Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1848808
shade93
persona non grata
Posté le 14-01-2004 à 14:19:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah qqun qui a les pieds sur terre

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 14:19:37  profilanswer

n°1848817
shade93
persona non grata
Posté le 14-01-2004 à 14:20:22  profilanswer

shinjo a écrit :

j'ai jamais dit ça... et il ne l'a pas dit explicitement...

perso ça ne m'est arrivé que quelques rares fois

Tu es une nana ?

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1848835
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-01-2004 à 14:21:50  profilanswer

shade93 a écrit :

Tu es une nana ?

:non: un mâle bien viril et plein de poals

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1848837
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-01-2004 à 14:21:54  profilanswer

crazywolf a écrit :

Oui enfin dire qu'a cahque fois c'est possible de continuer apres l'orgasme c'est un peu abusé quand même

vi, enfin, si tu as déjà fait jouir ta partenaire une fois ou deux, t'es pas obligé de repartir pour une heure après. à partir d'un certain moment, elle préfèrerais même sans doute que tu lui roules un petit joint avec amour et que tu chilles un peu à coté d'elle à respirer, le sourire greffé, au lieu de continuer à t'acharner, pour la performance.

---------------
et voilà
n°1848842
shade93
persona non grata
Posté le 14-01-2004 à 14:22:26  profilanswer

Ah oki, donc il t'ai déjà arrivé d'éjaculer et SANS t'arrêter pouvoir continuer dans la même exitation ?

---------------
n°1848854
crazywolf
Posté le 14-01-2004 à 14:23:14  profilanswer

shinjo a écrit :

j'ai jamais dit ça... et il ne l'a pas dit explicitement...

perso ça ne m'est arrivé que quelques rares fois

La condition pour lui c'est "si ma partenaire en veut encore", je trouve ça assez explicite quand même.

n°1848864
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-01-2004 à 14:24:32  profilanswer

shade93 a écrit :

Ah oki, donc il t'ai déjà arrivé d'éjaculer et SANS t'arrêter pouvoir continuer dans la même exitation ?

non on ne s'est pas compris,  
ça m'est deja arrivé d'ejaculer et d'etre capable de reprendre les ebats quasiment instantanément...

---------------
n°1848869
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-01-2004 à 14:24:55  profilanswer

shade93 a écrit :

Tantrisme :
n ignore la véritable origine du tantrisme: il semble qu'il soit d'abord apparu dans le bouddhisme Mahayana notamment d'obédience tibétaine, puis dans le çaktisme hindou. Les tantra hindous exaltent la Grande Déesse, ou Çakti, l'Énergie créatrice, généralement sous l'aspect de Kali ou de Durga, épouse de Çiva, mais aussi sous l'une des formes de Lakshmi, épouse de Vishnu. Ils préconisent des rites différents de ceux de l'hindouisme traditionnel. Ces rites, en partie secrets, utilisent des «diagrammes mystiques» ou Yantra, ainsi que des invocations sacrées (Mantra). Ils ont développé une physiologie mystique comprenant des centres psychiques ou Çakra, à travers lesquels il faut faire évoluer la Kundalini, énergie divine dormant au fond de chaque être. Le bouddhisme tantrique, répandu au cours de notre Moyen Âge dans tout le Sud-Est asiatique, subsiste aujourd'hui sous deux formes: le Vajrayana ou «Véhicule de Diamant», répandu dans la civilisation tibétaine et mongole, et le Mantrayana ou «Véhicule des Invocations sacrées» (en chinois Zhen-yan; en japonais Shingon). Le tantrisme, aussi bien hindou que bouddhiste, a donné naissance à un art d'une grande richesse, déployant un vaste panthéon de divinités masculines et féminines, paisibles ou irritées, parfois représentées en union sexuelle, symbole de l'union avec l'Énergie créatrice (hindous) ou de la réalisation de la Sagesse (bouddhistes).  

Sur Aufeminin.com [:dawa]

Citation :

La rétention séminale, c'est le fait, pour l'homme, de retenir son éjaculation. Cette pratique est souvent difficile à comprendre pour les occidentaux qui assimilent volontiers l'éjaculation à l'orgasme et craignent en bloquant l'un, de perdre l'autre. C'est une illusion.  

En fait, les deux phénomènes sont distincts et le tantrisme nous apprend à en faire l'expérience. Le premier bénéfice est évident : si l'homme n'éjacule pas, il peut continuer à faire l'amour après l'orgasme et ressentir plusieurs orgasmes consécutifs. Par ailleurs, l'énergie sexuelle accumulée n'étant plus projetée au dehors, elle peut être canalisée et monter dans la colonne vertébrale pour venir illuminer l'esprit. Il existe deux techniques de rétention séminale :

Par la respiration:  

A l'approche de l'orgasme, le rythme cardiaque s'accélère. L'homme peut le ralentir et éviter d'être emporté par l'excitation en adoptant une respiration plus ample. Il doit en même temps ralentir les mouvements de pénétration.  

Par la contraction des muscles du périnée:

Quand l'homme approche du point de non retour, il peut bloquer l'éjaculation en contractant fortement les muscles du périnée. Le sperme ne peut alors plus quitter l'urètre prostatique pour s'engager dans l'urètre. Une variante de cette technique consiste à presser manuellement le point du périnée situé à mi-chemin du scrotum et de l'anus. Vous pouvez le faire pour votre partenaire  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1848887
Jabbernaut​e
Posté le 14-01-2004 à 14:26:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Faux, les éjaculation anorgasmiques, c'est pas de la science fiction, hein... Et les hommes peuvent aussi avoir des orgasmes sans éjaculer. Bref, les deux sont le plus souvent liés, mais pas toujours...

:jap: et c'est parfois même bien meilleur  :)

n°1848888
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-01-2004 à 14:26:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Citation :

[bla bla]
Quand l'homme approche du point de non retour, il peut bloquer l'éjaculation en contractant fortement les muscles du périnée. Le sperme ne peut alors plus quitter l'urètre prostatique pour s'engager dans l'urètre. Une variante de cette technique consiste à presser manuellement le point du périnée situé à mi-chemin du scrotum et de l'anus. Vous pouvez le faire pour votre partenaire  

voila mes souvenirs etait bons !  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 14:26:45  profilanswer

n°1848931
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 14-01-2004 à 14:31:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Sur Aufeminin.com [:dawa]

Citation :

La rétention séminale, c'est le fait, pour l'homme, de retenir son éjaculation. Cette pratique est souvent difficile à comprendre pour les occidentaux qui assimilent volontiers l'éjaculation à l'orgasme et craignent en bloquant l'un, de perdre l'autre. C'est une illusion.  

En fait, les deux phénomènes sont distincts et le tantrisme nous apprend à en faire l'expérience. Le premier bénéfice est évident : si l'homme n'éjacule pas, il peut continuer à faire l'amour après l'orgasme et ressentir plusieurs orgasmes consécutifs. Par ailleurs, l'énergie sexuelle accumulée n'étant plus projetée au dehors, elle peut être canalisée et monter dans la colonne vertébrale pour venir illuminer l'esprit. Il existe deux techniques de rétention séminale :

Par la respiration:  

A l'approche de l'orgasme, le rythme cardiaque s'accélère. L'homme peut le ralentir et éviter d'être emporté par l'excitation en adoptant une respiration plus ample. Il doit en même temps ralentir les mouvements de pénétration.  

Par la contraction des muscles du périnée:

oh lala, je vois déjà ma nana en train d'essayer de mettre son doigt là !!! :sweat: (elle lit)

n°1848952
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-01-2004 à 14:33:45  profilanswer

fendnts a écrit :

oh lala, je vois déjà ma nana en train d'essayer de mettre son doigt là !!! :sweat: (elle lit)

le premiers pas vers la stimulation prostatique  :lol:

---------------
n°1848953
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-01-2004 à 14:33:47  profilanswer

shade93 a écrit :

Mais moi je parle pas de filles passagères mais bien de ma compagne !
Ou alors je suis un mauvais coup !
En tout cas après avoir fait l'amour, il me faut un lapse de temps pour que mes hormones s'exitent :)

Apparement, ça dépend plus du mec que de la fille ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1848963
Fendnts
Posté le 14-01-2004 à 14:34:48  profilanswer

ah oui mais non, c'est bon, elle a les bras trop courts :D

n°1848982
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2004 à 14:36:20  profilanswer

fendnts a écrit :

ah oui mais non, c'est bon, elle a les bras trop courts :D

c'est malin, comme ça elle le fera avec le genoux, bien fait [:petrus75]

n°1848988
lorelei
Posté le 14-01-2004 à 14:36:54  profilanswer

fendnts a écrit :

Je mets très souvent mes petits doigts dans ces zones trèèèès sensibles, et même un peu au-delà, monsieur en redemande vigoureusement :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1849007
crazywolf
Posté le 14-01-2004 à 14:39:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Je mets très souvent mes petits doigts dans ces zones trèèèès sensibles, et même un peu au-delà, monsieur en redemande vigoureusement :o

Je comprends mieux ta citration d'un coup  :D

n°1849017
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-01-2004 à 14:40:36  profilanswer

crazywolf a écrit :

Oui enfin dire qu'a cahque fois c'est possible de continuer apres l'orgasme c'est un peu abusé quand même

Je confirme que c'est possible, enfin faut qd même avoir la forme et l'excitation qui va avec, pas à chaque fois quoi. D'ailleurs la durée de la période réfractaire varie beaucoup avec l'âge, à 18 ans, c'est parait-il courant de pouvoir continuer direct, plus on vieillit, plus ça à tendance à s'allonger. [:spamafote]

Message édité par leFab le 14-01-2004 à 14:41:53
n°1849028
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-01-2004 à 14:41:33  profilanswer

crazywolf a écrit :

c'est dans une chanson d'Electric 6 ;)

(clique dessus, c'est marrant :D)

Message édité par Malicia le 14-01-2004 à 14:41:43

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1849030
lorelei
Posté le 14-01-2004 à 14:41:43  profilanswer

crazywolf a écrit :

C'est pas la première fois qu'on me la fait, celle-là :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1849036
lorelei
Posté le 14-01-2004 à 14:42:11  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est dans une chanson d'Electric 6 ;)

(clique dessus, c'est marrant :D)

(Il parlait de la citation au dessus de mon image, je crois :o)

Message édité par lorelei le 14-01-2004 à 14:42:23

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1849037
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 14:42:14  profilanswer

tiens à propos les filles, ca vous est déjà arrivé de tomber sur un mec vraiment nul au pieu? comment vous avez réagi? discussion, rupture, pas de réaction?

n°1849039
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 14-01-2004 à 14:42:20  profilanswer

urd-sama a écrit :

pourquoi pas avoir arrêté tout simplement?
ca m'a jamais dérangée que le mec s'arrête pask'il en a marre que ca vient pas  :??:  

Peut-être n'est-ce pas très délicat, le coup du ''T'es impuissant mais j't'en veux pas mon salaud''.

n°1849043
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-01-2004 à 14:42:51  profilanswer

jonas a écrit :

:non:  c'est justement tout l'inverse. fucker une bitch uniquement parce qu'elle m'excite physiquement et rien d'autre, ça risque pas d'être fabuleux. Par contre si tu fais l'amour à quelqu'un qui t'excite vraiment, à une personne dont le plaisir t'importe plus que le tien, à qui tu as envie de laisser un souvenir (voire à des amies proches), les efforts de ce coté viendront plus naturellement. :)

au fait, je veux bien être ton amie [:cupra]

---------------
n°1849047
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 14:43:11  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Peut-être n'est-ce pas très délicat, le coup du ''T'es impuissant mais j't'en veux pas mon salaud''.

ben ca n'a rien à voir avec le fait d'être impuissant je trouve [:spamafote]

n°1849055
lorelei
Posté le 14-01-2004 à 14:44:01  profilanswer

urd-sama a écrit :

tiens à propos les filles, ca vous est déjà arrivé de tomber sur un mec vraiment nul au pieu? comment vous avez réagi? discussion, rupture, pas de réaction?

Oui, heureusement, c'était dans le cadre de ma période "écoute, on va chez toi, mais je te préviens tout de suite, ce n'est que pour une nuit" :sweat:
Ah si, je suis tombée aussi sur un mec qui avait un sexe énorme et qui pensait visiblement que la taille ça suffisait. Moi, je comptais les fissures au plafond :sleep:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1849057
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-01-2004 à 14:44:19  profilanswer

Malicia a écrit :

au fait, je veux bien être ton amie [:cupra]

[:rougit]

---------------
et voilà
n°1849064
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 14-01-2004 à 14:44:43  profilanswer

Ryan a écrit :

Sinon chaipa si ca déja été discuté auparavant dans ce topic mais ma copine et moi, on se dit que les mecs, en général par fierté n'avouent jamais avoir des faiblesses pour les filles rondes, moi je ne m'en suis jamais caché, ma copine parrait 30Kg de moins que ce qu'elle pèse et ca m'a jamais dérangé..que du contraire.

C'te société qui tend à faire dire qu'une fille qui ressemble à un bic avec des cheveux est plus attirante qu'une fille un peu ronde est vraiment relou :/

Voilà qui m'évoque fortement la discussion dans la douche du film Les Bronzés... :lol:

n°1849067
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2004 à 14:44:52  answer

lorelei a écrit :

(Il parlait de la citation au dessus de mon image, je crois :o)

plutot de ta signature à mon avis  :D

n°1849068
lorelei
Posté le 14-01-2004 à 14:44:53  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Impuissance = incapacité à avoir une érection, pas incapacité à éjaculer :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1849099
lorelei
Posté le 14-01-2004 à 14:48:21  profilanswer

alberich a écrit :

Demandons à Crazywolf de trancher :o

Sinon, en ce qui concerne les rondes vs les minces, ça me renvoie à la discussion sur les vêtements sexy et seyants que selon les messieurs, on ne met que pour attirer le regard et selon les demoiselles, on met surtout pour se sentir bien dans sa peau.
J'ai quand même constaté que les nanas un peu rondes se trouvaient trop grosses à l'encontre de l'opinion de pas mal de mecs. Le régime, c'est pour se sentir belle, et visiblement pas pour plaire plus aux mecs, donc bon, c'est un peu le même principe que pour les décolletés, quoi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1849110
crazywolf
Posté le 14-01-2004 à 14:49:23  profilanswer

alberich a écrit :

En fait je parlai de celle au-dessus de l'image mais c'est vrai qsu'on peut aussi faire le parallèle avec l'autre :)

n°1849113
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 14-01-2004 à 14:49:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Impuissance = incapacité à avoir une érection, pas incapacité à éjaculer :heink:

Les deux mon commandant ;) L'impotentia coeundi c'est l'incapacité à assurer un acte sexuel jusqu'au bout, sans plus de précision :p

n°1849131
Fendnts
Posté le 14-01-2004 à 14:51:28  profilanswer

lorelei a écrit :

moi elle peut pas (bras trop courts ou moi trop grand) et de toute façon, je suis hyper chatouilleux là :D

n°1849142
lorelei
Posté le 14-01-2004 à 14:52:47  profilanswer

fendnts a écrit :

moi elle peut pas (bras trop courts ou moi trop grand) et de toute façon, je suis hyper chatouilleux là :D

Ca dépend des positions :ange:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1849147
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-01-2004 à 14:53:05  profilanswer

fendnts a écrit :

moi elle peut pas (bras trop courts ou moi trop grand) et de toute façon, je suis hyper chatouilleux :D

même qd t'es super excité :??:

---------------
n°1849149
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-01-2004 à 14:53:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Demandons à Crazywolf de trancher :o

Sinon, en ce qui concerne les rondes vs les minces, ça me renvoie à la discussion sur les vêtements sexy et seyants que selon les messieurs, on ne met que pour attirer le regard et selon les demoiselles, on met surtout pour se sentir bien dans sa peau.
J'ai quand même constaté que les nanas un peu rondes se trouvaient trop grosses à l'encontre de l'opinion de pas mal de mecs. Le régime, c'est pour se sentir belle, et visiblement pas pour plaire plus aux mecs, donc bon, c'est un peu le même principe que pour les décolletés, quoi...

Ben je pense que pour beaucoup il est difficile de cprdre qu'on puisse avoir "envie de se sentir plus belle" sans que ça n'ait aucun lien avec "plaire plus aux mecs (ou à son mec)".  

Quel intéret de devenir plus belle si ce n'est pour plaire plus aux autres :??: "Se plaire à soi-même" ça ne peut être qu'indirectement par le regard des autres non ?

n°1849155
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 14:53:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, heureusement, c'était dans le cadre de ma période "écoute, on va chez toi, mais je te préviens tout de suite, ce n'est que pour une nuit" :sweat:
Ah si, je suis tombée aussi sur un mec qui avait un sexe énorme et qui pensait visiblement que la taille ça suffisait. Moi, je comptais les fissures au plafond :sleep:

moi je n'ai jamais osé rien dire, car je pensais que c'était ma faute à cause de mon problème :'(

n°1849163
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2004 à 14:54:14  profilanswer

Malicia a écrit :

même qd t'es super excité :??:

j'vois trop la scène, elle le chatouille, il rigole et d'un seul coup il lui lache la sauce dans la face :o  

alors chérie, tjs décidée à me faire rire ? [:draculax]

Message édité par sadistyk le 14-01-2004 à 14:54:37
n°1849169
crazywolf
Posté le 14-01-2004 à 14:54:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'vois trop la scène, elle le chatouille, il rigole et d'un seul coup il lui lache la sauce dans la face :o  

alors chérie, tjs décider à me faire rire ? [:draculax]

:lol:   :lol:

n°1849181
Fendnts
Posté le 14-01-2004 à 14:55:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca dépend des positions :ange:

oui mais en 69, elle y pense pas, trop "prenant" :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)