| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
bein les bas ils glissent trop |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 20:27:27 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | porte jartelle ? vous en mettez souvent ? vous aimez en portez ? vous aimez l'effet que ça fait à votre homme ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
collant + chaussettes je me sens pas à l'aise |
urd-sama waste of space |
|
|
sincèrement ? |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | kytine > poor les bas autofixants ptètre ke tu les montes trop haut ? |
kytine :| |
euh bein on va dire que ca fait pas genial (d apres moi |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 20:58:29 ![]() ![]() |
ah ben nan kan même pas |
kytine :| | le mystere des bas et des collants |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Joel F Real men use unique_ptr | moi j'aime bien |
rogr |
admirable citation extraite de "Le maître de guerre" (Clint Eastwood, 1986) ! Message édité par rogr le 14-01-2004 à 23:17:57 |
stab la vie vo d'etre vecu kune foi | avant on a parlé des femme qui été tombé sur un mauvais coup au lit ....
--------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, |
eraser17 |
|
stewind Rockeur du dimanche | Hop petit drapal pour suivre ce topic |
KaspOu |
|
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
eraser17 | en fait le truc c'est de jouir a la faire jouir koi |
cooltwan |
|
eraser17 |
|
KaspOu | idem ke eraser17 Message édité par KaspOu le 15-01-2004 à 00:41:58 |
Gurumeditation Dépoussiérant | y'a personne qui a relevé mon troll --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
pn2 |
|
botman Cubeur |
j'aime bien la theorie des langages, noble matiere, c'est bien vrai.
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
y'a pas mal de pusso nerdz aussi. Je sais pas combien de gars je connais qui ont fini a Bac +5 ou +8 sans jamais avoir eu de copine, mais y en a des tonnes (j'en conanis au moins une vingtaine Message édité par botman le 15-01-2004 à 00:52:36 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
mimette_ | bah dans ma classe en bac+5 peu de mec etai encore puceau ! y'en avai des tres tres séduisant --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
eraser17 |
|
mimette_ | ouais mais en tout cas la plupart avait des nanas --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
botman Cubeur |
j'ai fait des stats Message édité par botman le 15-01-2004 à 00:56:47 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
MickeyNox chui plus là |
|
KaspOu |
|
mimette_ | nan dess informatique (y'a deux ans) --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
botman Cubeur |
certains sont prets a cela, oui , y'a qu'a voir tgrx. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
eraser17 |
|
botman Cubeur | kotter --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
MickeyNox chui plus là |
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!! | ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
| Le mystère des chaussures au beurre reste entier | [Topic football féminin] |
| le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e | |
| Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] | |