Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1854236
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 15-01-2004 à 03:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

aspegic500mg a écrit :

Quand on mange le meme petit lu tous les jours, au bout d'un moment on aime pu le petit lu.

Là il est bon de manger un pepito:
le pepito n'est pas forcement meilleur
le pepito n'est pas forcement moins bon
le pepito est different

une fois qu'on a mangé un pepito, on recommence à apprecier le petit lu ;)  

:sweat: ah oué mé nan.

là t dans une conception de la relation amoureuse ki ne me correspond pas.

moi ça serait plutôt :  

-t'as mangé des pépitos
-un jour tu découvres le petit lu
-il est différent
-t'aimes bien
-chaque fois ke t'en manges, tu te demandes comment t'as pu aimer les pépitos ;)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 03:11:31  profilanswer

n°1854237
jivede
Posté le 15-01-2004 à 03:11:49  profilanswer

hyperboleske a écrit :

je sais pas, un exemple tout con, les sorties sans que la fille ne vienne, genre soirée entre mec style

Ouais enfin la a moins que le mec ne soit bi je vois pas trop le rapport avec la jalousie :/

n°1854238
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 03:12:00  profilanswer

hyperboleske a écrit :

[:rofl]
du coup tu essaye le BN, puis les pailles d'or, puis les tartelette à la fraise .... [:huit]
à quand les boudoirs ! [:joce]

les chocobons  :whistle:

n°1854239
hyperboles​ke
Posté le 15-01-2004 à 03:12:36  profilanswer

jivede a écrit :

Ouais enfin la a moins que le mec ne soit bi je vois pas trop le rapport avec la jalousie :/

y'en a pourtant, on parle de filles et tout ....

Message édité par hyperboleske le 15-01-2004 à 03:14:00

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1854241
jivede
Posté le 15-01-2004 à 03:13:04  profilanswer

n°1854242
hyperboles​ke
Posté le 15-01-2004 à 03:13:17  profilanswer

MickeyNox a écrit :

les chocobons  :whistle:  

hum ! des donnuts [:dawa] (c'est parfait pour aller avec un boudoir ça ! [:huit]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1854243
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 03:13:32  profilanswer

hyperboleske a écrit :

y'en a pourtant

bah oui le temps que tu passes avec tes potes elle est toute seul a psycoter .... pas bon .....

n°1854244
KaspOu
Posté le 15-01-2004 à 03:13:40  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

:jap:  

et en même temps t pas à l'abri de l'exception, cad LA fois où ben p-e ke ça deviendra ambigu pour toi alors ke ça l'était pas toutes les autres fois, LA personne ki te fera réagir différemment, etc... [:spamafote]

Nan nan, je sais ke je feré pas de connerie, a une épok avec une autre nana, jé été infidèle, jme senté vrément trop mal ct pas possible de gérer.
Donc now c pas possible pr moi de l'etre packe justement je sais cke c de l'etre :p

pi mon actuelle est tellement super, ke mm par des calins elle fé + d'effet ke les autres avec leskelles jé fé + de choses.

Puis bon, en ayant posé les bases, jé posé les règles du respect, et now mon ex respecte énormément mon ex et moi.
Bah oué, va faire ca a un ex ki te dit ke si tu lui fé le coup tu ne sera plus considére comme une amie, ca fé assez peur de perdre l'amitié de kk'un pour une erreur :p

n°1854245
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 03:14:22  profilanswer

si tu sais lire tu m'accorderas que nous sommes sur un forum et non dans un scriptorum :D

n°1854246
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 15-01-2004 à 03:15:09  profilanswer

hyperboleske a écrit :

je sais pas, un exemple tout con, les sorties sans que la fille ne vienne, genre soirée entre mec style

pkoi la fille serait jalouse si c juste des soirées entre mecs ?

mtnt y'a autre chose : certains types kan ils ont une copine ont pas/plus forcément envie d'aller seul aux soirées entre copains et insistent énormément auprès de leur copine poor k'elle vienne...

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 03:15:09  profilanswer

n°1854249
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 15-01-2004 à 03:16:02  profilanswer

hyperboleske a écrit :

y'en a pourtant, on parle de filles et tout ....

:D

n°1854250
KaspOu
Posté le 15-01-2004 à 03:16:12  profilanswer

Bon donc si je comprends la théorie du pépito
Bah je peux dire ke ceux ki l'adoptent à 100% sont bis, pack'une nana c pas forcément meilleur, c pas forcément moins bon, c juste ke c différent :)

Sinon, la théorie du pépito, j'avé déjà entendu, sur la théorie des glaces, à la pistache et à la vanille :p

Message édité par KaspOu le 15-01-2004 à 03:17:04
n°1854251
jivede
Posté le 15-01-2004 à 03:16:27  profilanswer

MickeyNox a écrit :

si tu sais lire tu m'accorderas que nous sommes sur un forum et non dans un scriptorum :D

arf je trouvais juste que l'association des 2 mots était marrante c'est tout :D

n°1854252
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 03:16:49  profilanswer

KaspOu a écrit :

Bah je peux dire ke ceux ki l'adoptent à 100% sont bis, pack'une nana c pas forcément meilleur, c pas forcément moins bon, c juste ke c différent :)

yep

n°1854253
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 03:17:08  profilanswer

jivede a écrit :

arf je trouvais juste que l'association des 2 mots était marrante c'est tout :D

j'aime qu'on m'aime, c'était incociament fait expres ;)

Message édité par MickeyNox le 15-01-2004 à 03:18:45
n°1854255
hyperboles​ke
Posté le 15-01-2004 à 03:17:27  profilanswer

pkoi la fille serait jalouse si c juste des soirées entre mecs ?

comme à dit MickeyNox, ..reste à psychoter...

---------------
n°1854256
aspegic500​mg
Posté le 15-01-2004 à 03:17:45  profilanswer

:sweat: ah oué mé nan.

là t dans une conception de la relation amoureuse ki ne me correspond pas.

moi ça serait plutôt :  

-t'as mangé des pépitos
-un jour tu découvres le petit lu
-il est différent
-t'aimes bien
-chaque fois ke t'en manges, tu te demandes comment t'as pu aimer les pépitos ;)

Dans ce cas là tu reflechis bien en prenant tous les points en compte, et si tu decide de continuer avec la nouvelle personne, tu prend la decision de quitter l'autre personne. ;)  

Parce que sinon, ca veut dire que tant qu'on est assez bien avec une personne (donc on a pas de raison de la quitter, mais ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas trouver mieux), on ne peut pas rencontrer et partir avec une personne encore meilleure qui nous rendra plus heureux :pt1cable:

n°1854257
hyperboles​ke
Posté le 15-01-2004 à 03:19:04  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Dans ce cas là tu reflechis bien en prenant tous les points en compte, et si tu decide de continuer avec la nouvelle personne, tu prend la decision de quitter l'autre personne. ;)  

Parce que sinon, ca veut dire que tant qu'on est assez bien avec une personne (donc on a pas de raison de la quitter, mais ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas trouver mieux), on ne peut pas rencontrer et partir avec une personne encore meilleure qui nous rendra plus heureux :pt1cable:  

je me vois mal m'attacher en me disant que je peux trouver mieux ailleurs.

---------------
n°1854258
KaspOu
Posté le 15-01-2004 à 03:19:27  profilanswer

Ah nan kan mm pas à ce point là hein, c irrespectueux envers les ex de se dire comment t'a pu aimer les pépitos, enfin dans le cas où tes ex étaient des personnes ki ne t'ont jamais manipulé.

n°1854259
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 15-01-2004 à 03:19:44  profilanswer

hyperboleske a écrit :

comme à dit MickeyNox, ..reste à psychoter...

vi, mais à ton avis keski lui poserait pb ?  

paske chuis désolée mais kan on est jaloux(se), même si on amplifie les choses, ça part de certains éléments, faut k'il y ait qqch à craindre, qqch ki dérange...

si tu parles simplement d'une soirée entre potes, je vois pas l'élément gênant. après ça dépend de pas mal de choses...si le type passe énormément de temps dans des soirées 'entre potes' où sa copine est exclue, c normal k'elle devienne jalouse par ex....

n°1854260
aspegic500​mg
Posté le 15-01-2004 à 03:19:56  profilanswer

KaspOu a écrit :

Sinon, la théorie du pépito, j'avé déjà entendu, sur la théorie des glaces, à la pistache et à la vanille :p

Moi je pense que les bi ont tout compris, aprés tout, qui sait mieux comment faire plaisir à un homme qu'un autre homme? (idem pour les femmes)

n°1854262
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 03:21:09  profilanswer

KaspOu a écrit :

Ah nan kan mm pas à ce point là hein, c irrespectueux envers les ex de se dire comment t'a pu aimer les pépitos, enfin dans le cas où tes ex étaient des personnes ki ne t'ont jamais manipulé.

il faut savoir se satisfaire de ce ke l'on a ! :jap:  sur cces belles paroles je vais me mastuber avant de dormir et penser a ce WE ! bonne nuit !  ( ne me prennez pas au mot hein :o ;) )

:hello:

n°1854263
aspegic500​mg
Posté le 15-01-2004 à 03:21:18  profilanswer

hyperboleske a écrit :

je me vois mal m'attacher en me disant que je peux trouver mieux ailleurs.

On ne se le dis jamais, seulement un jour tu peux tomber sur quelqu'un d'encore meilleur, et là tu fais quoi?

n°1854264
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 03:21:56  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

On ne se le dis jamais, seulement un jour tu peux tomber sur quelqu'un d'encore meilleur, et là tu fais quoi?

j'aime les mélange

n°1854266
KaspOu
Posté le 15-01-2004 à 03:22:45  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Moi je pense que les bi ont tout compris, aprés tout, qui sait mieux comment faire plaisir à un homme qu'un autre homme? (idem pour les femmes)

Sauf ke le plaisir pr moi ne se résume pas juste à deux corps.
Sinon j'auré été chez les péripathéticiennes hein si je voulé juste kk'un d'expert.
Pr moi c d'abord les sentiments, après le sexe, et comme j'ai pas de sentiments envers des hommes....

C tellement mieux d'apprendre à se connaitre mutuellement :)

n°1854267
hyperboles​ke
Posté le 15-01-2004 à 03:23:34  profilanswer

vi, mais à ton avis keski lui poserait pb ?  

paske chuis désolée mais kan on est jaloux(se), même si on amplifie les choses, ça part de certains éléments, faut k'il y ait qqch à craindre, qqch ki dérange...

si tu parles simplement d'une soirée entre potes, je vois pas l'élément gênant. après ça dépend de pas mal de choses...si le type passe énormément de temps dans des soirées 'entre potes' où sa copine est exclue, c normal k'elle devienne jalouse par ex....

non mais je comprend que la fille (ou le mec) peuvent se sentir mis à part. mais meme en étant ensemble,je pense qu'il faut vivre aussi chacun un peu de son coté. ne pas resté scotché l'un à l'autre.
Après c'est juste une histoire de confiance mutuelle.
ce que, moi, je pense donner très facilement.

---------------
n°1854268
aspegic500​mg
Posté le 15-01-2004 à 03:23:35  profilanswer

MickeyNox a écrit :

j'aime les mélange  

Le probleme c'est qu'on se dit: est-ce que je serai mieux une fois avec la personne? Comment cela evolura-t-il? Est-ce que ca vaut le coup de changer?

On sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne ;)

n°1854269
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 15-01-2004 à 03:23:44  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

si kan t avec qq'un tu te demandes si y'aurait pas qq'un de 'mieux' pour toi, ben chais pas, je me dis ke ça va déjà plutôt mal :/

n°1854270
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 03:23:59  profilanswer

KaspOu a écrit :

Sinon j'auré été chez les péripathéticiennes hein si je voulé juste kk'un d'expert.
Pr moi c d'abord les sentiments, après le sexe, et comme j'ai pas de sentiments envers des hommes....

l'armonie quoi .... je crois que nous sommes d'accord !

n°1854274
hyperboles​ke
Posté le 15-01-2004 à 03:25:29  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

bah la je sais pas quoi te réponde, juste que jusqu'a ce jour la, j'aurai vécu heureux avec ma copine sans me dire que de toute façon un jour je serai avec quelqu'un de mieux (je parle pas ici de ce qui se passe alors après, je sais pas comment je réagirait)

---------------
n°1854276
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 03:26:00  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Le probleme c'est qu'on se dit: est-ce que je serai mieux une fois avec la personne? Comment cela evolura-t-il? Est-ce que ca vaut le coup de changer?

On sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne ;)  

d'où le fait dce se satisfaire de se que l'on a si ça nous plais déja .... je pense dans ton raisonement que tu es trop matérialiste ....  perso j'ai des gens avec qui il m'es indifferant de baiser avec pour etre bien ... juste le regard , la compagnie me suffit , le fait d'appredre a la connaitre d'avantage chaque jours ...... enfin bon ...

n°1854277
aspegic500​mg
Posté le 15-01-2004 à 03:26:14  profilanswer

KaspOu a écrit :

Ce que j'ai dis pour les bi est aussi valable pour les sentiments, certains preferent le caractere des personnes de leur sexe et je les comprend ;)

n°1854279
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 03:27:08  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Ce que j'ai dis pour les bi est aussi valable pour les sentiments, certains preferent le caractere des personnes de leur sexe et je les comprend ;)  

moi non je suis une femme manquée lesbienne , c'est dur a porter :/ :D

n°1854281
KaspOu
Posté le 15-01-2004 à 03:27:57  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Jsuis un peu comme moutmout, jé pas confiance aux hommes :p

n°1854282
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 15-01-2004 à 03:28:30  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

je pense ke c ptètre une facilité, mais ke la personne ki procurera le plus de plaisir sera simplement celle ki sera la plus à l'écoute, et la plus aimante ?  

si qq'un fait machinalement tout ce ki peut te faire plaisir, s ke ça te fait le même effet ke qq'un de maladroit ki y met tout son coeur ?

n°1854283
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 03:28:54  profilanswer

KaspOu a écrit :

Jsuis un peu comme moutmout, jé pas confiance aux hommes :p

ni au femems :o

n°1854286
aspegic500​mg
Posté le 15-01-2004 à 03:30:28  profilanswer

Je crois que j'ai trés mal expliqué ma facon de penser, vous avez compris tout de travers sur ce que j'ai dis :(

n°1854288
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 15-01-2004 à 03:31:04  profilanswer

hyperboleske a écrit :

non mais je comprend que la fille (ou le mec) peuvent se sentir mis à part. mais meme en étant ensemble,je pense qu'il faut vivre aussi chacun un peu de son coté. ne pas resté scotché l'un à l'autre.
Après c'est juste une histoire de confiance mutuelle.
ce que, moi, je pense donner très facilement.

/!\ y'a aussi la variante où y'a pas de pb de confiance avec le/la partenaire, par contre en ce ki concerne ses ami(e)s/fréquentations... :D

n°1854290
KaspOu
Posté le 15-01-2004 à 03:31:33  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Je crois que j'ai trés mal expliqué ma facon de penser, vous avez compris tout de travers sur ce que j'ai dis :(  

Moi je ne crois pas, je le sais :)

n°1854291
hyperboles​ke
Posté le 15-01-2004 à 03:32:14  profilanswer

/!\ y'a aussi la variante où y'a pas de pb de confiance avec le/la partenaire, par contre en ce ki concerne ses ami(e)s/fréquentations... :D

[:ddr555]

---------------
n°1854292
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 03:32:24  profilanswer

mouai , après la parano de tout a chacun . .. .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)