| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
pinguin007 a npe error | Reprise du message précédent :
Message édité par pinguin007 le 27-12-2003 à 12:49:52 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 12:49:41 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
filipe_fr Create or die. | Une femme cai bo ! |
Romn | Marrant ce petit test : 170 point, à peu pres ce à quoi je m'attendais, je prefere la compagnie de la gente feminine à celles des garçons de mon ages (moins basés sur le paraitre (m'enfin ça c'est surement qu'une illusion), j'sais pas, moins connes je trouve, enfin on va plutot dire, que je prefere leur humour à celui de mes congeneres) Message édité par Romn le 27-12-2003 à 13:20:27 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Votre résultat est de 40 points.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Gron
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Lorelei, Sonia : les produits Nuxe, introuvables en parfumerie/parapharmacie/etc...se planquaient finalement dans le magasin bio pas loin de chez moi --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Oriane |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 17:06:25 ![]() ![]() |
lysy Yotsuba & | j'ai eu que 100 au test |
Oriane | Sinon le coup du cinéma est basé je pense sur les hémisphères gauche et droit du cerveau avec un coté dont les zoms font plus appel en certaines circonstances....
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
hype + sensiblerie ... Message édité par F22Raptor le 27-12-2003 à 17:17:16 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lysy Yotsuba & |
|
zeayork Bang Bang, he shoot me down | Votre résultat est de 220 points |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
furbyman | chuis gaucher ca compte?
--------------- Les furbys sont vos amis :) |
cassebrik RIP upsa |
|
lysy Yotsuba & |
|
Tetedeiench Head Of God | euh je sais pas si les mecs sont tolérés ici ( enfin zul doit pas etre autre chose que male, enfin je pense po ), mais bon, j'ai 130 points au test |
dede13 O.--.O | 170 points, |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Romn |
dede13 O.--.O | cool |
Romn |
NeMeSiSs grabulwik :o | "Votre résultat est de 180 points."
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Maraude | 145 points |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Xamoth Slapping young trads |
150 au test de grognasse, c'est bien? |
Gordon Shumway The bite of '83 |
T'es plus une femme que ta femme. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maraude |
Xamoth Slapping young trads |
chui parfaitement equilibré, c est pour ca que je fais pas des crises d hysterie a la con. |
Amphipolis |
|
margarine | ouep faudrait que jdemande à mon hom de le faire tiens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |