Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1850502
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 14-01-2004 à 17:46:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

:lol:

sinon bonne tactique, elle reste dormir de + en + pour que sa mère se fasse à l'idée en douceur ;)

c'est comme ça que j'ai fait, mais les raisons que ses parents voulaient la garder étaient pas les mêmes (enfin je n'en sais rien), elles étaient essentiellement pécunières  :o  
Le pire c'est qu'à ce moment là, elle gagnait plus que moi et qu'elle est venue vivre avec moi sans un sous en banque :ouch:  
Je l'ai aidé même à payer un credit qui n'était pas pour elle, et ses imports dont elle n'avait même pas profiter de son argent  :sweat:  
Le sauveur quoi :sol: , on a eu de mal en s'en défaire mais là on es tranquille :D

Message édité par SolidShark le 14-01-2004 à 17:51:40

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 17:46:08  profilanswer

n°1850534
mimette_
Posté le 14-01-2004 à 17:48:54  profilanswer

Solid Shark a écrit :

c'est comme ça que j'ai fait, mais les raisons que ces parents voulaient la garder étaient pas les mêmes (enfin je n'en sais rien), elles étaient essentiellement péquinières  :o  
Le pire c'est qu'à ce moment là elle gagnait plus que moi et qu'elle est venu vivre avec moi sans un sous en banque, je l'ai aidé même à payer un credit qui n'était pas pour elle, et ses imports dont elle n'avait même pas profiter de son argent  :sweat:  
Le sauveur quoi :sol: , on a eu de mal en s'en défaire mais là on es tranquille :D  

pécunieres  [:aloy]

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1850551
SolidShark
Posté le 14-01-2004 à 17:50:34  profilanswer

mimette_ a écrit :

pécunieres  [:aloy]  

:lol: dsl mais c'est la fatigue  :sweat:
J'ai pas eu le temps de faire mon édit  :whistle:

Message édité par SolidShark le 14-01-2004 à 17:52:17

---------------
n°1850557
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 17:51:08  profilanswer

sinon je pense que c'est surtout à ta copine de gérer cette histoire, pas à toi.
qqpart c'est pas tes oignons :/

n°1850575
SolidShark
Posté le 14-01-2004 à 17:53:19  profilanswer

urd-sama a écrit :

sinon je pense que c'est surtout à ta copine de gérer cette histoire, pas à toi.
qqpart c'est pas tes oignons :/

Elle est avec moi, et naturellement que c'était mon problème, je dirai même notre problème, on est un couple ou alors pour le devenir faire s'entre aider  :o

Sinon revenons à ce problème, moi je n'en plus alors...

siegfrid49 a écrit :

Petite question pour les demoiselles de ce forum :

Est ce normale qu'une mère de 48 ans ne veuille pas laisser partir sa fille de 23 ans de la maison ?  [:mlc]  

J'explique : J'ai demandé à ma demoiselle de venir vivre avec moi, elle veux bien, mais sa mère fait tout pour l'en empécher.
Egoïsme ? Angoisse ? Jalousie ? Connerie ?  

Message édité par SolidShark le 14-01-2004 à 17:54:33

---------------
n°1850602
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 17:56:54  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Elle est avec moi, et naturellement que c'était mon problème, je dirai même notre problème, on est un couple ou alors pour le devenir faire s'entre aider  :o

je faisais juste cette paranthèse car ca m'étais arrivée et je voulais pas que le mec s'en mêle. Juste qu'il me donne du courage. Je voulais pas le mêler à des querelles de famille qui le concernait pas, et c'était ma bataille à moi (oui j'ai une fierté à 2 balles :o)

n°1850776
Fraye
Je vole haut !
Posté le 14-01-2004 à 18:20:10  profilanswer

j'aimerai savoar ce que vous reproche le plus votre copain ou copine et si vous trouvez que c'est justifié ?  :o

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°1850883
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 14-01-2004 à 18:32:09  profilanswer

fendnts a écrit :

ça me fait marrer les mecs qui croient que ça excite les nanas de leur plotter les seins comme on pétrit du pain, faut arrêter de baser ça vie sexuelle sur les films X... (par contre, c'est excitant pour un mec de caresser les seins d'une fille, ça c'est sûr)

:o c pas forcément désagréable si c pas bourrin, mais c surtt pas l'unike moyen de s'oqper des seins...

n°1850940
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 14-01-2004 à 18:36:33  profilanswer

Ryan a écrit :

Sinon chaipa si ca déja été discuté auparavant dans ce topic mais ma copine et moi, on se dit que les mecs, en général par fierté n'avouent jamais avoir des faiblesses pour les filles rondes, moi je ne m'en suis jamais caché, ma copine parrait 30Kg de moins que ce qu'elle pèse et ca m'a jamais dérangé..que du contraire.

C'te société qui tend à faire dire qu'une fille qui ressemble à un bic avec des cheveux est plus attirante qu'une fille un peu ronde est vraiment relou :/

oué je pense ke c possible ke ce soit vrai :/

n°1850972
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 14-01-2004 à 18:39:10  profilanswer

loizo a écrit :

Moi je prefere les filles minces, ca n'a rien a voir avec la société c mes gouts personnels :o  

oué mé ta définition de la minceur est très certainement liée à l'image de la minceur véhiculée par les médias...

kan je vois des nanas de plus d'1m70 ki font dans les 40 kgs maxi, avec des creux à l'intérieur des cuisses, les jambes comme des poteaux télégraphiques, la poitrine archi plate si y'a pas de poche de sillicone pour bluffer, les côtes ki ressortent complètement, etc... bref ça c pas mon idée de la minceur, pour moi ça reflète plutôt l'image de qq'un de malade et mal nourri...

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 18:39:10  profilanswer

n°1850973
Fraye
Je vole haut !
Posté le 14-01-2004 à 18:39:11  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

oué je pense ke c possible ke ce soit vrai :/

les maigres aiment les gros et les grands les petits  [:ogmios]

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°1850977
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 14-01-2004 à 18:39:35  profilanswer

:o c pas forcément désagréable si c pas bourrin, mais c surtt pas l'unike moyen de s'oqper des seins...

t aimes k on te fasse koi aux seins? :o
histoire de m y prendre mieux... [:zebra33]

---------------
Cui cui cui...
n°1850981
neko ga
Posté le 14-01-2004 à 18:39:59  profilanswer

fraye a écrit :

j'aimerai savoar ce que vous reproche le plus votre copain ou copine et si vous trouvez que c'est justifié ?  :o  

Rien, je suis parfaite [:x1800+]

n°1850988
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 14-01-2004 à 18:41:28  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Heu l'orgasme chez l'homme c'est tout simplement l'éjaculation (et c'est bien ça le problème), je vois pas où tu t'es perdu  :heink:

On peut simuler style sa va sortir avec tout l'exitation qui suit des deux cotés aussi ...

:heink: t un monsieur ?

nan paske si t un homme, là ben désolée de t'apprendre ke t'as pas experimenté la jouissance sans éjaculation simultanée [:spamafote]

g pu constater ke pour k'il y ait jouissance il n'y a pas forcément éjaculation, et vice-versa.

n°1850989
hyperboles​ke
Posté le 14-01-2004 à 18:41:34  profilanswer

XaM HoT a écrit :

hoo oui vas-y explique-nous un peu [:huit]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1850994
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 14-01-2004 à 18:42:43  profilanswer

:heink: t un monsieur ?

nan paske si t un homme, là ben désolée de t'apprendre ke t'as pas experimenté la jouissance sans éjaculation simultanée [:spamafote]

g pu constater ke pour k'il y ait jouissance il n'y a pas forcément éjaculation, et vice-versa.

j ai eu k un orgasme dans ma vie avec bouffées de chaleur et tout. :/
j aimerais bien savoir comment faire pour en avoir d autres dans ma vie... [:alph-one]

---------------
Cui cui cui...
n°1851001
Loizo
Posté le 14-01-2004 à 18:43:43  profilanswer

oué mé ta définition de la minceur est très certainement liée à l'image de la minceur véhiculée par les médias...

kan je vois des nanas de plus d'1m70 ki font dans les 40 kgs maxi, avec des creux à l'intérieur des cuisses, les jambes comme des poteaux télégraphiques, la poitrine archi plate si y'a pas de poche de sillicone pour bluffer, les côtes ki ressortent complètement, etc... bref ça c pas mon idée de la minceur, pour moi ça reflète plutôt l'image de qq'un de malade et mal nourri...

Quand je parle d'une fille mince je pense pas a ca, je pense a ma copine par exemple cad... euh comment dire mince mais avec quelques chose a mettre dans les mains quand meme, pas un sac d'os. Enfin mince quoi, pas maigre :o La tu me parles d'une fille limite anorexique c different :/

n°1851012
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 14-01-2004 à 18:44:53  profilanswer

jonas a écrit :

mais parle pour toi, espèce de tire-son-coup-à-la-va-vite.  :o  Je t'assure que même après avoir joui, si ma partenaire en veut encore, je suis encore tout-à-fait excité. Je dis pas que j'assure, mais en tous cas je ne la trouve pas moins excitante que trois secondes avant. (à moins de me taper un thon pour le simple plaisir de la fuck avec n'importe qui, m'enfin je suis pas le plus grand partisan).

:jap: le fait d'avoir joui n'implique pas qu'il n'y ait nécéssairement plus d'excitation...après, d'un point de vue purement pratique et physique, c'est pas forcément réalisable de recommencer (parfois tout suit, sauf la fatigue, aussi...)

n°1851034
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 14-01-2004 à 18:48:13  profilanswer

urd-sama a écrit :

tiens à propos les filles, ca vous est déjà arrivé de tomber sur un mec vraiment nul au pieu? comment vous avez réagi? discussion, rupture, pas de réaction?

:D vi.  

comme ct pas de tte manière parti poor durer, g fait comme si de rien n'était : pas fait semblant ni rien, mais j'en ai pas reparlé, et g pas cherché à faire un effort pour dire ce ki n'était pas bon ou koi... ensuite, je l'ai laissé déblatérer dans mon dos comme koi gt un mauvais coup :D

n°1851052
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 14-01-2004 à 18:50:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Demandons à Crazywolf de trancher :o

Sinon, en ce qui concerne les rondes vs les minces, ça me renvoie à la discussion sur les vêtements sexy et seyants que selon les messieurs, on ne met que pour attirer le regard et selon les demoiselles, on met surtout pour se sentir bien dans sa peau.
J'ai quand même constaté que les nanas un peu rondes se trouvaient trop grosses à l'encontre de l'opinion de pas mal de mecs. Le régime, c'est pour se sentir belle, et visiblement pas pour plaire plus aux mecs, donc bon, c'est un peu le même principe que pour les décolletés, quoi...

:jap:  

g tjs du mal à comprendre pkoi je suis sensée être un thon paske hors normes actuelles, et ke je me troove trop grosse, et pkoi néanmoins je plais plutôt pas mal (et c pas forcément facile de le gérer kan on accepte mal son corps)

n°1851057
mimette_
Posté le 14-01-2004 à 18:51:35  profilanswer

:D vi.  

comme ct pas de tte manière parti poor durer, g fait comme si de rien n'était : pas fait semblant ni rien, mais j'en ai pas reparlé, et g pas cherché à faire un effort pour dire ce ki n'était pas bon ou koi... ensuite, je l'ai laissé déblatérer dans mon dos comme koi gt un mauvais coup :D  

ouais moi aussi on passe au lit, 1er rapport sexuel avec ce mec, et il veut me pénétrer au bout d'un moment mais pour moi ct mou, à  l'intérieur de moi jetai morte de rire car je savai que ca rentrerai jms !

Alors j'ai fait genre que j'avai mal au vagin, que ct ma faute koi, parceque la honte pour lui sinon.

apres on a dormi, il voulai absolument que je dorme dans ses bras, moi j'ai dormi le dos tourné.

bref après on s'est pu revu koi  [:sinclaire]  [:ddr555]

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1851079
Fraye
Je vole haut !
Posté le 14-01-2004 à 18:54:15  profilanswer

XaM HoT a écrit :

j ai eu k un orgasme dans ma vie avec bouffées de chaleur et tout. :/
j aimerais bien savoir comment faire pour en avoir d autres dans ma vie... [:alph-one]  

il faut prendre un abonnement de 5 ans minimum avec wanadoo  :o

---------------
n°1851109
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 14-01-2004 à 18:59:49  profilanswer

siegfrid49 a écrit :

Petite question pour les demoiselles de ce forum :

Est ce normale qu'une mère de 48 ans ne veuille pas laisser partir sa fille de 23 ans de la maison ?  [:mlc]  

J'explique : J'ai demandé à ma demoiselle de venir vivre avec moi, elle veux bien, mais sa mère fait tout pour l'en empécher.
Egoïsme ? Angoisse ? Jalousie ? Connerie ?  

:/  

le truk le plus classike serait ke ta copine n'a pas encore su bien s'imposer, ke sa mère joue les mères surprotectrices et ke du coup elle pense ke c trop tôt, et gnagnagna pask'elle la voit encore comme une gamine...

après, ptètre k'il y a d'autres raisons, mais bon de tte manière si ça suffit à empêcher ta copine de venir s'installer avec toi, c k'elle n'est pas encore assez mûre de tte manière... logiquement sa mère ne devrait pas continuer à avoir autant d'emprise sur elle et sur SA vie adulte...

n°1851132
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 14-01-2004 à 19:02:20  profilanswer

fraye a écrit :

ne pas croire assez en moi, par manque de confiance en moi-même. c vrai.  

[:spamafote]

n°1851138
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 14-01-2004 à 19:03:29  profilanswer

fraye a écrit :

c koi cette généralisation ? :/  

(remarke j'aime les grds maigres et chuis une ptite booboole [:meganne])

n°1851181
neko ga
Posté le 14-01-2004 à 19:09:04  profilanswer

fraye a écrit :

:heink: rien à voir  

J'chuis de taille moyenne et j'aime bien les mecs de taille moyenne comme moi ou bien plus petits ( :love: ), mais pour la grosseur, comme moi normale. J'chui pas attirée par les contraires  :D

n°1851186
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 14-01-2004 à 19:09:27  profilanswer

XaM HoT a écrit :

la kestion c pas de savoir ce ke MOI je préfère k'on me fasse, mais ce ke ta partenaire apprécie, elle... c pas forcément pareil poor chake femme [:spamafote]

tu dois kan même être assez grand poor essayer des tas de truks et voir l'effet ke ça lui fait suivant ce ke tu testes...  

hyperboleske a écrit :

hoo oui vas-y explique-nous un peu [:huit]

[:blacksunsoft]

(neko ga merci d'avoir débloké l'antiflood :love:)

Message édité par moutmout-le-mouton le 14-01-2004 à 19:11:39
n°1851189
Fraye
Je vole haut !
Posté le 14-01-2004 à 19:09:42  profilanswer

c koi cette généralisation ? :/  

(remarke j'aime les grds maigres et chuis une ptite booboole [:meganne])

un grand costaud (pas trop costaud quand meme :sweat: )a plus de charme qu'un petit maigre  :o

---------------
n°1851194
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 14-01-2004 à 19:10:33  profilanswer

loizo a écrit :

Quand je parle d'une fille mince je pense pas a ca, je pense a ma copine par exemple cad... euh comment dire mince mais avec quelques chose a mettre dans les mains quand meme, pas un sac d'os. Enfin mince quoi, pas maigre :o La tu me parles d'une fille limite anorexique c different :/

[:anathema] tu crois ke c juste la limite là ?

ma vision perso de la minceur c l'équilibre du corps, un corps sain avec des formes, des muscles, mais pas trop de bourrelets de graisses, ou à l'inverse pas trop d'os saillants...

n°1851198
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-01-2004 à 19:11:19  profilanswer

neko ga a écrit :

:heink: rien à voir  

J'chuis de taille moyenne et j'aime bien les mecs de taille moyenne comme moi ou bien plus petits ( :love: ), mais pour la grosseur, comme moi normale. J'chui pas attirée par les contraires  :D  

tu aimes les hobbits? :sweat:

n°1851201
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 14-01-2004 à 19:11:50  profilanswer

fraye a écrit :

un grand costaud (pas trop costaud quand meme :sweat: )a plus de charme qu'un petit maigre  :o  

Ce qui est petit est mignon © Marc

Mon mec est grand [:slackerbitch]

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1851215
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 14-01-2004 à 19:13:01  profilanswer

fraye a écrit :

ben ça dépend des goûts, moa je préfère les types pas très musclés :D ou alors musclés sec [:huit]

n°1851235
Fraye
Je vole haut !
Posté le 14-01-2004 à 19:16:16  profilanswer

ben ça dépend des goûts, moa je préfère les types pas très musclés :D ou alors musclés sec [:huit]

normal si tu es bouboule tu vas pas te mettre avec quelqu'un d'encore plus bouboule que toi  :o  

Laurey et Hardy  :)

Message édité par Fraye le 14-01-2004 à 19:17:15

---------------
n°1851239
neko ga
Posté le 14-01-2004 à 19:17:29  profilanswer

Bresse a écrit :

tu aimes les hobbits? :sweat:  

Pas moins d'1m60  :o  
De toutes façons, c'est pas la taille qui m'attire chez un mec ... mais j'aime pas les grands (genre plus d'1m75)  :sweat:  

[Frodon, il est mignon  :D ]

n°1851244
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 14-01-2004 à 19:18:46  profilanswer

fraye a écrit :

normal si tu es bouboule tu vas pas te mettre avec quelqu'un d'encore plus bouboule que toi  :o  

Laurey et Hardy  :)

:heink: y'a des exceptions, parfois les types légèrement enrobés me plaisent...

n°1851297
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 14-01-2004 à 19:28:19  profilanswer

mimette_ a écrit :

ouais moi aussi on passe au lit, 1er rapport sexuel avec ce mec, et il veut me pénétrer au bout d'un moment mais pour moi ct mou, à  l'intérieur de moi jetai morte de rire car je savai que ca rentrerai jms !

Alors j'ai fait genre que j'avai mal au vagin, que ct ma faute koi, parceque la honte pour lui sinon.

apres on a dormi, il voulai absolument que je dorme dans ses bras, moi j'ai dormi le dos tourné.

bref après on s'est pu revu koi  [:sinclaire]  [:ddr555]  

De toute façon tu craignais rien finalement ;) :lol:

Ca tourne de plus en plus à la cour de récré ici... pourquoi quand ça parle de femme, ça finit en bite-cul-couille ? :'(

n°1851316
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-01-2004 à 19:30:55  profilanswer

Ars Magna a écrit :

De toute façon tu craignais rien finalement ;) :lol:

Ca tourne de plus en plus à la cour de récré ici... pourquoi quand ça parle de femme, ça finit en bite-cul-couille ? :'(

j'ai peut-être une petite idée [:meganne]

:D

---------------
et voilà
n°1851671
kytine
:|
Posté le 14-01-2004 à 20:17:07  profilanswer

question pour les demoiselles :
quelle marque de collants utilisez vous ?

n°1851684
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-01-2004 à 20:19:08  profilanswer

kytine a écrit :

question pour les demoiselles :
quelle marque de collants utilisez vous ?

Pas de collants. Ca me gratte :/ Des bas Dim Up. (pas cher, pratique, joli et plein de choix au niveau coloris, résilles)

n°1851722
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 14-01-2004 à 20:25:12  profilanswer

sonia a écrit :

Pas de collants. Ca me gratte :/ Des bas Dim Up. (pas cher, pratique, joli et plein de choix au niveau coloris, résilles)  

idem paske c pas trop cher j'en ai des comme ça, mais bon, même en bas auto-fixant kan on met le prix (entre 15 et 20 ?) ça dure bcp plus longtemps, c plus agréable et plus joli...

sinon les collants parfois c pratike kan même. marke dim aussi [:spamafote]

n°1851735
kytine
:|
Posté le 14-01-2004 à 20:27:27  profilanswer

idem paske c pas trop cher j'en ai des comme ça, mais bon, même en bas auto-fixant kan on met le prix (entre 15 et 20 ?) ça dure bcp plus longtemps, c plus agréable et plus joli...

sinon les collants parfois c pratike kan même. marke dim aussi [:spamafote]

bein les bas ils glissent trop :/

les collants bein j aime bien avec une bonne paire de chaussettes par dessus (c ce que j ai fait aujourd'hui :o)

par contre je veux pas mettre trop cher 3/5? car on va dire que ca tient meme pas une demie journee avec moi :sweat:

aujourd'hui j'en ai fait deux et le deuxieme etait filee vers 11h :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)