Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1816235
Jabbernaut​e
Posté le 09-01-2004 à 13:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kaz Ander a écrit :

Quand ? Ou ? Comment ca ? :fou: :fou:

Sors sa batte (de base-ball) raquette de ping-pong

[:kiki]

Message édité par Jabbernaute le 09-01-2004 à 13:55:56
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 13:55:19  profilanswer

n°1816237
urd-sama
waste of space
Posté le 09-01-2004 à 13:55:25  profilanswer

bb14 a écrit :

Je disais pas ça pour toi, c'était juste mon avis. Je sais même pas ce que tu as dit en fait :lol:  

ben je l'ai jugé alors que j'aurais pas du c'est tout :)

n°1816238
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 13:55:32  profilanswer

Marc a écrit :

Y'a pas de seuil, ni de pression. Une relation ca se fait à deux, dans le respect de deux. Si il y'a désaccord sur le type d'attitude à adopter, et si aucun des deux ne peux faire un effort pour aller vers l'autre, ca ne sert à rien de continuer ...

:heink: Voleur ! Rends-nous notre Marc !  :o

n°1816240
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 09-01-2004 à 13:55:46  profilanswer

Non, ca c'est pour ce soir si j'ai une compet' :D

n°1816246
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-01-2004 à 13:56:28  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Peut-être que si tu t'occupais un peu plus et sortais avec l'amie en question, elle n'irait pas courir le guilledou ailleurs, non?

Bah je m'en occupe. J'ai quand même fait 100 bornes aller-retour hier pour lui installer son adsl.  :o

---------------
Sur les nerfs
n°1816251
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 13:56:49  profilanswer

naja a écrit :

:heink: Voleur ! Rends-nous notre Marc !  :o  

:??:

n°1816253
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-01-2004 à 13:56:54  profilanswer

Par correspondance Marc?

---------------
Sur les nerfs
n°1816255
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 13:57:08  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Non, ca c'est pour ce soir si j'ai une compet' :D

meuh non (voir plus haut) :o

n°1816259
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 13:57:50  profilanswer

c'était juste parce que ca te ressemble pas de dire des choses sensées  [:vorteks]  :whistle:

n°1816260
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 09-01-2004 à 13:57:56  profilanswer

xsite a écrit :

Bah je m'en occupe. J'ai quand même fait 100 bornes aller-retour hier pour lui installer son adsl.  :o  

:lol: Rendre un service, c'est pas s'occuper :D

"Mon chien mord et fais des bêtises quand j'ai le dos tourné, je comprends pas, pourtant je le nourris bien, je joue avec lui chaque week-end..."

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 13:57:56  profilanswer

n°1816263
urd-sama
waste of space
Posté le 09-01-2004 à 13:58:05  profilanswer

naja a écrit :

c'était juste parce que ca te ressemble pas de dire des choses sensées  [:vorteks]  :whistle:  

[:ban]

n°1816264
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 13:58:06  profilanswer

xsite a écrit :

Par correspondance Marc?

Après deux ans, vous n'avez toujours pas décidé de vivre ensemble :??: (enfin je sais pas, t'es ptete jeune, je n'ai pas accès au profil)

n°1816265
kaz ander
Posté le 09-01-2004 à 13:58:08  profilanswer

naja a écrit :

meuh non (voir plus haut) :o  

(j'ai pas de costume)

(je peux rentrer maintenant par contre si tu veux :D )

n°1816268
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 13:58:32  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

(j'ai pas de costume)

(je peux rentrer maintenant par contre si tu veux :D )

pas de costume pas de bagatelle  [:exceptionnalnain]

n°1816274
kaz ander
Posté le 09-01-2004 à 13:58:57  profilanswer

naja a écrit :

Je vais au Grenier de Meme tout de suite ! :o

n°1816279
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 13:59:27  profilanswer

naja a écrit :

Naja va trouver un autre idéal à defendre stp, parceque les idées de ce genre...

(ca marche bien quand même)

n°1816288
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 13:59:58  profilanswer

naja a écrit :

Va valloir voir à se calmer, c'est un pas un chat là ...

n°1816294
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-01-2004 à 14:00:30  profilanswer

Marc a écrit :

Après deux ans, vous n'avez toujours pas décidé de vivre ensemble :??: (enfin je sais pas, t'es ptete jeune, je n'ai pas accès au profil)

Non. C'est philosophique.

---------------
Sur les nerfs
n°1816309
mimette_
Posté le 09-01-2004 à 14:01:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Je vais régulièrement en concert avec deux de mes potes (dont un ex [:totoz]) bicoze mon chéri est pas hyper fan de musique de brutes, ça veut pas dire que je passe ma soirée avec l'un ou l'autre à le tromper sauvagement :o

ah mais ca c diff tu les connais

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1816317
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-01-2004 à 14:02:25  profilanswer

Marc a écrit :

Va valloir voir à se calmer, c'est un pas un chat là ...

Ouais, là, les deux avec votre parade d'accouplement, y'a des MPs pour ça :fou:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1816323
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 14:02:55  profilanswer

mimette_ a écrit :

ah mais ca c diff tu les connais

Oui, y'en a même un que je connais très très bien :whistle:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1816340
urd-sama
waste of space
Posté le 09-01-2004 à 14:04:36  profilanswer

en tout cas perso je sors avec qui je veux quand je veux [:spamafote]
si je voulais faire cocu (quelle horrible chose) je ne dirais pas que je vais passer la soirée chez un mec que je connais depuis une semaine  :heink:

Message édité par urd-sama le 09-01-2004 à 14:04:58
n°1816342
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 14:04:49  profilanswer

xsite a écrit :

Non. C'est philosophique.

Ok. Chacun reste libre c'est ca ? Libre de ses rencontres aussi alors ?

n°1816364
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-01-2004 à 14:07:16  profilanswer

Marc a écrit :

Ok. Chacun reste libre c'est ca ? Libre de ses rencontres aussi alors ?

Marc il veut un MP pour connaître ma vie. :/  :non:  :na:  :)  

Rien à voir avec ça.

Message édité par xsite le 09-01-2004 à 14:07:26

---------------
Sur les nerfs
n°1816372
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 14:08:24  profilanswer

xsite a écrit :

Marc il veut un MP pour connaître ma vie. :/  :non:  :na:  :)  

Rien à voir avec ça.

c'est elle qui t'a dit qu'elle voyait un type ?

n°1816377
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 09-01-2004 à 14:09:03  profilanswer

Marc a écrit :

Tiens, un point intéressant que tu soulèves là :)

Pourquoi faudrait-il habiter (ou vivre, peu importe) ensemble ? En quoi cela aide-t-il à conserver son indépendance, à être heureux et en bons termes? Parce qu'il faut former un seul et unique foyer? Allons bon. C'est déjà assez angoissant de s'imaginer 'fusionner' avec une personne pour toute la vie, alors entre les 4 mêmes murs...

A titre personnel : j'ai toujours conçu une relation suivie (désolé du terme un peu désuet :lol:) comme une relation privilégiée entre deux personnes qui n'en continuent pas moins à exister. On a des dizaines (seulement) d'exemples de couples, parfois célèbres d'ailleurs ;), qui ont passé leur vie à s'aimer, tout en conservant chacun leur chez-soi, leur vie, leurs passions. Etaient-ils malheureux pour autant ? Non, ils habitaient assez près, il suffisait de 5 minutes pour aller passer du temps ensemble. Etaient-ils infidèles pour autant ? Non, puisqu'ils s'aimaient.
Beaucoup d'avantages (indépendance, maintien de son intimité, pas de problème de ''possessions'') pour assez peu d'inconvénients pour chacun. Un soulagement aussi, on est contraint à l'acceptation de la liberté de l'autre, et la jalousie, le désir de possession se voit réduit à une toute petite veilleuse.

Mais au niveau social, c'est moins valorisé pour sûr, et on incite plutôt les gens à se marier & vivre sous un même toit & pondre quelques mômes pour bénéficier d'avantages fiscaux etc.

Bien sûr, le jour où arrive un enfant, ça demande un sacré aménagement. Mais je ne sais pas si c'est plus grave que d'avoir des parents équilibrés, qui ne ruminent pas toutes les petites rancoeurs et agacements propres à la vie en groupe (et parfois se foutent sur la gueule à la longue).

Message édité par Ars Magna le 09-01-2004 à 14:11:26

---------------
n°1816381
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-01-2004 à 14:09:49  profilanswer

naja a écrit :

c'est elle qui t'a dit qu'elle voyait un type ?

Ouais. Y'a eu un effort de sa part. La fois d'avant je l'ai su après. Mais de sa bouche quand même.

---------------
Sur les nerfs
n°1816386
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 14:10:10  profilanswer

Si on en avait les moyens, avec monsieur, ça ne nous dérangerait absolument pas de vivre chacun chez soi :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1816402
kaz ander
Posté le 09-01-2004 à 14:11:59  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Pourquoi faudrait-il habiter (ou vivre, peu importe) ensemble ? En quoi cela aide-t-il à conserver son indépendance, à être heureux et en bons termes? Parce qu'il faut former un seul et unique foyer? Allons bon. C'est déjà assez angoissant de s'imaginer 'fusionner' avec une personne pour toute la vie, alors entre les 4 mêmes murs...

A titre personnel : j'ai toujours conçu une relation suivie (désolé du terme un peu désuet :lol:) comme une relation privilégiée entre deux personnes qui n'en continuent pas moins à exister. On a des dizaines (seulement) d'exemples de couples, parfois célèbres d'ailleurs ;), qui ont passé leur vie à s'aimer, tout en conservant chacun leur chez-soi, leur vie, leurs passions. Etaient-ils malheureux pour autant ? Non, ils habitaient assez près, il suffisait de 5 minutes pour aller passer du temps ensemble. Etaient-ils infidèles pour autant ? Non, puisqu'ils s'aimaient.
Beaucoup d'avantages (indépendance, maintien de son intimité, pas de problème de ''possessions'') pour assez peu d'inconvénients pour chacun. Mais au niveau social, c'est moins valorisé, et on incite plutôt les gens à se marier & vivre sous un même toit & pondre quelques mômes pour bénéficier d'avantages fiscaux etc.

Bien sûr, le jour où arrive un enfant, ça demande un sacré aménagement. Mais je ne sais pas si c'est plus grave que d'avoir des parents équilibrés, qui ne ruminent pas toutes les petites rancoeurs et agacements propres à la vie en groupe (et parfois se foutent sur la gueule à la longue).

Je ne commenterai pas le reste de ta description, qui va globalement a l'encontre de que je pense, mais ca tu pouvais tres bien t'en passer.
J'ai un attachement a mes enfants suffisant pour detester ce genre de remarque gratuite.

n°1816418
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 09-01-2004 à 14:14:13  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Je ne commenterai pas le reste de ta description, qui va globalement a l'encontre de que je pense, mais ca tu pouvais tres bien t'en passer.
J'ai un attachement a mes enfants suffisant pour detester ce genre de remarque gratuite.

Excuse-moi, j'ai très mal tourné ma phrase, les ''avantages fiscaux'' portaient plutôt sur le mariage & la vie commune. Comme le fait remarquer lorelei, ça revient malgré tout plus cher de conserver son indépendance, que d'accepter la vie en couple entre 4 murs dont on se partage la propriété...

Bien sûr qu'on ne donne pas naissance à des enfants pour alléger sa feuille d'impôts ! (et puis entre nous, ça coûte déjà assez cher à satisfaire, une femme enceinte, je suis sûr qu'on y perd au change :lol:)

Pour le reste, c'est une vision personnelle, hein. Ca marche, ça c'est certain. Ensuite si ça ne répond pas aux attentes, ça n'est pas un dogme, hein.

Message édité par Ars Magna le 09-01-2004 à 14:15:25

---------------
n°1816426
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 14:15:02  profilanswer

Ars Magna a écrit :

A titre personnel : j'ai toujours conçu une relation suivie (désolé du terme un peu désuet :lol:) comme une relation privilégiée entre deux personnes qui n'en continuent pas moins à exister. On a des dizaines d'exemples de couples qui ont passé leur vie à s'aimer, tout en conservant chacun leur chez-soi. Etaient-ils malheureux pour autant ? Non, ils habitaient assez près, il suffisait de 5 minutes pour aller passer du temps ensemble. Etaient-ils infidèles pour autant ? Non, puisqu'ils s'aimaient.
Beaucoup d'avantages (indépendance, maintien de son intimité, pas de problème de ''possessions'') pour assez peu d'inconvénients pour chacun. Mais au niveau social, c'est moins valorisé, et on incite plutôt les gens à se marier & vivre sous un même toit & pondre quelques mômes pour bénéficier d'avantages fiscaux etc.

d'accord avec toi pour ce qui est de continuer à existe en tant d'individu, meme au sein d'un couple.

Maintenant, tu parles de l'angoisse de fusionner avec la meme personne pour une vie entière... bon je vais donner mon avis (qui n'est que le mien et je concois qu'il y en ait d'autres) : le fait de m'imaginer avec une personne (Kaz en l'occurrence) toute une vie ne m'a jamais angoissée, pas une seule seconde, au contraire, ce n'est que source de bonheur.

Pourtant j'ai eu au préalable quelques expériences pas amusantes (du tout !) qui m'ont rendue moins naïve et plus prudente. Et, comme je l'ai déjà dit, mon mari et moi ne vivons pas dans un monde rose bonbon, à courir de nuage en nuage, une lyre à la main.

Je vais pas te sortir le refrain du "qd c'est la bonne personne on n'angoisse pas", parce que c'est pas aussi simple  :)  

n°1816428
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 14:15:14  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Attention, je ne dis pas que c'est une obligation. Mais ce n'est pas ma conception du couple, qui pour moi comme pour d'autre va de paire avec la fondation (ou tout moins l'espoir de) d'un foyer puis d'une famille. Mais je comprends que ce ne soit pas le souhait de tout le monde. A mes yeux il n'y a rien d'angoissant dans le fait de vivre avec la personne aimée, au contraire.

Message édité par Marc le 09-01-2004 à 14:16:57
n°1816436
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 14:16:20  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Excuse-moi, j'ai très mal tourné ma phrase, les ''avantages fiscaux'' portaient plutôt sur le mariage & la vie commune. Comme le fait remarquer lorelei, ça revient malgré tout plus cher de conserver son indépendance, que d'accepter la vie en couple entre 4 murs dont on se partage la propriété...

Bien sûr qu'on ne donne pas naissance à des enfants pour alléger sa feuille d'impôts ! (et puis entre nous, ça coûte déjà assez cher à satisfaire, une femme enceinte, je suis sûr qu'on y perd au change :lol:)
Pour le reste, c'est une vision personnelle, hein. Ca marche, ça c'est certain. Ensuite si ça ne répond pas aux attentes, ça n'est pas un dogme, hein.

là c'est moi que tu fâches  [:toad666]  (nan j'rigole)

n°1816448
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 14:17:22  profilanswer

Marc a écrit :

Attention, je ne dis pas que c'est une obligation. Mais ce n'est pas ma conception du couple, qui pour moi comme pour d'autre va de paire avec la fondation (ou tout moins l'espoir de) d'un foyer puis d'une famille. Mais je comprends que ce ne soit pas le souhait de tout le monde. A mes yeux il n'y a rien d'angoissant dans le fait de vivre avec la personne aimée, au contraire.

meme chose que moi, en plus court.

n°1816449
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 09-01-2004 à 14:17:24  profilanswer

naja a écrit :

d'accord avec toi pour ce qui est de continuer à existe en tant d'individu, meme au sein d'un couple.

Maintenant, tu parles de l'angoisse de fusionner avec la meme personne pour une vie entière... bon je vais donner mon avis (qui n'est que le mien et je concois qu'il y en ait d'autres) : le fait de m'imaginer avec une personne (Kaz en l'occurrence) toute une vie ne m'a jamais angoissée, pas une seule seconde, au contraire, ce n'est que source de bonheur.

Pourtant j'ai eu au préalable quelques expériences pas amusantes (du tout !) qui m'ont rendue moins naïve et plus prudente. Et, comme je l'ai déjà dit, mon mari et moi ne vivons pas dans un monde rose bonbon, à courir de nuage en nuage, une lyre à la main.

Je vais pas te sortir le refrain du "qd c'est la bonne personne on n'angoisse pas", parce que c'est pas aussi simple  :)  

Cette angoisse (ou du moins, cette question, l'angoisse ne vient que si on a un doute), tu aurais normalement dû la rencontrer à un moment ou un autre. [:mlc] A moins d'être fou d'amour (pathologique quoi :D) jusqu'à ne plus exister que par et pour l'autre en s'oubliant complètement, on continue malgré tout à se poser des questions sur soi, non ?

---------------
n°1816464
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 14:18:45  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Cette angoisse (ou du moins, cette question, l'angoisse ne vient que si on a un doute), tu aurais normalement dû la rencontrer à un moment ou un autre. [:mlc] A moins d'être fou d'amour (pathologique quoi :D) jusqu'à ne plus exister que par et pour l'autre en s'oubliant complètement, on continue malgré tout à se poser des questions sur soi, non ?

bah.... non.   :wahoo:

n°1816467
kaz ander
Posté le 09-01-2004 à 14:19:02  profilanswer

Ars Magna a écrit :

:jap:
Pas de probleme.

Pour le reste, chacun a sa vision, et meme si on n'est pas d'accord, il ne me viendrait pas a l'idee de juger, encore moins d'imposer ma pensee. C'est pour ca que j e me suis bien garde de commenter le reste ;)

Copaing ;)

n°1816472
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 09-01-2004 à 14:19:43  profilanswer

Marc a écrit :

Dans le ''fait'' non, bien sûr :lol:
Dans l'optique ; à un moment, tu ne t'es pas posé la question 'est-ce qu'on va acheter une maison ensemble ?' ?

---------------
n°1816483
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 14:20:45  profilanswer

Ars Magna a écrit :

A moins d'être fou d'amour (pathologique quoi :D) jusqu'à ne plus exister que par et pour l'autre en s'oubliant complètement, on continue malgré tout à se poser des questions sur soi, non ?

Vu que son epoux lit ces posts ici, elle n'avouera pas le contraire :o

Personnellement il m'est bien entendu arrivé de me poser des questions, de là a parler d'angoisses c'est aller un peu loin.

Message édité par Marc le 09-01-2004 à 14:21:34
n°1816488
kaz ander
Posté le 09-01-2004 à 14:21:04  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Dans le ''fait'' non, bien sûr :lol:
Dans l'optique ; à un moment, tu ne t'es pas posé la question 'est-ce qu'on va acheter une maison ensemble ?' ?  

Non, je me suis pose la question: "quand est-ce qu'on va avoir assez d'argent pour acheter une maison ensemble" :D

n°1816490
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 09-01-2004 à 14:21:06  profilanswer

naja a écrit :

bah.... non.   :wahoo:  

Ah ... bon. :sweat: Ca m'effraie un peu, les personnes qui ne se posent jamais de questions sur eux, sur ce qu'ils font... mais tant mieux pour eux, c'est clair :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)