| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 12:15:02 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
femme parfaite détectée
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non, elle est belle comme un coeur --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Spoutnik92 |
|
|
bah non
Message édité par sadistyk le 14-01-2004 à 12:27:47 |
du coup tes tantes sont des tantes |
neko ga |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 12:33:48 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
Ryan Foupoudav | par contre les mamelons, j'ai connu dans ma jeunesse bien des geuzes qui prennaient du plaisir à ce que je joue avec |
|
Vision de femmes ayant eu l'occasion de comparer... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yep (aux deux questions) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mOoOn bannie volontairement |
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
un 'en-passant- m'a fait ça depuis j'ai plus du tout les mêmes sensations quand on me caresse, ce conn*** m'a anéthésié --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
crazywolf |
.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Loizo |
|
|
à qui tu'l'dis --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
|
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
crazywolf |
|
crazywolf |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 14-01-2004 à 12:59:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ryan Foupoudav |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 12:57:20 ![]() moi j'aime pas jouer à la poupée |
|
Loizo |
|
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
|
crazywolf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |