pense qu'a l'argent? Excuse moi je préfère l'amour des enfants. j'ai du mal à te comprendre.

+1  :)  

n°4783508
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-02-2005 à 14:38:43  profilanswer

Kriscool a écrit :

Sans vouloir nier que certaines personnes profitent du système, tu fais abstraction de quelque chose qui touche énormément les chômeurs.
Pour beaucoup, la perte de l'emploi est une grosse plaie béante à l'amour-propre, à leur honneur et leur dignité. Certains vivent extrêment mal le fait d'être au chômage, et sont complètement désemparés par cette situation.

C'est facile dire avec un peu de distance qu'un chômeur devrait passer tout son temps à chercher un boulot, mais ça reste une tâche difficile, et l'accomplir à fond tout en touchant le fond au niveau moral, moi ça me paraît un brin tendu.

Sans parler de blessure à l'amour propre c'est surtout une remise en question énorme...

Dans la vie il faut parfois faire des choix : je m'en rend compte maintenant, notamment que je n'ai souvent pas fait les bons.

Si ma conseillière d'orientation aurait eu un brin d'intelligeance et de jugeote à l'époque, plutôt que de se demander qui irai lui chercher son café et à quelle heure pourrais elle enfin se barrer je n'en serai pas là...

De toute ma scolaritée je crois qu'une seule prof avait réelement compris ma personalitée et ce fut la seule à réussir à avoir quelque chose de moi, là ou les autres préféraient me tirer dessus...je regrète encore de ne pas l'avoir mieux écoutée, au point de me demander si je vais pas essayer de la retrouver pour qu'elle m'aide dans mes démarches de reprises "d'études" :sweat:

Les gens en général préfèrent juger sur la possession d'un stupide bout de papier pour oser te dire quoi faire, quoi penser, vers quoi te diriger mais surtout à quoi tu te destine :(

n°4783509
esbei
Posté le 04-02-2005 à 14:38:45  profilanswer

Chamann a écrit :

attend, on parle de thunes, et de vivre avec 1500€/mois...

ouais mais parler d'enfants en disant que cela coute cher c'est quand meme un peu choquant !

on parlait d'argent mais de facon générale et surtout pour se loger.

n°4783514
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-02-2005 à 14:39:08  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Oui mais seulement ta phrase "je n'ai pas d'enfants. je sais que CA coute un max" me gène voir me choque.

alors c t mal interprété ;)

tu sais, un forum comme ça, ça peut porter à confusion ;)

Non, non, et en plus, ej suis TRES famille ;)

n°4783516
esbei
Posté le 04-02-2005 à 14:39:26  profilanswer

Chamann a écrit :

?
mais des enfants, j'en veux et j'en aurais j'espère bientôt, là n'est pas la question.
Si je suis aussi virulent, c qu'on parle de situation financière, pas du reste!

oui mais soit alors un peu moins virulent car du coup t'es plutot crédible !

n°4783530
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 04-02-2005 à 14:40:42  profilanswer

Bin j'espère, parce que je commencait à te mettre dans une catégorie de gens qui n'ont rien compris à la vie... On en voit beaucoup des comme ca, qui ne pensent qu'a l'argent, c'est leur seul but dans la vie. (petite pensée pour pascal nègre au passage :) )

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4783548
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-02-2005 à 14:42:46  profilanswer

Bon Chamann dis leur que tu gagne 1500 €/mois qu'on en finisse :o  

Non sérieusement je dis que c'est plutot un bon exemple d'opportunisme dont tu as fait preuve, je ne dis pas que tu est l'exemple à suivre à tout prix mais ton parcours montre bien que tu n'a pas attendu que ça te tombe dans la bouche :jap:

n°4783551
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-02-2005 à 14:43:06  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Bin j'espère, parce que je commencait à te mettre dans une catégorie de gens qui n'ont rien compris à la vie... On en voit beaucoup des comme ca, qui ne pensent qu'a l'argent, c'est leur seul but dans la vie. (petite pensée pour pascal nègre au passage :) )

non, non, les thunes, ça permet d'avoir le choix, c tout.
Si tu en as, c cool, c bien, mais ça ne suffit pas.

Si je n'ai pas encore d'enfant aujourd'hui, c que je viens de trouver (j'espère), la "mère" (ça fait 1.5ans), et qu'on se laisse encore quelques temps pour les accueuillir ;)

n°4783567
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 04-02-2005 à 14:44:27  profilanswer

:)

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 14:44:27  profilanswer

n°4783576
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 04-02-2005 à 14:45:36  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Non sérieusement je dis que c'est plutot un bon exemple d'opportunisme dont tu as fait preuve, je ne dis pas que tu est l'exemple à suivre à tout prix mais ton parcours montre bien que tu n'a pas attendu que ça te tombe dans la bouche :jap:

c'est vite dit  [:marsububu]

n°4783583
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-02-2005 à 14:46:09  profilanswer

bon, merci pour cet intermède, je retourne taffer un peu, mais pas trop hein :o ...

n°4783602
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 04-02-2005 à 14:48:33  profilanswer

Je viens de recevoir mon relevé de compte, il me reste 1.26euros :D

---------------
n°4783620
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 04-02-2005 à 14:51:28  profilanswer

udok a écrit :

c'est vachement haut le smic maintenant !  [:mlc2]

[:julm]

n°4783625
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-02-2005 à 14:51:38  profilanswer

sh4: nanti :o

tu fais partie de cuex qui ne sont pas a decouvert :D

Message édité par kham le 04-02-2005 à 14:52:03
n°4783628
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 04-02-2005 à 14:52:04  profilanswer

udok a écrit :

bah oui mais si on augmente sans arret les salaires c'est normal que l'inflation continue de monter aussi [:spamafote]

[:antp]

n°4783630
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 04-02-2005 à 14:52:23  profilanswer

Prochain prélèvement pour ma carte bleu, chuis à découvert, m'en fous j'ai d'autres comptes :D

---------------
n°4783645
dje33
Posté le 04-02-2005 à 14:55:24  profilanswer

1087€ et j'ai touché que 200€ de paie en janvier

n°4783665
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 04-02-2005 à 14:57:32  profilanswer

starone a écrit :

Un célibataire avec 1500 euros par mois, tu vis tres bien n'importe où en France sauf sur Paris. Heureusement car plus de la moitié des français ne gagnent pas ca! le salaire médian brut est de 1377 euros brut par mois.

En passant, le salaire médian aux USA est de 30 000$ annuel. Il faut arreter de croire que c'est un pays de pauvre!

Pour comparer la france avec d'autres pays allez voir la : http://management.journaldunet.com [...] epay.shtml
 vous verrez que les salaires sont bien bas en France.

Ce qu'il faut pas lire comme connerie  :sarcastic:  
Pour toi un pays "riche" est celui qui a ujn salaire médian le plus éleve possible. Tu oublies de dire que les USA sont aussi le pays qui connaissent le plus de millionnaires/milliardaires MAIS aussi une proportion de gens sous le seuil de pauvreté assez hallucinante (environ 13% de la population si je ne me trompe pas).  
D'autre part lorsque je vois ton tableau récapitulatif des salaires médians je remarque que la Finlande et la Suede sont au même niveau que la France (deux pays où la qualité de vie est la plus élevée des pays européens). Donc ta variable "salaire médian" pour voir si un pays est "riche" ou pas, vraiment ça me laisse perplexe. Ceci est d'ailleurs renforcé par ton exemple de pays que tu considère bien placé : les USA. Pays symbole de la non-protection sociale, de salaires plus qu'insuffisants et qui ne contentent que les patrons, qui sont certainement ceux qui permettent à ton "salaire médian" d'être plus haut que celui de la France  :hello:

n°4783667
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 04-02-2005 à 14:58:12  profilanswer

Chamann a écrit :

bon, merci pour cet intermède, je retourne taffer un peu, mais pas trop hein :o ...

ça y est t'as signé assez d'autographes   [:joce]

Message édité par liquid nitrogen le 04-02-2005 à 14:58:24
n°4783675
show
Posté le 04-02-2005 à 15:00:35  profilanswer

NicOo78 a écrit :

Ce qu'il faut pas lire comme connerie  :sarcastic:  
Pour toi un pays "riche" est celui qui a ujn salaire médian le plus éleve possible. Tu oublies de dire que les USA sont aussi le pays qui connaissent le plus de millionnaires/milliardaires MAIS aussi une proportion de gens sous le seuil de pauvreté assez hallucinante (environ 13% de la population si je ne me trompe pas).  
D'autre part lorsque je vois ton tableau récapitulatif des salaires médians je remarque que la Finlande et la Suede sont au même niveau que la France (deux pays où la qualité de vie est la plus élevée des pays européens). Donc ta variable "salaire médian" pour voir si un pays est "riche" ou pas, vraiment ça me laisse perplexe. Ceci est d'ailleurs renforcé par ton exemple de pays que tu considère bien placé : les USA. Pays symbole de la non-protection sociale, de salaires plus qu'insuffisants et qui ne contentent que les patrons, qui sont certainement ceux qui permettent à ton "salaire médian" d'être plus haut que celui de la France  :hello:

nico... faut vraiment arrêter de comparer suède/france/usa
ces pays n'ont absolument rien a voir! il est temps de s'en rendre compte
d'ailleurs la suède ne serait pas telle qu'on la connait si l'amerique ne developpait pas sa politique actuelle...

Message édité par show le 04-02-2005 à 15:02:18
n°4783746
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 04-02-2005 à 15:10:22  profilanswer

show a écrit :

nico... faut vraiment arrêter de comparer suède/france/usa
ces pays n'ont absolument rien a voir! il est temps de s'en rendre compte
d'ailleurs la suède ne serait pas telle qu'on la connait si l'amerique ne developpait pas sa politique actuelle...

Haha je sentais que quelqun allait bien un jour venir me dire ça.
Salut show  :hello:  
Ben écoute quand on parle de salaire médian et de qualité de vie, si si vraiment il y'a lieu de comparer :) Car c'est les mentalités qui font les pays, et trois mentalités différentes offrent trois systèmes différents. Alors quand quelqu'un vient me dire que les USA sont "mieux" que la France ou que la Suede ou que la Finlande car son salaire médian est plus élevé, je ne peut que rire  :lol:  
Pour ta deuxième idée, je ne vois pas bien ou tu veux en venir  :??: La Suède serait dépendante des USA ?! Expliques moi en quoi :)

Message édité par ManfOo le 04-02-2005 à 15:10:46
n°4783766
esbei
Posté le 04-02-2005 à 15:12:36  profilanswer

Syl_83 a écrit :

là je suis entierement d'accord avec toi. mais c'est pas une raison pour qu'ils sortent des conneries du genre : si t'as pas les moyens faut avoir 1 enfant ! moi ca m'enerve. on vit pas pour le fric ! merde à la fin !
et plutot de financer la minorité des rmistes et des assediceurs qui profitent du syteme, elle ferait mieux de donner la possibilité à tout le monde d'avoir des enfants ! c'est ca la solidarité !!!

n°4783808
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-02-2005 à 15:19:33  profilanswer

esbei a écrit :

là je suis entierement d'accord avec toi. mais c'est pas une raison pour qu'ils sortent des conneries du genre : si t'as pas les moyens faut avoir 1 enfant ! moi ca m'enerve. on vit pas pour le fric ! merde à la fin !
et plutot de financer la minorité des rmistes et des assediceurs qui profitent du syteme, elle ferait mieux de donner la possibilité à tout le monde d'avoir des enfants ! c'est ca la solidarité !!!

J'ai pas tout compris là [:jofusion]

Vous pouvez répéter la question [:opus dei] ??

n°4783870
show
Posté le 04-02-2005 à 15:28:53  profilanswer

NicOo78 a écrit :

Haha je sentais que quelqun allait bien un jour venir me dire ça.
Salut show  :hello:  
Ben écoute quand on parle de salaire médian et de qualité de vie, si si vraiment il y'a lieu de comparer :) Car c'est les mentalités qui font les pays, et trois mentalités différentes offrent trois systèmes différents. Alors quand quelqu'un vient me dire que les USA sont "mieux" que la France ou que la Suede ou que la Finlande car son salaire médian est plus élevé, je ne peut que rire  :lol:  
Pour ta deuxième idée, je ne vois pas bien ou tu veux en venir  :??: La Suède serait dépendante des USA ?! Expliques moi en quoi :)

les usa c'est 30 fois plus d'habitants, un territoire 15 fois plus grand, une démographie particuliere, une histoire particuliere, des contraintes climatiques et environnementales particulieres... dans ces conditions il est absolument normal que la "mentalité" des americains ne soit pas la même que celle des suèdois... leurs problèmes ne sont pas les mêmes et la façon de résoudre ces derneirs diffère donc complètement

il est carrément impossible de mener la politique liberale des us en suède; un problème d'echelle se poserait très vite...

il est donc hallucinant d'imaginer les usa calquer le modèle suèdois carrément inadapté à un pays de cette envergure

et sinon Sony Ericsson ou Ikea ça te dit quelque chose?
ne crois tu pas qu'avec plus d'habitants, la suède serait contrainte de s'interesser a certaines industries et de sevir dans d'autres secteurs à la manière des usa en devant supporter les problemes qui en découleraient et qui ont la facheuse tendance à s'accroitre de manière exponentielle?

faut être sérieux...

Message édité par show le 04-02-2005 à 15:31:12
n°4784060
esbei
Posté le 04-02-2005 à 15:56:29  profilanswer

Syl_83 a écrit :

J'ai pas tout compris là [:jofusion]

Vous pouvez répéter la question [:opus dei] ??

me soule pas !

n°4784096
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-02-2005 à 16:02:46  profilanswer

esbei a écrit :

me soule pas !

[:jean-guitou]

Bon je reformule, puisque apparemment tu as un un souci de compréhension:

"Peux tu exposer clairement tes propos afin de m'éclaircir, car je n'ai compris que très partiellement ce que tu as voulu exprimer :o "

n°4784153
esbei
Posté le 04-02-2005 à 16:08:50  profilanswer

Syl_83 a écrit :

[:jean-guitou]

Bon je reformule, puisque apparemment tu as un un souci de compréhension:

"Peux tu exposer clairement tes propos afin de m'éclaircir, car je n'ai compris que très partiellement ce que tu as voulu exprimer :o "

pardon, je plaisantais en disant "me soule pas".

en fait ce que je voulais dire en gros, c'est que si l'état controlait un peu plus les allocations qui étaient versées (genre rmi, assedic..., cela pourrait permettre de faire des économies et d'aider là où c'est absolument nécessaire. par exemple, permettre aux gens de pouvoir mieux se loger pour avoir des enfants... pour moi la politique familiale c'est tres important et ca devrait etre une priorité. meme si ca fait un peu vieux jeu, je pense que la famille est un élément de stabilité pour tous et que plutot que de l'affaiblir on doit la renforcer.  
et je pense que l'on devrait vraiment faire qqchose car notre société est vieillissante...

n°4784196
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 04-02-2005 à 16:14:26  profilanswer

En même temps si on parle d'économies l'état peut en faire bien plus ailleurs. J'ai pas vraiment d'exemples mais des trucs genre.. pkoi un 2eme porte avion alors que deja le premier sert à rien?
Des tas de truc comme ca :D
L'état il adore dépenser dans des trucs aberants et/ou inutiles.

---------------
n°4784264
esbei
Posté le 04-02-2005 à 16:25:32  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

En même temps si on parle d'économies l'état peut en faire bien plus ailleurs. J'ai pas vraiment d'exemples mais des trucs genre.. pkoi un 2eme porte avion alors que deja le premier sert à rien?
Des tas de truc comme ca :D
L'état il adore dépenser dans des trucs aberants et/ou inutiles.

alors je suis pas du tout d'accord avec toi. tu mélanges tout. ca c'est un autre probleme, soit on a une armée soit on en a pas. et si on fait le choix d'en avoir une, on lui donne les moyens de faire son travail.
je sais pas si t'as de la famille dans l'armée, mais moi j'en ai et je peux te dire que les conditions de travail sont aberrantes. par exemple, ils ne peuvent pas faire des manoeuvres pour s'entrainer car y a plus d'essence pour les chars. je peux t'en sortir des tonnes d'exemples completements hallucinants de la sorte.
et puis si tu savais un peu plus l'utilité reel de notre armée aujourd'hui, tu ne tiendrais pas ce genre de propos. la principale mission, c'est de l'aide humanitaire et du maintien de la paix. mais nous n'avons quasiment plus d'attitudes défensives ou offensives. il y a peu de situation où l'armée a le droit de tirer. mais ca c'est un autre débat.  

n°4784288
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-02-2005 à 16:29:43  profilanswer

kham a écrit :

en 93, mon premier salaire en job d'ete, SMIC a 35 F (un peu de 5.3€)environ :D.

On devrait indexer le smic sur le prix de la place de ciné. St'un bon indicateur.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4784336
esbei
Posté le 04-02-2005 à 16:36:17  profilanswer

yop ma caille a écrit :

On devrait indexer le smic sur le prix de la place de ciné. St'un bon indicateur.

ah ouais bonne idée  :)  

n°4784365
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-02-2005 à 16:40:19  profilanswer

yop ma caille a écrit :

bah, ca a du suivre la meme augmentation grosso-modo :D

le cine ticket index :sol:

n°4784569
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-02-2005 à 17:05:52  profilanswer

L'argent c'trop cher :o  

Bon sérieusement à part quelques stars très grassement payées je vois qui peux-être satisfait de ne pas gagner plus...on a tous besoin d'encore plus d'argent, faut pas se leurrer :D

n°4784589
esbei
Posté le 04-02-2005 à 17:08:49  profilanswer

Syl_83 a écrit :

L'argent c'trop cher :o  

Bon sérieusement à part quelques stars très grassement payées je vois qui peux-être satisfait de ne pas gagner plus...on a tous besoin d'encore plus d'argent, faut pas se leurrer :D

il y a une différence entre etre content de gagner plus et de ne vivre que pour gagner plus... il faut tout de meme savoir se contenter ce que l'on a. cela évite des frustrations !

n°4784661
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 04-02-2005 à 17:18:50  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Si ma conseillière d'orientation aurait eu un brin d'intelligeance et de jugeote

Ca n'existe pas.

(Whaoo, beau topic de frustrés sinon [:drapeau])

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4784673
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-02-2005 à 17:20:38  profilanswer

Slyde a écrit :

Ca n'existe pas.

(Whaoo, beau topic de frustrés sinon [:drapeau])

C'est un beau métier ça, annoncer toute la journée à des gamins de 14 ans qu'ils ont le choix entre maçon, plombier ou chomeur :love:  

Je crois pas avoir encore rencontré UN gars qui m'ai dis que sa conseillère l'ai bien conseillé :D

n°4784684
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 04-02-2005 à 17:22:54  profilanswer

Syl_83 a écrit :

C'est un beau métier ça, annoncer toute la journée à des gamins de 14 ans qu'ils ont le choix entre maçon, plombier ou chomeur :love:  

Attend, maçon ça roxe [:thalis]

(indice : jouer les mario smieux quand même)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4784707
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 04-02-2005 à 17:25:50  profilanswer

esbei a écrit :

alors je suis pas du tout d'accord avec toi. tu mélanges tout. ca c'est un autre probleme, soit on a une armée soit on en a pas. et si on fait le choix d'en avoir une, on lui donne les moyens de faire son travail.
je sais pas si t'as de la famille dans l'armée, mais moi j'en ai et je peux te dire que les conditions de travail sont aberrantes. par exemple, ils ne peuvent pas faire des manoeuvres pour s'entrainer car y a plus d'essence pour les chars. je peux t'en sortir des tonnes d'exemples completements hallucinants de la sorte.
et puis si tu savais un peu plus l'utilité reel de notre armée aujourd'hui, tu ne tiendrais pas ce genre de propos. la principale mission, c'est de l'aide humanitaire et du maintien de la paix. mais nous n'avons quasiment plus d'attitudes défensives ou offensives. il y a peu de situation où l'armée a le droit de tirer. mais ca c'est un autre débat.

Bah en même temps ce que je trouve aberant ce sont les guerres qui font qu'on ai encore besoin d'une armée en 2005 :D
Comme je l'ai dit j'avais pas d'exemple sous la main, j'ai donc sorti le premier truc qui me venait à l'esprit.

---------------
n°4784713
strobo
My words are made of silence
Posté le 04-02-2005 à 17:26:34  profilanswer

Je n'ai pas tout lu. L'argent appelle l'argent. Plus on en a, plus on en veut, donc autant essayer de se contenter de ce qu'on a en optimisant comme on peut.  
Je connais des pères de famille qui ont nourri leur famille avec un seul smic et les allocs toute leur vie.

En soit, le truc de dire : "on en a jamais assez" est plutôt malsain, à mon avis.

C'est un truc de la société du loisir ça. Quoique tu fasses, tu manqueras toujours d'argent pour te payer un truc. Il n'y a pas de confort financier absolu.
Tout tient dans l'utilisation de ce que tu en fais. Les frustrations et les peurs sont les mêmes.

Quand tu ne peux plus subvenir aux besoins primaires que sont le logement, la nourriture, et les "frais obligatoires", là tu peux dire que tu n'en as pas assez mais s'il s'agit de ne pas pouvoir se payer le dernier PC à la mode ou que sais-je, alors... :sarcastic:

Message édité par strobo le 04-02-2005 à 17:27:54

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4784717
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 04-02-2005 à 17:27:20  profilanswer

Slyde a écrit :

Attend, maçon ça roxe [:thalis]

(indice : jouer les mario smieux quand même)

T'en est un beau de Mario toi! :D

boinggg boinggg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je voudras un avis neutre sur ma situationC'est une bonne situation, ça, scribe ?
Votre position sur la situation d'EDFaide financière à la rénovation
Independance Financiere!!!!!!!!C'est quoi un bordereau de situation fiscale modèle P.237 ? Urgent
SONDAGE: Etes vous au courant de la situation en Corée du Nord?Où faire une demande d'aide financière (étudiant)
Plus de sujets relatifs à : Etes vous content de votre situation financiere ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)