Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1738775
pinguin007
a npe error
Posté le 27-12-2003 à 12:49:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

gurumeditation a écrit :

tu devrais tenter de les lire les 22 pages au lieu de poster ce genre d'aneries :jap:

tu t'apercevrais peut etre qu'il y a pas mal de représentantes féminines qui causent ici :D

c'est bien connu les femme sont bavardes [:ddr555]

Message édité par pinguin007 le 27-12-2003 à 12:49:52

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 12:49:41  profilanswer

n°1738776
parappa
taliblanc
Posté le 27-12-2003 à 12:50:08  profilanswer

mister_nice a écrit :

J'y crois pas ! Un topic créé hier et deja 22 pages !  :ouch:  
Quand on parle de femmes les Nerdz sont là !  :lol:  

Merci pour cette brillante intervention. :jap:

n°1738802
filipe_fr
Create or die.
Posté le 27-12-2003 à 12:57:52  profilanswer

Une femme cai bo ! [:gum]  

Et c'est encore meilleur sans voile... ;)

n°1738884
Romn
Posté le 27-12-2003 à 13:20:04  profilanswer

Marrant ce petit test : 170 point, à peu pres ce à quoi je m'attendais, je prefere la compagnie de la gente feminine à celles des garçons de mon ages (moins basés sur le paraitre (m'enfin ça c'est surement qu'une illusion), j'sais pas, moins connes je trouve, enfin on va plutot dire, que je prefere leur humour à celui de mes congeneres)

Message édité par Romn le 27-12-2003 à 13:20:27

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1738921
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 27-12-2003 à 13:32:38  profilanswer

Votre résultat est de 40 points.

[:rofl]

C'est bon je suis un homme un vrai mon fils :D

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1739159
Slayne
Yaouchhh
Posté le 27-12-2003 à 14:36:25  profilanswer

Votre résultat est de 80 points.

*ouf* :)
Enfin pour ma part, je préfère pas la compagnie d'un sexe en particulier, j'apprécie les 2 tout autant ! Maintenant je reconnais que je privilégie (enfin j'essaye) toujours la raison à mes sentiments ...

n°1739176
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-12-2003 à 14:43:09  profilanswer

Gron [:ohello]
Bon ba ça fait plaisir de voir ce topic, il manquait un peu sur ce forome :) (ça devait être dû à la charte, ça, encore :o)
Bref, quelques réponses en vrac (me suis lu les 23 pages :sweat:) :

Le test con :o Enfin non, pas trop con, mais y a des questions auxquelles j'ai pas pu répondre définitivement, passke ça dépendait des cas ou que ma réponse était pas proposée. Genre :

Citation :

6. Au cinéma, vous préférez être assis :

a.  du côté droit de l'écran;
   b.  n'importe où, cela ne vous dérange pas;
   c.  du côté gauche de l'écran.
   d.  Vous ne savez pas.

Et si j'préfère être au centre ? [:boidleau]
Ou alors :

Citation :

3. Des amis viennent vous voir et vous demandent de leur indiquer le chemin pour votre nouvelle maison :

a.  vous dessinez une carte avec des indications claires et la leur envoyez, ou vous faites en sorte que quelqu'un d'autre leur explique comment arriver chez vous;
   b.  vous demandez quels points de repère ils connaissent puis vous essayez de leur expliquer comment arriver chez vous;
   c.  vous expliquez verbalement comment arriver chez vous : 'Prenez la A13 jusqu'à Versailles, puis tournez à gauche en direction du château, allez jusqu'au deuxième feu... '
   d.  Vous ne savez pas.

Bin là, ça dépend des amis [:spamafote] Ils viendront en voiture ou à pattes ? Ils ont Internette pour que j'leur fasse un screenshot de mappy ou que j'leur envoi des indications par mail ? Ils habitent la même ville que moi ou non ? Etc...

Bref, malgré tout ça, score de 165 points, ce qui ne m'étonne pas du tout :o

Meganne a écrit :

Eviter de draguer surtout celles qui font bien voir très visiblement que ça les fait chier... ça se voit quand même il me semble...  
ne pas pouvoir aller lire un bouquin au parc en été trnquille sans être systématiquement emmerdée par les gros lourds du coin y a des coups de mitraillettes qui se perdent. :pfff:  

C'est justement passke j'ai peur de ce genre de réaction que j'fais pas de compliment gratuit [:spamafote] Passke bon, j'en ferais bien et sans arrière-pensée (désolé pour les incrédules mais j'ai autre chose à foutre que de vous le prouver [:boidleau]) mais j'ai toujours peur de me faire incendier ou de passer pour le dragueur lourdaud de service :o

Meganne a écrit :

de + ce n'est pas un air méprisant mais agacé que j'emprunte quand on m'indispose, ça me semble normal on n'a pas à subir les dragueurs tout azimuth et se laisser importuner ci et là sous prétexte d'être aimable ou simplement parce qu'on est une fille.

Tout dépend du comportement du gars en face, tu crois pas ? [:spamafote] Effectivement, le zyva qui enchaîne les "eh madame, tu veux pas qu'on s'aime ?" ou le type qui siffle, j'comprendrais qu'il se fasse rembarrer méchant, mais le gars qui arrive avec un pitit sourire pour te dire qu'il te trouve jolie, j'vois pas pourquoi il se prendrait une sale remarque :o

parappa a écrit :

Non mais au secours quoi. [:mlc2]
Je dois vivre dans un monde parrallèle.

Nonon, t'inquiète [:ddr555]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1739216
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-12-2003 à 15:00:12  profilanswer

Lorelei, Sonia : les produits Nuxe, introuvables en parfumerie/parapharmacie/etc...se planquaient finalement dans le magasin bio pas loin de chez moi [:mlc]

L'une de leurs crèmes me rappelle une odeur de mon enfance, ça a l'air [:huit] :love:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1739341
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-12-2003 à 15:42:04  profilanswer

inek a écrit :

Moi je dis les femmes ca sert ka faire hanhan :)

Déjà TT pour pollution de topics sous un autre pseudo, il faut croire que le temps ne t'a pas assagi  [:carambar eloustic]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1739530
Oriane
Posté le 27-12-2003 à 17:06:25  profilanswer

yems93 a écrit :

90 pour moi [:xx_xx]

Tout pareil  ;)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 17:06:25  profilanswer

n°1739536
lysy
Yotsuba &
Posté le 27-12-2003 à 17:09:35  profilanswer

j'ai eu que 100 au test  [:narkotik2]  chui un mec  [:narkotik2]  mais au moins, j'ai de la logique, c'est deja ça de gagné  [:le_max]

n°1739565
Oriane
Posté le 27-12-2003 à 17:16:27  profilanswer

Sinon le coup du cinéma est basé je pense sur les hémisphères gauche et droit du cerveau avec un coté dont les zoms font plus appel en certaines circonstances....

n°1739569
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 27-12-2003 à 17:16:57  profilanswer

zul a écrit :

cai quoi cai mecs qui se plaignent de pas etre assez feminins ? cai hype ou quoi la sensiblerie ? [:wam]

hype + sensiblerie ...  :pfff:  
75 powaaaaa  [:alphat]

Message édité par F22Raptor le 27-12-2003 à 17:17:16

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1739678
lysy
Yotsuba &
Posté le 27-12-2003 à 17:43:52  profilanswer

zul a écrit :

cai quoi cai mecs qui se plaignent de pas etre assez feminins ? cai hype ou quoi la sensiblerie ? [:wam]

si c'est pour moi que tu di ça (peut etre pas mais bon spa grave) je suis une fille normalement :D

n°1739766
zeayork
Bang Bang, he shoot me down
Posté le 27-12-2003 à 18:33:40  profilanswer

Votre résultat est de 220 points :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°1739790
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-12-2003 à 18:39:05  profilanswer

Oriane a écrit :

Sinon le coup du cinéma est basé je pense sur les hémisphères gauche et droit du cerveau avec un coté dont les zoms font plus appel en certaines circonstances....

Bin j'm'en doutais un peu, simplement au ciné j'préfère être au milieu, histoire d'être bien dans le film :o Bref :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1739885
Romn
Posté le 27-12-2003 à 19:14:18  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin j'm'en doutais un peu, simplement au ciné j'préfère être au milieu, histoire d'être bien dans le film :o Bref :o

Et si y a plus de place au milieu tu te met à gauche ou à droite ?

(j'ai pris la question comme ça, mais c'est con aussi pke si y a vraiment plus de place au milieu, il en restera surement pas assez pour laisser le choix de gauche ou droite)

---------------
n°1739894
furbyman
Posté le 27-12-2003 à 19:17:46  profilanswer

chuis gaucher ca compte?

(évidemment je connais la réponse mais bon juste pour dire que ce test est gentillet)

---------------
Les furbys sont vos amis :)
n°1739912
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-12-2003 à 19:23:28  profilanswer

zeayork a écrit :

Votre résultat est de 220 points :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Moi 90 points, résultat masculin, donc je suis pas une vraie fille (je m'en doutais un peu remarquez) :hello:

n°1739937
lysy
Yotsuba &
Posté le 27-12-2003 à 19:30:38  profilanswer

zul a écrit :

ah

bon alors ca va....

donc tu joues a la console et tu petes sous la couette ?  [:aozora]  

Je joue a la console  [:le_max]

n°1739952
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-12-2003 à 19:38:33  profilanswer

euh je sais pas si les mecs sont tolérés ici ( enfin zul doit pas etre autre chose que male, enfin je pense po ), mais bon, j'ai 130 points au test :D

n°1740004
dede13
O.--.O
Posté le 27-12-2003 à 19:55:50  profilanswer

170 points, :ange:  
le milieu,c'est merveilleux

n°1740028
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-12-2003 à 20:02:45  profilanswer

Romn a écrit :

Et si y a plus de place au milieu tu te met à gauche ou à droite ?

Bin ça dépend par où chu arrivé [:ddr555] (y a une entrée à gauche et une à droite et on prend celle où y a le moins de gens devant nous)

---------------
n°1740075
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 27-12-2003 à 20:18:31  profilanswer

50 points au test  :sol:  

Mais les questions sont quand meme basées sur des bons gros lieux communs, du style une femme peut faire plusieurs choses en meme temps, un homme privilégie l'aspect pratique etc. .. :sleep:

Message édité par mullet le 27-12-2003 à 20:19:30
n°1740079
Romn
Posté le 27-12-2003 à 20:21:15  profilanswer

dede13 a écrit :

170 points, :ange:  
le milieu,c'est merveilleux

Copaing !!! [:bibi20]

---------------
n°1740092
dede13
O.--.O
Posté le 27-12-2003 à 20:25:19  profilanswer

cool  :bounce:  
Alors qui pour nous rejoindre dans le club des 170 :hello:

n°1740093
Romn
Posté le 27-12-2003 à 20:25:58  profilanswer

MulleT a écrit :

Mais les questions sont quand meme basées sur des bons gros lieux communs, du style une femme peut faire plusieurs choses en meme temps, un homme privilégie l'aspect pratique etc. .. :sleep:

Bah y a quand même des etudes sur le sujet.

Par exemple sur un echantillon representatif d'homme et femme, que tu balades dans un super marché et a qui tu fais prendre plein de produit. Bah à la fin, les hommes peuvent generallement te refaire tout le trajet fait, mais sont par contre incapables de citer les produits selectionner, les femmes exactement le contraire.

Les hommes ont parait-il une meilleur vision pour reperer qqchose d'interressant au loin, qqchose de precis, et un meilleur sens d'orientation, splus pratique pour la chasse quand on courrait encore à poal à travers la savane. Tandis que les femmes ont une vision globales ne permettant pas de focaliser sur qqchose de precis, elles peuvent juste s'appercevoir qu'il y a qqchose de changé (un intrus dans la grotte).

M'enfin, j'suis d'accord que ce ne sont pas des lois jamais irrefutables, on peut dttf pas classer les gens comme ça. Et ça se trouve c'té des conneries cet article.

---------------
n°1740211
NeMeSiSs
grabulwik :o
Posté le 27-12-2003 à 20:58:58  profilanswer

"Votre résultat est de 180 points."

[:totoz]  

oscour chuis gay [:ddr555]

n°1740237
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 27-12-2003 à 21:05:08  profilanswer

Romn a écrit :

Bah y a quand même des etudes sur le sujet.

Par exemple sur un echantillon representatif d'homme et femme, que tu balades dans un super marché et a qui tu fais prendre plein de produit. Bah à la fin, les hommes peuvent generallement te refaire tout le trajet fait, mais sont par contre incapables de citer les produits selectionner, les femmes exactement le contraire.

Les hommes ont parait-il une meilleur vision pour reperer qqchose d'interressant au loin, qqchose de precis, et un meilleur sens d'orientation, splus pratique pour la chasse quand on courrait encore à poal à travers la savane. Tandis que les femmes ont une vision globales ne permettant pas de focaliser sur qqchose de precis, elles peuvent juste s'appercevoir qu'il y a qqchose de changé (un intrus dans la grotte).

M'enfin, j'suis d'accord que ce ne sont pas des lois jamais irrefutables, on peut dttf pas classer les gens comme ça. Et ça se trouve c'té des conneries cet article.

:lol:  

j'ai lu un truc aussi, que la fidélité était un produit de la sélection naturel.
L'homme pouvait aller courir à poal à travers la savane sans avoir à s'inquiéter de pas avoir sa récompense en rentrant... Madame l'attendra bien sagement.

n°1740263
Maraude
Posté le 27-12-2003 à 21:10:45  profilanswer

145 points  [:splinter]  

[:aztechxx]

n°1740272
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 27-12-2003 à 21:13:57  profilanswer

NeMeSiSs a écrit :

"Votre résultat est de 180 points."

[:totoz]  

oscour chuis gay [:ddr555]

atta j'en ai 260

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°1740279
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-12-2003 à 21:16:54  profilanswer

lorelei a écrit :

[:icon4]Peut-être n'êtes vous pas du sexe que vous croyez! Pour le vérifier, un test:  
http://www.povlab.org/denis.olivier/test.php [:icon4]

La population de ce forum se féminisant de plus en plus, nous sommes plusieurs à ressentir le besoin d'un topic permettant à ces êtres mystérieux et fabuleux d'échanger leurs secrets de beauté et de féminité sans devoir se taper la niaiserie d'aufeminin.com.

Ce topic a non seulement pour but de permettre des échanges constructifs en ce qui concerne la dure condition de Femme, mais il peut aussi apporter des réponses à nos amis les Hommes en ce qui concerne les spécificités de la Femme.

Pour commencer, parlons peu et parlons bien: mesdames et mesdemoiselles, vous avez probablement dans votre trousse de toilette des produits fétiches magiques dont vous ne pourriez vous passer.

Personnellement, voici ma liste à moi:

- Eau prodigieuse de Nuxe: une odeur subtile et relaxante, un pouvoir hydratant impressionnant.
- Crème teintée Lumineuse de Vichy: une excellente alternative au fond de teint, plus léger, plus transparent, plus confortable.
- Crème-lait concentrée Embryolisse: Ma crème fétiche, sans parfum, multifonctions (peut remplacer un lait de toilette, s'applique sur le visage, le corps, les mains, indifféremment). C'est le secret des stars comme Adjani :sol:
- Stick lèvres Labello Med (le tube blanc): souverain pour les lèvres gercées.

Mesdames, c'est à vous!

150 au test de grognasse, c'est bien? :o

n°1740285
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 27-12-2003 à 21:19:26  profilanswer

XaMoTh a écrit :

T'es plus une femme que ta femme. [:mlc]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1740289
Maraude
Posté le 27-12-2003 à 21:20:16  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

à 5 points près  :o  

ça veut dire koi  [:alph-one]

n°1740293
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-12-2003 à 21:20:47  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

chui parfaitement equilibré, c est pour ca que je fais pas des crises d hysterie a la con. :)

n°1740294
Amphipolis
Posté le 27-12-2003 à 21:20:49  profilanswer

XaMoTh a écrit :

pfffff moi j'ai eu 130, je penses plutôt comme un mec donc! :sweat:  
mon chéri (je lui ai fait faire!) a eu 70 [:airforceone]

n°1740328
margarine
Posté le 27-12-2003 à 21:30:57  profilanswer

ouep faudrait que jdemande à mon hom de le faire tiens  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)