| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 11:57:03 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'avais dix pages à rattraper --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sadistyk I'll see you out there | tu fais comme moi, tu rattrapes rien, c'est que du blabla de gonzesses après tout |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
sadistyk I'll see you out there |
lol lol kikoo ptmdr ! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
glossypaper Motard des terrasses :o |
shinjo Steve MCGouwine |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 12:07:36 ![]() ![]() |
oh bah non... |
rogr |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
botman Cubeur | ben moi non plus cai ce ke je dis depuis le debut --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
je confirme --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
botman Cubeur | bah explique --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
shinjo Steve MCGouwine |
botman Cubeur | et ca aide a drager peut etre ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jonas c'est mon identité |
naja Tssssssss |
|
botman Cubeur |
mieux vaut rester seul que coucher le premier soir --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
shinjo Steve MCGouwine |
Ciler |
botman Cubeur | de toute facon ca joue pas vraiment je troove --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
PrianiK battletag Vdz#1233 | c vrai ke la fille fait plus gaffe a l'endroit où elle couche plutot qu'avec qui elle le fait |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 15-01-2004 à 13:17:19 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
botman Cubeur |
c'est vrai --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
botman Cubeur | ben je demande, je sais pas moi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
PrianiK battletag Vdz#1233 | la prochaine fois je mettrai un petit "( ironie )" a la fin de mes phrases pour les plus incertains |
botman Cubeur | merci --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ciler |
"bon ben beau papa, merci pour le digestif, maintenant j'vais monter niquer votre fille sous le regard complice et pervers de ses innocentes peluches que vous lui avez offert pour ses 4 ans, belle maman, mes hommages" |
shinjo Steve MCGouwine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |