| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
aspegic500mg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 02:18:03 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
MickeyNox chui plus là |
|
KaspOu |
dit cke tu veux, ms c hyper important d'avoir des belles lèvres ki donnent aux filles envie de les embrasser |
hyperboleske |
absolument pas, mais faut y aller à 2 parceque tout seul c'est louche.
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
eraser17 |
|
hyperboleske |
c'est moi ou les filles ont les lèvres plus souvent gercées que les mecs ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
MickeyNox chui plus là |
Message édité par MickeyNox le 15-01-2004 à 02:29:41 |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 02:24:46 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
hyperboleske |
du coup j'ai regardé les miennes Message édité par hyperboleske le 15-01-2004 à 02:27:32 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
faut pas jouer à la spéléologie aussi --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
MickeyNox chui plus là |
Message édité par MickeyNox le 15-01-2004 à 02:29:03 |
KaspOu |
|
MickeyNox chui plus là |
|
KaspOu |
|
aspegic500mg | Question à tous: etes-vous jaloux? A quel point? (que ca soit oui ou non)
Message édité par aspegic500mg le 15-01-2004 à 02:32:07 |
MickeyNox chui plus là |
|
MickeyNox chui plus là |
|
KaspOu | Pareil que MickeyNox, horreur de me faire manipuler. En fait je veux juste le respect de notre relation |
MickeyNox chui plus là |
|
aspegic500mg |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
('tain keske je fais ici à cette heure-ci |
KaspOu |
|
aspegic500mg | ok |
hyperboleske |
tout dépend du pote en fait --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
MickeyNox chui plus là |
|
KaspOu |
|
|
MickeyNox chui plus là |
|
KaspOu | Mickeynox c'est toi ke j'aime , c'est toi le meilleur |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
MickeyNox chui plus là |
Message édité par MickeyNox le 15-01-2004 à 02:46:37 |
|
aspegic500mg |
|
hyperboleske |
c'est clair que quand ça devient étouffant pour le mec, c'est chiant, pour ses potes aussi.
Message édité par hyperboleske le 15-01-2004 à 02:47:36 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
oui
Message édité par hyperboleske le 15-01-2004 à 02:49:10 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |