| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 16:17:18 ![]() ![]() |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Gurney> Ouais, c'est franchement immonde, cette attitude (surtout avec l'histoire des ongles Message édité par lorelei le 26-12-2003 à 16:19:52 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
canaille beyond the limits |
ste pute --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Meganne Féministe Ardant |
|
margarine | je supporte pas non plus, en général je gueule encore plus fort !!
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 16:40:33 ![]() ![]() |
|
|
Oriane |
|
Oriane | Euh j'ai fait 90 ça veut dire kwoa ?
|
[Toine] A la demande générale... |
rogr |
|
|
[Toine] A la demande générale... |
Oui mais tu as un tempérament littéraire, ce qui est souvent associé à la féminité. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Eonwe | 190 pts... Mouais |
Oriane |
|
Oriane |
|
rogr |
ça me parait trop simple comme explication, je vais réfléchir |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | 150! chuis un modéré c'est ça? --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Goon |
T'as quel âge ? |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Tolor Mais heu... | 180 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 17:33:37 ![]()
|
cdur la vie :p | 140 |
On the road again The world was on fire... | Y a des topikunik, on est heureux qu'ils le soient, uniques... --------------- ... no one could save me but you |
rogr |
Message édité par rogr le 26-12-2003 à 17:51:23 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 17:57:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 17:59:41 ![]()
|
canaille beyond the limits |
135 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Magicpanda Pushing the envelope | 160 pts |
Gurney_Halleck dévisage des figures | 100 points pour moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |