|
Auteur | Sujet : Êtes-vous pour ou contre une egalité Publique/privé sur la retraite ? |
---|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 20:43:52 |
panzemeyer The torture never stops | le pire quand même dans cette affaire c'est que les régimes spéciaux (celui des cheminots en particulier) ne sont pas même pas concernés tout est bon pour faire grêve |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
justeleblanc |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
justeleblanc |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 20:53:28 |
justeleblanc |
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Ciler |
panzemeyer The torture never stops |
j'ai pas lu le topic je l'avoue (trop de trolls dans ce genre de topics) mais si c'est l'argument "on fait une grêve préventive car les atteintes futures aux régimes spéciaux ne sont qu'une question de temps", j'y crois autant qu'aux arguments à la con de W. Bush sur la guerre préventive en Iraq... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Ciler |
justeleblanc |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
justeleblanc |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Ciler |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
justeleblanc |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
justeleblanc |
|
panzemeyer The torture never stops |
tu la chiffres à combien la dette de la france au bout de 30 à 40 ans de déficits annuels dus aux retraites ? Message édité par panzemeyer le 03-06-2003 à 21:09:56 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
justeleblanc |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que faites vous pour lutter contre la chaleur ? | Votre solution contre les moustiks |
comment anticiper ou contre la fatigue ? | [HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite ! |
[Sagesse] lutter contre ses pulsions sans souffir ? | ufc-que choisir entre en guerre contre les lobbies de la musique !!!! |
Le contre Journal s'arrête l'an prochain | [G8 EVIAN juin 2003 Contre sommet] Qui y va ? |
Pub contre la pédophilie | [retraite] Mon idée à moi que j'ai pour les sauver. |
Plus de sujets relatifs à : Êtes-vous pour ou contre une egalité Publique/privé sur la retraite ? |