Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4178 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1808904
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-01-2004 à 14:55:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

et puis y'a aussi des filles qui se font vraiment emmerder pour une jupe à peine au-dessus du genou (genre :"elle l'a bien cherché, cette pute" ) et ça c'est inadmissible  :fou:  

Clair, ça c'est dégueulasse :pfff:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 14:55:39  profilanswer

n°1808910
caRnAGE
Posté le 08-01-2004 à 14:56:52  profilanswer

Naja a écrit :

ben chais pas, imagine que t'aies un pantalon un peu moulant et qu'une porche garde les yeux verrouillés dessus pendant 20 km ?  En bavant, ca va de soi.  [:vorteks]  

Ben en fait, si une fille me regarde pendant 20 min d'affilée, ben je me sentirais vachement content quand même moi !  :)  ...  :cry:

n°1808916
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-01-2004 à 14:57:46  profilanswer

Malicia a écrit :

edit : Enzan, dans ton cas aussi, c'est lourdingue, vive les décolletés ;)

Je l'ai déjà dit dans plusieurs topics, à la limite qu'un mec te reluque plus ou moins lourdement...on s'y habitue. Mais qu'un connard s'approche de toi, te jauge en sifflant comme un kilo de rosbif puis commence à jouer des épaules pour te foutre dans son lit...poing dans la gueule garanti :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1808917
naja
Tssssssss
Posté le 08-01-2004 à 14:58:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Je l'ai déjà dit dans plusieurs topics, à la limite qu'un mec te reluque plus ou moins lourdement...on s'y habitue. Mais qu'un connard s'approche de toi, te jauge en sifflant comme un kilo de rosbif puis commence à jouer des épaules pour te foutre dans son lit...poing dans la gueule garanti :D

Ca siffle, le rosbif ?  [:everything4free]  

Je sors. [:peewai]

n°1808920
caRnAGE
Posté le 08-01-2004 à 14:58:59  profilanswer

Enzan a écrit :

ou alors tu regardes son bas-ventre, et tu exploses de rire en pointant du doigt son entre-jambe ...

n°1808926
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-01-2004 à 14:59:25  profilanswer

oui mais la tu cherches vraiment la merde :D

---------------
Flickr
n°1808928
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-01-2004 à 14:59:40  profilanswer

caRnAGE a écrit :

ben vi, mais bon, si une fille s'habille comme ça, elle accepte implicitement de prendre le risque que quelqu'un la regarde de cette façon aussi nan ?
Avant de me hurler dessus : je comprends tout à fait la gêne que cela peut provoquer, ça doit pas être agréable à supporter, et je suis contre le fait de loucher lourdement sur les attributs féminin tout simplement par respect pour les femmes.  

Non. Une mini-jupe, c'est pas un appel au viol, un décolleté, c'est pas un appel à la spéléologie manuelle, faut arrêter et faire montre d'un poil de civilisation, et d'un peu d'empathie: c'est pas agréable de se faire considérer comme un bout de viande...
Et puis à force de faire montre de ce genre de comportements, les filles finiront par toujours se mettre des cols roulés et des pantalons larges pour éviter ce genre de comportements, et tant pis pour tout le monde!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1808930
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-01-2004 à 14:59:57  profilanswer

caRnAGE a écrit :

ou alors tu regardes son bas-ventre, et tu exploses de rire en pointant du doigt son entre-jambe ...  

c'est cruel  :lol:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1808931
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-01-2004 à 14:59:59  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Ils s'en foutent, et même pire ça attire des réflexions du genre "approche que je te montre à quel point tu te plantes, beauté".

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1808938
lorelei
Posté le 08-01-2004 à 15:01:04  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Ben en fait, si une fille me regarde pendant 20 min d'affilée, ben je me sentirais vachement content quand même moi !  :)  ...  :cry:  

Elle ne te regarderait pas TOI, mais simplement une partie de ton corps, comme un bout de viande, pas comme une personne à part entière quoi... tu trouves ça toujours aussi valorisant? ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 15:01:04  profilanswer

n°1808940
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-01-2004 à 15:01:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Non. Une mini-jupe, c'est pas un appel au viol, un décolleté, c'est pas un appel à la spéléologie manuelle, faut arrêter et faire montre d'un poil de civilisation, et d'un peu d'empathie: c'est pas agréable de se faire considérer comme un bout de viande...
Et puis à force de faire montre de ce genre de comportements, les filles finiront par toujours se mettre des cols roulés et des pantalons larges pour éviter ce genre de comportements, et tant pis pour tout le monde!

pour moi c'est la qu'il réside une difference fondamentale entre l'homme et la femme, un incompréhension vicérale, meme :whistle:

---------------
Flickr
n°1808944
Ciler
Posté le 08-01-2004 à 15:01:36  profilanswer

lorelei a écrit :

La burkha pour tout le monde, l'Islam avait raison  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1808950
fondbleu
naïf hart
Posté le 08-01-2004 à 15:02:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Pas sur que cela soit suffisant. :/
 [:spamafote]

n°1808956
lorelei
Posté le 08-01-2004 à 15:03:51  profilanswer

Nombre de nanas qui portent le voile en cité soi-disant de leur propre volonté le portent surtout pour pas se faire traiter de pute par les gars du quartier [:spamafote]
C'est même l'objectif premier du voile: protéger les femmes de la concupiscence des hommes. Le concept de voile est donc non seulement brimant pour les femmes, mais insultant pour les hommes qu'on traite en gros d'animaux...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1808958
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-01-2004 à 15:04:02  profilanswer

Krav Maga pour toutes, zallez voir comme ça va se calmer chez les mâles en rut :o

---------------
n°1808961
freaxinthe​night
Posté le 08-01-2004 à 15:04:12  profilanswer

lorelei a écrit :

ça j'en doute fortement, les filles on les connaît hein  [:kiki]

n°1808967
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-01-2004 à 15:05:16  profilanswer

Enzan a écrit :

Krav Maga pour toutes, zallez voir comme ça va se calmer chez les mâles en rut :o

bof...avant de me faire mal..essaye de me séduire [:yorik]

---------------
Flickr
n°1808970
caRnAGE
Posté le 08-01-2004 à 15:05:25  profilanswer

lorelei a écrit :

La solution serait peut-etre en fait de démocratiser la jupe et le décolleté chez les mecs. Tout le monde s'y ferait au final.

Sérieusement, je le répète, je suis contre le fait de dévisager une femme en pensant que ses tétons sont une paire d'yeux. Un coup d'oeil quand même parce que c'est agréable, sans plus, de voir une joli fille. Pas besoin d'avoir des pensée lubriques pour trouver une fille jolie/mignonne. Au pire, si la fille a remarqué que je l'ai regardée du coin de l'oeil, bin je lui souris, et pis c'est tout. Pas besoin de se sentir offusquée. Par contre, c'est clair qu'y a encore pas mal de boulot chez les gros machos lourdos ...

n°1808974
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-01-2004 à 15:05:38  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Bon, ouvrons un débat qui fache : les tenues sexy :
Vala, une de mes collègues nous raconte qu'un gars a pas arrêté de la mater dans le métro alors qu'elle avait un décolleté bien plongeant. Je lui rétorque qu'en même temps, si elle mets ce genre de fringue et qu'elle fait profiter de son anatomie à tout le monde, je vois pas pourquoi les autres s'en priveraient ?
Elle m'a lancé un regard genre "si je pouvais te foudroyer sur place tu ne serais déjà plus qu'un petit tas de cendres" ...

A votre avis ? Si une fille se sape plutôt "séduisante", on va dire, doit-on pour autant détourner le regard à sa vue ? Moi je vois pas de problème à regarder quelqu'une de jolie/belle si elle expose ses charmes à tout le monde ! 'Fin bref, encore un truc ambigü que je comprends pas trop.

...

ben là y'a plusieurs choses :  
déjà le fait que l'on peut être habillée sans décolleté, sans truc moulant, avoir des petits seins, et pourtant que des types matent cet endroit-là limite la bave aux lèvres  :heink:  
moi le décolleté j'ose même plus, parce-que quand il fait chaud et que je mets un débardeur ou un simple t-shirt je suis regardée comme si gt à poal...alors ok g une poitrine imposante m'enfin j'aimerais bien pouvoir la mettre en valeur de temps en temps sans ke ce soit pris comme un appel au saimske, ou tout simplement m'habiller en fonction du temps (quand il fait chaud, y'a des trucs ki sont pas très agréables à porter)

d'ailleurs ça ça m'énerve vraiment : si je mets un décolleté même pas profond, rien... bref en gros j'aurais le droit de m'en prendre qu'à moi-même si y'a des regards lubriques et etc... à côté de ça je vois des filles plates qui se permettent un décolleté jusqu'au nombril et tellement ouvert ke c limite si on voit pas les tetons mais là par contre c moins facilement vulgaire ?!  :fou:  

des fois j'ai envie d'être 'jolie', ne serait-ce que pour moi...vu comme ça se passe ensuite ben pour sortir c rare ke j'ose, même accompagnée par mon copain :/ à force ça m'angoisse et ça me fait peur

enfin bon en plus autant certains regards et compliments peuvent être flatteurs, ke d'autres... avoir l'impression d'être prise pour une p.te ou un type au comportement 'achemetn classe ki sort en couple ou en famille et détourne la tête poor lurker :vomi:

n°1808982
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-01-2004 à 15:07:11  profilanswer

"des fois j'ai envie d'être 'jolie'"

ça incompréhensible pour nous :)

joli=sexy=?

---------------
Flickr
n°1808986
Ciler
Posté le 08-01-2004 à 15:07:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Nombre de nanas qui portent le voile en cité soi-disant de leur propre volonté le portent surtout pour pas se faire traiter de pute par les gars du quartier [:spamafote]
C'est même l'objectif premier du voile: protéger les femmes de la concupiscence des hommes. Le concept de voile est donc non seulement brimant pour les femmes, mais insultant pour les hommes qu'on traite en gros d'animaux...

Oui, mais en meme temps on en vient a un probleme plus large ; celui de la prevention/repression. Puisque l'homme est concupiscent, il (enfin la femme) doit se taper le voile/la robe. C'est peut-etre finalement faire preuve de realisme (et/ou de renoncement).

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1808990
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 08-01-2004 à 15:07:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Un décolleté plongeant, ça attire l'oeil (en tout cas chez une bonne part de la pop° masculine), il me semblait d'ailleurs que c'était le but premier du décolleté, avant l'argument hypocrite du "c'est moins chaud pour l'été qu'un tee-shirt". Sachant cela, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse en porter volontairement puis ensuite s'offusquer de ces effets. [:spamafote]

Et puis il existe qd même toute une gamme entre "décolleté plongeant" et "col roulé".

Message édité par leFab le 08-01-2004 à 15:09:20
n°1808993
naja
Tssssssss
Posté le 08-01-2004 à 15:08:08  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

...

ben là y'a plusieurs choses :  
déjà le fait que l'on peut être habillée sans décolleté, sans truc moulant, avoir des petits seins, et pourtant que des types matent cet endroit-là limite la bave aux lèvres  :heink:  
moi le décolleté j'ose même plus, parce-que quand il fait chaud et que je mets un débardeur ou un simple t-shirt je suis regardée comme si gt à poal...alors ok g une poitrine imposante m'enfin j'aimerais bien pouvoir la mettre en valeur de temps en temps sans ke ce soit pris comme un appel au saimske, ou tout simplement m'habiller en fonction du temps (quand il fait chaud, y'a des trucs ki sont pas très agréables à porter)

d'ailleurs ça ça m'énerve vraiment : si je mets un décolleté même pas profond, rien... bref en gros j'aurais le droit de m'en prendre qu'à moi-même si y'a des regards lubriques et etc... à côté de ça je vois des filles plates qui se permettent un décolleté jusqu'au nombril et tellement ouvert ke c limite si on voit pas les tetons mais là par contre c moins facilement vulgaire ?!  :fou:  

des fois j'ai envie d'être 'jolie', ne serait-ce que pour moi...vu comme ça se passe ensuite ben pour sortir c rare ke j'ose, même accompagnée par mon copain :/ à force ça m'angoisse et ça me fait peur

enfin bon en plus autant certains regards et compliments peuvent être flatteurs, ke d'autres... avoir l'impression d'être prise pour une p.te ou un type au comportement 'achemetn classe ki sort en couple ou en famille et détourne la tête poor lurker :vomi:

tout pareil  :sweat:

n°1808994
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-01-2004 à 15:08:16  profilanswer

leFab a écrit :

Un décolleté plongeant, ça attire l'oeil (en tout cas chez une bonne part de la pop° masculine), il me semblait d'ailleurs que c'était le but premier du décolleté, avant l'argument hypocrite du "c'est moins chaud pour l'été qu'un tee-shirt". Sachant cela, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse en porter volontairement puis ensuite s'offusquer de ces effets. [:spamafote]

:jap:  :jap: rester calme rester calme ;)

---------------
Flickr
n°1809004
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-01-2004 à 15:09:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Elle ne te regarderait pas TOI, mais simplement une partie de ton corps, comme un bout de viande, pas comme une personne à part entière quoi... tu trouves ça toujours aussi valorisant? ;)

:jap: ce ke j'adore c passer à côté des terrasses de kfé kan il fait chô > big boolards beaufs en rut assurés...  
très bien kan on peut pas éviter de passer devant  :sweat:  
genre tu passes > ils te voient arriver là t'as l'impression ke t une paire de seins ambulante. tu continues vite-fait ton chemin, là c le q ki est reluké et si y'avait pas encore de commentaires graveleux, t'en entends ensuite  :sweat:  

et ça, ça marche même kan on est accompagnée :vomi:  

n°1809007
caRnAGE
Posté le 08-01-2004 à 15:09:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Entre nous, même si je ne trouve pas ça très valorisant, bah au pire... je m'en fous. j'ignore. Si c'est quelqu'un que je ne connais ni d'eve, ni d'adam, ben walou, rab.  
Mais en même temps, je ne pense pas vraiment pouvoir être à même de m'imaginer réellement dans ce genre de situation ...

n°1809008
naja
Tssssssss
Posté le 08-01-2004 à 15:10:16  profilanswer

leFab a écrit :

J'ai une grosse poitrine, et avec n'importe quel vetement, ca se voit. Donc les regards lubriques, meme quand je porte un pull quasi informe.... le résultat de plusieurs années ainsi : j'ai une cyphose à force de vouloir me tenir de facon à cacher ma poitrine.

n°1809009
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-01-2004 à 15:10:22  profilanswer

ca doit pas etre terrible, c'est clair..mais tellement dur de se rendre compte de ça, quand tu es un boolard...

---------------
Flickr
n°1809012
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-01-2004 à 15:11:04  profilanswer

leFab a écrit :

Ca dépend comment tu interprètes "plongeant", aussi. Pour moi, un décolleté plongeant c'est un truc qui descend jusqu'au nombril, pour les mecs ça rime aussi avec "permet une vue plongeante" (donc pas forcément un truc qui révèle bcp de poitrine).

---------------
n°1809019
lorelei
Posté le 08-01-2004 à 15:12:19  profilanswer

leFab a écrit :

Et puis il existe qd même toute une gamme entre "décolleté plongeant" et "col roulé".

Faut voir ce que c'est, un décolleté plongeant, dans l'esprit de certains, aussi... si on voit les salières, y'en a qui considèrent déjà ça comme un appel au viol, faut pas déconer.
Et non, on ne se fait pas jolie exclusivement par rapport à vous. C'est aussi qqch de très perso de mettre en valeur ce que l'on trouve joli chez nous.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1809022
sonia
Contre-pied.
Posté le 08-01-2004 à 15:13:28  profilanswer

leFab a écrit :

Exactement, on s'habille uniquement pr attirer le regard du mal en rut. Perso, je m'habille sexy voire comme une pute pour que les types pensent que chui open et au dernier moment, dès qu'ils sont ferrés, je leur balance un coup de pied ds les couilles avec un bon "Alors Blaireau, ça va mieux là ?!"  :fou:  

Putain, ce que j'aimerais vraiment faire ça pour de vrai !  [:tt_dago]

n°1809023
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-01-2004 à 15:13:32  profilanswer

"C'est aussi qqch de très perso de mettre en valeur ce que l'on trouve joli chez nous"

explique stp

---------------
Flickr
n°1809031
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-01-2004 à 15:14:31  profilanswer

kokko8 a écrit :

"des fois j'ai envie d'être 'jolie'"

ça incompréhensible pour nous :)

joli=sexy=?

ben en gros pour moi ça veut dire plus féminine, avoir pris plus soin de mon corps, c des détails ke vous remarkez pas forcément :D  

j'aurais l'impression de m'être 'faite jolie' si je fais un effort particulier par rapport à d'habitude, ke je mets une tenue ke je mets pas souvent

disons que la plupart du temps g pas envie de plaire, je veux juste être 'acceptable' et passer inaperçue..parfois, sans vouloir être remarquée, j'ai envie d'être plaisante et agréable à regarder, sans pour autant ke les regards soient lourds, lubriques, ou que je me fasse aborder...

chais pas si c clair ?

en plus vouloir être jolie, ben c plutôt pour moi-même et/ou mon copain...donc les regards extérieurs ça joue en bien si c flatteur mais c tt...

n°1809034
lorelei
Posté le 08-01-2004 à 15:14:56  profilanswer

sonia a écrit :

Exactement, on s'habille uniquement pr attirer le regard du mal en rut. Perso, je m'habille sexy voire comme une pute pour que les types pensent que chui open et au dernier moment, dès qu'ils sont ferrés, je leur balance un coup de pied ds les couilles avec un bon "Alors Blaireau, ça va mieux là ?!"  :fou:  

Putain, ce que j'aimerais vraiment faire ça pour de vrai !  [:tt_dago]  

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
Je t'aime :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1809037
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 08-01-2004 à 15:15:32  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est aussi qqch de très perso de mettre en valeur ce que l'on trouve joli chez nous.

Bah oui mais si tu mets en valeur tes attributs, c'est forcément pour que l'on te regarde non, sinon ou est le but? parce que perso je vois pas ma copine se mettre en valeur si c'est pour qu'elle reste dans son appart sans rien faire.

n°1809039
Atigrou
Posté le 08-01-2004 à 15:15:38  profilanswer

bon comment je doit faire pour vous seduire et surtout vous garder ?

---------------
Troll2jeux
n°1809040
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-01-2004 à 15:15:39  profilanswer

ciler a écrit :

Oui, mais en meme temps on en vient a un probleme plus large ; celui de la prevention/repression. Puisque l'homme est concupiscent,

Vazy, parle pour toi :D C'est ce que dit lorelei dans sa dernière phrase, ça revient à généraliser que les mecs sont incapables de se retenir dès qu'ils voient un bout de fille.

ciler a écrit :

il (enfin la femme) doit se taper le voile/la robe. C'est peut-etre finalement faire preuve de realisme (et/ou de renoncement).  

C'est un peu du réalisme à deux balles, dans la mesure où ça s'appuie sur des généralisations qui tendent à vouloir faire croire que l'homme n'est pas capable de faire face à ses bas instincts. En gros, ça renie la civilisation.
Pis pour le renoncement, c'est plutôt une négation du statut de la femme qui se cache derrière. Si c'était du renoncement, on en viendrait au fait que l'homme est civilisé, ce qui contredit à la base l'hypothèse que l'homme n'est pas capable de se contrôler [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1809042
lorelei
Posté le 08-01-2004 à 15:15:48  profilanswer

kokko8 a écrit :

"C'est aussi qqch de très perso de mettre en valeur ce que l'on trouve joli chez nous"

explique stp

Je sais pas, tu te sens pas mieux quand t'as un T-shirt bien coupé qui met en valeur tes larges épaules plutôt qu'un truc super mal coupé qui donne l'impression que t'es Quasimodo?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1809046
Ciler
Posté le 08-01-2004 à 15:16:35  profilanswer

lorelei a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
Je t'aime :D

HAANNNN§§§§§§§ Je le savais  :o

---------------
n°1809050
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 08-01-2004 à 15:17:09  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca dépend comment tu interprètes "plongeant", aussi. Pour moi, un décolleté plongeant c'est un truc qui descend jusqu'au nombril, pour les mecs ça rime aussi avec "permet une vue plongeante" (donc pas forcément un truc qui révèle bcp de poitrine).

En gros, ce que je dis s'applique aux fringues qui sont plus "sexy" que "pratiques" -> s'habiller "sexy" puis ne pas accepter le comportement du mâle moyen face au "sexy", c'est un peu bizoonoors. [:spamafote]

n°1809051
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 08-01-2004 à 15:17:25  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

ben en gros pour moi ça veut dire plus féminine, avoir pris plus soin de mon corps, c des détails ke vous remarkez pas forcément :D  

j'aurais l'impression de m'être 'faite jolie' si je fais un effort particulier par rapport à d'habitude, ke je mets une tenue ke je mets pas souvent

disons que la plupart du temps g pas envie de plaire, je veux juste être 'acceptable' et passer inaperçue..parfois, sans vouloir être remarquée, j'ai envie d'être plaisante et agréable à regarder, sans pour autant ke les regards soient lourds, lubriques, ou que je me fasse aborder...

chais pas si c clair ?

en plus vouloir être jolie, ben c plutôt pour moi-même et/ou mon copain...donc les regards extérieurs ça joue en bien si c flatteur mais c tt...

[:kiki]

Faut pas generaliser hein, si je ne me trompe pas - Naja me corrigera - je remarque toujours, et je lui fais remarquer quand elle se fait belle ou qu'elle fait quelque chose de particulier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)