| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
MickeyNox chui plus là | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 03:32:24 ![]() ![]() |
KaspOu | Le mieux c de ne pas avoir d'amis |
MickeyNox chui plus là | mouai Message édité par MickeyNox le 15-01-2004 à 03:36:49 |
MickeyNox chui plus là | par contre il ne faut pas etre dépendant de quelqu'un je epnse .... |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
KaspOu | oui, fo o moins un ami imaginaire |
hyperboleske |
moi je parle à une vieille chaussette sale --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
KaspOu | mm si c pas hygiénik, ca lé ptet + k'un vieux préservatif usagé Message édité par KaspOu le 15-01-2004 à 03:44:34 |
jivede |
|
KaspOu | Ouaiis, une chaussette nymphomane pas jalouse et ki n'ira pas voir ailleurs |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 03:48:20 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 15-01-2004 à 03:52:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
hyperboleske |
d'ailleurs ne dit-on pas "jeter comme une vieille chaussette" ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
KaspOu |
Message édité par KaspOu le 15-01-2004 à 03:53:55 |
aspegic500mg |
|
KaspOu |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
KaspOu |
Message édité par KaspOu le 15-01-2004 à 04:08:00 |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 15-01-2004 à 04:08:34 |
KaspOu |
|
aspegic500mg |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 15-01-2004 à 04:14:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
aspegic500mg |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
ben ca cai specifik a la France quand meme
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 11:23:55 ![]()
|
sadistyk I'll see you out there |
c'est le rapport sexuel |
jonas c'est mon identité | rapport du Dr Kinsey en 1948? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | ou le rapport Spira, de 1992? --------------- et voilà |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 15-01-2004 à 11:43:01 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
jonas c'est mon identité | "En 1976, le rapport Hite avait fait l?effet d?une véritable bombe. Quatre ans d?enquête, plus de 3 000 femmes interrogées? ce livre jetait un éclairage inédit sur la sexualité féminine enfin débarrassée des préjugés masculins. Vingt-cinq ans plus tard, ce texte sur l?émancipation sexuelle des femmes revient dans une édition entièrement réactualisée."
Message édité par jonas le 15-01-2004 à 11:43:13 --------------- et voilà |
Malicia Boul33te fatiguée | Hite ! voilà... --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Rapport Hite --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sadistyk I'll see you out there |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Merde, trop tard --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |