|
Auteur | Sujet : Êtes-vous pour ou contre une egalité Publique/privé sur la retraite ? |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Je n'ai jamais dit ça. Je connais le sujet pour des raisons professionnelles, c'est tout, et la seule chose qui vous fait dire des insanités et douter du fait que je connaisse le sujet, c'est que je ne suis pas d'accord avec vous --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 22:14:55 |
bichoco |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
nicvall |
|
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ciler |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 22:25:28 |
bichoco |
|
Ciler |
bichoco |
|
igor |
Message édité par igor le 02-06-2003 à 22:29:34 |
bichoco |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
igor |
Message édité par igor le 02-06-2003 à 22:33:56 |
Ciler |
bichoco |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
oui, car on état en guerre, et on sait qu'après les guerres il y a un regain de la fornication, et des naissances Message édité par F22Raptor le 02-06-2003 à 22:35:20 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
bichoco |
|
moquette le maître des clefs | puree 6 pages vous pensez tous a votre retraite mais il y n a que des vieux ici Message édité par moquette le 02-06-2003 à 22:35:20 |
Ciler |
Ciler |
igor |
|
igor |
Message édité par igor le 02-06-2003 à 22:44:28 |
Ciler |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Il y avait déjà eu une guerre avant, et l'accroissement des naissances qui en avait résulté n'avait aucune commune mesure avec celui dont nous parlons
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
bichoco |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | pour rester sur le sujet (êtes vous pour un alignement du public sur le privé ?) :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
igor |
|
igor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que faites vous pour lutter contre la chaleur ? | Votre solution contre les moustiks |
comment anticiper ou contre la fatigue ? | [HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite ! |
[Sagesse] lutter contre ses pulsions sans souffir ? | ufc-que choisir entre en guerre contre les lobbies de la musique !!!! |
Le contre Journal s'arrête l'an prochain | [G8 EVIAN juin 2003 Contre sommet] Qui y va ? |
Pub contre la pédophilie | [retraite] Mon idée à moi que j'ai pour les sauver. |
Plus de sujets relatifs à : Êtes-vous pour ou contre une egalité Publique/privé sur la retraite ? |