| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 23:20:52 ![]() ![]() |
margarine |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
margarine |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
pour un ingé, c'est curieux. --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kopikol |
Super fiable ce test....on a le même score |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Amphipolis |
|
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 10:20:18 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Slyde Lizard of the Coast | Ca ne doit pas être marrant socialement tous les jours --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Slyde Lizard of the Coast | (je commence à me demander qui à fait un score aussi bas que le mien au testalacon ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kopikol |
Ahhhhhhhhh le poids !! |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 28-12-2003 à 12:10:18 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Jean Clode VanDamme T'es AWARE ? |
--------------- Quand on est AWARE comme une plante qui n'a pas d'oeil et pas...et pas d'oreille, elle sent les vibrations. Parce que le monde est fait de flesh, de molécule et d'électricité, comme le BIG BANG. Et ca ensemble ca fait l'univers |
Oriane |
|
Xamoth Slapping young trads |
j'arrive a faire caca en lisant. |
ironmaiden Qui does dîne... |
mon dieuuu..... j'ai 125...le test me dit que je suis un homme.. Message édité par ironmaiden le 28-12-2003 à 13:53:51 |
newbie_argent |
|
Ryan Foupoudav |
|
Slyde Lizard of the Coast | Heu, en même temps, heavy metalleuse, --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ironmaiden Qui does dîne... |
a bon ben tu doit avoir raison mais moi j'ai au moins l'honneur d'en avoir un de poulpe, c'est pas trop ton cas hein... |
Ryan Foupoudav | quel désastre, ma future femme à un Qi de poulpe |
mme dworkin oyo! |
|
Ryan Foupoudav |
|
rogr |
mais Enzan, on dirait un policier en charge des délinquants dans tel quartier sensible ! tu vas pas finir avec l'uniforme bleu et le petit béret quand même... (en plus on peut pas dire que ça avantage |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
newbie_argent |
|
Manara | les filles vous n'auriez pas un truc simple pour soulager le contour des yeux secs et tirées ? |
Xamoth Slapping young trads |
every sperm is sacred. |
Amphipolis |
|
El Tristo I'm no superman |
Manara |
la roche posey |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |