| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 13:15:00 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
JacenX Light Years Ahead |
C clair qu'il y a pas de moyens contraceptifs sur à 100%, scully ils lui ont enlevé les ovaires mais ça l'a pas emp^éché de tomber enceinte de mulder --------------- Light Years Away. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Etant donné que pendant certains jours tu ne prends pas de pillules, ou alors des pillules qui ne sont pas "actives", je ne vois pas ce qui empeche de se recaler sur la bonne heure une fois cette période passée. |
urd-sama waste of space |
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 13:22:16 ![]() ![]() |
ben c'est souvent ce que je dis à mon copain... Message édité par Sinking le 09-01-2004 à 13:23:09 |
yopyopyop หมดตูด |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
kaz ander Le médiateur :) |
|
|
|
yopyopyop หมดตูด |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ouh là, comme je te le disais, moi, c'est pas ces micro pilules de tapettes, j'ai de la bonne vieille bombe hormonale qui laisse de la marge d'erreur --------------- Rock'n Roll - New Noise |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
|
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 09-01-2004 à 13:28:11 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
shinjo Steve MCGouwine |
Assez d'accord, d'ailleurs, les recherches sur une contraception hormonale masculine n'ont jamais fait preuve d'un enthousiasme délirant, après tout, hein, "c'est leur problème aux bonnes femmes".
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
En quoi |
naja Tssssssss |
|
shinjo Steve MCGouwine |
|
Ben c'est comme tout, hein, les critères de beauté étant différents d'un homme à l'autre, ils sont donc différents d'une femme à l'autre koi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ne te moques pas |
Ciler |
shinjo Steve MCGouwine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |