| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | Reprise du message précédent :
complètement j'ai déja servi de confident et une amie m'a servie de confidente donc c'est bon pour les deux sesques l'histoire de confident --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 00:04:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2003 à 00:05:10 ![]()
|
lunabulle |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
hum ouais mais euh les insultes/cassages dans le dos chez les mecs c'est fréquent quand même --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
hum pas faux! je sais pas trop ce qu'il en est chez les femmes par rapport à ça --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
parappa taliblanc |
|
kiwi_ | Petite question:
|
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 00:12:12 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
meuh non, elles aiment bien les grassouillets poalus dans mon genre --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
et quand deux mecs s'embrouille c'est plutôt fréquent que ça soit une fille qui joue le rôle d'intermédiaire j'ai l'impression --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Meganne Féministe Ardant |
|
beneuh sell you beautiful |
|
faut arrêter de regarder des westerns. |
parappa taliblanc |
|
|
[Toine] A la demande générale... | Le nombre de clichés glandus qu'on peut lire ici!!!! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
parappa taliblanc |
|
lunabulle |
|
bah on lis les visions des relations qu'on chacun avec des gens du sexe opposé et du même sexe! seul pb c'est que cette vision change de personnes en personnes et donc celle de telles personnes n'a que peu de chance de correspondre à la tienne --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2003 à 00:19:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2003 à 00:20:04 ![]() lol je m'en doutais que ça ferais polémique
|
kiwi_ |
|
margarine | Pour l'aspect maternité euh j'ai dû commencer à y penser vers euh 12 ans |
Message édité par F22Raptor le 27-12-2003 à 00:26:52 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lunabulle |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
parappa taliblanc |
|
lunabulle |
|
perso j'ai constamment l'impression de vivre dans un monde parallèle sur HFR. Que je ne dénigre pas! y a des bons côtés pour autant mais bon un public essentiellement masculin, très jeune, tendance nerdz(des vrais nerdz avec la culture qui va avec) etc...
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
vieille snobinarde --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
margarine |
Message édité par margarine le 27-12-2003 à 00:32:29 |
aux filles de les dénerdizé --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!! | ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
| Le mystère des chaussures au beurre reste entier | [Topic football féminin] |
| le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e | |
| Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] | |