Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1815630
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 12:58:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

mimette_ a écrit :

excellent ! tu as du courage.

un caractère de cochon aussi, ca aide  :o

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 12:58:33  profilanswer

n°1815637
mimette_
Posté le 09-01-2004 à 12:59:11  profilanswer

naja a écrit :

pourtant moi aussi  [:w3c compliant]

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1815638
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 09-01-2004 à 12:59:12  profilanswer

on a beau dire, on a beau fiare, le coup de la grossesse mal avisé ca peut arriver à n'importequi ... les femmes c'est pas des machines, ca a des sentiments, c'est irrationel (comme nous tous d'ailleurs)

n°1815639
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 12:59:38  answer

naja a écrit :

t'es grilled une fois

n°1815641
mimette_
Posté le 09-01-2004 à 12:59:44  profilanswer

Joel F a écrit :

on a beau dire, on a beau fiare, le coup de la grossesse mal avisé ca peut arriver à n'importequi ... les femmes c'est pas des machines, ca a des sentiments, c'est irrationel (comme nous tous d'ailleurs)

:jap:  
parceque je suis qqun de sérieux, et que je croyai etre la derniere a qui ca arriverait :(

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1815646
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 13:00:02  answer

JacenX a écrit :

Excusez moi, mais ça me fait peur, autant d'avortements sur un si petit echantillon de femmes? J'ai pas tout suivi mais, cmt c'est arrivé? Vous avez l'air "instruite", j'avoue que je suis un peu surpris

je partage ton étonnement  :jap:

n°1815647
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 13:00:27  profilanswer

alberich a écrit :

t'es grilled une fois

ca prouve bien qu'on a raison  [:vorteks]

n°1815650
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-01-2004 à 13:00:39  profilanswer

JacenX a écrit :

Excusez moi, mais ça me fait peur, autant d'avortements sur un si petit echantillon de femmes? J'ai pas tout suivi mais, cmt c'est arrivé? Vous avez l'air "instruite", j'avoue que je suis un peu surpris

Cf mon edit.
Alberich> L'amabilité, quand t'as un mec qui ose dire à une nana de 17 ans qui a même pas son bac qu'il faut qu'elle prenne conscience qu'elle va "assassiner un être humain", et qu'elle le regrettera, et que c'est amoral, excuse-moi, mais j'ai déjà été soft en lui envoyant pas un truc dans la gueule.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1815651
urd-sama
waste of space
Posté le 09-01-2004 à 13:00:43  profilanswer

Joel F a écrit :

perso c'est vraiment une peur que j'ai chaque mois, celle d'être enceinte :/
même si je prends ma pillule correctement et tout, ca me fait trop peur! (au point de parfois ne plus vouloir saiskser [:totoz])

n°1815663
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-01-2004 à 13:01:47  profilanswer

mimette_ a écrit :

c clair ct horrible.
tu n'a pas eu les clichés apres enzan ??

Non, mais (derrière spoiler pour le côté gore)

Spoiler :

j'ai vu l'oeuf après expulsion, forcément. Bah ça ressemble à rien [:xx_xx]

De toutes façons, avoir les clichés ou pas ne changerait rien pour moi. J'ai un rapport à la maternité qui fait que je n'avais rien projeté sur ce foetus, à peine si je viens de réaliser qu'il aurait 18 mois aujourd'hui. Donc je pense que j'aurais un regard technique sur ces clichés, si j'en avais.

Citation :

parceque moi je les ai jeté le mois dernier mais je les avai scanné pour montrer a mime qui etai reparti dans le sud. ca j'ai pas encore pu jeter.

Dans ton état d'esprit, je comprends que tu te sentes coupable et que tu regrettes...c'est humain, je n'ai pas le droit de le nier. Un jour, tout cela se dissipera et te permettra de "t'autoriser" une nouvelle grossesse ;)

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 13:01:47  profilanswer

n°1815671
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 13:02:48  answer

lorelei a écrit :

Cf mon edit.
Alberich> L'amabilité, quand t'as un mec qui ose dire à une nana de 17 ans qui a même pas son bac qu'il faut qu'elle prenne conscience qu'elle va "assassiner un être humain", et qu'elle le regrettera, et que c'est amoral, excuse-moi, mais j'ai déjà été soft en lui envoyant pas un truc dans la gueule.

ben chacun son style, s'il l'a dit c'est qu'il le pense, pas la peine de l'injurier pour ça. Juste exprimer son désaccord et au revoir et adieu  :)

n°1815677
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 09-01-2004 à 13:03:23  profilanswer

urd-sama a écrit :

perso c'est vraiment une peur que j'ai chaque mois, celle d'être enceinte :/
même si je prends ma pillule correctement et tout, ca me fait trop peur! (au point de parfois ne plus vouloir saiskser [:totoz])

un bouchon et hop :o

n°1815678
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 13:03:25  profilanswer

bah j'ai jamais avorté, ca n'empeche pas de savoir quelques trucs. Puis, comme tout le monde j'imagine, j'ai déjà eu une fois ou deux la peur d'être enceinte : une fois par ignorance (la toute première fois que je prenais la pilule, après 4-5 pilule de prises, on a eu la relation et ensuite des gens m'ont dit qu'il fallait avoir pris déjà au moins une plaquette entière pour être protégée... ce qui est faux. Donc j'ai eu très peur alors que j'étais protégée  :sarcastic: ) et la seconde fois : oubli d'UNE pilule, donc préservatif... et accident de préservatif  [:everything4free] (ca arrive meme si il est bien mis hein)

n°1815680
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 13:03:34  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui, dans ce cas c'était bcp moins évident pour lui :jap:

Ce que dit Naja reste malheureusement vrai, certains gynécos jouent la corde sensible pour te faire changer d'avis. Sans oublier la fameuse "commission" devant laquelle tu es censée passer aupraravant...

Oui mais dans ce cas ce n'étais pas le cas, alors évitons de faire un faux procès à ce pauvre gynéco :o

n°1815691
urd-sama
waste of space
Posté le 09-01-2004 à 13:04:29  profilanswer

Joel F a écrit :

un bouchon et hop :o

un bouchon? [:dawa]

n°1815693
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 09-01-2004 à 13:04:53  profilanswer

naja a écrit :

la seconde fois : oubli d'UNE pilule, donc préservatif... et accident de préservatif  [:everything4free]

padbol stäile  :sol:

n°1815696
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 09-01-2004 à 13:05:12  profilanswer

urd-sama a écrit :

un bouchon? [:dawa]

rien, mové gou spotted  [:everything4free]

n°1815697
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 13:05:17  profilanswer

alberich a écrit :

ben chacun son style, s'il l'a dit c'est qu'il le pense, pas la peine de l'injurier pour ça. Juste exprimer son désaccord et au revoir et adieu  :)  

pardon mais entre le gygy qui lui sort cela (sans mot vulgaire) et Lor' qui le traite de connard... je trouve que le plus injurieux des deux est ce "connard de gygy".

n°1815703
urd-sama
waste of space
Posté le 09-01-2004 à 13:05:53  profilanswer

Joel F a écrit :

rien, mové gou spotted  [:everything4free]  

j'avais bien compris...

cai sale [:totoz]

n°1815705
jeunejedi
Posté le 09-01-2004 à 13:06:05  profilanswer

Joel F a écrit :

tain c clair si on fait un calcul de stats on doit avoir une probabiliét incroyablement faible  :ouch:

n°1815709
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 09-01-2004 à 13:06:39  profilanswer

urd-sama a écrit :

j'avais bien compris...

cai sale [:totoz]

désolé  [:joel f]

n°1815716
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 13:07:19  answer

naja a écrit :

pardon mais entre le gygy qui lui sort cela (sans mot vulgaire) et Lor' qui le traite de connard... je trouve que le plus injurieux des deux est ce "connard de gygy".

pas du tout, il a parfaitement le droit d'avoir ses opinions, maintenant il est vrai que dans l'exercice de ses fonctions il devrait les garder pour lui et faire sa medecine dans le cadre de la loi

n°1815719
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 13:07:28  profilanswer

Joel F a écrit :

:o  

Puis bon.... parfois t'es pas bien informée... tu sais que la pilule protège et si t'en oublies une seule, faut faire gaffe... donc tu fais gaffe... en étant persuadée que ta protection est passée pour un seul oubli de 99.7 % à 0% d'un coup d'un seul  :D

n°1815724
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 13:07:49  profilanswer

jeunejedi a écrit :

tain c clair si on fait un calcul de stats on doit avoir une probabiliét incroyablement faible  :ouch:  

oui et c'est moi  :sol:

n°1815731
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 09-01-2004 à 13:08:30  profilanswer

d'ailleurs ... les pilules protégent comment sur la durée. je veut dire , la pilule prise le jour N protége jusqu'à quand ? vala ??

n°1815732
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 13:08:45  profilanswer

alberich a écrit :

pas du tout, il a parfaitement le droit d'avoir ses opinions, maintenant il est vrai que dans l'exercice de ses fonctions il devrait les garder pour lui et faire sa medecine dans le cadre de la loi  

justement non un médecin qui pratique des avortements ne doit, de par son métier meme, ne porter aucun jugement de valeur. Je pense, sans certitude, qu'on pourrait le lui reprocher légalement.

n°1815739
Jabbernaut​e
Posté le 09-01-2004 à 13:09:17  profilanswer

alberich a écrit :

Et voilà, il fait injure à sa patiente et à sa profession, effectivement  :jap:

n°1815746
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 13:09:29  profilanswer

alberich a écrit :

Quand tu arrives en disant que tu veux avorter, ce serait plus respectable de dire "je suis contre, je ne vous aiderai pas" plutôt que de dire des saloperies pareilles, avec en plus le toutim sur "le petit coeur qui bat, vous vous rendez compte de votre crime".
C'est un médecin, pas un juge ou un conseiller de conscience. Son attitude a été immonde, une violation du serment d'Hippocrate.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1815747
urd-sama
waste of space
Posté le 09-01-2004 à 13:09:31  profilanswer

naja a écrit :

Puis bon.... parfois t'es pas bien informée... tu sais que la pilule protège et si t'en oublies une seule, faut faire gaffe... donc tu fais gaffe... en étant persuadée que ta protection est passée pour un seul oubli de 99.7 % à 0% d'un coup d'un seul  :D  

en parlant de ca, je n'ai jamais su avec certitude comment savoir s'il y avait des risques d'après la période du mois si on a oublié une pillule.
qqun a des infos sures là-dessus? histoire de me rassurer (car ca arrive 2-3 fois par année en général)

et en même temps, vous avez des trucs pour ne pas oublier de la prendre?

n°1815753
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 09-01-2004 à 13:10:06  profilanswer

urd-sama a écrit :

la prendre mieux [:dawa]

n°1815754
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 13:10:13  profilanswer

Joel F a écrit :

d'ailleurs ... les pilules protégent comment sur la durée. je veut dire , la pilule prise le jour N protége jusqu'à quand ? vala ??

je ne sais pas si on peut calculer comme cela... est-ce que déjà les pilules n'agissent pas sur plusieurs plans ? (jeunejedi ?) : destruction des spermatozoides, agissement sur l'ovulation et ensuite, si rien ne marche, empechement de la nidation ?

J'espère que je ne raconte pas un ramassis de c....

n°1815758
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 09-01-2004 à 13:10:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Il n'y a pas déjà un gros topic "avortement : pour ou contre ?". On va peut-être éviter de redébattre sur le fond ici...

sisi :jap:
avec explications, témoignages et débats :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°1815759
jeunejedi
Posté le 09-01-2004 à 13:10:34  profilanswer

naja a écrit :

justement non un médecin qui pratique des avortements ne doit, de par son métier meme, ne porter aucun jugement de valeur. Je pense, sans certitude, qu'on pourrait le lui reprocher légalement.

chaque médecin a une clause de conscience lui permettant de refuser un avortement, personne le lui oblige, alors si c pour en profiter pour faire du proselytisme anti-ivg la sanction peut etre tres lourde.
De même un medecin qui refuse doit orienter la personne dans des délis lui permettant d'etre dans les 14 SA, si par sa faute le délai est dépassé la aussi il peut prendre cher (le cas c déjà produit)

n°1815760
eraser17
Posté le 09-01-2004 à 13:11:03  profilanswer

jeunejedi a écrit :

la preuve que dieu existe :o

n°1815763
urd-sama
waste of space
Posté le 09-01-2004 à 13:11:16  profilanswer

Joel F a écrit :

la prendre mieux [:dawa]

toi tais-toi espèce de mâle :o
tout ce qu'on se casse le dersch pour que vous puissiez tirer votre coup des fois ca m'insurge  :fou:

n°1815769
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 13:11:52  profilanswer

jeunejedi a écrit :

chaque médecin a une clause de conscience lui permettant de refuser un avortement, personne le lui oblige, alors si c pour en profiter pour faire du proselytisme anti-ivg la sanction peut etre tres lourde.
De même un medecin qui refuse doit orienter la personne dans des délis lui permettant d'etre dans les 14 SA, si par sa faute le délai est dépassé la aussi il peut prendre cher (le cas c déjà produit)

Ma mère avait signalé son attitude auprès de l'Ordre, mais disons qu'on a eu autre chose à penser dans les mois suivants, et je ne sais pas ce que cela a donné :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1815772
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 13:12:06  profilanswer

urd-sama a écrit :

en parlant de ca, je n'ai jamais su avec certitude comment savoir s'il y avait des risques d'après la période du mois si on a oublié une pillule.
qqun a des infos sures là-dessus? histoire de me rassurer (car ca arrive 2-3 fois par année en général)

pour les trucs :

- la prendre le matin, comme ca t'as 12 heures ('fin ca dépend des pilules) pour te rendre compte que tu l'as oubliée
- Mettre la plaquette dans un endroit que tu vois sans exception tous les matins (un moment je la mettais de facon à cacher l'heure de mon radio réveil :D )
- Avoir aussi tjs une plaquette dans son sac (si en cours de journée, on a un doute sur la prise du matin.

n°1815784
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 13:13:28  profilanswer

naja a écrit :

pour les trucs :

- la prendre le matin, comme ca t'as 12 heures ('fin ca dépend des pilules) pour te rendre compte que tu l'as oubliée
- Mettre la plaquette dans un endroit que tu vois sans exception tous les matins (un moment je la mettais de facon à cacher l'heure de mon radio réveil :D )
- Avoir aussi tjs une plaquette dans son sac (si en cours de journée, on a un doute sur la prise du matin.

Pilule à côté de la brosse à dents, c'est rarissime que je l'oublie :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1815795
jeunejedi
Posté le 09-01-2004 à 13:14:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Pilule à côté de la brosse à dents, c'est rarissime que je l'oublie :o

les pilules progestatives sont a prendre a heure fixe :)

n°1815798
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 09-01-2004 à 13:14:16  profilanswer

naja a écrit :

Très pratique aussi quand on ne sait pas chez qui on dormira le soir venu... :lol:

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°1815802
Ciler
Posté le 09-01-2004 à 13:15:00  profilanswer

Ca me rappelle un session sur le sujet des precautions a prendre avant de coucher (MST et baybays) quand j'etais au college. Une fille avait demande si il y avait un moyen 100% sur d'eviter l'un comme l'autre. L'intervenant avait repondu un truc du genre "a part s'abstenir, non".

Notez bien, je sais pas si ca protege contre les enlevements par des ET, Scully-like.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)