Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1740956
Oriane
Posté le 27-12-2003 à 23:20:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :

Bin j'm'en doutais un peu, simplement au ciné j'préfère être au milieu, histoire d'être bien dans le film :o Bref :o

Ouaip moi itou et également au milieu de la salle

Ca a été la cause d'ailleurs d'une méga engueulade avec mon ex qui avait choisi le fond de la salle avec son pote pour voir le seigneur des anneaux...
du coup je suis allée devant ( ben oui quoi je suis myope :( )

mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 23:20:52  profilanswer

n°1741441
margarine
Posté le 28-12-2003 à 00:42:52  profilanswer

margarine a écrit :

ouep faudrait que jdemande à mon hom de le faire tiens  

170

n°1741463
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 28-12-2003 à 00:47:23  profilanswer

Faust423 a écrit :

Votre résultat est de 40 points.

[:rofl]

C'est bon je suis un homme un vrai mon fils :D

Ton avatar !!!!  :love:  :love:  :love:

---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
n°1741485
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-12-2003 à 00:50:37  profilanswer

j'ai une question importante à propos des filles : est ce que c vrai qu'elles ont des périodes où elles ont plus envie de voir quelqu'un du tout, pendant une semaine, voire plus, alors qu'avant tout allait bien ? g déjà remarqué ça chez plusieurs et g une copine qui m'a dit que ct normal mais là ça me travaille :/

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1741600
margarine
Posté le 28-12-2003 à 01:16:03  profilanswer

double clic a écrit :

j'ai une question importante à propos des filles : est ce que c vrai qu'elles ont des périodes où elles ont plus envie de voir quelqu'un du tout, pendant une semaine, voire plus, alors qu'avant tout allait bien ? g déjà remarqué ça chez plusieurs et g une copine qui m'a dit que ct normal mais là ça me travaille :/

En général après 16ans ça s'arrête  :sarcastic:

n°1741742
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 28-12-2003 à 01:39:47  profilanswer

briseparpaing a écrit :

120 [:kunks]
30 de plus que madame  [:tilleulv]  

pour un ingé, c'est curieux. :heink:  
Le test est quand même très axé sur le comportement dans des situations de tous les jours.
Normalement un ingé ça doit réagir de manière rationnelle et posée, et donc être un mâle  [:bou_le_loup]  
Les ceusses qui réagissent n'importe comment au feeling, ben c'est les filles. [:guts]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1741750
kopikol
Posté le 28-12-2003 à 01:41:24  profilanswer

tetedeiench a écrit :

euh je sais pas si les mecs sont tolérés ici ( enfin zul doit pas etre autre chose que male, enfin je pense po ), mais bon, j'ai 130 points au test :D

Super fiable ce test....on a le même score :/ :D

n°1741778
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-12-2003 à 01:48:43  profilanswer

F22Raptor a écrit :

pour un ingé, c'est curieux. :heink:  
Le test est quand même très axé sur le comportement dans des situations de tous les jours.
Normalement un ingé ça doit réagir de manière rationnelle et posée, et donc être un mâle  [:bou_le_loup]  
Les ceusses qui réagissent n'importe comment au feeling, ben c'est les filles. [:guts]  

Je suis (presque) un ingé et j'ai eu 180 [:spamafote]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1741781
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-12-2003 à 01:49:22  profilanswer

margarine a écrit :

En général après 16ans ça s'arrête  :sarcastic:  

les concernées ont plutôt dans les 18 ans :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1742149
Amphipolis
Posté le 28-12-2003 à 10:20:18  profilanswer

double clic a écrit :

alors là.... n'importe quoi  :pfff:  
des gens bêtes, tu sais, il y en a chez les filles et chez les garçons hein, mais ce genre de comportement, là franchement  :??:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 10:20:18  profilanswer

n°1742157
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-12-2003 à 10:31:08  profilanswer

double clic a écrit :

Ca m'arrive de temps en temps, mais plutôt par "incompatibilité d'humeur"...disons que si j'ai un pote -avec qui je m'entends très bien au demeurant- dont l'un des petits défauts a tendance à me taper sur les nerfs en période de stress intense, alors oui je préfère l'éviter plutôt que de risquer une engueulade totalement inutile. C'est quand même relativement rare, et de courte durée.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1742161
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-12-2003 à 10:33:34  profilanswer

Ca ne doit pas être marrant socialement tous les jours :lol:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1742169
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-12-2003 à 10:38:01  profilanswer

slyde a écrit :

Ca ne doit pas être marrant socialement tous les jours :lol:

Ca ne concerne que des gens que je ne croise pas quotidiennement. Ca se résume donc souvent à refuser gentiment une proposition de sortie en groupe [:spamafote]

Pis bon, ça reste rare. Faut dire aussi que j'ai quelques amis bien speed et que j'ai horreur de ça quand je suis trop stressée [:tilleul]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1742173
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-12-2003 à 10:39:36  profilanswer

(je commence à me demander qui à fait un score aussi bas que le mien au testalacon ? :whistle:)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1742181
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 28-12-2003 à 10:47:38  profilanswer

pour revenir aux nanas: j'ai une amie qui se croit grosse, alors qu'elle ne l'est absolument pas. Le pire c'est que sa meilleure amie doit faire 30kg de plus qu'elle, et, meme si elle concede qu'elle est un peu "forte", elle a du mal a la trouver grosse. J'essaie tout le temps de la faire changer de point de vue sur elle meme, mais rien n'y fait.

Des solutions ?

Message édité par mullet le 28-12-2003 à 10:48:04
n°1742239
kopikol
Posté le 28-12-2003 à 11:20:28  profilanswer

MulleT a écrit :

pour revenir aux nanas: j'ai une amie qui se croit grosse, alors qu'elle ne l'est absolument pas. Le pire c'est que sa meilleure amie doit faire 30kg de plus qu'elle, et, meme si elle concede qu'elle est un peu "forte", elle a du mal a la trouver grosse. J'essaie tout le temps de la faire changer de point de vue sur elle meme, mais rien n'y fait.

Des solutions ?

Ahhhhhhhhh le poids !! [:totoz]
En voilà un qui attaque LA question existentielle que se pose 99,9% des filles.
Je crois qu'on se voit jamais telle que l'on est réellement :/

n°1742347
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-12-2003 à 12:09:14  profilanswer

kopikol a écrit :

Super fiable ce test....on a le même score :/ :D

T'es ptet un poal plus féminine que moua quand même [:ddr555]

Je pense que mon score vient du fait que je n'ai aucun probleme pour faire plusieurs tâches en même temps ( contrairement à mon père ).

Parler via MSN voix, taper un message en même temps ( autre discussion) avec la télé en fond me pose zéro sooci...

Message édité par Tetedeiench le 28-12-2003 à 12:10:18
n°1742374
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 28-12-2003 à 12:25:08  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Je pense que mon score vient du fait que je n'ai aucun probleme pour faire plusieurs tâches en même temps ( contrairement à mon père ).

Parler via MSN voix, taper un message en même temps ( autre discussion) avec la télé en fond me pose zéro sooci...

Tient sa c'est le truc que je suis dans l'incapacité de faire :D
Obligé t'eteindre tl , ou autre si je veux faire autre chose... [:tinostar]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1742418
Jean Clode​ VanDamme
T'es AWARE ?
Posté le 28-12-2003 à 12:40:23  profilanswer

tetedeiench a écrit :

trop fort toi  :sol:

---------------
Quand on est AWARE comme une plante qui n'a pas d'oeil et pas...et pas d'oreille, elle sent les vibrations. Parce que le monde est fait de flesh, de molécule et d'électricité, comme le BIG BANG. Et ca ensemble ca fait l'univers
n°1742423
Oriane
Posté le 28-12-2003 à 12:41:46  profilanswer

double clic a écrit :

Non perso j'ai jamais eu ça...
remarque vu mon réusltat au test (90) m'étonne pas tant que ça finalement  :whistle:  
Enfin bon à mon avis celle qui t'a dit ça c'était pour pas trop te vexer alors qu'elle a plus du tout envie de te voir...
Tu sais c'est pas facile de dire non à un mec sans qu'il se vexe et parte en vrille alors...

n°1742610
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-12-2003 à 13:37:38  profilanswer

tetedeiench a écrit :

j'arrive a faire caca en lisant.

n°1742681
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 28-12-2003 à 13:52:20  profilanswer

lorelei a écrit :

[:icon4]Peut-être n'êtes vous pas du sexe que vous croyez! Pour le vérifier, un test:  
http://www.povlab.org/denis.olivier/test.php [:icon4]

Mesdames, c'est à vous!

mon dieuuu..... j'ai 125...le test me dit que je suis un homme.. :ouch:  
difficile a croire quant on fait du 100c et que l'on s'habille principalement en jupe :sarcastic:

Message édité par ironmaiden le 28-12-2003 à 13:53:51
n°1742694
newbie_arg​ent
Posté le 28-12-2003 à 13:55:42  profilanswer

ironmaiden a écrit :

difficile a croire quant on fait du 100c et que l'on s'habille principalement en jupe :sarcastic:

tu sais pourtant y'as des hommes qui font du 100c et qui pourtant ne sont pas des femmes  :o

n°1742697
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-12-2003 à 13:56:19  profilanswer

ironmaiden a écrit :

y'a encore 5 mois tu mettais jamais de jupe :D

si on remonte encore un peu plus loin tu mettais que des T-shirt de métal [:ddr555]

n°1742702
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-12-2003 à 13:56:57  profilanswer

Heu, en même temps, heavy metalleuse, :lol:

---------------
n°1742725
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 28-12-2003 à 14:00:08  profilanswer

zul a écrit :

en meme temps tu viens de montrer que tu as le QI d'un poulpe, normal que le test te dise que t'es un homme

a bon ben tu doit avoir raison mais moi j'ai au moins l'honneur d'en avoir un de poulpe, c'est pas trop ton cas hein... :o  :kaola:  

Et puis je fais ce que je peux  :o

n°1742782
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-12-2003 à 14:11:54  profilanswer

quel désastre, ma future femme à un Qi de poulpe [:zoutte]

j'ai une horrible pensée..si je m'entends si bien avec elle, ca doit etre mon cas aussi  :(

n°1742788
mme dworki​n
oyo!
Posté le 28-12-2003 à 14:12:58  profilanswer

Ryan a écrit :

quel désastre, ma future femme à un Qi de poulpe [:zoutte]

j'ai une horrible pensée..si je m'entends si bien avec elle, ca doit etre mon cas aussi  :(

on dit que les opposés s'attirent  :)

n°1742812
rogr
Posté le 28-12-2003 à 14:16:27  profilanswer

trouvé qqs infos complémentaires sur le sujet :

" Lorsque vous ferez le deux Un
et que vous ferez l'intérieur comme l'extérieur,
l'extérieur comme l'intérieur,
le haut comme le bas,
lorsque vous ferez du masculin et du féminin un Unique,
afin que le masculin ne soit pas un mâle
et que le féminin ne soit pas une femelle,
lorsque vous aurez des yeux dans vos yeux,
une main dans votre main,
et un pied dans votre pied,
une icone dans votre icone,
alors vous entrerez dans le Royaume ! "

("L'Evangile selon Thomas", logion 22. Traduction J-Y. Leloup, Albin Michel)

Extraits du commentaire (de la glose) de J-Y. Leloup :  

"Le haut et le bas sont quelquefois totalement séparés. L'intégration du céleste et du terrestre, la non-opposition du charnel et du spirituel, telle est l'oeuvre du gnostique. Cela passe aussi par l'intégration du masculin et du féminin (...).
(...)
Dans cette unité retrouvée, toutes choses apparaissent transfigurées :
"Vous aurez des yeux dans vos yeux" - ils seront voyants.
"Vous aurez une main dans votre main" - capables de recevoir et de donner.
"Vous aurez des pieds dans vos pieds" - ils indiquent le chemin.
Tout votre être sera renouvelé à l'image et à la ressemblance de Dieu (vous serez son icone!)."

=> Il résulte de ce qui précède que les personnes à voile et à vapeur sont sans doute d'essence divine. (CQFD) [:sweet purple]

n°1742818
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-12-2003 à 14:17:46  profilanswer

mme dworkin a écrit :

[:t-w]  

mais tout d'abord, qu'est ce que l'intéligence ? est-ce la capacité d'adaptation au sens le plus strict ? est-ce une faculté à résoudre un quelconque probleme ? prendre conscience tel bouddha que la souffrance est unniverselle et en déduire les 4 nobles vérités ? se comprendre soi même ?

n°1742821
rogr
Posté le 28-12-2003 à 14:18:40  profilanswer

enzan a écrit :

Déjà TT pour pollution de topics sous un autre pseudo, il faut croire que le temps ne t'a pas assagi  [:carambar eloustic]

mais Enzan, on dirait un policier en charge des délinquants dans tel quartier sensible ! tu vas pas finir avec l'uniforme bleu et le petit béret quand même... (en plus on peut pas dire que ça avantage [:aloy])

n°1742824
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-12-2003 à 14:19:58  profilanswer

mme dworkin a écrit :

qui se ressemble s'assemble [:actarus44]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1742850
newbie_arg​ent
Posté le 28-12-2003 à 14:24:18  profilanswer

yop ma caille a écrit :

qui se ressemble s'assemble [:actarus44]  

qui s'excuse s'accuse, desolé aucun rapport mais j'adore ce genre d'expressions  :o

n°1742946
Manara
Posté le 28-12-2003 à 14:51:06  profilanswer

les filles vous n'auriez pas un truc simple pour soulager le contour des yeux secs et tirées ? :cry:

n°1742969
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-12-2003 à 14:56:26  profilanswer

manara a écrit :

les filles vous n'auriez pas un truc simple pour soulager le contour des yeux secs et tirées ? :cry:

every sperm is sacred. :)

n°1742990
Amphipolis
Posté le 28-12-2003 à 15:00:14  profilanswer

manara a écrit :

tu mets quoi comme crème de jour sur ton visage? :)

n°1742992
El Tristo
I'm no superman
Posté le 28-12-2003 à 15:00:39  profilanswer

XaMoTh a écrit :

j'arrive a faire caca en lisant.  

moi c'est pire, il faut que je lise en meme temps :D

n°1742996
Manara
Posté le 28-12-2003 à 15:01:44  profilanswer

Amphipolis a écrit :

tu mets quoi comme crème de jour sur ton visage? :)  

la roche posey  
le reste je supporte pas (ex: nivea...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)