Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1815802
Ciler
Posté le 09-01-2004 à 13:15:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca me rappelle un session sur le sujet des precautions a prendre avant de coucher (MST et baybays) quand j'etais au college. Une fille avait demande si il y avait un moyen 100% sur d'eviter l'un comme l'autre. L'intervenant avait repondu un truc du genre "a part s'abstenir, non".

Notez bien, je sais pas si ca protege contre les enlevements par des ET, Scully-like.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 13:15:00  profilanswer

n°1815809
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 09-01-2004 à 13:15:56  profilanswer

ciler a écrit :

Notez bien, je sais pas si ca protege contre les enlevements par des ET, Scully-like.

- "mosieur l'ET, je peut pas saisker avec vous je suis abstinente"
- "ack ack ack ! ack! ack!"

n°1815839
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-01-2004 à 13:19:53  profilanswer

jeunejedi a écrit :

les pilules progestatives sont a prendre a heure fixe :)

tiens a propos j'ai passé des vacances l'année derniere avec une amie qui etait en asie depuis plusieurs mois. Elle continuait de prendre la pilule à l'heure francaise, et donc elle se reveillait toutes les nuits a 3 heures du mat pour la prendre  :pt1cable:  
Je lui ai demandé pourquoi elle ne decalait pas de quelques minutes tous les jours la prise de la pilule histoire de revenir a des heures decentes mais non pas question... c'est si stricte que ca?

n°1815846
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 09-01-2004 à 13:20:54  profilanswer

Ca me fait un peu réflechir ce passage sur la pillule là. Avant toute chose, je veut dire que c'est réellement une invention extraordinaire et une avancée énorme pour la femme et le contrôle de sa contraception. Cependant, ça nous laisse nous les hommes loin de toute responsabilité. Libération de la femme assurément mais n'est-ce pas une contrainte pesante pour la femme?  
Je sais pas trop quel serait l'effet d'une contraception masculine sur les rapports humains mais je pense que c'est une solution d'avenir. J'arrive même à me demander si la capote ne devrait pas être une solution définitive, sauf quand le couple désire un enfant. En plus d'être une contrainte pour la femme(oubli,...), certaines femmes la supporte mal et on  n'a pas de réel recul sur son influence à long terme sur l'organisme( sans parler du tabac et de l'alcool).
Je le répéte, je ne suis pas contre la pillule et ce qu'elle apporte à la femme, mais le côté rôle facile de l'homme me gêne.

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1815850
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 13:21:09  profilanswer

ciler a écrit :

Ca me rappelle un session sur le sujet des precautions a prendre avant de coucher (MST et baybays) quand j'etais au college. Une fille avait demande si il y avait un moyen 100% sur d'eviter l'un comme l'autre. L'intervenant avait repondu un truc du genre "a part s'abstenir, non".

:non: : stérélisation :o

n°1815853
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 13:21:42  profilanswer

Joel F a écrit :

- "mosieur l'ET, je peut pas saisker avec vous je suis abstinente"
- "ack ack ack ! ack! ack!"

C clair qu'il y a pas de moyens contraceptifs sur à 100%, scully ils lui ont enlevé les ovaires mais ça l'a pas emp^éché de tomber enceinte de mulder [:ddr555]

---------------
Light Years Away.
n°1815855
Ciler
Posté le 09-01-2004 à 13:21:54  profilanswer

Marc a écrit :

:non: : stérélisation :o

Sans en passer par la non plus.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1815856
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-01-2004 à 13:21:56  profilanswer

yopyopyop a écrit :

tiens a propos j'ai passé des vacances l'année derniere avec une amie qui etait en asie depuis plusieurs mois. Elle continuait de prendre la pilule à l'heure francaise, et donc elle se reveillait toutes les nuits a 3 heures du mat pour la prendre  :pt1cable:  
Je lui ai demandé pourquoi elle ne decalait pas de quelques minutes tous les jours la prise de la pilule histoire de revenir a des heures decentes mais non pas question... c'est si stricte que ca?

je suis sensée prendre ma pillule à heures fixes en théorie.  

En pratique, ya souvent décalage de 2-3h (et jamais eu de problèmes ;))

n°1815859
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 13:22:14  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Etant donné que pendant certains jours tu ne prends pas de pillules, ou alors des pillules qui ne sont pas "actives", je ne vois pas ce qui empeche de se recaler sur la bonne heure une fois cette période passée.

n°1815861
urd-sama
waste of space
Posté le 09-01-2004 à 13:22:16  profilanswer

bb14 a écrit :

J'arrive même à me demander si la capote ne devrait pas être une solution définitive, sauf quand le couple désire un enfant.

je suis d'accord avec toi sur le principe mais c'est quand meme mieux sans [:rougit]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 13:22:16  profilanswer

n°1815864
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-01-2004 à 13:22:40  profilanswer

bb14 a écrit :

Ca me fait un peu réflechir ce passage sur la pillule là. Avant toute chose, je veut dire que c'est réellement une invention extraordinaire et une avancée énorme pour la femme et le contrôle de sa contraception. Cependant, ça nous laisse nous les hommes loin de toute responsabilité. Libération de la femme assurément mais n'est-ce pas une contrainte pesante pour la femme?  
Je sais pas trop quel serait l'effet d'une contraception masculine sur les rapports humains mais je pense que c'est une solution d'avenir. J'arrive même à me demander si la capote ne devrait pas être une solution définitive, sauf quand le couple désire un enfant. En plus d'être une contrainte pour la femme(oubli,...), certaines femmes la supporte mal et on  n'a pas de réel recul sur son influence à long terme sur l'organisme( sans parler du tabac et de l'alcool).
Je le répéte, je ne suis pas contre la pillule et ce qu'elle apporte à la femme, mais le côté rôle facile de l'homme me gêne.

ben c'est souvent ce que je dis à mon copain... :/

Message édité par Sinking le 09-01-2004 à 13:23:09
n°1815870
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-01-2004 à 13:23:00  profilanswer

Marc a écrit :

Etant donné que pendant certains jours tu ne prends pas de pillules, ou alors des pillules qui ne sont pas "actives", je ne vois pas ce qui empeche de se recaler sur la bonne heure une fois cette période passée.

le mystere de l'irrationalité féminine peut etre  :whistle:

n°1815873
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-01-2004 à 13:23:23  profilanswer

bb14 a écrit :

quelque part c'est vrais. mais quand a parler d'utiliser le preservatif en "solution definitive" je suis pas trop partant.
pourquoi ?  
parceque deja de la meme façon certains hommes ne les supportent pas
et ensuite parceque quand tu a gouté au sexe sans preservatifs tu a bien du mal a t'y "remetre"...

mais je suis a 200% pour un contraceptif "mâle"  :jap:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1815876
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 09-01-2004 à 13:23:35  profilanswer

bb14 a écrit :

Ca ne laisse les hommes loin des responsabilites que s'ils le veulent. Charge au conjoint de participer a la contraception en rappelant a la conjointe de prendre la pilule ou tout au moins de "controler".

D'un autre cote, si je pouvais prendre une pilule pour elle, ou elle et moi en alternance, ce serait encore mieux.

n°1815877
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-01-2004 à 13:23:39  profilanswer

yopyopyop a écrit :

le mystere de l'irrationalité féminine peut etre  :whistle:  

ou tout simplement la trouille d'avoir des problèmes.

n°1815882
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-01-2004 à 13:24:04  profilanswer

shinjo a écrit :

quelque part c'est vrais. mais quand a parler d'utiliser le preservatif en "solution definitive" je suis pas trop partant.
pourquoi ?  
parceque deja de la meme façon certains hommes ne les supportent pas
et ensuite parceque quand tu a gouté au sexe sans preservatifs tu a bien du mal a t'y "remetre"...

mais je suis a 200% pour un contraceptif "mâle"  :jap:  

:jap: mais une contraception orale :)

n°1815886
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-01-2004 à 13:24:48  profilanswer

SiNkinG a écrit :

oué c'etait surement ca [:mr marron derriere]

n°1815887
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-01-2004 à 13:25:00  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Ca ne laisse les hommes loin des responsabilites que s'ils le veulent. Charge au conjoint de participer a la contraception en rappelant a la conjointe de prendre la pilule ou tout au moins de "controler".

D'un autre cote, si je pouvais prendre une pilule pour elle, ou elle et moi en alternance, ce serait encore mieux.

oui ben moi ça fait 4 ans que je soule mossieur en lui disant "tu me fais penser à prendre ma pillule en rentrant", et ben quedal... Heureusement que je compte uniquement sur ma petite tête.

n°1815892
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 09-01-2004 à 13:25:34  profilanswer

SiNkinG a écrit :

pas de koupkiki pleaze  [:everything4free]

n°1815893
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 09-01-2004 à 13:25:45  profilanswer

Petite question aux personnes bien informées du forum: on en est où de la contraception maculine?

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1815894
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-01-2004 à 13:25:49  profilanswer

jeunejedi a écrit :

les pilules progestatives sont a prendre a heure fixe :)

Ouh là, comme je te le disais, moi, c'est pas ces micro pilules de tapettes, j'ai de la bonne vieille bombe hormonale qui laisse de la marge d'erreur :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1815895
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-01-2004 à 13:25:50  profilanswer

SiNkinG a écrit :

oui, d'ailleru je me demande si je n'avias pas lu quelque chose a ce sujet...  comme quoi certaines recherches etaient en cours.

plus "mecaniquement" je ne vois pas sur quoi de telles pillules males pouraient agir (mais mes cours de fac sont loins  :sweat: )

---------------
n°1815897
kaz ander
Posté le 09-01-2004 à 13:25:57  profilanswer

SiNkinG a écrit :

oui ben moi ça fait 4 ans que je soule mossieur en lui disant "tu me fais penser à prendre ma pillule en rentrant", et ben quedal... Heureusement que je compte uniquement sur ma petite tête.

Oui mais donc c'est bien ce que je dis. La responsabilite de l'homme est la et bien la, et on choisit ou non de l'assumer. Je rappelle quasiment tous les jours a ma femme de la prendre, enfin en tout cas je lui pose la question [:spamafote]

n°1815899
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 13:26:02  profilanswer

bb14 a écrit :

Meme en cas de prise de pilule, l'homme peut tout à fait s'y impliquer. Kaz me demande de temps en temps si j'ai pensé à la prendre, il participe donc de cette facon au meme titre que moi. Il me la rappelle aussi lorsque nous faisons nos bagages pour partir quelques jours.  

J'ai du faire quelques essais de pilules avant de trouver la bonne, mais une fois que c'est trouvé, c'est ok. (C'est vrai par contre qu'il y a des femmes qui ne supportent aucune pilule)

Le préservatif... ben franchement avec le risque d'accident, et tous les inconvénients (retrait rapide après éjaculation, arret des ébats pour le mettre, mauvais pour l'environnement etc...), ca me semble difficile d'opter pour cette contraception à long terme dans un couple (sans compter le prix...)

grilled, barbecued, carbonised.

Message édité par naja le 09-01-2004 à 13:28:11
n°1815901
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2004 à 13:26:11  profilanswer

shinjo a écrit :

mais je suis a 200% pour un contraceptif "mâle"

Moi aussi, à cdtion qu'il n'y ait pas de poussée de nichons à cause des hormones.

n°1815902
urd-sama
waste of space
Posté le 09-01-2004 à 13:26:19  profilanswer

SiNkinG a écrit :

[:benou_+1]

n°1815910
kaz ander
Posté le 09-01-2004 à 13:26:38  profilanswer

naja a écrit :

Meme en cas de prise de pilule, l'homme peut tout à fait s'y impliquer. Kaz me demande de temps en temps si j'ai pensé à la prendre, il participe donc de cette facon au meme titre que moi. Il me la rappelle aussi lorsque nous faisons nos bagages pour partir quelques jours.  

J'ai du faire quelques essais de pilules avant de trouver la bonne, mais une fois que c'est trouvé, c'est ok. (C'est vrai par contre qu'il y a des femmes qui ne supportent aucune pilule)

Le préservatif... ben franchement avec le risque d'accident, et tous les inconvénients (retrait rapide après éjaculation, arret des ébats pour le mettre, mauvais pour l'environnement etc...), ca me semble difficile d'opter pour cette contraception à long terme dans un couple (sans compter le prix...)

Comment ca de temps en temps :o

n°1815918
Ciler
Posté le 09-01-2004 à 13:27:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouh là, comme je te le disais, moi, c'est pas ces micro pilules de tapettes, j'ai de la bonne vieille bombe hormonale qui laisse de la marge d'erreur :o

:lol: L'art de le dire  :lol:  

Tiens a propos de tapettes  [:le velocypede de zed]  

QUestion aux femmes qui aiment les femmes (doit bien y en avoir --  Grimlins reviens) :
Les criteres de beaute physique generaux sont ils les memes que ceux des hommes ?

---------------
n°1815921
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-01-2004 à 13:27:39  profilanswer

naja a écrit :

[...] (sans compter le prix...)

c'est un aspect qui m'a toujours géné avec les preservatifs  :(  

quelque part ça donne un prix a l'amour...  :non:

---------------
n°1815922
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 13:27:43  profilanswer

bb14 a écrit :

Assez d'accord, d'ailleurs, les recherches sur une contraception hormonale masculine n'ont jamais fait preuve d'un enthousiasme délirant, après tout, hein, "c'est leur problème aux bonnes femmes".
Néanmoins, eux chuis bien contente de pouvoir faire des cochonneries avec mon chéri sans capote :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1815923
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 13:27:46  profilanswer

SiNkinG a écrit :

En quoi :??:

Vu que pendant x jours tu ne prends pas de pilulle, ou des pillules placébo, tu peux bien changer l'heure de prise des pillulles réelles entre deux cycles, non ?

n°1815935
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 13:29:02  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Comment ca de temps en temps :o

presque tous les jours  :o

n°1815940
urd-sama
waste of space
Posté le 09-01-2004 à 13:29:29  profilanswer

Marc a écrit :

Vu que pendant x jours tu ne prends pas de pilulle, ou des pillules placébo, tu peux bien changer l'heure de prise des pillulles réelles entre deux cycles, non ?

clair, tu peux aussi décaler les jours
par exemple depuis 1-2 ans j'ai hyper mal au bide les premiers jours des règles.
alors au lieu de débuter mes règles le mercredi (au boulot ca le fais pas) j'ai déplacé au vendredi

n°1815941
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-01-2004 à 13:29:32  profilanswer

Marc a écrit :

je me demande si ce n'est pas calqué sur un cycle hormonal  
au premiéres prises c'est le cycle qui se calque sur la prise et apres il faut garder la meme heure de prise pour assurer une certaine stabilité au cycle  

mais je peut me tromper

---------------
n°1815942
kaz ander
Posté le 09-01-2004 à 13:29:46  profilanswer

naja a écrit :

presque tous les jours  :o  

On est d'accord, attention a tes fesses :o

n°1815944
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 09-01-2004 à 13:29:49  profilanswer

naja a écrit :

:jap:

n°1815954
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 13:30:33  profilanswer

ciler a écrit :

:lol: L'art de le dire  :lol:  

Tiens a propos de tapettes  [:le velocypede de zed]  

QUestion aux femmes qui aiment les femmes (doit bien y en avoir --  Grimlins reviens) :
Les criteres de beaute physique generaux sont ils les memes que ceux des hommes ?

Ben c'est comme tout, hein, les critères de beauté étant différents d'un homme à l'autre, ils sont donc différents d'une femme à l'autre koi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1815961
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 13:31:33  profilanswer

Ceci dit, si une pilule masculine existait, les femmes continueraient d'avoir peur.... que l'homme leur fasse "un enfant dans le dos".

Quelque part (à part avec Kaz bien sur !), ca m'arrangeait bien d'avoir "seule" la responsabilité de la contraception, avec le recul je me dis qu'aucun des garcons rencontrés n'aurait eu assez de maturité ou de discipline pour que je leur fasse à 200% confiance au sujet de la prise de pilule.

n°1815968
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 13:32:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben c'est comme tout, hein, les critères de beauté étant différents d'un homme à l'autre, ils sont donc différents d'une femme à l'autre koi :o

Ne te moques pas :o

n°1815971
Ciler
Posté le 09-01-2004 à 13:32:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Y a quand meme un concensus general chez les mecs (blonde forte poitrine longues jambes) meme si certains (moi) n'y adherent pas ou partiellement. Pourquoi pas chez les filles ...

Y a bien agreement chez les gays, qui sont plus Blucas que Boreanaz  :o

---------------
n°1815973
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-01-2004 à 13:32:48  profilanswer

naja a écrit :

Ceci dit, si une pilule masculine existait, les femmes continueraient d'avoir peur.... que l'homme leur fasse "un enfant dans le dos".

Quelque part (à part avec Kaz bien sur !), ca m'arrangeait bien d'avoir "seule" la responsabilité de la contraception, avec le recul je me dis qu'aucun des garcons rencontrés n'aurait eu assez de maturité ou de discipline pour que je leur fasse à 200% confiance au sujet de la prise de pilule.

ah mais est-ce que justement cette pilule masculine ne serait pas un facteur de prise de responsabilité ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)