| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Êtes-vous pour ou contre une egalité Publique/privé sur la retraite ?| Auteur | Sujet : Êtes-vous pour ou contre une egalité Publique/privé sur la retraite ? |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 21:50:15 ![]() ![]() |
outlaw |
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Thocan La loi du silence |
|
|
nicvall |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
nelly93 |
|
nelly93 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
30 h de présence + 6 heures de travail hors accueil des élèves (commandes faites à la maison, se renseigner un minimum sur les programmes scolaires pour adapter les commandes, jurys de TPE, cours de ECJS), soit 36 heures, plus que la durée légale du travail --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 21:55:31 ![]() ![]() |
Et finalement: ben oui, dans certains lycées, enseignants et docs travaillent main dans la main --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
F18 |
|
|
Ouh là --------------- Rock'n Roll - New Noise |
igor |
Message édité par igor le 02-06-2003 à 22:00:54 |
Ciler |
nelly93 |
|
F18 |
|
|
Ciler |
igor |
|
|
Plus que toi, vu ta notion de "taxer le capital"
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ciler |
bichoco |
|
nelly93 |
|
|
bichoco |
|
Ciler |
|
Je n'ai jamais dit ça. Je connais le sujet pour des raisons professionnelles, c'est tout, et la seule chose qui vous fait dire des insanités et douter du fait que je connaisse le sujet, c'est que je ne suis pas d'accord avec vous --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Êtes-vous pour ou contre une egalité Publique/privé sur la retraite ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faites vous pour lutter contre la chaleur ? | Votre solution contre les moustiks |
| comment anticiper ou contre la fatigue ? | [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
| [Sagesse] lutter contre ses pulsions sans souffir ? | ufc-que choisir entre en guerre contre les lobbies de la musique !!!! |
| Le contre Journal s'arrête l'an prochain | [G8 EVIAN juin 2003 Contre sommet] Qui y va ? |
| Pub contre la pédophilie | [retraite] Mon idée à moi que j'ai pour les sauver. |
| Plus de sujets relatifs à : Êtes-vous pour ou contre une egalité Publique/privé sur la retraite ? | |