Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1854118
aspegic500​mg
Posté le 15-01-2004 à 02:18:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

drkarma a écrit :

Juste en passant, un mec torché qui tente une approche, une fille le sent a trois kilomètres, ne serait-ce qu'a l'odeur. Et en général elle aime pas ça. :D
Alors éméchéz-vous pour vous donner du courage, mais vous torchez pas. Vous le sentirez pas, elle si.

Ben a une soirée je suis arrivé avec ma copine (3 semaines, on s'etais vu uniquement à trois soirées :whistle: ), j'ai bu tous les verres qu'elle s'est servit et que finalement elle voulait pu :pt1cable:  
J'etais bien éméché, les filles deboutonnaient ma chemise sur la piste de danse (je captais à moitié pas :D ), ensuite avec ma copine on avait pu envie de sortir ensemble donc on a arreté dans la soirée( :D ), la fille qui fetait son anniv m'a emmené dans une grange à coté, on s'est assis, et comme un con j'ai rien fait (j'etais timide et con à l'epoque :sleep: ) alors qu'elle attendais que ca, pourtant j'etais bien alcoolisé :pt1cable:  :na:  
(mais qu'est-ce que j'etais con bordel :pfff: )

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 02:18:03  profilanswer

n°1854119
KaspOu
Posté le 15-01-2004 à 02:18:23  profilanswer

allez, jvé relancer un sujet :  
Le nouveau labello de Garnier, c trop bien, moi k'ai les lèvres hyper gercées tout le temps, bah dès le premier jour, au bout de 3 applications sur 9h, ca avé disparu :)

n°1854122
eraser17
Posté le 15-01-2004 à 02:19:10  profilanswer

hyperboleske a écrit :

le coup des photos pour faire un album perso juste pour le délire permet de bien engager la convers' et de recup' qqle e-mail/numéro de tel :sol:

pas con ca. mais en soirée je sais pas si c fait discret :D

n°1854123
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 02:19:14  profilanswer

KaspOu a écrit :

Le nouveau labello de Garnier, c trop bien, moi k'ai les lèvres hyper gercées tout le temps, bah dès le premier jour, au bout de 3 applications sur 9h, ca avé disparu :)

j'ai envie de dire une saloperie.

n°1854125
KaspOu
Posté le 15-01-2004 à 02:20:20  profilanswer

MickeyNox a écrit :

j'ai envie de dire une saloperie.

dit cke tu veux, ms c hyper important d'avoir des belles lèvres ki donnent aux filles envie de les embrasser :)

n°1854127
hyperboles​ke
Posté le 15-01-2004 à 02:20:59  profilanswer

eraser17 a écrit :

pas con ca. mais en soirée je sais pas si c fait discret :D

absolument pas, mais faut y aller à 2 parceque tout seul c'est louche.
en tout cas, si tu rencontres pas la filles de tes rêves, tu passes une bonne soirée, à discuter et te marrer en prenant les photos
et 2eme effet kisscool, tu découvres les photos le lendemain en te disant : c'est marrant je la voyais pas comme ça en fait.

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1854129
eraser17
Posté le 15-01-2004 à 02:21:55  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Ben a une soirée je suis arrivé avec ma copine (3 semaines, on s'etais vu uniquement à trois soirées :whistle: ), j'ai bu tous les verres qu'elle s'est servit et que finalement elle voulait pu :pt1cable:  
J'etais bien éméché, les filles deboutonnaient ma chemise sur la piste de danse (je captais à moitié pas :D ), ensuite avec ma copine on avait pu envie de sortir ensemble donc on a arreté dans la soirée( :D ), la fille qui fetait son anniv m'a emmené dans une grange à coté, on s'est assis, et comme un con j'ai rien fait (j'etais timide et con à l'epoque :sleep: ) alors qu'elle attendais que ca, pourtant j'etais bien alcoolisé :pt1cable:  :na:  
(mais qu'est-ce que j'etais con bordel :pfff: )

ouai je suis fort aussi pour ce genre de truc :D

n°1854130
hyperboles​ke
Posté le 15-01-2004 à 02:21:56  profilanswer

KaspOu a écrit :

c'est moi ou les filles ont les lèvres plus souvent gercées que les mecs ? :??:

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1854131
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 02:24:01  profilanswer

KaspOu a écrit :

dit cke tu veux, ms c hyper important d'avoir des belles lèvres ki donnent aux filles envie de les embrasser :)

t uas raison ! ;) j'ai envie de t'embrasser car je sais ke tu entretiens bien tes lèvre .....  un petit bisous ... mmMMmm .... :D

Message édité par MickeyNox le 15-01-2004 à 02:29:41
n°1854132
hyperboles​ke
Posté le 15-01-2004 à 02:24:46  profilanswer

par contre vous etes obligées de mettre du gloss par dessus ? :( c'est déguelasse )

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 02:24:46  profilanswer

n°1854133
aspegic500​mg
Posté le 15-01-2004 à 02:25:06  profilanswer

MickeyNox a écrit :

t uas raison ! ;)

Y'a plein de details que les femmes regardent beaucoup alors que pour les mecs ca a peu d'importance, exemple: les mains! (plein de filles me disent qu'elles aiment les belles mains chez les hommes, on y pense pas forcement :) )

n°1854135
aspegic500​mg
Posté le 15-01-2004 à 02:26:52  profilanswer

hyperboleske a écrit :

par contre vous etes obligées de mettre du gloss par dessus ? :( c'est déguelasse )

Et surtout a embrasser, ca donne envie de gerber, un vieux gout au fond de la gorge :na:

n°1854136
hyperboles​ke
Posté le 15-01-2004 à 02:27:24  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Y'a plein de details que les femmes regardent beaucoup alors que pour les mecs ca a peu d'importance, exemple: les mains! (plein de filles me disent qu'elles aiment les belles mains chez les hommes, on y pense pas forcement :) )

du coup j'ai regardé les miennes :sweat: je dois pas etre le seul :/
faut que je fasse gaffe à mieux me couper les ongles

(je vais finir à la hu hu michel! [:dawa])

Message édité par hyperboleske le 15-01-2004 à 02:27:32

---------------
n°1854139
hyperboles​ke
Posté le 15-01-2004 à 02:27:53  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Et surtout a embrasser, ca donne envie de gerber, un vieux gout au fond de la gorge :na:  

faut pas jouer à la spéléologie aussi :o

---------------
n°1854140
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 02:28:28  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

oui y en a aussi ki aiment des mains habimées car ça signifie ke l'homme bosse difficillemnt et assiduement après le point de vue converge bcp .....  les femmes sont attiré par tout ce qui touche au foyer , en parlant cruement, ce sont des oiseaux qui aiment les beaux nids bien chaux : de l'argent , une belle barack, une belle maison , une mec attentionné fesant bien l'amour; bref plein de coneries matérialistes. et le fait d'etre bien dans un endroit elle appelle ça l'amour ....

bon j'exagère et je simplifie bien sur mais y a du vrai . . .

Message édité par MickeyNox le 15-01-2004 à 02:29:03
n°1854141
KaspOu
Posté le 15-01-2004 à 02:29:59  profilanswer

hyperboleske a écrit :

c'est moi ou les filles ont les lèvres plus souvent gercées que les mecs ? :??:

Bah ca dépend des lèvres, kan les lèvres sont plus ouvertes, elles ont besoin d'etre ds un climat bien humidifié, et là la france c plutot sec, surtt en ce moment :o

Pi moi bah jé les lèvres ke jé, et labello forcé sinan mm sans bouffer ma lèvre c hyper gercé :/

n°1854143
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 02:30:43  profilanswer

KaspOu a écrit :

Bah ca dépend des lèvres, kan les lèvres sont plus ouvertes, elles ont besoin d'etre ds un climat bien humidifié, et là la france c plutot sec, surtt en ce moment :o

Pi moi bah jé les lèvres ke jé, et labello forcé sinan mm sans bouffer ma lèvre c hyper gercé :/

i lpleut :o

n°1854144
KaspOu
Posté le 15-01-2004 à 02:31:29  profilanswer

Pas ds ma boite ni ds le métro ni chez moi :) jdois rester 20 mn dehors max par jour

n°1854145
aspegic500​mg
Posté le 15-01-2004 à 02:31:44  profilanswer

Question à tous: etes-vous jaloux? A quel point? (que ca soit oui ou non)
Que tolerez-vous et que ne tolereriez-vous pas?

Message édité par aspegic500mg le 15-01-2004 à 02:32:07
n°1854146
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 02:32:45  profilanswer

KaspOu a écrit :

Pas ds ma boite ni ds le métro ni chez moi :) jdois rester 20 mn dehors max par jour

ça doit etre monotaumne :(

n°1854147
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 02:33:37  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Question à tous: etes-vous jaloux? A quel point? (que ca soit oui ou non)
Que tolerez-vous et que ne tolereriez-vous pas?

aps vraiment ça dépend en fait si c'est une surprise ou pas . . . je peut accepter bcp de chose .... en revanche j'ai horreur de me faire manipuler.

n°1854148
KaspOu
Posté le 15-01-2004 à 02:34:53  profilanswer

Pareil que MickeyNox, horreur de me faire manipuler. En fait je veux juste le respect de notre relation :o

n°1854151
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 02:35:30  profilanswer

KaspOu a écrit :

Pareil que MickeyNox, horreur de me faire manipuler. En fait je veux juste le respect de notre relation :o

je suis daccord !

n°1854153
aspegic500​mg
Posté le 15-01-2004 à 02:35:59  profilanswer

MickeyNox a écrit :

aps vraiment ça dépend en fait si c'est une surprise ou pas . . . je peut accepter bcp de chose .... en revanche j'ai horreur de me faire manipuler.

exemple: ta copine va voir un de tes amis qu'elle apprecie, elle dort dans le meme lit que lui(parce-que c'est loin), elle te le dit aprés, comment reagit-tu? :)

n°1854154
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 15-01-2004 à 02:36:26  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

('tain keske je fais ici à cette heure-ci [:blacksunsoft] :sweat: )

:jap:

t'aurais envie k'une fille aux ongles mal coupés avec des trucs noirs en dessous et les mains visiblement crades te touche et tout ? en plus un saimske de fille c sensible, j'ose pas imaginer une main rèche avec des ongles en dents de scie :sweat:

et poor les lèvres, c clair ke des lèvres gercées et sèches avec l'haleine de fenec en prime ben ça donne pas supair envie de faire un bizoo....

n°1854157
KaspOu
Posté le 15-01-2004 à 02:39:49  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

exemple: ta copine va voir un de tes amis qu'elle apprecie, elle dort dans le meme lit que lui(parce-que c'est loin), elle te le dit aprés, comment reagit-tu? :)  

si elle le dit après, c pas respectueux kan mm !!
Moi jdors avec mon ex en tt bien tout honneur pack'elle a pas d'appart (et j'ai k'un lit), ms jé demandé d'abord à ma cop, et si elle avé pas accepté j'auré tout à fait compris et j'auré jamais dit ke ct ok pr ke je l'héberge (bon au début ma cop été un peu jalouse, ms finalement elle sait now k'elle peut avoir confiance).

Bah si l'inverse se fait, elle a intéret à comprendre ke j'aimerais bien savoir ca avant.
Donc je lui demanderé de tout m'expliquer, jlui en voudré ptet une journée, et jpardonneré, ms tout en disant ke j'aimerais bien k'elle prévienne à l'avance la prochaine fois (et le coup une seconde fois chez le mec, jsé pas si j'accepteré par contre :o ) .

n°1854158
aspegic500​mg
Posté le 15-01-2004 à 02:41:22  profilanswer

ok :jap:  

Et si elle dort dans le meme lui en nuisette rouge et ptite culotte? :D

n°1854159
hyperboles​ke
Posté le 15-01-2004 à 02:42:01  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

tout dépend du pote en fait

---------------
n°1854161
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 02:42:51  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

non avant elle me le dit .... je ne sais pas en fait , tu sais j'ai été eperdument amoureux d'une femme , nopus sommes sorti enssemble , nous avons dormi enssemble ( pucelle a 25 ans " arabe " je respect ) puis elel c'est mis a me manipuler a me mener en bateau a me faire coucher avec plein de femmes sous pretexte ke je le regretterais de ne pas pouvoir le faire quand on serait marié etc .....  j'ai accepté bcp de chose , je ne sais pas si je referais confiance a ce point a une femme ....

il me semble que de sortir avec qq1 k'on aiment ( aime bien ^^ ) c'est normal ..... après le respect que tu as avec ta ton régulier / réguliere c'est a toi de le ddéffinir dans ton couple je pense .....

pour répondre a ta question je pense que je lui retournerait la question ? pourquoi me le dis tu ? tu veux quoi maintenant ? me quitter pour lui ? revenir avec moi ? que veux tu au juste ?

voila ma réaction serait surement de redéfinir ses sentiment , pour moi oui j'aurais les morts ça va de sois , mais je pense avoir tellement souffert avec les gonzesses que je m'en fouterais royalemnt ...... je ne les aient point et généralise que pour simplifier les chose, cela dit faire confiance en qq1 ça met du tps .... et je n'envisagerais jamais un mariage ( par exemple ) sans cette confiance ..... ce soirire et ce regrd qui me disent " Mickeynox c'est toi ke j'aime , c'est toi le meiulleur etc .... "

n°1854162
KaspOu
Posté le 15-01-2004 à 02:43:28  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Euh je peux pas dire, puisk je ne serais jamais ds le cas, elle se cache assez bien :)

Sinon jdiré ke ds ce cas, bah ca seré j'accepte 1 fois pas 2 :p

n°1854163
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 15-01-2004 à 02:43:38  profilanswer

KaspOu a écrit :

si elle le dit après, c pas respectueux kan mm !!
Moi jdors avec mon ex en tt bien tout honneur pack'elle a pas d'appart (et j'ai k'un lit), ms jé demandé d'abord à ma cop, et si elle avé pas accepté j'auré tout à fait compris et j'auré jamais dit ke ct ok pr ke je l'héberge (bon au début ma cop été un peu jalouse, ms finalement elle sait now k'elle peut avoir confiance).

Bah si l'inverse se fait, elle a intéret à comprendre ke j'aimerais bien savoir ca avant.
Donc je lui demanderé de tout m'expliquer, jlui en voudré ptet une journée, et jpardonneré, ms tout en disant ke j'aimerais bien k'elle prévienne à l'avance la prochaine fois (et le coup une seconde fois chez le mec, jsé pas si j'accepteré par contre :o ) .

[:blacksunsoft]

ah oué ben nan, en plus si c une ex là c vraiment tenter le diable...

chais pas, je me dis k'il y avait forcément d'autres solutions : s ke tu étais absolument l'UNIKE personne à pouvoir l'aider ??
ensuite, s ke tu (ou elle) ne pouvais pas te procurer un sac de couchage ou quoi pour éviter de dormir ensemble ?
franchement je trouve ça hyper limite...  

même si y'a k'un lit, y'a des situations ambigües et propres à déraper k'on peut éviter...

n°1854165
aspegic500​mg
Posté le 15-01-2004 à 02:43:47  profilanswer

Je me demande toujours qu'est-ce qui fait dans la vie que plus tard on est jaloux ou pas :??:  

Je suis carrement pas jaloux, mais alors vraiment pas du tout, ma copine en revient toujours pas aprés 2 ans :sleep:  
A l'inverse j'ai des copains qui sont hyper jaloux et je les comprends pas :pt1cable:

n°1854166
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 02:43:54  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

jez lui enlève sa nuiisette avec les dents en glissant ma langue ..... non je m'égard là :D

n°1854167
KaspOu
Posté le 15-01-2004 à 02:44:34  profilanswer

Mickeynox c'est toi ke j'aime , c'est toi le meilleur

n°1854170
aspegic500​mg
Posté le 15-01-2004 à 02:44:43  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

[:blacksunsoft]

ah oué ben nan, en plus si c une ex là c vraiment tenter le diable...

chais pas, je me dis k'il y avait forcément d'autres solutions : s ke tu étais absolument l'UNIKE personne à pouvoir l'aider ??
ensuite, s ke tu (ou elle) ne pouvais pas te procurer un sac de couchage ou quoi pour éviter de dormir ensemble ?
franchement je trouve ça hyper limite...  

même si y'a k'un lit, y'a des situations ambigües et propres à déraper k'on peut éviter...

Mais là c'est + une question de confiance en le mec :)  

Et n'est-ce pas un bon test aprés tout?

n°1854171
aspegic500​mg
Posté le 15-01-2004 à 02:45:02  profilanswer

MickeyNox a écrit :

jez lui enlève sa nuiisette avec les dents en glissant ma langue ..... non je m'égard là :D

:lol:

n°1854173
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 02:45:14  profilanswer

KaspOu a écrit :

Mickeynox c'est toi ke j'aime , c'est toi le meilleur

viesn dans mes bras mon coeur ;) ( mais c'est yeux ki le disent et le sourire poa toi :D )

Message édité par MickeyNox le 15-01-2004 à 02:46:37
n°1854175
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 15-01-2004 à 02:45:19  profilanswer

hyperboleske a écrit :

tout dépend du pote en fait

:heink:  

nan mé vraiment, tu crois k'un HOMME serait capable de résister, pote ou pas, et peu importe l'allure de la fille ??  

moi j'y crois pas.

en plus les personnes en qui on a le plus confiance sont celles qui sont le plus facilement destinées à nous trahir :D

n°1854177
aspegic500​mg
Posté le 15-01-2004 à 02:46:18  profilanswer

nan mé vraiment, tu crois k'un HOMME serait capable de résister, pote ou pas, et peu importe l'allure de la fille ??  

moi j'y crois pas.

en plus les personnes en qui on a le plus confiance sont celles qui sont le plus facilement destinées à nous trahir :D

Et pardonnerait-tu à cet homme si il cracke? :)

n°1854179
hyperboles​ke
Posté le 15-01-2004 à 02:46:26  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Je me demande toujours qu'est-ce qui fait dans la vie que plus tard on est jaloux ou pas :??:  

Je suis carrement pas jaloux, mais alors vraiment pas du tout, ma copine en revient toujours pas aprés 2 ans :sleep:  
A l'inverse j'ai des copains qui sont hyper jaloux et je les comprends pas :pt1cable:  

c'est clair que quand ça devient étouffant pour le mec, c'est chiant, pour ses potes aussi.

mais ne pas l'etre du tout est aussi reproché ("moouuuaaaai tu tiens pas autant que ça à moi ...." :/)

Message édité par hyperboleske le 15-01-2004 à 02:47:36

---------------
n°1854181
hyperboles​ke
Posté le 15-01-2004 à 02:47:03  profilanswer

moi j'y crois pas.

oui

si on part avec cette idée-la forcement :/

Message édité par hyperboleske le 15-01-2004 à 02:49:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)