Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1848324
crazywolf
Posté le 14-01-2004 à 13:01:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

fendnts a écrit :

non mais dans ce post : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1848102 qu'il prend pour lui...

Bah oui tu réagissais a ce que je venais de dire donc tu parlais des mecs dans mon genre, alors oui tu parlais pas uniquement de moi, mais tu parlais de moi quand même et tout le monde ici sera d'accord pour dire que je peux le prendre pour moi sans problème.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 13:01:32  profilanswer

n°1848325
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 13:01:54  profilanswer

fendnts a écrit :

oh ben merci :/

je lis trop vite :)

n°1848333
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 14-01-2004 à 13:03:01  profilanswer

crazywolf a écrit :

Bah oui tu réagissais a ce que je venais de dire donc tu parlais des mecs dans mon genre, alors oui tu parlais pas uniquement de moi, mais tu parlais de moi quand même et tout le monde ici sera d'accord pour dire que je peux le prendre pour moi sans problème.

[:nono_le_terribl] j'avais même pas lu ton post :D (en fait si mais j'veux dire, c'était rapport au message d'avant que je réagissais (celui auquel tu réagissais) bref...)

Message édité par Fendnts le 14-01-2004 à 13:04:03
n°1848377
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 14-01-2004 à 13:09:32  profilanswer

loizo a écrit :

Peut etre mais ca te fais plus ou moins d'effet, il est possible d'ejaculer sans ressentir quelque chose de special...

Chez moi naturellement plus l'act est plus l'orgasme lors de l'éjaculation est intense :o  
Je dirai que ça va de paire avec la fluidité du sperme, plus il est fluide plus c'est intense et on a l'impression que c'est interminable, par contre si un rapport est court le sperme est plus épais et sort moins en quantité et ça donne un orgasme bien court  :whistle:  
Heureusement c'est vraiment rare, ça peut venir de l'exitation mutuelle des deux et de la chaleur intense durant l'act :sweat:

shinjo a écrit :

l'ejaculation n'est pas forcement liée a un orgasme...
ça peut arriver d'en avoir sans avoir un orgasme.
enfin pour etre precis on a un orgasme mais tres "faible" on ne ressent pas grand chose, alors autant dire qu'il n'y en a pas toujours.

Bon je crois qu'il serait bien de chercher la définition de l'orgasme chez l'homme ...

Message édité par SolidShark le 14-01-2004 à 13:10:27

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1848384
Fendnts
Posté le 14-01-2004 à 13:10:49  profilanswer

y'a eu comme un delete d'un modo prude :D

n°1848401
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 14-01-2004 à 13:14:04  profilanswer

fendnts a écrit :

y'a eu comme un delete d'un modo prude :D

Non j'aime pas mettre 2 posts d'affilés, j'ai tout mis en un  ;)

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1848404
Fendnts
Posté le 14-01-2004 à 13:15:10  profilanswer

ah pardon

n°1848558
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-01-2004 à 13:47:21  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Heu l'orgasme chez l'homme c'est tout simplement l'éjaculation (et c'est bien ça le problème), je vois pas où tu t'es perdu  :heink:

On peut simuler style sa va sortir avec tout l'exitation qui suit des deux cotés aussi ...

Faux, les éjaculation anorgasmiques, c'est pas de la science fiction, hein... Et les hommes peuvent aussi avoir des orgasmes sans éjaculer. Bref, les deux sont le plus souvent liés, mais pas toujours...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1848594
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-01-2004 à 13:51:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Faux, les éjaculation anorgasmiques, c'est pas de la science fiction, hein... Et les hommes peuvent aussi avoir des orgasmes sans éjaculer. Bref, les deux sont le plus souvent liés, mais pas toujours...

merci de venir a mon secours, je galére a trouver des textes la dessus  :jap:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1848639
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-01-2004 à 13:56:49  profilanswer

shinjo a écrit :

l'ejaculation n'est pas forcement liée a un orgasme...
ça peut arriver d'en avoir sans avoir un orgasme.

enfin pour etre precis on a un orgasme mais tres "faible" on ne ressent pas grand chose, alors autant dire qu'il n'y en a pas toujours.

Il paraît qu'avec de l'entraînement, un mec peut même avoir un orgasme sans éjaculer (et donc jouir plusieurs fois au cours du même rapport)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 13:56:49  profilanswer

n°1848667
shade93
persona non grata
Posté le 14-01-2004 à 14:00:25  profilanswer

Jamais entendu parlé de ça...  

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1848670
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-01-2004 à 14:00:48  profilanswer

Malicia a écrit :

Il paraît qu'avec de l'entraînement, un mec peut même avoir un orgasme sans éjaculer (et donc jouir plusieurs fois au cours du même rapport)

mmh, connaissais pas ça... Mais dans quel but? Pourquoi serait-ce l'éjaculation qui empêcherait d'avoir plusieurs orgasmes d'afilée?

---------------
et voilà
n°1848681
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2004 à 14:01:57  profilanswer

jonas a écrit :

mmh, connaissais pas ça... Mais dans quel but? Pourquoi serait-ce l'éjaculation qui empêcherait d'avoir plusieurs orgasmes d'afilée?

parcequ'une fois que t'as laché la purée t'as la bite molle ?

n°1848692
shade93
persona non grata
Posté le 14-01-2004 à 14:02:46  profilanswer

Parce que quand tu éjacules (enfin 'je' car toi ça va être difficile), tu perds toutes exitations, et surtout le sexe est très très sensibles, limite ça fait mal quand on le triture :D

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1848700
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-01-2004 à 14:03:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

non, pas du tout. je peux maintenir une érection aussi longtemps que je le veux! :o

---------------
et voilà
n°1848701
shade93
persona non grata
Posté le 14-01-2004 à 14:03:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

Ya moins trash  comme explication  :heink:

---------------
n°1848702
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-01-2004 à 14:03:30  profilanswer

jonas a écrit :

1)mmh, connaissais pas ça... 2) Mais dans quel but ? 3) Pourquoi serait-ce l'éjaculation qui empêcherait d'avoir plusieurs orgasmes d'afilée?

1) j'ai lu ça y'a qq années, c'est une histoire de périnée ;)
2) pour "tenir" plus longtemps :o
3) pask' aprés avoir éjaculé, l'homme débande, non :??:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1848706
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-01-2004 à 14:03:58  profilanswer

Malicia a écrit :

il parait... mais je n'ais pas encore trouvé le mode d'emplois...  :ange:

edit : dans mes souvenris il faut faire pression sur la base de la verge alors qu'on sent le debut de l'orgasme juste avant l'ejaculation en fait) si c'est fait comme il faut, l'orgasme est la mais on n'ejacule pas...

bon ça c'est la theorie maintenant faut voir la pratique, l'instant ou il faut faire pression doit durer moins d'une seconde, faut une sacrée connaissance de soi, et meme un sacré entrainement...

bon heu.

cheriiiiiie ?
 :whistle:

Message édité par shinjo le 14-01-2004 à 14:06:17

---------------
n°1848713
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-01-2004 à 14:05:27  profilanswer

shade93 a écrit :

Parce que quand tu éjacules (enfin 'je' car toi ça va être difficile), tu perds toutes exitations, et surtout le sexe est très très sensibles, limite ça fait mal quand on le triture :D

[:nicodonald] [:zoubi]

Euh, mais est-ce que c'est l'orgasme, ou le fait d'éjaculer qui fait que tu "perdes toute excitation", et qui fait que le sexe soit particulièrement sensible par la suite?

je pencherais plus pour l'orgasme (qui pour moi ne va pas sans éjaculation, à moins d'avoir déjà les couilles vides)

Message édité par jonas le 14-01-2004 à 14:06:08

---------------
et voilà
n°1848714
shade93
persona non grata
Posté le 14-01-2004 à 14:05:27  profilanswer

Malicia a écrit :

1) j'ai lu ça y'a qq années, c'est une histoire de périnée ;)
2) pour "tenir" plus longtemps :o
3) pask' aprés avoir éjaculé, l'homme débande, non :??:

NON il n'est plus exité !

---------------
n°1848718
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2004 à 14:06:08  profilanswer

shade93 a écrit :

Ya moins trash  comme explication  :heink:  

tout est question de semantique

n°1848719
shade93
persona non grata
Posté le 14-01-2004 à 14:06:17  profilanswer

jonas a écrit :

[:nicodonald] [:zoubi]

Euh, mais est-ce que c'est l'orgasme, ou le fait d'éjaculer qui fait que tu "perdes toute excitation", et qui fait que le sexe soit particulièrement sensible par la suite?

je pencherais plus pour l'orgasme (qui pour moi ne va pas sans éjaculation, à moins d'avoir déjà les couilles vide)

Bin pour un homme l'orgasme et l'éjaculation sont liés

---------------
n°1848724
lorelei
Posté le 14-01-2004 à 14:06:56  profilanswer

shade93 a écrit :

Jamais entendu parlé de ça...  

Renseigne toi sur le tantrisme ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1848725
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-01-2004 à 14:06:56  profilanswer

shade93 a écrit :

non repéte pour ceux qui ne suivent pas :
NON

---------------
n°1848731
lorelei
Posté le 14-01-2004 à 14:07:50  profilanswer

shade93 a écrit :

Ben non [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1848734
shade93
persona non grata
Posté le 14-01-2004 à 14:08:11  profilanswer

J'ai âte de découvrir ce fameux orgasme caché de l'homme :)
Si vous parlez de l'orgasme donné quand le PSG marque c'est purement platonique :D

---------------
n°1848737
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-01-2004 à 14:08:24  profilanswer

tu fablis ça fait deux fois que je te grille  :kaola:

---------------
n°1848741
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-01-2004 à 14:08:47  profilanswer

shade93 a écrit :

NON il n'est plus exité !

mais parle pour toi, espèce de tire-son-coup-à-la-va-vite.  :o  Je t'assure que même après avoir joui, si ma partenaire en veut encore, je suis encore tout-à-fait excité. Je dis pas que j'assure, mais en tous cas je ne la trouve pas moins excitante que trois secondes avant. (à moins de me taper un thon pour le simple plaisir de la fuck avec n'importe qui, m'enfin je suis pas le plus grand partisan).

---------------
et voilà
n°1848743
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2004 à 14:09:28  profilanswer

shade93 a écrit :

J'ai âte de découvrir ce fameux orgasme caché de l'homme :)
Si vous parlez de l'orgasme donné quand le PSG marque c'est purement platonique :D

masse toi la prostate sur la selle de ton vélo :jap:

n°1848755
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-01-2004 à 14:10:25  profilanswer

jonas a écrit :

mais parle pour toi, espèce de tire-son-coup-à-la-va-vite.  :o  Je t'assure que même après avoir joui, si ma partenaire en veut encore, je suis encore tout-à-fait excité. Je dis pas que j'assure, mais en tous cas je ne la trouve pas moins excitante que trois secondes avant. (à moins de me taper un thon pour le simple plaisir de la fuck avec n'importe qui, m'enfin je suis pas le plus grand partisan).

la période de "repos" (j'arrive pas a retrouver le terme exact) est d'une durée extremement variable...
[je parle pour moi hein]

parfois c'est relativement long, parfois tres court... ça depend de beaucoup de choses...

edit c'est la periode refractaire (enfin je crois)

Message édité par shinjo le 14-01-2004 à 14:11:29

---------------
n°1848762
lorelei
Posté le 14-01-2004 à 14:11:23  profilanswer

shinjo a écrit :

la période de "repos" (j'arrive pas a retrouver le terme exact) est d'une durée extremement variable...
[je parle pour moi hein]
parfois c'est relativement long, parfois tres court... ça depend de beaucoup de choses...

Période réfractaire :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1848765
shade93
persona non grata
Posté le 14-01-2004 à 14:11:48  profilanswer

jonas a écrit :

Toi tes pas normal alors !!
Donc si je comprend bien tu pourrais faire l'amour à 4 nanas d'affilé tout en étant toujours aussi exité !
Il faut que tu fasses des films de cul tu serais plus célèbre que Rocco !!

---------------
n°1848767
shade93
persona non grata
Posté le 14-01-2004 à 14:12:21  profilanswer

Tantrisme :
n ignore la véritable origine du tantrisme: il semble qu'il soit d'abord apparu dans le bouddhisme Mahayana notamment d'obédience tibétaine, puis dans le çaktisme hindou. Les tantra hindous exaltent la Grande Déesse, ou Çakti, l'Énergie créatrice, généralement sous l'aspect de Kali ou de Durga, épouse de Çiva, mais aussi sous l'une des formes de Lakshmi, épouse de Vishnu. Ils préconisent des rites différents de ceux de l'hindouisme traditionnel. Ces rites, en partie secrets, utilisent des «diagrammes mystiques» ou Yantra, ainsi que des invocations sacrées (Mantra). Ils ont développé une physiologie mystique comprenant des centres psychiques ou Çakra, à travers lesquels il faut faire évoluer la Kundalini, énergie divine dormant au fond de chaque être. Le bouddhisme tantrique, répandu au cours de notre Moyen Âge dans tout le Sud-Est asiatique, subsiste aujourd'hui sous deux formes: le Vajrayana ou «Véhicule de Diamant», répandu dans la civilisation tibétaine et mongole, et le Mantrayana ou «Véhicule des Invocations sacrées» (en chinois Zhen-yan; en japonais Shingon). Le tantrisme, aussi bien hindou que bouddhiste, a donné naissance à un art d'une grande richesse, déployant un vaste panthéon de divinités masculines et féminines, paisibles ou irritées, parfois représentées en union sexuelle, symbole de l'union avec l'Énergie créatrice (hindous) ou de la réalisation de la Sagesse (bouddhistes).  

---------------
n°1848774
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-01-2004 à 14:14:32  profilanswer

shade93 a écrit :

Donc si je comprend bien tu pourrais faire l'amour à 4 nanas d'affilé tout en étant toujours aussi exité !

que de poésie !  :jap:  

le monsieur te dis juste que le fait d'ejaculer ne coupe pas son desir...

en attendant il m'st arrivé (tres rarement) d'arriver a refaire l'amour dans les 5 minutes qui on suivie une ejaculation.
il est des rapports qui sont vraiment "exitants"

Message édité par shinjo le 14-01-2004 à 14:15:56

---------------
n°1848780
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-01-2004 à 14:15:45  profilanswer

shade93 a écrit :

:non:  c'est justement tout l'inverse. fucker une bitch uniquement parce qu'elle m'excite physiquement et rien d'autre, ça risque pas d'être fabuleux. Par contre si tu fais l'amour à quelqu'un qui t'excite vraiment, à une personne dont le plaisir t'importe plus que le tien, à qui tu as envie de laisser un souvenir (voire à des amies proches), les efforts de ce coté viendront plus naturellement. :)

---------------
et voilà
n°1848781
shade93
persona non grata
Posté le 14-01-2004 à 14:15:51  profilanswer

Non non, lis bien il dit être toujours autant exité !

---------------
n°1848784
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-01-2004 à 14:16:27  profilanswer

jonas a écrit :

:non:  c'est justement tout l'inverse. fucker une bitch uniquement parce qu'elle m'excite physiquement et rien d'autre, ça risque pas d'être fabuleux. Par contre si tu fais l'amour à quelqu'un qui t'excite vraiment, à une personne dont le plaisir t'importe plus que le tien, à qui tu as envie de laisser un souvenir (voire à des amies proches), les efforts de ce coté viendront plus naturellement. :)

c'est exactement ça  :jap:

---------------
n°1848795
shade93
persona non grata
Posté le 14-01-2004 à 14:17:58  profilanswer

Mais moi je parle pas de filles passagères mais bien de ma compagne !
Ou alors je suis un mauvais coup !
En tout cas après avoir fait l'amour, il me faut un lapse de temps pour que mes hormones s'exitent :)

---------------
n°1848802
crazywolf
Posté le 14-01-2004 à 14:18:45  profilanswer

shinjo a écrit :

c'est exactement ça  :jap:  

Oui enfin dire qu'a cahque fois c'est possible de continuer apres l'orgasme c'est un peu abusé quand même

n°1848806
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-01-2004 à 14:19:36  profilanswer

crazywolf a écrit :

Oui enfin dire qu'a cahque fois c'est possible de continuer apres l'orgasme c'est un peu abusé quand même

j'ai jamais dit ça... et il ne l'a pas dit explicitement...

perso ça ne m'est arrivé que quelques rares fois

---------------
n°1848808
shade93
persona non grata
Posté le 14-01-2004 à 14:19:37  profilanswer

Ah qqun qui a les pieds sur terre

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)