Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Etes vous content de votre situation financiere ?

n°4783322
esbei
Posté le 04-02-2005 à 14:16:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chamann a écrit :

aujourd'hui, en effet ça devient super cher, mais il y a encore 4 ans, c t abordable!

Puis, avec 3000€/mois pour un couple, c vivable.
Après, c spur, que 2 enfants, c chaud, mais pk en avoir tout de suite dans ce cas, ou pk deux, quand on sait qu'on aura du mal à boucler la fin du mois?

ah non mais c'est clair que 3000 euros à deux c'est tranquille.
moi je parlais d'une famille.  
et pour ce qui est des enfants, tu vas quand meme pas attendre d'avoir 40 ans pour en avoir... et puis tu peux pas non plus prévoir sans cesse l'avenir. si on peut plus avoir d'enfants, alors franchement à quoi bon vivre !

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 14:16:06  profilanswer

n°4783339
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-02-2005 à 14:17:40  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Evidement s'il font une greve et qu'elle gène personne, elle sert a rien!
Puis si ya tant de greve c'est pourquoi? on fait semblant d'écouter ces gens et on les encule aprés, fait style "oui on va changer ca" et aprés ca passe tranquille sns rien changer.

Vu ton discours, t'es au moins chef d'entreprise toi.

non, je suis salarié, commercial (j'ai même un titre d'ingénieur :lol: ).
je gagne 7500€ net par mois, je roule en Z4!
c bonnard, je mets bcp de côté, et reste super discret (personne ne sait combien je gagne, et mes amis pensent que je gagne bien ma vie, mais certainement pas autant!)

n°4783344
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 04-02-2005 à 14:18:06  profilanswer

En effet, le travail qui régit toute ta vie, super interessant, tout prévoir (deja j'ai horreur de ce mot) en fonction de la carrière, c'est assez gerbant, c'est pas ca ma vision de la vie.

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4783352
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 04-02-2005 à 14:19:07  profilanswer

Chamann a écrit :

c bonnard, je mets bcp de côté, et reste super discret (personne ne sait combien je gagne, et mes amis pensent que je gagne bien ma vie, mais certainement pas autant!)

ah bah si 7500 net :D
tu roule en Z4? c'est bien :/

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4783357
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 04-02-2005 à 14:19:32  profilanswer

esbei a écrit :

sois un peu lucide tu ne vis pas en france avec 1500 euros par mois. à moins que tu sois célibataire et que tu vives dans un village paumé
et avec 3000 euros en région parisienne quand tu es marié et que tu as des enfants tu es loin de rouler sur l'or. et cela n'a rien avoir avec  la société de consommation. mais tout simplement avec le cout des logements. un appart en banlieue pour une famille de 4 personnes c'est du 1000 euros minimum (et à ce prix là tu as un appart de 70 m2).

Un célibataire avec 1500 euros par mois, tu vis tres bien n'importe où en France sauf sur Paris. Heureusement car plus de la moitié des français ne gagnent pas ca! le salaire médian brut est de 1377 euros brut par mois.

En passant, le salaire médian aux USA est de 30 000$ annuel. Il faut arreter de croire que c'est un pays de pauvre!

Pour comparer la france avec d'autres pays allez voir la : http://management.journaldunet.com [...] epay.shtml
 vous verrez que les salaires sont bien bas en France.

n°4783362
esbei
Posté le 04-02-2005 à 14:20:11  profilanswer

noldor a écrit :

je prenais les 35h comme exemple
On va pas nier les progrès sociaux du siècle précédent, sous prétexte que dans d'autres pays, les conditions sont bien pires

ca c'est sur.

mais faut pas non plus tomber dans l'exces inverse qui est un peu le notre en ce moment. où on ne pense plus qu'aux avantages et qu'on oublie qu'on est là aussi pour bosser pour pouvoir vivre.

franchement, mais il y a des mecs qui a des entretiens d'embauche te demandent au premier entretien si il y a une cantine, les jours de vacances, le nombre de jrtt... faut pas exagérer non plus. et c'était pas des ouvriers qui demandaient cela (à la rigueur ca je comprendrais car quand t'es au smic les avantages en nature c'est quand meme important pour vivre) mais des cadres...  

n°4783365
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-02-2005 à 14:20:19  profilanswer

Chamann a écrit :

si tu "utilises" ton chomage comme ça, surtout que tu as suffisement travailler pour, c exactement ce à quoi ça sert.

Mais les chomeurs professionels  :sarcastic:

Je vais essayer de rentrer par tout les moyens possibles dans une filière typée "communication/journalisme" => ça se "rapproche" du boulot d'un commercial donc j'ai déjà quelques bases...

Mais comme toujours financièrement ça risque de coincer. Je veux dire par exemple qu'une école me propose une formation de 16 semaines du côté de Montpellier, mais pour 11200 € => je ne peux pas les fournir !

Alors à moi d'exploiter toutes les sources possibles et immaginables pour trouver mon bonheur :p

n°4783373
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 04-02-2005 à 14:20:47  profilanswer

noldor a écrit :

désolé, je m'étais pas fait à ces novueaux termes :jap:

c'est les 20h par semaine payées 100 € par mois  :love:  (heuresement pas encore en application de ce côté du Rhin)

n°4783374
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-02-2005 à 14:20:57  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

toi tu retournes ta veste toujours du bon côté  [:vomi]

:??:  

si c parce que tu me parles de black, c qu'à 15 ans, tu peux pas bosser!
Puis, bon, bosser au black, comme ça, ça alimente quand même l'économie.
J'ai jamais touché une seule aide sociale, j'ai jamais pointé au chomdu, j'ai jamais pris d'arrêt maladie de plus d'une journée.
Me suis même fait opéré du genou, et suis revenu le lendemain au taf, en boitant, alors qu'on m'avait filé 3 semaines d'arrêt!

n°4783382
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-02-2005 à 14:22:12  profilanswer

esbei a écrit :

ah non mais c'est clair que 3000 euros à deux c'est tranquille.
moi je parlais d'une famille.  
et pour ce qui est des enfants, tu vas quand meme pas attendre d'avoir 40 ans pour en avoir... et puis tu peux pas non plus prévoir sans cesse l'avenir. si on peut plus avoir d'enfants, alors franchement à quoi bon vivre !

dans ce cas, 1 mais pas deux!
mais tu as raisons sur la forme, en ce moment, c chaud, pour ceux qui veulent s'installer...

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 14:22:12  profilanswer

n°4783388
esbei
Posté le 04-02-2005 à 14:22:32  profilanswer

starone a écrit :

Un célibataire avec 1500 euros par mois, tu vis tres bien n'importe où en France sauf sur Paris. Heureusement car plus de la moitié des français ne gagnent pas ca! le salaire médian brut est de 1377 euros brut par mois.

En passant, le salaire médian aux USA est de 30 000$ annuel. Il faut arreter de croire que c'est un pays de pauvre!

Pour comparer la france avec d'autres pays allez voir la : http://management.journaldunet.com [...] epay.shtml
 vous verrez que les salaires sont bien bas en France.

merci de répéter exactement ce que vient de dire ! avant de répondre à un message lis un peu ce que la personne a écrit. analyses un peu...
ca veut dire quoi à ton avis quand on te dit qu'avec 1500 euros tu ne vis pas sauf si tu es célibataire et que tu habites dans un village paumé... je te traduis : tu vis très bien avec 1500 euros sauf si tu habites à paris et que tu es marie et que tu as des enfants

n°4783390
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-02-2005 à 14:22:52  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

ah bah si 7500 net :D
tu roule en Z4? c'est bien :/

sauf qu'on se connait pas [:zemin]  

n°4783393
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 04-02-2005 à 14:23:13  profilanswer

Chamann a écrit :

les vrais parasites en France, c'est les gens comme toi  ;)

n°4783402
esbei
Posté le 04-02-2005 à 14:24:46  profilanswer

Chamann a écrit :

.

tu sais 1 ou 2 ca change pas vraiment grand chose... tu peux mettre deux enfants dans la meme chambre.

toi, c'est clair que t'es célibataire que tu gagnes bien ta vie car vu tes propos t'as quand meme pas l'air très au courant de ce que c'est de nourrir une famille...  

n°4783404
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-02-2005 à 14:24:57  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Je vais essayer de rentrer par tout les moyens possibles dans une filière typée "communication/journalisme" => ça se "rapproche" du boulot d'un commercial donc j'ai déjà quelques bases...

Mais comme toujours financièrement ça risque de coincer. Je veux dire par exemple qu'une école me propose une formation de 16 semaines du côté de Montpellier, mais pour 11200 € => je ne peux pas les fournir !

Alors à moi d'exploiter toutes les sources possibles et immaginables pour trouver mon bonheur :p

courage, ça passera ;)

n°4783410
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 04-02-2005 à 14:25:24  profilanswer

esbei a écrit :

merci de répéter exactement ce que vient de dire ! avant de répondre à un message lis un peu ce que la personne a écrit. analyses un peu...
ca veut dire quoi à ton avis quand on te dit qu'avec 1500 euros tu ne vis pas sauf si tu es célibataire et que tu habites dans un village paumé... je te traduis : tu vis très bien avec 1500 euros sauf si tu habites à paris et que tu es marie et que tu as des enfants

Je ne suis toujours pas d'accord avec toi :
1) la france en dehors de paris et agglo n'est pas un village paumé!
2) tu peux vivre en couple... moins bien que seul mais quand même tout a fait correctment.

La manière dont tu as dit ca laisse penser qu'a peu pret personne ne peut vivre correctement avec 1500 euros par mois... pourtant, la majorité des français fait ca.

n°4783415
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 04-02-2005 à 14:25:45  profilanswer

Chamann a écrit :

Par contre, quand tu es au chomage, là, c pas normal.
Un chomeur devrait passer tout son temps de libre à chercher du boulot, formation ou autre, mais pas à glander en se lamentant sur son sort!

Bienspur, je ne généralise pas, mais ça m'énèreve de voir tant de monde ne rien foutre de la journée et être payé pendant 2 ans.

Sans vouloir nier que certaines personnes profitent du système, tu fais abstraction de quelque chose qui touche énormément les chômeurs.
Pour beaucoup, la perte de l'emploi est une grosse plaie béante à l'amour-propre, à leur honneur et leur dignité. Certains vivent extrêment mal le fait d'être au chômage, et sont complètement désemparés par cette situation.

C'est facile dire avec un peu de distance qu'un chômeur devrait passer tout son temps à chercher un boulot, mais ça reste une tâche difficile, et l'accomplir à fond tout en touchant le fond au niveau moral, moi ça me paraît un brin tendu.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4783417
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 04-02-2005 à 14:26:02  profilanswer

Chamann a écrit :

:??:  

si c parce que tu me parles de black, c qu'à 15 ans, tu peux pas bosser!
Puis, bon, bosser au black, comme ça, ça alimente quand même l'économie.
J'ai jamais touché une seule aide sociale, j'ai jamais pointé au chomdu, j'ai jamais pris d'arrêt maladie de plus d'une journée.
Me suis même fait opéré du genou, et suis revenu le lendemain au taf, en boitant, alors qu'on m'avait filé 3 semaines d'arrêt!

quand le "système" a besoin de toi, tu le baises.
quand le "système" te profite tu t'en accomodes sans vergogne.

ne t'étonne pas d'avoir ce genre de réactions...

n°4783418
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-02-2005 à 14:26:18  profilanswer

les vrais parasites en France, c'est les gens comme toi  ;)

et sans des gens comme moi, qui cotiserait aux différentes caisses de retraites, rmi, assedics...
hein?

La France, ça donne envie de se barrer et d'aller au Luxembourg par exemple, leur filer le pognon!

n°4783423
esbei
Posté le 04-02-2005 à 14:27:11  profilanswer

Chamann a écrit :

mais tu as raisons sur la forme, en ce moment, c chaud, pour ceux qui veulent s'installer...

et puis on vit pour quoi si on peut plus avoir d'enfants ? fonder une famille ?
pour alimenter le systeme ? franchement ca manque d'interets.

n°4783424
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-02-2005 à 14:27:29  profilanswer

esbei a écrit :

tu sais 1 ou 2 ca change pas vraiment grand chose... tu peux mettre deux enfants dans la meme chambre.

toi, c'est clair que t'es célibataire que tu gagnes bien ta vie car vu tes propos t'as quand meme pas l'air très au courant de ce que c'est de nourrir une famille...

:jap: je vie en couple!
je supporte toutes les dépenses.

Mais c vria, je n'ai pas d'enfant, par contre, je sais que ça coute un max.
Mais 1 ou 2, comme tu dis, c kif kif, je pense, enfin, je me ravise!

n°4783430
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 04-02-2005 à 14:28:59  profilanswer

Chamann a écrit :

et sans des gens comme moi, qui cotiserait aux différentes caisses de retraites, rmi, assedics...
hein?

ceux (j'ai bien mis au pluriel) qui récupèreraient ta place ?

Citation :

La France, ça donne envie de se barrer et d'aller au Luxembourg par exemple, leur filer le pognon!

bon voyage   :hello:

n°4783434
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 04-02-2005 à 14:29:54  profilanswer

Chamann a écrit :

tu crois que tu vas t'en sortir ?  :fouyaya:  :'(

n°4783435
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-02-2005 à 14:30:04  profilanswer

Kriscool a écrit :

Sans vouloir nier que certaines personnes profitent du système, tu fais abstraction de quelque chose qui touche énormément les chômeurs.
Pour beaucoup, la perte de l'emploi est une grosse plaie béante à l'amour-propre, à leur honneur et leur dignité. Certains vivent extrêment mal le fait d'être au chômage, et sont complètement désemparés par cette situation.

C'est facile dire avec un peu de distance qu'un chômeur devrait passer tout son temps à chercher un boulot, mais ça reste une tâche difficile, et l'accomplir à fond tout en touchant le fond au niveau moral, moi ça me paraît un brin tendu.

c vrai, si tu attaques le côté psychologie de la chose.
Mais tu vois, je n'ai jamais vraiment bien compris ce genre de personnage qui ont besoin d'assistance psychologique.
Je suis bcp plus terre à terre, peut être parce que je me suis toujours bien senti, va savoir?
Sauf qu'à force de se lamenter sur son sort, bien, voilà ce que ça donne!!!

n°4783436
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 04-02-2005 à 14:30:09  profilanswer

esbei a écrit :

Donc en dehors de Paris et proche banlieue y'a que des villages paumés ? [:itm]

Edit: ha ha [:benou_grilled] grilled de fort belle manière

Message édité par KrisCool le 04-02-2005 à 14:31:36

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4783440
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 04-02-2005 à 14:31:02  profilanswer

Kriscool a écrit :

si l'on se place dans la peau d'un recruteur alors on va dire oui   :jap:

Message édité par liquid nitrogen le 04-02-2005 à 14:31:20
n°4783443
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-02-2005 à 14:31:07  profilanswer

quand le "système" a besoin de toi, tu le baises.
quand le "système" te profite tu t'en accomodes sans vergogne.

ne t'étonne pas d'avoir ce genre de réactions...

mais tu dis n'importe quoi en le faisant exprès, ou est-ce juste ton manque d'argument qui te fait dire n'importe quoi?

n°4783445
m3u
sargatanas reign!
Posté le 04-02-2005 à 14:31:10  profilanswer

Kriscool a écrit :

oui

signé : un paysan paumé  :sol:

n°4783457
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 04-02-2005 à 14:32:31  profilanswer

Chamann a écrit :

mais tu dis n'importe quoi en le faisant exprès, ou est-ce juste ton manque d'argument qui te fait dire n'importe quoi?

ton attitude sur ce topic m'insupporte à haut point, voilà  :)

n°4783461
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-02-2005 à 14:32:40  profilanswer

tu crois que tu vas t'en sortir ?  :fouyaya:  :'(

mais me sortir de quoi?
et puis d'abord tu es quoi toi pour me parler ainsi?
aigri?

allez, va jouer sur ton PC ou va matter la TV, tu te sentiras mieux!

n°4783468
esbei
Posté le 04-02-2005 à 14:33:15  profilanswer

Kriscool a écrit :

c'est sur. et c'est évident que ce n'est pas la majorité des personnes qui profitent du systeme.
mais je peux te citer pas mal de personnes qui autour de moi profitent bien de leur chomage. et font pas exemple des fausses lettres pour faire croire qu'ils recherchent mais que malheureusement ils n'ont que des réponses négatives...
je peux te citer aussi d'autres personnes qui refusent des jobs car cela ne correspond pas à leurs prétentions mais qui au bout de 2 ans finissent par accepter pire car ils n'ont plus le choix.  
et puis je ne parlerais pas des quelqu'uns qui ne pleurent pas pendant leur chomage car ils bossent au black... ce n'est pas la majorité, mais c'est une minorité quand meme très nombreuse. et ce qui m'attriste c'est que les personnes que je connais et dont je cite les exemples ci-dessous font partis de classes plutot privilégiées.  
je peux aussi te parler mais je l'ai déjà fait dans un autre message, des jeunes diplomés qui en sortant d'écoles demandent le rmi s'il ne trouve pas un job tout de suite car ils ne preferent pas aller se salir les mains en faisant de l'interim ou en bossant au macdo...
ce n'est effectivement pas la majorité mais une minorité active.

pour moi le rmi, les assedics sont une bonne chose mais les conditions devraient etre plus restrictives et surtout mieux controlées.  

n°4783472
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-02-2005 à 14:34:32  profilanswer

ton attitude sur ce topic m'insupporte à haut point, voilà  :)

bien passe ton chemin, car tu refuses le débat.

Dans la vie, il faut de tout, des centristes, des extrémistes, ça permet d'avoir un équilibre.

Mais des mecs comme toi, on les place même pas, car ils sont inexistants!
Au lieu de donner ton avis, débattre des opinions diverses, tu ne fais rien, tu n'es rien!

n°4783474
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 04-02-2005 à 14:34:39  profilanswer

Chamann a écrit :

et puis d'abord tu es quoi toi pour me parler ainsi?

un gueux  [:tt tt dago tt]

n°4783476
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 04-02-2005 à 14:34:54  profilanswer

Chamann a écrit :

Mais c vria, je n'ai pas d'enfant, par contre, je sais que ça coute un max.Mais 1 ou 2, comme tu dis, c kif kif, je pense, enfin, je me ravise!

Tu ne pense qu'a l'argent? Excuse moi je préfère l'amour des enfants. j'ai du mal à te comprendre.

---------------
n°4783482
esbei
Posté le 04-02-2005 à 14:35:41  profilanswer

Chamann a écrit :

ca doit etre terrible pour toi de supporter toutes les dépenses vu tes revenus...  ;)  

moi j'attends de la société qu'elle offre la possibilité d'avoir autant d'enfants qu'ils le veulent. évidemment, il faut que la famille puisse les assumer un minimum.
mais pour moi une société sans enfants et une société qui se meure et qui perd de son sens.  
c'est bien d'avoir une super bagnole, une super baraque mais que laisseras-tu derriere toi ?  

n°4783483
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-02-2005 à 14:35:45  profilanswer

esbei a écrit :

c'est sur. et c'est évident que ce n'est pas la majorité des personnes qui profitent du systeme.
mais je peux te citer pas mal de personnes qui autour de moi profitent bien de leur chomage. et font pas exemple des fausses lettres pour faire croire qu'ils recherchent mais que malheureusement ils n'ont que des réponses négatives...
je peux te citer aussi d'autres personnes qui refusent des jobs car cela ne correspond pas à leurs prétentions mais qui au bout de 2 ans finissent par accepter pire car ils n'ont plus le choix.  
et puis je ne parlerais pas des quelqu'uns qui ne pleurent pas pendant leur chomage car ils bossent au black... ce n'est pas la majorité, mais c'est une minorité quand meme très nombreuse. et ce qui m'attriste c'est que les personnes que je connais et dont je cite les exemples ci-dessous font partis de classes plutot privilégiées.  
je peux aussi te parler mais je l'ai déjà fait dans un autre message, des jeunes diplomés qui en sortant d'écoles demandent le rmi s'il ne trouve pas un job tout de suite car ils ne preferent pas aller se salir les mains en faisant de l'interim ou en bossant au macdo...
ce n'est effectivement pas la majorité mais une minorité active.

pour moi le rmi, les assedics sont une bonne chose mais les conditions devraient etre plus restrictives et surtout mieux controlées.

euh  c vraiment bcp de gens quand même!

n°4783488
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-02-2005 à 14:36:28  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Tu ne pense qu'a l'argent? Excuse moi je préfère l'amour des enfants. j'ai du mal à te comprendre.

attend, on parle de thunes, et de vivre avec 1500€/mois...

n°4783489
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 04-02-2005 à 14:36:32  profilanswer

Chamann a écrit :

bien passe ton chemin, car tu refuses le débat.

Dans la vie, il faut de tout, des centristes, des extrémistes, ça permet d'avoir un équilibre.

Mais des mecs comme toi, on les place même pas, car ils sont inexistants!
Au lieu de donner ton avis, débattre des opinions diverses, tu ne fais rien, tu n'es rien!

en terme de revenus c'est hélas vrai  :'(

PS : on notera au passage le ton hautin du gentil riche qui s'énerve   [:aloy]

Message édité par liquid nitrogen le 04-02-2005 à 14:37:35
n°4783491
esbei
Posté le 04-02-2005 à 14:37:06  profilanswer

Kriscool a écrit :

Edit: ha ha [:benou_grilled] grilled de fort belle manière

c'est une facon de parler !  

arretes de jouer sur les mots. tu as bien compris qu'on partageait exactement les memes positions. et reconnait que tu m'as un peu répondu à tort...

n°4783496
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 04-02-2005 à 14:37:32  profilanswer

Chamann a écrit :

attend, on parle de thunes, et de vivre avec 1500€/mois...

Oui mais seulement ta phrase "je n'ai pas d'enfants. je sais que CA coute un max" me gène voir me choque.

---------------
n°4783499
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-02-2005 à 14:37:45  profilanswer

esbei a écrit :

ca doit etre terrible pour toi de supporter toutes les dépenses vu tes revenus...  ;)  

moi j'attends de la société qu'elle offre la possibilité d'avoir autant d'enfants qu'ils le veulent. évidemment, il faut que la famille puisse les assumer un minimum.
mais pour moi une société sans enfants et une société qui se meure et qui perd de son sens.  
c'est bien d'avoir une super bagnole, une super baraque mais que laisseras-tu derriere toi ?

?
mais des enfants, j'en veux et j'en aurais j'espère bientôt, là n'est pas la question.
Si je suis aussi virulent, c qu'on parle de situation financière, pas du reste!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je voudras un avis neutre sur ma situationC'est une bonne situation, ça, scribe ?
Votre position sur la situation d'EDFaide financière à la rénovation
Independance Financiere!!!!!!!!C'est quoi un bordereau de situation fiscale modèle P.237 ? Urgent
SONDAGE: Etes vous au courant de la situation en Corée du Nord?Où faire une demande d'aide financière (étudiant)
Plus de sujets relatifs à : Etes vous content de votre situation financiere ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)