|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Êtes-vous pour ou contre une egalité Publique/privé sur la retraite ? |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 19:08:02 |
moquette le maître des clefs | ca depend dans quel sens ils egalisent si c est pour aligner le public sur le prive |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | de toute façon quand je serais en age d'avoir la retraire je suis sur que le systeme aura encore changé |
outlaw |
|
berceker BERCEKER UNITED | qu'est ce que ça fait ici ça !.... |
nelly93 |
Message édité par nelly93 le 02-06-2003 à 20:38:31 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, 37,5 ans de cotisation pour toulmonde, sauf les tafs pénibles, que cela soit dans le public comme dans le privé et salaire égal bien sûr (les mêmes que dans le privé )
Message édité par lorelei le 02-06-2003 à 20:15:06 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nelly93> Arrête de croire ce qu'on te dit dans les mails que t'envoient tes petits camarades frustrés de pas bosser dans le public, ça t'évitera d'accumuler les contre-vérités. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 20:16:24 |
banditsuzukixp ------------------------------ | le boulot du privé est 1000x plus dur, ce devrait etre comme ca depuis longtemps |
nelly93 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | on a 2 fonctionnaires qui s'assument sur hfr |
Gnub | personnelement, je lis tellement de choses apparament contradictoire, que j'ai beaucoup de mal a me faire une opinion pour le moment |
outlaw |
[/g] |
nelly93 |
|
Thocan La loi du silence |
|
nelly93 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je suis prof (documentaliste) et je fais (pas cette année, car je suis à mi-temps) 36 heures par semaine --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nelly93 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mouhahahahahaha, c'est bien, tu avales bien ce qu'on te dit à la TV, Raffarinou sera fier de toi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
outlaw |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Tu mets des PV? |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
outlaw |
|
nelly93 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors donc, je me fais traiter de CGTiste ( ), et de nana qu'a à peine son bac.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Thocan La loi du silence |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que faites vous pour lutter contre la chaleur ? | Votre solution contre les moustiks |
comment anticiper ou contre la fatigue ? | [HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite ! |
[Sagesse] lutter contre ses pulsions sans souffir ? | ufc-que choisir entre en guerre contre les lobbies de la musique !!!! |
Le contre Journal s'arrête l'an prochain | [G8 EVIAN juin 2003 Contre sommet] Qui y va ? |
Pub contre la pédophilie | [retraite] Mon idée à moi que j'ai pour les sauver. |
Plus de sujets relatifs à : Êtes-vous pour ou contre une egalité Publique/privé sur la retraite ? |