Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1737446
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 27-12-2003 à 00:31:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

perso j'ai constamment l'impression de vivre dans un monde parallèle sur HFR. Que je ne dénigre pas! y a des bons côtés pour autant mais bon un public essentiellement masculin, très jeune, tendance nerdz(des vrais nerdz avec la culture qui va avec) etc...
CQFD :o  

J'avoue que je ne me trouve pas trop à ma place quand je vais sur d'aut' forums d'ailleurs ça me saute aux yeux. [:petrus75]  

aux filles de les dénerdizé :o :D

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 00:31:21  profilanswer

n°1737448
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 27-12-2003 à 00:31:41  profilanswer

n°1737450
parappa
taliblanc
Posté le 27-12-2003 à 00:31:58  profilanswer

margarine a écrit :

Bah après 1an dans un institut sans rdv où c'est des élèves qui t'épilent mal et douloureusement, j'ai opté pour un salon près de chez moi.
Je paye un forfait de 120?/an jcrois et ensuite 4? par partie donc tu comptes selon ce que tu fais sachant que pour le maillot plus d'echancre plus c cher !!!
La fréquence jdirais toutes les 3 semaines  

Thx. :)

C'était payant, les élèves ? :D

n°1737451
jeunejedi
Posté le 27-12-2003 à 00:31:58  profilanswer

margarine a écrit :

Bah après 1an dans un institut sans rdv où c'est des élèves qui t'épilent mal et douloureusement, j'ai opté pour un salon près de chez moi.
Je paye un forfait de 120?/an jcrois et ensuite 4? par partie donc tu comptes selon ce que tu fais sachant que pour le maillot plus d'echancre plus c cher !!!
La fréquence jdirais toutes les 3 semaines  

pitaing g rater un bon cado de noel  :sweat:

n°1737452
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2003 à 00:32:06  answer

Meganne a écrit :

perso j'ai constamment l'impression de vivre dans un monde parallèle sur HFR. Que je ne dénigre pas! y a des bons côtés pour autant mais bon un public essentiellement masculin, très jeune, tendance nerdz(des vrais nerdz avec la culture qui va avec) etc...

J'avoue que je ne me trouve pas trop à ma place quand je vais sur d'aut' forums d'ailleurs ça me saute aux yeux. [:petrus75]  

ne faut-il pas de tout pour faire un monde?

n°1737454
parappa
taliblanc
Posté le 27-12-2003 à 00:32:25  profilanswer

jeunejedi a écrit :

pitaing g rater un bon cado de noel  :sweat:  

Stun risque quand même, non ? :D

n°1737455
beneuh
sell you beautiful
Posté le 27-12-2003 à 00:32:27  profilanswer

Meganne a écrit :

y'a pas que ça ... enfin j'espere !!!

n°1737457
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 27-12-2003 à 00:33:07  profilanswer

Meganne a écrit :

un peu oui :/ :sweat:  

bah, t'en fais pas, je ne suis plus tout jeune non plus ...  [:spamafote]  (m'enfin pas snobinard !)

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1737459
margarine
Posté le 27-12-2003 à 00:33:24  profilanswer

parappa a écrit :

Thx. :)

C'était payant, les élèves ? :D

ouep et bon vu le nombre de poal qui restaient  [:totoz]

n°1737460
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-12-2003 à 00:33:44  profilanswer

madoxav a écrit :

ne faut-il pas de tout pour faire un monde?

sisi pardon je ne veux blesser personne je dis ça pas méchamment. c'est juste une interprétation personnelle :)

Message édité par Meganne le 27-12-2003 à 00:33:58
mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 00:33:44  profilanswer

n°1737461
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-12-2003 à 00:33:46  profilanswer

ben je marche comme ca [:spamafote]

embrouille ? Explication .
Pas d'explication valable (rare) ? Je lui parle plus, je lui serre pas la main le matin en arrivant, et je lui dis pas bonjour en feignant d'etre neutre .

M'enfin je suis en école d'ingé, et c'est vrai qu'on a tendance a rester entre nous, c'est a dire des gens censés, intelligents, beaux, etc :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1737462
parappa
taliblanc
Posté le 27-12-2003 à 00:33:57  profilanswer

margarine a écrit :

ouep et bon vu le nombre de poal qui restaient  [:totoz]  

Et la douleur, j'imagine, surtout. :D

Edit : en fait non, j'imagine assez mal. :sweat:

Message édité par parappa le 27-12-2003 à 00:34:44
n°1737463
kiwi_
Posté le 27-12-2003 à 00:33:58  profilanswer

J'ai eu 100 au test ça veut dire que je suis un pur mâle?

n°1737468
jeunejedi
Posté le 27-12-2003 à 00:34:42  profilanswer

parappa a écrit :

Stun risque quand même, non ? :D

a cause de l'abonnement a l'année  [:figti]  

une certaine forme d'engagement effectivement  [:totoz]

n°1737471
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-12-2003 à 00:34:53  profilanswer

parappa a écrit :

Et la douleur, j'imagine, surtout. :D

Rien que d'y penser... quelle horreur! :/

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1737475
parappa
taliblanc
Posté le 27-12-2003 à 00:36:38  profilanswer

jeunejedi a écrit :

a cause de l'abonnement a l'année  [:figti]  

une certaine forme d'engagement effectivement  [:totoz]  

Stun peu comme si tu lui payais un régime Weight Watcher, je trouve. Une façon de lui dire "t'es pas épilée, c'est moche, alors tiens ! voilà de quoi te faire belle pour me plaire". Enfin perso je prendrais pas le risque. :D

n°1737476
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2003 à 00:36:44  answer

Meganne a écrit :

sisi pardon je ne veux blesser personne je dis ça pas méchamment. c'est juste une interprétation personnelle :)

j'ai pas voulu répondre méchamment non plus, mais essayer d'un peu défendre ce que t'apelle des nerdz (ces ptites bêtes sont parfois violentes lol)

n°1737482
Cuisses
Posté le 27-12-2003 à 00:38:09  profilanswer

j'ai eu 20 au test, limite ca commence a devenir trop bas la [:totoz]

n°1737483
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-12-2003 à 00:38:35  profilanswer

fee a écrit :

et pis elles sont moins fetardes que les mecs  :o  

je commence à m'inquiéter là :o chuis pas fêtard et jme prends tjrs trop la tête, serais-je une fille manquée ou il en faut plus que ça ? :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1737485
parappa
taliblanc
Posté le 27-12-2003 à 00:39:19  profilanswer

J'ai eu 150 pile-poil. Enfin j'ai pas l'impression qu'on puisse tirer la moindre conclusion de ces questions (oui je sais ça fait 3 fois qu'je l'dis et j'vous emmerde, d'abord). :o

n°1737487
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2003 à 00:39:24  answer

[toine] a écrit :

Rien que d'y penser... quelle horreur! :/

à voir comment mel gibson jongle en essayant l'épilation dans ce que veulent les femmes... je vous laisse ce loisir, mesdames (mais promis j'essaye quand je ferais partie de la team jakass)

n°1737491
margarine
Posté le 27-12-2003 à 00:40:12  profilanswer

parappa a écrit :

Stun peu comme si tu lui payais un régime Weight Watcher, je trouve. Une façon de lui dire "t'es pas épilée, c'est moche, alors tiens ! voilà de quoi te faire belle pour me plaire". Enfin perso je prendrais pas le risque. :D

t pas téméraire toi !!
entre la balance et les poals  :lol:

n°1737492
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2003 à 00:40:40  answer

double clic a écrit :

je commence à m'inquiéter là :o chuis pas fêtard et jme prends tjrs trop la tête, serais-je une fille manquée ou il en faut plus que ça ? :o

lol c'est juste une histoire de tempéremment, pas de sexe

n°1737496
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-12-2003 à 00:41:01  profilanswer

madoxav a écrit :

j'ai pas voulu répondre méchamment non plus, mais essayer d'un peu défendre ce que t'apelle des nerdz (ces ptites bêtes sont parfois violentes lol)

attention hein je ne me plaçais pas "au dessus" du tout. Faudrait pas se prendre pour de la merde déjà [:petrus75]  je pense juste que j'ai plus d'affinités directes/naturelles avec les gens en allant sur des forums plus spécifiques à mes goûts,peuplés d'un peu + de filles de ma génération etc..

Enfin bon c'est c'qui fait son charme à HFR mais au bout d'un moment ça saoûle aussi on ne se sent pas vraiment à sa place.

bref [:_pluto_]

n°1737497
parappa
taliblanc
Posté le 27-12-2003 à 00:41:14  profilanswer

madoxav a écrit :

à voir comment mel gibson jongle en essayant l'épilation dans ce que veulent les femmes... je vous laisse ce loisir, mesdames (mais promis j'essaye quand je ferais partie de la team jakass)

(J'adore ce film. :D)
Il ne fait que les jambes d'ailleurs, mais bon 50 ans de poils ça se barre pas sans douleur. :o

n°1737500
jeunejedi
Posté le 27-12-2003 à 00:41:46  profilanswer

parappa a écrit :

faut plutot le voir comme un cado original et utile avec rapide retour sur investissement  [:figti]  

je crois qu'on en avais parlé en plus une fois, grrrr ce topic ne pouvait pas exister 1 sem plus tot  :o

n°1737501
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 27-12-2003 à 00:42:18  profilanswer

koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????  :whistle:  

;)

Sinon pour l'histoire de "tu trouves pas que j'ai grossi ??"
Je lui repond toujours que je l'aime comme elle est :)

Elle fait régime mais je suis le 1er a la débaucher pour une haggen dasz [:nafou] le WE quand je la vois  :whistle:  
Je lui dit d'en profiter et de se faire plaisir, parce que se restreindre sans cesse pour qqes kilos :/, je prefere la voir heureuse et profitant de plein de bonnes choses avec qqes kilos en trop plutot qu'une fille qui se prive et de tout et devient aigrie tout ca pour être plus dans la "norme"  :jap:

Message édité par lupienblanc le 27-12-2003 à 00:45:06
n°1737504
parappa
taliblanc
Posté le 27-12-2003 à 00:43:04  profilanswer

margarine a écrit :

t pas téméraire toi !!
entre la balance et les poals  :lol:  

Nan mais les poals on en parle et pis on avise, staussi simple que ça. Moi j'ai tendance à préférer sans, mais je vais certainement pas la forcer à faire une chose pareille. Ce genre de cadeau, stune sorte de façon de dire "va t'épiler" sans le dire, je trouve. J'aime autant en discuter, tout simplement. :)

n°1737506
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-12-2003 à 00:43:13  profilanswer

lupienblanc a écrit :

;)

Elle fait régime mais je suis le 1er a la débaucher pour une haggen dasz [:nafou] le WE quand je la vois  :whistle:  
Je lui dit d'en profiter et de se faire plaisir, se restreindre sans cesse pour qqes kilos, je prefere la voir heureuse et profitant de plein de bonnes choses avec qqes kilos en trop plutot qu'une fille qui se prive et de tout et devient aigrie tout ca pour être plus dans la "norme"  :jap:  

Mais clairement.[:japnoel]

n°1737508
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2003 à 00:43:55  answer

Meganne a écrit :

attention hein je ne me plaçais pas "au dessus" du tout. Faudrait pas se prendre pour de la merde déjà [:petrus75]  je pense juste que j'ai plus d'affinités directes/naturelles avec les gens en allant sur des forums plus spécifiques à mes goûts,peuplés d'un peu + de filles de ma génération etc..

Enfin bon c'est c'qui fait son charme à HFR mais au bout d'un moment ça saoûle aussi on ne se sent pas vraiment à sa place.

bref [:_pluto_]  

c'est quand même bien d'avoir ton point de vue ici :jap:

n°1737513
parappa
taliblanc
Posté le 27-12-2003 à 00:44:47  profilanswer

jeunejedi a écrit :

faut plutot le voir comme un cado original et utile avec rapide retour sur investissement  [:figti]  

Justement : on ne peut pas vraiment anticiper la vision qu'aura l'autre d'un tel cadeau.  

Après en avoir discuté, pas de soucis, c'est même un bon cadeau je trouve. (D'ailleurs j'en prends bonne note.) :D

n°1737514
jeunejedi
Posté le 27-12-2003 à 00:44:58  profilanswer

parappa a écrit :

Nan mais les poals on en parle et pis on avise, staussi simple que ça. Moi j'ai tendance à préférer sans, mais je vais certainement pas la forcer à faire une chose pareille. Ce genre de cadeau, stune sorte de façon de dire "va t'épiler" sans le dire, je trouve. J'aime autant en discuter, tout simplement. :)

oué mais y a p-e des forfaits esthéticienne ou autre masque au concombre, y a p-e moyen de le presenter autrement qu'un simple bon pour une épilation?

n°1737515
margarine
Posté le 27-12-2003 à 00:45:12  profilanswer

parappa a écrit :

Jplaisantais hein ;)
Ceci étant spafo jsais pas comment j'aurais pris un tel cadeau, d'un autre côté je suis à l'âge où jpeux me payer ce genre de truc, à 20ans ça m'aurait p'tet arranger qu'on me le paye :)

n°1737518
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2003 à 00:45:31  answer

parappa a écrit :

c'est comme offrir un rasoir en cadeau... ça vs plairait les filles? (perso je pense que non)

n°1737520
parappa
taliblanc
Posté le 27-12-2003 à 00:45:50  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oué mais y a p-e des forfaits esthéticienne ou autre masque au concombre, y a p-e moyen de le presenter autrement qu'un simple bon pour une épilation?

Ça apparemment stun cadeau qui fait l'unanimité chez ces dames. :D

n°1737524
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 27-12-2003 à 00:46:46  profilanswer

60 au test :jap:

n°1737526
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 27-12-2003 à 00:47:26  profilanswer

150 au test! je le trouve mal foutu (comme la plupart des tsts mais bon):/

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1737527
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-12-2003 à 00:47:26  profilanswer

90 pour moi [:xx_xx]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1737533
pinguin007
a npe error
Posté le 27-12-2003 à 00:49:40  profilanswer

parappa a écrit :

ca depend si elle s'epille toute seule et qu'elle trouve ca contraignant ca peut lui faire plaisir, et puis doit pas y avoir que l'epilation chez une esteticienne quand meme :??:

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1737534
parappa
taliblanc
Posté le 27-12-2003 à 00:50:16  profilanswer

pinguin007 a écrit :

ca depend si elle s'epille toute seule et qu'elle trouve ca contraignant ca peut lui faire plaisir, et puis doit pas y avoir que l'epilation chez une esteticienne quand meme :??:

Sure !

(Wi mais on parlait d'un forfait épilation.)

n°1737536
lunabulle
Posté le 27-12-2003 à 00:51:03  profilanswer

lupienblanc a écrit :

;)

Je lui dit d'en profiter et de se faire plaisir, parce que se restreindre sans cesse pour qqes kilos :/, je prefere la voir heureuse et profitant de plein de bonnes choses avec qqes kilos en trop plutot qu'une fille qui se prive et de tout et devient aigrie tout ca pour être plus dans la "norme"  :jap:

joliment dit :jap:
j'avais un ex qui avait en tete de me faire perdre quelques petits kilos. au debut c'etait sympa car l'idée venait de moi et qu'il ne faisait que me coatcher. et puis par la suite, dès que je touchais au chocolat par exemple, j'avais droit a la sale remarque : ca sert a quoi de faire des efforts pour apres bouffer du chocolat ?

bref, c'est pas agreable a entendre [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)