Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1847911
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 14-01-2004 à 12:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

crazywolf a écrit :

ça c'est dommage  :(  

c'est le cas de bcp plus de femmes que tu crois...

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 12:15:02  profilanswer

n°1847929
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2004 à 12:17:29  profilanswer

Pamplelune a écrit :

j'suis nouvelle laissez moi. :'(

Sinon, ce topic me fait vraiment comprendre prq tout le monde me dit que je ne suis vraiment pas féminine:
-j'ai jamais acheté de produits de beauté
-la seule crème hydratante que j'ai jamais mise ct la biafine de maman en 90 pour les coups de soleil
-J'fais rien à mes cheveux ni à quoi que ce soit d'autre de mon corps.
-Je bouffe n'importe comment, jamais tenu de régime plus de 2 jours
-les discussions sur les règles ça me  :heink:  
-je suis totalement insensible des seins
-j'aime pas faire les soldes, d'ailleurs je déteste acheter des vêtements.
-j'me fais jamais matter dans la rue
-j'aime bien les paicais
-je joue aux jeux vidéos
-je passe mon temps à jurer
-je fume, je bois
-j'ai tjs eu des amis hommes, presque aucune femme, ou alors des qui boivent et jurent sans arrêt.  [:xx_xx]  

j'suis po une fille.  [:pamplelune]  

femme parfaite détectée
dommage t'écoutes des groupes nazis, kouha [:pamplelune]

n°1847944
Fendnts
Posté le 14-01-2004 à 12:19:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

femme parfaite détectée
dommage t'écoutes des groupes nazis, kouha [:pamplelune]

elle pèse peut-être 80 kg aussi...

(moi aussi d'ailleurs :/)

n°1847951
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-01-2004 à 12:20:38  profilanswer

fendnts a écrit :

Non, elle est belle comme un coeur :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1847973
Spoutnik92
Posté le 14-01-2004 à 12:23:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Selon ma mère, seule à la maison pendant 20 ans et ma tante, seule (je précise tjs à la maison, ça empêche pas d'avoir qqs amants): bien mieux :/

Vision assez étrange de la vie.
Sur que la vie en couple n'est pas forcément exitante tous les jours avec ses hauts et ses bas mais c'est justement dans ces moments qu'il faut se serrer les coudes et ça ne fait que renforcer l'amour.

Si comme dans bcp (trop) de cas, on oublie de faire attention à soi même, à l'autre, on ne se parle plus que pour demander de descendre les poubelles, qui doit faire les courses... on n'ira pas bien loin, c'est lair.

Je crois en l'amour une nouvelle fois et je me dis que la prochaine aura de la chance à condition qu'elle ne soit pas ingrate

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ;)

n°1848002
Fendnts
Posté le 14-01-2004 à 12:26:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, elle est belle comme un coeur :o

80kg ne veut pas toujours dire moche non plus

tu la connais ?

n°1848009
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2004 à 12:27:41  profilanswer

fendnts a écrit :

bah non

(72.5 pour être précis)

Message édité par sadistyk le 14-01-2004 à 12:27:47
n°1848014
neko ga
Posté le 14-01-2004 à 12:28:20  profilanswer

ben ça dépend des expériences passées : mes tantes ont eu de mauvaises expériences, depuis elles sont bien contentes d'être toute seules... :/
Mais c'est qu'elle étaient aussi d'une autre génération, celle qui se marie et garde un seul mec toute la vie et pas forcément celui qu'on aime, les pov' (pitié que je fasse pas pareil :'( )...

n°1848035
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2004 à 12:30:55  profilanswer

neko ga a écrit :

ben ça dépend des expériences passées : mes tantes ont eu de mauvaises expériences, depuis elles sont bien contentes d'être toute seules... :/
Mais c'est qu'elle étaient aussi d'une autre génération, celle qui se marie et garde un seul mec toute la vie et pas forcément celui qu'on aime, les pov' (pitié que je fasse pas pareil :'( )...  

du coup tes tantes sont des tantes [:sygus]

ahem... pompompom

n°1848054
neko ga
Posté le 14-01-2004 à 12:33:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 12:33:48  profilanswer

n°1848082
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 12:36:02  profilanswer

shinjo a écrit :

tu "previens" ?  

que c'est normal que je n'"atteigne pas le 7e ciel"  :ange:  

fendnts a écrit :

c'est le cas de bcp plus de femmes que tu crois...

\o_
sauf que j'ai déjà acheté des produits de beauté mais le reste ca concorde pas mal

n°1848102
Fendnts
Posté le 14-01-2004 à 12:38:53  profilanswer

ça me fait marrer les mecs qui croient que ça excite les nanas de leur plotter les seins comme on pétrit du pain, faut arrêter de baser ça vie sexuelle sur les films X... (par contre, c'est excitant pour un mec de caresser les seins d'une fille, ça c'est sûr)

n°1848116
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-01-2004 à 12:40:05  profilanswer

par contre les mamelons, j'ai connu dans ma jeunesse bien des geuzes qui prennaient du plaisir à ce que je joue avec :o

n°1848117
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 12:40:08  profilanswer

fendnts a écrit :

ça me fait marrer les mecs qui croient que ça excite les nanas de leur plotter les seins comme on pétrit du pain, faut arrêter de baser ça vie sexuelle sur les films X... (par contre, c'est excitant pour un mec de caresser les seins d'une fille, ça c'est sûr)

c'est trop ca [:fuel]

n°1848143
lorelei
Posté le 14-01-2004 à 12:43:22  profilanswer

Spoutnik92 a écrit :

Vision assez étrange de la vie.
Sur que la vie en couple n'est pas forcément exitante tous les jours avec ses hauts et ses bas mais c'est justement dans ces moments qu'il faut se serrer les coudes et ça ne fait que renforcer l'amour.

Si comme dans bcp (trop) de cas, on oublie de faire attention à soi même, à l'autre, on ne se parle plus que pour demander de descendre les poubelles, qui doit faire les courses... on n'ira pas bien loin, c'est lair.

Je crois en l'amour une nouvelle fois et je me dis que la prochaine aura de la chance à condition qu'elle ne soit pas ingrate

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ;)

Vision de femmes ayant eu l'occasion de comparer... [:spamafote]
Perso, je me vois bien vivre avec mon homme jusqu'à la fin de mes jours, mais c'est vrai que la cohabitation peut parfois peser...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1848154
lorelei
Posté le 14-01-2004 à 12:44:01  profilanswer

fendnts a écrit :

80kg ne veut pas toujours dire moche non plus

tu la connais ?

Yep (aux deux questions) :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1848209
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 14-01-2004 à 12:48:58  profilanswer

fendnts a écrit :

:sweat:  :cry:

---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°1848219
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-01-2004 à 12:50:17  profilanswer

Sinon chaipa si ca déja été discuté auparavant dans ce topic mais ma copine et moi, on se dit que les mecs, en général par fierté n'avouent jamais avoir des faiblesses pour les filles rondes, moi je ne m'en suis jamais caché, ma copine parrait 30Kg de moins que ce qu'elle pèse et ca m'a jamais dérangé..que du contraire.

C'te société qui tend à faire dire qu'une fille qui ressemble à un bic avec des cheveux est plus attirante qu'une fille un peu ronde est vraiment relou :/

n°1848221
Fendnts
Posté le 14-01-2004 à 12:50:22  profilanswer

kékit'arrive ?

n°1848239
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 14-01-2004 à 12:51:56  profilanswer

fendnts a écrit :

kékit'arrive ?

un 'en-passant- m'a fait ça depuis j'ai plus du tout les mêmes sensations quand on me caresse, ce conn*** m'a anéthésié  :cry:

---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°1848246
crazywolf
Posté le 14-01-2004 à 12:52:39  profilanswer

fendnts a écrit :

.

Je crois pas je suis sur. Peut etre pas toutes mais y'en a.. (bien sur pas comme on pétrit du pain mais si tu penses que y'a que cette façon je comprends que tu dises ça finalement)

n°1848249
com21
real men don't click
Posté le 14-01-2004 à 12:53:06  profilanswer

Ryan a écrit :

Sinon chaipa si ca déja été discuté auparavant dans ce topic mais ma copine et moi, on se dit que les mecs, en général par fierté n'avouent jamais avoir des faiblesses pour les filles rondes, moi je ne m'en suis jamais caché, ma copine parrait 30Kg de moins que ce qu'elle pèse et ca m'a jamais dérangé..que du contraire.

Je prefere une fille avec des formes qu'une fille dont on peut coté tous les Os.

Par contre les filles dont les cuisses sont aussi grosses que ma taille  [:vomi]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1848254
Loizo
Posté le 14-01-2004 à 12:53:33  profilanswer

Ryan a écrit :

C'te société qui tend à faire dire qu'une fille qui ressemble à un bic avec des cheveux est plus attirante qu'une fille un peu ronde est vraiment relou :/

Moi je prefere les filles minces, ca n'a rien a voir avec la société c mes gouts personnels :o

n°1848255
Fendnts
Posté le 14-01-2004 à 12:53:51  profilanswer

MoOoN a écrit :

un 'en-passant- m'a fait ça depuis j'ai plus du tout les mêmes sensations quand on me caresse, ce conn*** m'a anéthésié  :cry:  

gloups :sweat:

n°1848262
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 14-01-2004 à 12:54:20  profilanswer

fendnts a écrit :

gloups :sweat:  

à qui tu'l'dis :'(

---------------
n°1848264
Fendnts
Posté le 14-01-2004 à 12:54:30  profilanswer

crazywolf a écrit :

.

Je crois pas je suis sur. Peut etre pas toutes mais y'en a.. (bien sur pas comme on pétrit du pain mais si tu penses que y'a que cette façon je comprends que tu dises ça finalement)

j'vois pas l'intérêt de cette remarque ridicule personnelle et complètement fausse :heink:

n°1848265
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 12:54:33  profilanswer

MoOoN a écrit :

[:calin] :(

n°1848267
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-01-2004 à 12:54:47  profilanswer

Ryan a écrit :

c'est clair... d'ou les expressions "y'a rien a manger" ou "si je la prend dans mes bras je vais la casser"

etonnament, ma copine est ce que j'apellerais un petit gabaris 1.55 pour 50 et quelques kilos mais elle ne fait pas du tout "mince"... par contre c'est sur qu'avec mes 1.80m et 95kg ça choque  :whistle:  
mais je n'ais aucunement l'impression que je vais la "casser" quand je la prend dans mes bras, alors que certaines filles donnent vraiment cette impression... :jap:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1848271
crazywolf
Posté le 14-01-2004 à 12:55:05  profilanswer

loizo a écrit :

Moi je prefere les filles minces, ca n'a rien a voir avec la société c mes gouts personnels :o  

Idem mais mes gouts personnels sont surement influencés par la société, le fait est que j'y peux rien je vais pas m'intéresser à des filles qui m'attirent pas pour faire l'anti-conformiste quand même !

n°1848277
crazywolf
Posté le 14-01-2004 à 12:56:17  profilanswer

fendnts a écrit :

j'vois pas l'intérêt de cette remarque ridicule personnelle et complètement fausse :heink:  

Excuse ta remarque était beaucoup plus pertinente, et dans ton post dire que je tirai ça des films X n'était pas personnel non plus bien sur ?  :lol:

n°1848281
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 14-01-2004 à 12:56:41  profilanswer

neko ga a écrit :

L'orgasme et l'éjaculation ne vont pas forcément de pair, donc un mec peut simuler le plaisir orgasmique... par contre ça doit être moins fréquent  :sweat:  

Heu l'orgasme chez l'homme c'est tout simplement l'éjaculation (et c'est bien ça le problème), je vois pas où tu t'es perdu  :heink:

On peut simuler style sa va sortir avec tout l'exitation qui suit des deux cotés aussi ...

Message édité par SolidShark le 14-01-2004 à 12:59:54

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1848286
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-01-2004 à 12:57:04  profilanswer

loizo a écrit :

jen e généralise pas évidemment mais c'est clairement une tendance générale [:maldoror]

n°1848287
Fendnts
Posté le 14-01-2004 à 12:57:09  profilanswer

crazywolf a écrit :

Excuse ta remarque était beaucoup plus pertinente, et dans ton post dire que je tirai ça des films X n'était pas personnel non plus bien sur ?  :lol:  

quelqu'un peut m'expliquer où on peut croire que je parlais de lui ? :??:

n°1848290
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2004 à 12:57:20  answer

moi j'aime pas jouer à la poupée  :o

n°1848300
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 12:58:08  profilanswer

fendnts a écrit :

quelqu'un peut m'expliquer où on peut croire que je parlais de lui ? :??:  

deuxième personne du singulier? [:spamafote]

n°1848303
Loizo
Posté le 14-01-2004 à 12:59:14  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Heu l'orgasme chez l'homme c'est tout simplement l'éjaculation (et c'est bien ça le problème), je vois pas où tu t'es perdu  :heink:  

Peut etre mais ca te fais plus ou moins d'effet, il est possible d'ejaculer sans ressentir quelque chose de special...

n°1848306
Fendnts
Posté le 14-01-2004 à 12:59:31  profilanswer

urd-sama a écrit :

deuxième personne du singulier? [:spamafote]

non mais dans ce post : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1848102 qu'il prend pour lui...

n°1848312
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-01-2004 à 13:00:07  profilanswer

Solid Shark a écrit :

l'ejaculation n'est pas forcement liée a un orgasme...
ça peut arriver d'en avoir sans avoir un orgasme.

enfin pour etre precis on a un orgasme mais tres "faible" on ne ressent pas grand chose, alors autant dire qu'il n'y en a pas toujours.

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1848313
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 13:00:13  profilanswer

fendnts a écrit :

non mais dans ce post : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1848102 qu'il prend pour lui...

ah oups pardon je vous ai confondus

n°1848322
Fendnts
Posté le 14-01-2004 à 13:01:16  profilanswer

urd-sama a écrit :

ah oups pardon je vous ai confondus

oh ben merci :/

n°1848324
crazywolf
Posté le 14-01-2004 à 13:01:32  profilanswer

fendnts a écrit :

Bah oui tu réagissais a ce que je venais de dire donc tu parlais des mecs dans mon genre, alors oui tu parlais pas uniquement de moi, mais tu parlais de moi quand même et tout le monde ici sera d'accord pour dire que je peux le prendre pour moi sans problème.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)