| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 03:11:31 ![]() ![]() |
jivede |
|
MickeyNox chui plus là |
|
hyperboleske |
y'en a pourtant, on parle de filles et tout .... Message édité par hyperboleske le 15-01-2004 à 03:14:00 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
jivede |
|
hyperboleske |
hum ! des donnuts --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
MickeyNox chui plus là |
|
KaspOu |
|
MickeyNox chui plus là |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
pkoi la fille serait jalouse si c juste des soirées entre mecs ?
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 03:15:09 ![]() ![]() |
jivede |
|
MickeyNox chui plus là |
|
MickeyNox chui plus là |
Message édité par MickeyNox le 15-01-2004 à 03:18:45 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
aspegic500mg |
|
hyperboleske |
je me vois mal m'attacher en me disant que je peux trouver mieux ailleurs. --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
KaspOu |
|
vi, mais à ton avis keski lui poserait pb ? |
aspegic500mg |
|
MickeyNox chui plus là |
|
aspegic500mg |
|
MickeyNox chui plus là |
|
KaspOu |
|
hyperboleske |
non mais je comprend que la fille (ou le mec) peuvent se sentir mis à part. mais meme en étant ensemble,je pense qu'il faut vivre aussi chacun un peu de son coté. ne pas resté scotché l'un à l'autre.
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
aspegic500mg |
|
si kan t avec qq'un tu te demandes si y'aurait pas qq'un de 'mieux' pour toi, ben chais pas, je me dis ke ça va déjà plutôt mal |
MickeyNox chui plus là |
|
hyperboleske |
bah la je sais pas quoi te réponde, juste que jusqu'a ce jour la, j'aurai vécu heureux avec ma copine sans me dire que de toute façon un jour je serai avec quelqu'un de mieux (je parle pas ici de ce qui se passe alors après, je sais pas comment je réagirait) --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
MickeyNox chui plus là |
|
aspegic500mg |
|
MickeyNox chui plus là |
|
KaspOu |
|
je pense ke c ptètre une facilité, mais ke la personne ki procurera le plus de plaisir sera simplement celle ki sera la plus à l'écoute, et la plus aimante ? |
MickeyNox chui plus là |
aspegic500mg | Je crois que j'ai trés mal expliqué ma facon de penser, vous avez compris tout de travers sur ce que j'ai dis |
/!\ y'a aussi la variante où y'a pas de pb de confiance avec le/la partenaire, par contre en ce ki concerne ses ami(e)s/fréquentations... |
KaspOu |
|
hyperboleske |
MickeyNox chui plus là |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |