Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1737325
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 27-12-2003 à 00:04:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

bb14 a écrit :

. Perso j'ai pas trop de copines mais les amitiés profondes ont tendances à niveller les différences entre les hommes et les femmes. Un bon ami c'est souvent un confident que ce soit un homme ou une femme.

complètement j'ai déja servi de confident et une amie m'a servie de confidente donc c'est bon pour les deux sesques l'histoire de confident

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 00:04:10  profilanswer

n°1737327
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2003 à 00:05:10  answer

[toine] a écrit :

Tu te trompes lourdement :jap: .

j ai encore tte la vie devant moa pr m en rendre compte  :)  
(faut dire aussi que j ai que 21 et que la vraie solidarité feminine se manifeste pt-etre plus tardivement  :o )

n°1737328
lunabulle
Posté le 27-12-2003 à 00:05:52  profilanswer

drizzt_do_urden a écrit :

euh quand des mecs se "crêpent le chignon" c'est plus violent que les femmes je pensent donc plus réglo pas si sûr  :sweat:  

ceci dit, je pense que c'est beaucoup plus rare. une bonne bagare et les mecs sont calmés.  
de plus, j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus solidaires entre eux.
alors que les filles...des que l'une peut casser la reputation de l'autre pour avoir plus de mecs a ses pieds etc, elle se gene pas.  :o  

ceci dit, ce ne sont que des generalités

n°1737333
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-12-2003 à 00:06:23  profilanswer

fee a écrit :

j ai encore tte la vie devant moa pr m en rendre compte  :)  
(faut dire aussi que j ai que 21 et que la vraie solidarité feminine se manifeste pt-etre plus tardivement  :o )

La maturité compte evidemment beaucoup là dedans.

Et des "putes" mec, il suffit de bosser pour comprendre qu'il y en a plein!

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1737338
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-12-2003 à 00:07:37  profilanswer

zul a écrit :

" tu veux jouer au caps ?"
" au queuah ? "
"attends viens tu vas voir cai marrant"
pshiiiiit

a partir de 10 bieres je joue plutot bien.
par contre arrivé a 25 j'ai quelques gaz :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1737339
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 27-12-2003 à 00:08:05  profilanswer

lunabulle a écrit :

ceci dit, je pense que c'est beaucoup plus rare. une bonne bagare et les mecs sont calmés.  
de plus, j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus solidaires entre eux.
alors que les filles...des que l'une peut casser la reputation de l'autre pour avoir plus de mecs a ses pieds etc, elle se gene pas.  :o  

ceci dit, ce ne sont que des generalités

hum ouais mais euh les insultes/cassages dans le dos chez les mecs c'est fréquent quand même

---------------
n°1737346
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-12-2003 à 00:10:21  profilanswer

drizzt_do_urden a écrit :

hum ouais mais euh les insultes/cassages dans le dos chez les mecs c'est fréquent quand même

certes. A la différence que quand l'interessé est au courant et sais qui lui casse du sucre sur le dos, il y a explication sérieuse entre les deux avec des arguments touchants, voire meme frappants et contondants, et qu'apres c'est réglé :D

On ne feint pas de ne pas etre au courant quand on se retrouve devant la personne qui a 'lancé' le ragot [:spamafote]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1737351
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 27-12-2003 à 00:11:11  profilanswer

gurumeditation a écrit :

certes. A la différence que quand l'interessé est au courant et sais qui lui casse du sucre sur le dos, il y a explication sérieuse entre les deux avec des arguments touchants, voire meme frappants et contondants, et qu'apres c'est réglé :D

On ne feint pas de ne pas etre au courant quand on se retrouve devant la personne qui a 'lancé' le ragot [:spamafote]

hum pas faux! je sais pas trop ce qu'il en est chez les femmes par rapport à ça

---------------
n°1737354
parappa
taliblanc
Posté le 27-12-2003 à 00:11:35  profilanswer

lunabulle a écrit :

une bonne bagare et les mecs sont calmés.  

Ben oui c'est bien connu, à chaque prise de bec on se tape dessus. [:mlc2]

Et pis quand on se tape dessus, ça règle les problèmes. [:mlc2]²

Tu fais bien de dire que ce ne sont que des généralités, effectivement. Ceci dit j'ai jamais vu des potes se battre entre eux, mais nos prises de bec sont peut-être différentes de celles des autres.

n°1737356
kiwi_
Posté le 27-12-2003 à 00:12:12  profilanswer

Petite question:
les filles aiment les maigrichons?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 00:12:12  profilanswer

n°1737361
parappa
taliblanc
Posté le 27-12-2003 à 00:12:44  profilanswer

gurumeditation a écrit :

Non mais au secours quoi. [:mlc2]
Je dois vivre dans un monde parrallèle.

gurumeditation a écrit :

Bien sur que si, c'est juste la même chose que pour les commérages : on assume pas davantage. Enfin je pense.

n°1737362
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 27-12-2003 à 00:12:47  profilanswer

kiwi_ a écrit :

Petite question:

meuh non, elles aiment bien les grassouillets poalus dans mon genre  :o

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1737363
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 27-12-2003 à 00:12:51  profilanswer

parappa a écrit :

Ben oui c'est bien connu, à chaque prise de bec on se tape dessus. [:mlc2]

Et pis quand on se tape dessus, ça règle les problèmes. [:mlc2]²

Tu fais bien de dire que ce ne sont que des généralités, effectivement. Ceci dit j'ai jamais vu des potes se battre entre eux, mais nos prises de bec sont peut-être différentes de celles des autres.

et quand deux mecs s'embrouille c'est plutôt fréquent que ça soit une fille qui joue le rôle d'intermédiaire j'ai l'impression

---------------
n°1737369
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2003 à 00:14:06  answer

je vais pas balancer que les mecs sont plus réglos que les femmes, mais ils sont peut etres plus francs, non? y'a qu'a regarder un combat de mecs: trois coups de poings, l'un des deux est au tapis. mais un combat de femme... ça tire les chveux, ça pince, ça griffe, ça mord... et ça dure plus longtemps. je trouve que c'est moins direct. bon d'acc c un exemple barbare, chacun se bat avec ses moyens, mais on retrouve ces différences au causant avec des mecs ou filles (sans etres amis, sinan la point de vue est faussé): je commence à parler avec une fille, une autre arrive, elles se font la biz etc, elle repart. "je peux pas la voir celle la!" alors que 5s plus tot elle souriais , etc. (et c pas une seule et unique fois lol). si on remplace la fille du départ par un gars, quan l'autre personne arrivera on sent tout de suite si il l'apprécie ou pas. pas de sourire, nervosité (enfin ptèt paque en tant que mec, je comprend mieux les mecs). pr résumer je pense les mecs moins hypocrites que les femmes (mais y'a bien sur des exceptions).

n°1737371
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-12-2003 à 00:14:20  profilanswer

Citation :

non non. :D

n°1737373
beneuh
sell you beautiful
Posté le 27-12-2003 à 00:14:31  profilanswer

kiwi_ a écrit :

Petite question:

y'a pas de critères ... les generalités du style "les filles aiment plutôt les blonds" ou je ne sais quoi du même genre c'est con... je pense que ces critères physiques c'est totalement subjectif !!!

n°1737377
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-12-2003 à 00:15:04  profilanswer

madoxav a écrit :

je vais pas balancer que les mecs sont plus réglos que les femmes, mais ils sont peut etres plus francs, non? y'a qu'a regarder un combat de mecs: trois coups de poings, l'un des deux est au tapis. mais un combat de femme... ça tire les chveux, ça pince, ça griffe, ça mord... et ça dure plus longtemps. je trouve que c'est moins direct. bon d'acc c un exemple barbare, chacun se bat avec ses moyens, mais on retrouve ces différences au causant avec des mecs ou filles (sans etres amis, sinan la point de vue est faussé): je commence à parler avec une fille, une autre arrive, elles se font la biz etc, elle repart. "je peux pas la voir celle la!" alors que 5s plus tot elle souriais , etc. (et c pas une seule et unique fois lol). si on remplace la fille du départ par un gars, quan l'autre personne arrivera on sent tout de suite si il l'apprécie ou pas. pas de sourire, nervosité (enfin ptèt paque en tant que mec, je comprend mieux les mecs). pr résumer je pense les mecs moins hypocrites que les femmes (mais y'a bien sur des exceptions).

faut arrêter de regarder des westerns. [:mlc]

n°1737379
parappa
taliblanc
Posté le 27-12-2003 à 00:15:50  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

non non. :D  

Ah si j'insiste. On lit des choses merveilleuses là quand même. :D

n°1737380
kiwi_
Posté le 27-12-2003 à 00:16:08  profilanswer

Citation :

meuh non, elles aiment bien les grassouillets poalus dans mon genre

Justement je suis grassouillet :sol:  mais les filles préfèrent elles en général un grassouillet ou un maigrichon?

Message édité par kiwi_ le 27-12-2003 à 00:16:56
n°1737381
beneuh
sell you beautiful
Posté le 27-12-2003 à 00:16:17  profilanswer

madoxav a écrit :

wouhou les clichés !!! [:greenleaf]

n°1737383
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-12-2003 à 00:16:29  profilanswer

Le nombre de clichés glandus qu'on peut lire ici!!!! :lol:

Je crois que ce topic était nécessaire! :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1737384
parappa
taliblanc
Posté le 27-12-2003 à 00:16:40  profilanswer

kiwi_ a écrit :

Citation :

meuh non, elles aiment bien les grassouillets poalus dans mon genre

Justement je suis grasouillet :sol:  mais les filles préfèrent elles en général un grassouillet ou un maigrichon?

Ça n'existe pas le général.

n°1737385
lunabulle
Posté le 27-12-2003 à 00:17:14  profilanswer

kiwi_ a écrit :

Petite question:

:non: pour ma part.
mais les grassouillets non plus

n°1737389
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 27-12-2003 à 00:17:36  profilanswer

parappa a écrit :

bah on lis les visions des relations qu'on chacun avec des gens du sexe opposé et du même sexe! seul pb c'est que cette vision change de personnes en personnes et donc celle de telles personnes n'a que peu de chance de correspondre à la tienne [:spamafote]

---------------
n°1737391
beneuh
sell you beautiful
Posté le 27-12-2003 à 00:17:49  profilanswer

parappa a écrit :

Ça n'existe pas le général.

c'est ce que j'ai essayé de dire un peu plus haut mais je n'ai pas trouvé les bons mots  [:ddr555]

n°1737397
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2003 à 00:19:04  answer

parappa a écrit :

nan mais chacun ses propres expériences et sa vision des choses :o  
et pis y a aussi les différences dues à l age qui s'ajoutent aux différences de réaction, de sensibilité dues au sexe
un mec de 17 ans qui se fait piquer sa nana par son pote ne va pas réagir de la meme facon à 30ans....

n°1737401
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2003 à 00:20:04  answer

lol je m'en doutais que ça ferais polémique
perso je suis pas macho du tout, je parle que de ce que j'ai vécu. ( il se peut que je sois tombé uniquement sur des cas clichés lol)

n°1737405
kiwi_
Posté le 27-12-2003 à 00:21:22  profilanswer

Citation :

y'a pas de critères ... les generalités du style "les filles aiment plutôt les blonds" ou je ne sais quoi du même genre c'est con... je pense que ces critères physiques c'est totalement subjectif !!!

Bon ben je vais pas m'emmerder à maigrir, je vais garder mes superbes bourlets :sol: .

n°1737407
margarine
Posté le 27-12-2003 à 00:21:34  profilanswer

Pour l'aspect maternité euh j'ai dû commencer à y penser vers euh 12 ans  :D  
Mais j'y pense sérieusement depuis quelques mois c'est à dire à 29 ans m'enfin en même temps pour y penser sérieusement fallait le père ;)

Pour les amis bah pendant longtemps j'ai surtout eu des amis mecs et depuis quelques années que des filles !! En vieillissant jsais pas jme suis sentie plus proche des nanas, même si je suis surtout amie avec des nanas plutôt hors norme (sonia  :love: )

Pour les maigrichons bah chais pas en général on est attiré par quelqu'un plus que par des critères enfin moi en tout cas ;)

Pour les poals, esthéticienne powah depuis 2ans sinon avant rasoir.

Ah oui et pour les pulsions perso ce serait plutôt pendant que 2j avant :/

n°1737424
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 27-12-2003 à 00:25:16  profilanswer

lunabulle a écrit :

:non: pour ma part.
mais les grassouillets non plus

:kaola:  

[:sisicaivrai]

EDIT : et pis 90 kg de viande rouge dans le filet, spa gros, c'est baraqué  [:aloy]

Message édité par F22Raptor le 27-12-2003 à 00:26:52

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1737427
lunabulle
Posté le 27-12-2003 à 00:26:23  profilanswer

margarine a écrit :

Ah oui et pour les pulsions perso ce serait plutôt pendant que 2j avant :/

:lol:  :sweat:

n°1737428
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 27-12-2003 à 00:26:28  profilanswer

[:abnocte invictus]
Je viens de tout lire, je vais pouvoir apprendre/confirmer certaines choses  :whistle:  

Sinon je suis d'accord avec Méganne, 1 ou 2 jours avant... [:nafou]  
C'est moi qui arrive pu a suivre  :sweat:  :D

n°1737429
parappa
taliblanc
Posté le 27-12-2003 à 00:28:00  profilanswer

margarine a écrit :

Pour les poals, esthéticienne powah depuis 2ans sinon avant rasoir.

J'ai quelques questions pratiques : skoi les tarifs (approximativement) ? Tu y vas à quelle fréquence à peu près ?

n°1737431
lunabulle
Posté le 27-12-2003 à 00:28:58  profilanswer

F22Raptor a écrit :

:kaola:  

[:sisicaivrai]

EDIT : et pis 90 kg de viande rouge dans le filet, spa gros, c'est baraqué  [:aloy]  

tout est relatif. 90kg, ca depend de pleins de choses, la taille, la corpulence, si c'est du muscle ou pas etc etc
et pis des petites poignées d'amour, c'est pas non plus la fin du monde. :p  
le must (pour moi) c'est juste quelques petits kilos en trop car je n'aime pas les mecs tout secs :D

n°1737436
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-12-2003 à 00:29:48  profilanswer

parappa a écrit :

perso j'ai constamment l'impression de vivre dans un monde parallèle sur HFR. Que je ne dénigre pas! y a des bons côtés pour autant mais bon un public essentiellement masculin, très jeune, tendance nerdz(des vrais nerdz avec la culture qui va avec) etc...
CQFD :o  

J'avoue que je ne me trouve pas trop à ma place quand je vais sur d'aut' forums d'ailleurs ça me saute aux yeux. [:petrus75]

n°1737437
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 27-12-2003 à 00:29:54  profilanswer

lunabulle a écrit :

tout est relatif. 90kg, ca depend de pleins de choses, la taille, la corpulence, si c'est du muscle ou pas etc etc
et pis des petites poignées d'amour, c'est pas non plus la fin du monde. :p  
le must (pour moi) c'est juste quelques petits kilos en trop car je n'aime pas les mecs tout secs :D  

[:yaisse2]

---------------
n°1737441
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 27-12-2003 à 00:30:31  profilanswer

Meganne a écrit :

perso j'ai constamment l'impression de vivre dans un monde parallèle sur HFR. Que je ne dénigre pas! y a des bons côtés pour autant mais bon un public essentiellement masculin, très jeune, tendance nerdz(des vrais nerdz avec la culture qui va avec) etc...

J'avoue que je ne me trouve pas trop à ma place quand je vais sur d'aut' forums d'ailleurs ça me saute aux yeux. [:petrus75]  

vieille snobinarde :o

---------------
n°1737442
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-12-2003 à 00:30:47  profilanswer

lupienblanc a écrit :

[:abnocte invictus]
Je viens de tout lire, je vais pouvoir apprendre/confirmer certaines choses  :whistle:  

Sinon je suis d'accord avec Méganne, 1 ou 2 jours avant... [:nafou]  
C'est moi qui arrive pu a suivre  :sweat:  :D  

:lol: ²²

n°1737443
margarine
Posté le 27-12-2003 à 00:31:02  profilanswer

parappa a écrit :

J'ai quelques questions pratiques : skoi les tarifs (approximativement) ? Tu y vas à quelle fréquence à peu près ?  

Bah après 1an dans un institut sans rdv où c'est des élèves qui t'épilent mal et douloureusement, j'ai opté pour un salon près de chez moi.
Je paye un forfait de 120?/an jcrois et ensuite 4? par partie donc tu comptes selon ce que tu fais sachant que pour le maillot plus t'echancres plus c cher !!!
La fréquence jdirais toutes les 3 semaines

Message édité par margarine le 27-12-2003 à 00:32:29
n°1737444
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-12-2003 à 00:31:13  profilanswer

F22Raptor a écrit :

vieille snobinarde :o  

un peu oui :/ :sweat:

n°1737446
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 27-12-2003 à 00:31:21  profilanswer

Meganne a écrit :

aux filles de les dénerdizé :o :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)