| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
robbystar My baby got the bends | Reprise du message précédent :
C'est à dire ? |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 01:21:21 ![]() ![]() |
Obiwan kenobi |
Message édité par Obiwan kenobi le 09-01-2004 à 01:25:01 |
Obiwan kenobi | marc >d'ailleur si tu pouvais appeler joce, quand je clique sur profil j'ai droit a ca :
|
jonas c'est mon identité | à mon avis, il n'était pas au courant --------------- et voilà |
margarine | M'enfin de principe je répète je trouve ce genre d'attitude à gerber ! |
JacenX Light Years Ahead |
mets toi à sa place |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jonas c'est mon identité |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 01:25:47 ![]() ![]() |
margarine |
margarine | Par contre je rejoins Malicia sur l'importance de savoir si oui ou non il y a enfant !!
|
j'ai pas dit que je le ferai, je dis juste que ça fait la différence entre un homme normal et un homme "bon", "responsable"... Je comprends tout à fait obi wan, mais on peut pas qualifier ce qu'il a fait de "bien" |
lunabulle |
|
ba oui, t aurais tout fait toi aussi pour garder un gars comme obi1 |
robbystar My baby got the bends |
C'est vrai que c'est "marrant". |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
|
margarine |
|
Obiwan kenobi |
|
je suis d'accord que ce sont des notions floues, relatives le bien et le mal, mais quand même compare les attitudes possibles et ne me dit pas qu'elles sont "pareilles"... --------------- Light Years Away. |
lunabulle |
|
Message édité par jonas le 09-01-2004 à 01:32:58 --------------- et voilà |
Obiwan kenobi |
|
sadistyk I'll see you out there |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sr16, je t'arrête tout de suite : faire des enfants n'est pas la clé qui t'ouvre les portes du vrai bonheur et de la sagesse, comme ton post le laisse suggérer.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Au contraire je ne pense pas que ce soit des stades obligatoires pour tous, bien qu'ils soient effectivement majoritaires. Reste que, pour la majorité qui passera par ces différents stades, ces évolutions se feront à des ages et après des experiences différentes, et étant donné que nous ne sommes pas sur un forum de quinquagénaires il est logique que la majorité en soit encore au 1er voir au second stade que tu mentionne. |
mais on a beau utiliser des termes comme "salaud / salope" pour se défouler, ce ne sont jamais des cris contre l'indiscutable : tu te retrouves avec un môme sur les bras, et même si t'y es pour rien et t'en voulais pas, ba c'est quand même TON môme, c'est la fatalité et c'est toi qui deviendras un salaut à ton tour si tu ne te débrouilles pas pour que ce gamin soit heureux Message édité par JacenX le 09-01-2004 à 01:38:34 --------------- Light Years Away. |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
--------------- et voilà |
|
sadistyk I'll see you out there |
à moins de se tirer
|
Donc pour toi s'est SON môme a partir du moment ou il est concu à partir d'un de ses spermatozoïdes ? Message édité par Marc le 09-01-2004 à 01:39:20 |
ba oui, c'est la définition toute bête, et on a beau se trouver mille excuses pour s'en séparer, ça reste un fait. --------------- Light Years Away. |
jivede |
Message édité par jivede le 09-01-2004 à 01:40:19 |
c'est une question d'égoïsme aussi. --------------- Light Years Away. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |