Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1813198
robbystar
My baby got the bends
Posté le 09-01-2004 à 01:21:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Tiens, donc mon éducation a peut-être joué un plus grand rôle que je ne le pensais [:gratgrat]

C'est à dire ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 01:21:21  profilanswer

n°1813199
Obiwan ke​nobi
Posté le 09-01-2004 à 01:21:39  profilanswer

malicia a écrit :

Donc t'as peut-être un petit bout de choux d'1 an 1/2 qq part ?
Si tu sais où la trouver, essaye de savoir ce qu'elle est devenue. Il faut au moins que tu sois fixé. Comment on peut vivre avec un tel doute ?

en se disant que ca ne me concerne pas.[:spamafote]
elle a arreté de prendre la pilule uniquement pour que je reste avec elle. Tant pis.

Si ca se trouve, elle n'était pas enceinte et m'a raconté des cracks a propos des pilules qu'elle jetaient .

J'étais vraiment pas pret pour une vraie vie de couple, je ne pense toujours pas l'etre, elle a joué, elle a perdu . J'ai quand meme quelques remords (sinon je posterai pas avec ce pseudo ;) ) mais dans l'ensemble, ca ne m'empeche pas de vivre et ne me fait pas me poser de questions existencielles .

margarine > "A la limite tu t'en tapes que l'on pense que tu sois un enfoiré ou pas non ?"  

Oui et non .
Oui parce que je suis sur un forum, je ne discute pas vraiment avec "des gens", mais avec "des cerveaux" (tu vois ou je veux en venir ? edit: je viens la pour échanger des idées sans tenir compte du reste de la personne. Stun concept. C'est pour ca que les rencontres IRL, tres peu pour moi, ca "casse" cet aspect car on aura toujours l'image de la personne en tete quand on lui répondra)

Non, sinon je n'aurai pas posé la question .

Marc > salut fiston, comment ca va ? [:dawa]
sérieux, pas drole si tu postes ca :o

Message édité par Obiwan kenobi le 09-01-2004 à 01:25:01
n°1813203
Obiwan ke​nobi
Posté le 09-01-2004 à 01:22:32  profilanswer

marc >d'ailleur si tu pouvais appeler joce, quand je clique sur profil j'ai droit a ca :

Erreur:Can't open file: 'config.MYI' (errno: 145)

n°1813209
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-01-2004 à 01:23:18  profilanswer

à mon avis, il n'était pas au courant :D

---------------
et voilà
n°1813212
margarine
Posté le 09-01-2004 à 01:23:44  profilanswer

M'enfin de principe je répète je trouve ce genre d'attitude à gerber !

n°1813216
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 01:24:24  profilanswer

margarine a écrit :

M'enfin de principe je répète je trouve ce genre d'attitude à gerber !

mets toi à sa place  [:razorbak83]

n°1813219
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-01-2004 à 01:25:06  profilanswer

Robbystar a écrit :

C'est à dire ?  

Je raisonne à peu près de la même façon (pas de gosses "à moi" ), et nous avons un point commun majeur dans nos éducations respectives. Sans dire que toutes celles et ceux qui ont été élevés par une grand-mère finiront ainsi, mais je trouve ça intéressant à relever :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1813220
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-01-2004 à 01:25:13  profilanswer

JacenX a écrit :

ben oui, justement.

---------------
et voilà
n°1813223
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2004 à 01:25:31  profilanswer

JacenX a écrit :

d'un autre côté ce qui fait la différence entre un homme et un homme c'est de savoir prendre ses responsabilités, même si la faute ne lui est pas directement imputable  

Gné ?
Bah sinon je suis pas d'accord : il est pas responsable de ce fait, étant donné qu'il y a moyen de revenir en arrière. Et je le répète, gâcher sa vie pr qqch que tu n'as pas voulu, c'est très facile à dire.

n°1813224
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 01:25:47  profilanswer

Obiwan  kenobi a écrit :

en se disant que ca ne me concerne pas.[:spamafote]
elle a arreté de prendre la pilule uniquement pour que je reste avec elle. Tant pis.

Si ca se trouve, elle n'était pas enceinte et m'a raconté des cracks a propos des pilules qu'elle jetaient .

Pour ce qui la concerne elle, OK, mais l'enfant (si enfant il y a). Essaie de te renseigner, si elle a pas de gosse, tu pourras dormir tranquille définitivement, si elle en a un... :sweat:

merde, en fait t'es pas un salaud, tu veux pas savoir pour pas courrir le risque de te flinguer la conscience pour de bon en décidant de pas faire partie de sa vie du tout  [:airforceone]  

(c'est un peu lâche quand même, non ?)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 01:25:47  profilanswer

n°1813227
margarine
Posté le 09-01-2004 à 01:26:13  profilanswer

JacenX a écrit :

Je parle de celle de la fille !!
Tu suis un peu oui ???  :pt1cable:

n°1813232
margarine
Posté le 09-01-2004 à 01:27:24  profilanswer

Par contre je rejoins Malicia sur l'importance de savoir si oui ou non il y a enfant !!
D'un autre côté comme le souligne Obi elle lui a p'tet dit ça juste pour qu'il reste ?

n°1813233
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 01:27:27  profilanswer

scOulOu a écrit :

Gné ?
Bah sinon je suis pas d'accord : il est pas responsable de ce fait, étant donné qu'il y a moyen de revenir en arrière. Et je le répète, gâcher sa vie pr qqch que tu n'as pas voulu, c'est très facile à dire.

j'ai pas dit que je le ferai, je dis juste que ça fait la différence entre un homme normal et un homme "bon", "responsable"... Je comprends tout à fait obi wan, mais on peut pas qualifier ce qu'il a fait de "bien"

n°1813235
lunabulle
Posté le 09-01-2004 à 01:27:37  profilanswer

malicia a écrit :

Pour ce qui la concerne elle, OK, mais l'enfant (si enfant il y a). Essaie de te renseigner, si elle a pas de gosse, tu pourras dormir tranquille définitivement, si elle en a un... :sweat:

merde, en fait t'es pas un salaud, tu veux pas savoir pour pas courrir le risque de te flinguer la conscience pour de bon en décidant de pas faire partie de sa vie du tout  [:airforceone]  

un pere qui divorce, sans forcement chercher a revoir sa gamine, qui se remet en menage, refait une gamine et se tire de la meme facon, c'est salaud ? y a t-il une explication ?

n°1813239
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 01:27:57  profilanswer

margarine a écrit :

Je parle de celle de la fille !!
Tu suis un peu oui ???  :pt1cable:  

ba oui, t aurais tout fait toi aussi pour garder un gars comme obi1 [:ddr555]

n°1813240
robbystar
My baby got the bends
Posté le 09-01-2004 à 01:28:05  profilanswer

Enzan a écrit :

Je raisonne à peu près de la même façon (pas de gosses "à moi" ), et nous avons un point commun majeur dans nos éducations respectives. Sans dire que toutes celles et ceux qui ont été élevés par une grand-mère finiront ainsi, mais je trouve ça intéressant à relever :D

C'est vrai que c'est "marrant". :)

n°1813243
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 01:28:51  profilanswer

lunabulle a écrit :

un pere qui divorce, sans forcement chercher a revoir sa gamine, qui se remet en menage, refait une gamine et se tire de la meme facon, c'est salaud ? y a t-il une explication ?  

l'égoïsme ? mais le cas est trés différent de celui d'Obiwan, je trouve.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1813246
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 01:29:02  profilanswer

Obiwan  kenobi a écrit :

marc >d'ailleur si tu pouvais appeler joce, quand je clique sur profil j'ai droit a ca :

Erreur:Can't open file: 'config.MYI' (errno: 145)

[:a_bon]

n°1813249
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2004 à 01:29:23  profilanswer

JacenX a écrit :

j'ai pas dit que je le ferai, je dis juste que ça fait la différence entre un homme normal et un homme "bon", "responsable"... Je comprends tout à fait obi wan, mais on peut pas qualifier ce qu'il a fait de "bien"  

Le bien, le mal, ds quel état j'erre... :D

Nan c'est sûr, mais l'inverse est tt aussi vrai. C'est tt simplt une situation qu'on ne peut juger.

n°1813250
margarine
Posté le 09-01-2004 à 01:29:38  profilanswer

lunabulle a écrit :

Euh là oui c'est carrement salaud !!Un type qui fait des mômes et les assument pas après de manière intentionnelle, bah il se la met sur l'épaule et il passe à autre chose hein ! Il est pas obligé de laisser des traces partout !!! :fou:

n°1813256
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 09-01-2004 à 01:30:41  profilanswer

C'est marant, mais quand je vous entends tous j'ai l'impression que en couple c'est l'enfer et qu'on s'éclate pas que c'est l'enfer, la fin de la vie.

Moi je me souviens de mes grands parents, radieux après 30 ans passés ensembles. C'est ça que j'ai envie de vivre.

C'est certain qu'on ne s'aime plus après 30 ans de la même façon qu'au départ. Ca evolue.
Je pense que certains veulent absolument revivre tout le temps l'amour "du début", l'amour intense et transi des compte de fées et n'arrivent pas a passer a "l'amour d'après" a l'amour mature et a découvrir ses plaisirs.

Quand aux enfants, je crois que ça arrive a un moment. On en a mare de s'éclater. Le ciné, les sorties entre copains, le sport tous les soirs, il y a un moment ou on n'imagine pas abandonner tout ça. Et puis un beau jour ça te fais chier. Tu en as mare des plaisirs, de la consommation. De tout.

Tu as envie d'autre chose. Tu vois ces petits bambins qui courrent et tu as envie d'en faire un, de passer des moments avec lui, de lui apprendre a vivre, a marcher, a compter.

Je pense que nous evoluons tous par des stades. Le non partage solitaire, le partage en couple, le partage en famille.

De toute manière, notre société de consommation est profondément immature et sans aucune sagesse. D'une certaine manière, on détourne les gens de l'accomplissement de leur vie et des vrais plaisirs que celle ci peut procurer.

n°1813257
Obiwan ke​nobi
Posté le 09-01-2004 à 01:30:50  profilanswer

malicia a écrit :

on peut le voir comme une fuite en avant, oui :/
"c'est pas la chute le plus dur, c'est l'atterissage"  

je ne compte pas interrompre mes études pour ca, c'est clair ( et meme si je le voulais, c'est actuellement impossible, j'ai du prendre des crédits pour les financer, crédits que je ne pourrais pas rembourser si je m'arrete maintenant)

pour la retrouver, ben essaie de retrouver une Dupont qui a déménagé sans laisser de trace, quand tu as fait de meme :/

n°1813258
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 01:30:59  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le bien, le mal, ds quel état j'erre... :D

Nan c'est sûr, mais l'inverse est tt aussi vrai. C'est tt simplt une situation qu'on ne peut juger.

je suis d'accord que ce sont des notions floues, relatives le bien et le mal, mais quand même compare les attitudes possibles et ne me dit pas qu'elles sont "pareilles"...

---------------
Light Years Away.
n°1813262
lunabulle
Posté le 09-01-2004 à 01:31:49  profilanswer

margarine a écrit :

Euh là oui c'est carrement salaud !!Un type qui fait des mômes et les assument pas après de manière intentionnelle, bah il se la met sur l'épaule et il passe à autre chose hein ! Il est pas obligé de laisser des traces partout !!! :fou:  

jsuis la premiere gamine de ce pere.

j'ai tenté de trouver une explication a ce genre d'actes, qui me conviendrait, mais j'ai pas encore trouvé :/

n°1813266
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-01-2004 à 01:32:34  profilanswer

je veux des baibais!  :o

Message édité par jonas le 09-01-2004 à 01:32:58

---------------
et voilà
n°1813267
Obiwan ke​nobi
Posté le 09-01-2004 à 01:32:52  profilanswer

sr16 a écrit :

C'est marant, mais quand je vous entends tous j'ai l'impression que en couple c'est l'enfer et qu'on s'éclate pas que c'est l'enfer, la fin de la vie.

Moi je me souviens de mes grands parents, radieux après 30 ans passés ensembles. C'est ça que j'ai envie de vivre.

C'est certain qu'on ne s'aime plus après 30 ans de la même façon qu'au départ. Ca evolue.
Je pense que certains veulent absolument revivre tout le temps l'amour "du début", l'amour intense et transi des compte de fées et n'arrivent pas a passer a "l'amour d'après" a l'amour mature et a découvrir ses plaisirs.

Quand aux enfants, je crois que ça arrive a un moment. On en a mare de s'éclater. Le ciné, les sorties entre copains, le sport tous les soirs, il y a un moment ou on n'imagine pas abandonner tout ça. Et puis un beau jour ça te fais chier. Tu en as mare des plaisirs, de la consommation. De tout.

Tu as envie d'autre chose. Tu vois ces petits bambins qui courrent et tu as envie d'en faire un, de passer des moments avec lui, de lui apprendre a vivre, a marcher, a compter.

Je pense que nous evoluons tous par des stades. Le non partage solitaire, le partage en couple, le partage en famille.

De toute manière, notre société de consommation est profondément immature et sans aucune sagesse. D'une certaine manière, on détourne les gens de l'accomplissement de leur vie et des vrais plaisirs que celle ci peut procurer.

moi je vois mes grand parents qui ne se parlent plus sinon ils s'engueule, depuis 25 ans .

Et mes parents, qui apres environ 30 ans de mariage divorcent parce qu'ils ne veulent pas finir comme leurs parents, a rester ensemble parce que c'est trop tard .

C'est surtout que pour nos grand parents, divorcer est considéré comme une honte supreme ...

n°1813271
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-01-2004 à 01:33:10  profilanswer

jonas a écrit :

je veux des baibais!  :o

entraine toi sur un tamagotchi

n°1813275
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-01-2004 à 01:33:47  profilanswer

Sr16, je t'arrête tout de suite : faire des enfants n'est pas la clé qui t'ouvre les portes du vrai bonheur et de la sagesse, comme ton post le laisse suggérer.

Et on peut avoir dépassé le stade des sorties entre potes à tire-larigot sans nécessairement avoir envie de faire des enfants.

Joli ramassis de clichés, ceci dit [:meganne]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1813280
margarine
Posté le 09-01-2004 à 01:34:15  profilanswer

Désolée :/
Mais là jdonne mon avis sur ce que m'inspire "ces" pères. Si demain le mec avec qui je suis mariée se tire et ne revoie jamais nos gosses si on en a alors pour moi ce sera un salaud !!
Maintenant si je fais un gosse dans l'dos d'un mec pour lui forcer la main, c'est moi la salope

Evidemment là tu es impliquée donc ma phrase à dû te blesser, je suis désolée cté pas l'but :/
Ta mère a pas plus t'éclairer davantage sur le caractère de ton père ?

n°1813281
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 01:34:16  profilanswer

sr16 a écrit :

Au contraire je ne pense pas que ce soit des stades obligatoires pour tous, bien qu'ils soient effectivement majoritaires. Reste que, pour la majorité qui passera par ces différents stades, ces évolutions se feront à des ages et après des experiences différentes, et étant donné que nous ne sommes pas sur un forum de quinquagénaires il est logique que la majorité en soit encore au 1er voir au second stade que tu mentionne.

n°1813299
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 01:36:21  profilanswer

margarine a écrit :

Désolée :/
Mais là jdonne mon avis sur ce que m'inspire "ces" pères. Si demain le mec avec qui je suis mariée se tire et ne revoie jamais nos gosses si on en a alors pour moi ce sera un salaud !!
Maintenant si je fais un gosse dans l'dos d'un mec pour lui forcer la main, c'est moi la salope

Evidemment là tu es impliquée donc ma phrase à dû te blesser, je suis désolée cté pas l'but :/
Ta mère a pas plus t'éclairer davantage sur le caractère de ton père ?

mais on a beau utiliser des termes comme "salaud / salope" pour se défouler, ce ne sont jamais des cris contre l'indiscutable : tu te retrouves avec un môme sur les bras, et même si t'y es pour rien et t'en voulais pas, ba c'est quand même TON môme, c'est la fatalité et c'est toi qui deviendras un salaut à ton tour si tu ne te débrouilles pas pour que ce gamin soit heureux [:razorbak83]

Message édité par JacenX le 09-01-2004 à 01:38:34

---------------
Light Years Away.
n°1813309
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 09-01-2004 à 01:37:11  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu n'as sans doute (et je l'espère :D) rien contre les gosses, mais la place stratégique de la mère t'est étrangère, c'est ça ?

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°1813314
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-01-2004 à 01:38:04  profilanswer

Enzan a écrit :

Sr16, je t'arrête tout de suite : faire des enfants n'est pas la clé qui t'ouvre les portes du vrai bonheur et de la sagesse, comme ton post le laisse suggérer.

Et on peut avoir dépassé le stade des sorties entre potes à tire-larigot sans nécessairement avoir envie de faire des enfants.

Joli ramassis de clichés, ceci dit [:meganne]

pour certaines personnes, c'est le cas

---------------
et voilà
n°1813316
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2004 à 01:38:11  profilanswer

JacenX a écrit :

je suis d'accord que ce sont des notions floues, relatives le bien et le mal, mais quand même compare les attitudes possibles et ne me dit pas qu'elles sont "pareilles"...  

Bah ds un cas, le "sacrifice" d'un "adulte" pr un gamin, ds l'autre le "sacrifice" du "gamin" pr l'adulte. D'un pt de vue chrétien la première attitude est la meilleure, mais ce n'est qu'un pt de vue.

n°1813317
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-01-2004 à 01:38:13  profilanswer

JacenX a écrit :

mais on a beau utiliser des termes comme "salaud / salope" pour se défouler, ce ne sont jamais des cris contre l'indiscutable : tu te retrouves avec un môme sur les bras, et même si t'y es pour rien et t'en voulais pas, ba c'est quand même TON môme  [:razorbak83]  

à moins de se tirer

elle l'a voulu ? elle l'a eu

n°1813318
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 01:38:20  profilanswer

JacenX a écrit :

mais on a beau utiliser des termes comme "salaud / salope" pour se défouler, ce ne sont jamais des cris contre l'indiscutable : tu te retrouves avec un môme sur les bras, et même si t'y es pour rien et t'en voulais pas, ba c'est quand même TON môme  [:razorbak83]

Donc pour toi s'est SON môme a partir du moment ou il est concu à partir d'un de ses spermatozoïdes ?

Message édité par Marc le 09-01-2004 à 01:39:20
n°1813322
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 01:39:02  profilanswer

Obiwan  kenobi a écrit :

on peut le voir comme une fuite en avant, oui :/
"c'est pas la chute le plus dur, c'est l'atterissage"  

je ne compte pas interrompre mes études pour ca, c'est clair ( et meme si je le voulais, c'est actuellement impossible, j'ai du prendre des crédits pour les financer, crédits que je ne pourrais pas rembourser si je m'arrete maintenant)

pour la retrouver, ben essaie de retrouver une Dupont qui a déménagé sans laisser de trace, quand tu as fait de meme :/

Assumer ça commence simplement par reconnaître ta paternité. Il faut surout pas arrêter tes études :)

Pas d'anciens amis communs ?

---------------
n°1813327
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 01:39:47  profilanswer

Marc a écrit :

Donc pour toi s'est SON môme a partir du moment ou il est concu à partir d'un de ses spermatozoides ?

ba oui, c'est la définition toute bête, et on a beau se trouver mille excuses pour s'en séparer, ça reste un fait.

---------------
Light Years Away.
n°1813328
jivede
Posté le 09-01-2004 à 01:39:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

elle l'a voulu ? elle l'a eu

ouais [:negueu]
mc warriors en force [:negueu]

[:pioupiou]

Message édité par jivede le 09-01-2004 à 01:40:19
n°1813335
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 01:40:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah ds un cas, le "sacrifice" d'un "adulte" pr un gamin, ds l'autre le "sacrifice" du "gamin" pr l'adulte. D'un pt de vue chrétien la première attitude est la meilleure, mais ce n'est qu'un pt de vue.

c'est une question d'égoïsme aussi.

---------------
Light Years Away.
n°1813336
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2004 à 01:40:39  profilanswer

malicia a écrit :

Assumer ça commence simplement par reconnaître ta paternité. Il faut surout pas arrêter tes études

Une gonzesse qui te fait un gosse ds le dos peut très bien te faire extrêmemt chier (et avec la loi de son côté) si t'as le malheur de reconnaître le gosse...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)