| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 22:47:17 ![]() ![]() |
mimette_ | moi le diantalvic ne me fait rien de plus que le doliprane sur mes migraines --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
KrisCool Verbeux |
|
KrisCool Verbeux |
rogr |
on dirait Kenza... |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 08:51:38 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Jabbernaute |
|
Arrakis99 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Arrakis99 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2004 à 10:07:11 ![]() ça tourne au topic gyneco, va falloir rameuter Bruno |
Arrakis99 |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2004 à 10:11:27 ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mout : pas mal d'effets secondaires, si tu n'as pas toléré la pilule je pense que tu risques de souffrir avec ça aussi. Faut en discuter avec lui --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | http://www.snv.jussieu.fr/vie/docu [...] lant-c.htm
Les implants progestatifs sont a priori indiqués au même titre que les autres microprogestatifs quand les pilules oestroprogestatives sont contre-indiquées (risque de phlébite, tabagisme majeur, allaitement prolongé, etc) mais aussi dans certaines situations dès lors que le bénéfice de leur utilisation est supérieur aux nuisances des effets secondaires. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et un dernier : http://www.birthcontrol.pnu.ca/fr/ [...] plant.html
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Enzan Bougresse sur canapé... |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
kaz ander Le médiateur :) | Y'a des femmes qui ont essaye les pilules en doses sous-cutanees ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kaz ander Le médiateur :) |
|
naja Tssssssss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |