Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1805164
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 22:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

lunabulle a écrit :

malifia, je peux pas te l'envoyer facon pub la poste et tu me le rends dans une semaine ? [:cupra]

Euh... non, j'ai assez de boulôt avec les miennes, merci  :whistle:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 22:47:17  profilanswer

n°1805267
mimette_
Posté le 07-01-2004 à 22:59:15  profilanswer

moi le diantalvic ne me fait rien de plus que le doliprane sur mes migraines

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1805282
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 23:00:38  profilanswer

mimette_ a écrit :

moi le diantalvic ne me fait rien de plus que le doliprane sur mes migraines

codéïne :o

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1805745
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 08-01-2004 à 00:30:35  profilanswer

scOulOu a écrit :

[:huit]  
Je regrette vraimt pas de me trimballer avec une bonne vieille paire de couilles poilues :D

Bah maintenant si on me traite de "femmelette" limite je dis "merci, mais j'ai pas le niveau" quoi  [:huit]

n°1805763
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 08-01-2004 à 00:34:47  profilanswer

malicia a écrit :

Y sont cons les mecs au collége  [:kiki]  

Y'aurait qu'au collège? *lueur d'espoir*  [:toukc]

n°1806054
rogr
Posté le 08-01-2004 à 02:33:09  profilanswer

ciler a écrit :

http://www.actustar.com/photos/lorie.jpg Elle est pas mal cette petite en fait :love:

on dirait Kenza... :sarcastic:

n°1806174
naja
Tssssssss
Posté le 08-01-2004 à 07:42:29  profilanswer

Amphipolis a écrit :

je comprends pas trop ce que c'est ça? quelqu'un m'explique?  :)  

Techniquement, je ne sais pas trop, mais c'est (Mimette ne lis pas  :D ) la gynéco qui introduit sa main dans le col de l'uterus (il peut etre encore fermé, mais court et mou, donc malléable), au fond du vagin, et elle fait le tour avec son doigt pour "décoller" à l'intérieur. Ca provoque un afflux de prostaglandine, qui est le "déclencheur" des contractions.

Et forcément... ça fait saigner. C'est ca qui est douloureux (comme des règles X 100 )

n°1806176
naja
Tssssssss
Posté le 08-01-2004 à 07:44:39  profilanswer

malicia a écrit :

décoler les membranes =  rompre la poche des eaux [:ciler]

j'l'avais jamais entendu dire comme ça  :ouch:  

ben non ... :/

n°1806268
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-01-2004 à 08:46:58  profilanswer

Dis moi JJ (ou quelqu'un d'autres d'ailleurs), je voudrais savoir en quoi faire une pression sur les globes oculaires peut entrainer une bradycardie (on parle de "massage vagale" si je ne me trompe).

J'ai vu cette technique utilisée pour intervenir sur une tachycardie :??:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1806283
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 08-01-2004 à 08:51:38  profilanswer

Naja a écrit :

Techniquement, je ne sais pas trop, mais c'est (Mimette ne lis pas  :D ) la gynéco qui introduit sa main dans le col de l'uterus (il peut etre encore fermé, mais court et mou, donc malléable), au fond du vagin, et elle fait le tour avec son doigt pour "décoller" à l'intérieur. Ca provoque un afflux de prostaglandine, qui est le "déclencheur" des contractions.

Et forcément... ça fait saigner. C'est ca qui est douloureux (comme des règles X 100 )

punaise j'ai douillé pr le decollement :sweat:  
en tout cas ça a marché, 6h apres j'étais de retour avec des contractions de folie :D (par contre ça n'a pas rompu la poche des eaux)

---------------
BetaSeries
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 08:51:38  profilanswer

n°1806352
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 08-01-2004 à 09:09:45  profilanswer

mimette_ a écrit :

ouais mal la péridural fait pas quon devrai rien sentir du tout ?  [:totoz]  

tu sens que tu as des contractions, mais plus aucune douleur c'est vraiment magique la peridurale :love: (enfin perso je n'ai plus eu aucune douleur mais il arrive dans quelques cas que ça marche mal [:ogmios] je n'ai aucune idée de la proportion par contre)

---------------
BetaSeries
n°1806358
Jabbernaut​e
Posté le 08-01-2004 à 09:11:00  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Dis moi JJ (ou quelqu'un d'autres d'ailleurs), je voudrais savoir en quoi faire une pression sur les globes oculaires peut entrainer une bradycardie (on parle de "massage vagale" si je ne me trompe).

Idem, au Lycée, notre prof de sport nous le conseillait après un long run, pour ceux qui avaient un peu de mal à récupérer  :)

n°1806550
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-01-2004 à 10:01:07  profilanswer

Naja a écrit :

Merci pour l'explication, c'est beaucoup plus clair, là  :jap:  

(et j'ai pas eu le bonheur de connaître ça :D)

---------------
n°1806568
Arrakis99
Posté le 08-01-2004 à 10:04:56  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

"Appel d'urgence" hier soir au hasard  :whistle:

n°1806577
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-01-2004 à 10:06:20  profilanswer

arrakis99 a écrit :

"Appel d'urgence" hier soir au hasard  :whistle:  

Salaud !

(Oui [:cupra])

(N'empeche que c'etait plutot interressant)

(Meme si c'etait un peu voyeuriste)

---------------
n°1806583
Arrakis99
Posté le 08-01-2004 à 10:07:03  profilanswer

Meganne a écrit :

moi j'dis faut tout t'enlever ça te passera le goût de chipoter [:zaib3k]  

(je plaisante hein ;))

Meg, ton nouvel avatar me fait peur !!! [:pas glop] [:alarmclock118]

n°1806585
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2004 à 10:07:11  answer

ça tourne au topic gyneco, va falloir rameuter Bruno

n°1806591
Arrakis99
Posté le 08-01-2004 à 10:07:54  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Salaud !

(Oui [:cupra])

(N'empeche que c'etait plutot interressant)

(Meme si c'etait un peu voyeuriste)

Je dit rien, j'ai regardé aussi  :whistle:

n°1806610
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-01-2004 à 10:10:28  profilanswer

arrakis99 a écrit :

Je dit rien, j'ai regardé aussi  :whistle:  

Je me rends compte que j'ai posté ça sur le mauvais topic. [:ula]

---------------
n°1806615
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2004 à 10:11:27  answer

Caleb2000 a écrit :

Je me rends compte que j'ai posté ça sur le mauvais topic. [:ula]

ban  [:mystik23]

n°1806977
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-01-2004 à 11:16:06  profilanswer

c bien les nouveaux contraceptifs ki se mettent sous l'aisselle ? il y a qqes temps mon medecin m'en a parlé, apparemment il y a une petite incision pour glisser le truc sous la peau et après ça se remplace qu'au bout d'1 an...

n°1806986
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-01-2004 à 11:17:38  profilanswer

Mout : pas mal d'effets secondaires, si tu n'as pas toléré la pilule je pense que tu risques de souffrir avec ça aussi. Faut en discuter avec lui [:gratgrat]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1806990
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-01-2004 à 11:18:08  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

c bien les nouveaux contraceptifs ki se mettent sous l'aisselle ? il y a qqes temps mon medecin m'en a parlé, apparemment il y a une petite incision pour glisser le truc sous la peau et après ça se remplace qu'au bout d'1 an...

D'aprés Jonas (qq pages en arrière) c'est bof.
Je sais pas si j'aimerais avoir un truc juste sous la peau comme ça :/

---------------
n°1807025
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-01-2004 à 11:25:23  profilanswer

la pillule marche bien chez moi mais g des pbs de tension, donc c déconseillé... faudrait ke je passe à autre chose, et c vrai ke je préfèrerais un contraceptif ki soit moins contraignant

tu connais qqes uns des effets secondaire ? :??:

malicia > oué ça me tente moyen en même temps si ça marche bien...

n°1807039
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-01-2004 à 11:27:58  profilanswer

la pillule marche bien chez moi mais g des pbs de tension, donc c déconseillé... faudrait ke je passe à autre chose, et c vrai ke je préfèrerais un contraceptif ki soit moins contraignant

malicia > oué ça me tente moyen en même temps si ça marche bien...  

Tu prends une mini-dosée ?

---------------
n°1807040
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-01-2004 à 11:28:08  profilanswer

peut-être qu'à l'heure actuelle, ils prévoient mieux les réactions en fonction de la personne, mais en tous cas il y a de ça un an ou deux, c'était plus un jeu de hasard qu'autre chose ("tiens, je n'ai plus de règles du tout, et mon caractère a complètement changé, je ne suis plus tout-à-fait la même personne..." [:meganne] ou alors "tiens, maintenant je suis réglée en permanence depuis deux mois, c'est trop cool!" [:dawa]) :/

Cela dit, il y a sûrement des femmes pour qui ça marche très bien.

Message édité par jonas le 08-01-2004 à 11:29:59

---------------
et voilà
n°1807061
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-01-2004 à 11:32:31  profilanswer

Aménorrhée (ça peut gêner psychologiquement certaines personnes); règles plus fréquentes et/ou vachement plus abondantes; règles plus douloureuses; agressivité...

Me faudrait retrouver une source plus précise, et il faut voir au cas par cas ce qu'il est possible de faire.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1807073
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-01-2004 à 11:34:20  profilanswer

http://www.snv.jussieu.fr/vie/docu [...] lant-c.htm

Citation :

[...]Cette limitation est due aux effets secondaires non négligeables de cette famille de contraceptifs. L?action du progestatif sur l?endomètre (= la muqueuse utérine) conduit fréquemment à des saignements en cours de cycle voir à une atrophie au long cours de la muqueuse. Dans près de 50% des cas, la longueur du cycle et des règles est affectée avec une majorité de cycles allongés et de règles abondantes. Une absence de règles est aussi possible. Enfin, le blocage insuffisant de la maturation des follicules ovariens autorise, comme nous l?avons vu, des cycles ovulatoires avec une possibilité de grossesse sous pilule à risque de grossesse extra-utérine (= implantation hors de la cavité utérine).  
[...]

Par contre, et là ça s'applique à moot :

Les implants progestatifs sont a priori indiqués au même titre que les autres microprogestatifs quand les pilules oestroprogestatives sont contre-indiquées (risque de phlébite, tabagisme majeur, allaitement prolongé, etc) mais aussi dans certaines situations dès lors que le bénéfice de leur utilisation est supérieur aux nuisances des effets secondaires.  
[quote]

---------------
n°1807084
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-01-2004 à 11:35:57  profilanswer

Et un dernier : http://www.birthcontrol.pnu.ca/fr/ [...] plant.html

Citation :

Les effets secondaires les plus fréquents associés aux implants sont les irrégularités des saignements, lesquelles peuvent durer de neuf mois à un an après l'insertion. Les autres effets secondaires les plus fréquents sont la prise de poids, les maux de tête, la nervosité, les nausées et les étourdissements. Les médecins ne doivent pas prescrire les implants contraceptifs aux femmes enceintes, aux femmes qui ont des saignements vaginaux inhabituels ou qui présentent un cancer du sein, une maladie hépatique ou des problèmes de coagulation sanguine. Les implants ne sont pas recommandés aux femmes souffrant de dépression. Ils peuvent également provoquer des effets indésirables sur les taux de cholestérol et accroître le risque d'acné ou de kystes dans les ovaires. Comme une intervention chirurgicale est nécessaire pour l'insertion des capsules, une infection au point d'insertion de l'implant peut occasionnellement survenir. Si, avec le temps, l'implant se déplaçait, il pourrait être difficile de le localiser ou de le retirer. Le coût d'une telle méthode est élevé si les capsules sont retirées peu après leur insertion. Les implants contraceptifs ne protègent pas contre les maladies transmissibles sexuellement.

---------------
n°1807086
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-01-2004 à 11:36:13  profilanswer

Enzan a écrit :

http://www.snv.jussieu.fr/vie/docu [...] lant-c.htm

Citation :

[...]Cette limitation est due aux effets secondaires non négligeables de cette famille de contraceptifs. L?action du progestatif sur l?endomètre (= la muqueuse utérine) conduit fréquemment à des saignements en cours de cycle voir à une atrophie au long cours de la muqueuse. Dans près de 50% des cas, la longueur du cycle et des règles est affectée avec une majorité de cycles allongés et de règles abondantes. Une absence de règles est aussi possible. Enfin, le blocage insuffisant de la maturation des follicules ovariens autorise, comme nous l?avons vu, des cycles ovulatoires avec une possibilité de grossesse sous pilule à risque de grossesse extra-utérine (= implantation hors de la cavité utérine).  
[...]

Par contre, et là ça s'applique à moot :

Les implants progestatifs sont a priori indiqués au même titre que les autres microprogestatifs quand les pilules oestroprogestatives sont contre-indiquées (risque de phlébite, tabagisme majeur, allaitement prolongé, etc) mais aussi dans certaines situations dès lors que le bénéfice de leur utilisation est supérieur aux nuisances des effets secondaires.  
[quote]

mouais  :heink:  en gros, ça n'a pas du tout évolué... On te le place, on regarde comment tu réagis, puis seulement après on donne un avis...

---------------
et voilà
n°1807099
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-01-2004 à 11:38:24  profilanswer

jonas a écrit :

mouais  :heink:  en gros, ça n'a pas du tout évolué... On te le place, on regarde comment tu réagis, puis seulement après on donne un avis...

Faudra demander à Jeunejedi, ça me semblerait étonnant que rien n'ait évolué en cinq ans...ceci dit, c'est loin d'être aussi pratique que ça en a l'air sur le papier, on est tous d'accord.

---------------
n°1807141
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-01-2004 à 11:43:33  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Tu prends une mini-dosée ?

vi, la pillule melodia

n°1807147
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-01-2004 à 11:44:02  profilanswer

jonas a écrit :

peut-être qu'à l'heure actuelle, ils prévoient mieux les réactions en fonction de la personne, mais en tous cas il y a de ça un an ou deux, c'était plus un jeu de hasard qu'autre chose ("tiens, je n'ai plus de règles du tout, et mon caractère a complètement changé, je ne suis plus tout-à-fait la même personne..." [:meganne] ou alors "tiens, maintenant je suis réglée en permanence depuis deux mois, c'est trop cool!" [:dawa]) :/

Cela dit, il y a sûrement des femmes pour qui ça marche très bien.

:sweat: ah oué ben en fait nan

n°1807245
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 08-01-2004 à 11:56:06  profilanswer

Y'a des femmes qui ont essaye les pilules en doses sous-cutanees ?

n°1807276
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-01-2004 à 12:00:00  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Y'a des femmes qui ont essaye les pilules en doses sous-cutanees ?

c'est de ça qu'on parle. ici, je sais pas. moi j'en connais deux, et ce n'était vraiment pas adapté.

---------------
et voilà
n°1807295
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 08-01-2004 à 12:01:28  profilanswer

jonas a écrit :

c'est de ça qu'on parle. ici, je sais pas. moi j'en connais deux, et ce n'était vraiment pas adapté.

J'ai pas du bien lire :sweat:

n°1807444
solgalo
le bon café de jean pierre
Posté le 08-01-2004 à 12:22:57  profilanswer

Mesdemoiselles, est-ce que ça vous gène que vos hommes soient des êtres poilus ou vous considérez ça comme 'naturel' donc acceptable ?

J'ai en effet remarqué que vous demandez de + en + à ce que ces messieurs soient d'aspect glabre.  
Notez que ça ne me gène aucunement d'avoir à passer au rasoir, crème dépilatoire et autres instruments de torture, du moment qu'il y a une compensation à cet effort.  :D  

n°1807492
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-01-2004 à 12:28:37  profilanswer

solgalo > moi j'aime pas les velus... autant qqes poals ne me gênent pas (sous les aisselles j'aime bien, et qqes uns ki se battent en duel sur le torse ça va), k'un type ki même rasé a de l'ombre à l'endroit où y'avait les poals, et a des poals crêpus et bouclés sur le torse par exemple, ça m'écoeure...  
et les poals pubiens ont intérêt à être un peu taillés...

n°1807507
naja
Tssssssss
Posté le 08-01-2004 à 12:30:30  profilanswer

solgalo a écrit :

Mesdemoiselles, est-ce que ça vous gène que vos hommes soient des êtres poilus ou vous considérez ça comme 'naturel' donc acceptable ?

J'ai en effet remarqué que vous demandez de + en + à ce que ces messieurs soient d'aspect glabre.  
Notez que ça ne me gène aucunement d'avoir à passer au rasoir, crème dépilatoire et autres instruments de torture, du moment qu'il y a une compensation à cet effort.  :D  

Effectivement j'aime pas trop... mais je pense que c'est surtout en cas de transpiration, etc... chez un homme poilu, faut que ce soit vraiment bien entretenu, sinon c'est vite dégueu  [:everything4free]

n°1807522
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-01-2004 à 12:31:34  profilanswer

ça me gêne pas vraiment les poils, mais c'est plus doux (et plus agréable) sans [:spamafote].

Par contre pour les parties intimes, j'apprécie beaucoup l'absence de poils, ce qui évite d'avoir à en récupérer au fond de la bouche pendant/aprés une fellation :whistle:

Message édité par Malicia le 08-01-2004 à 12:31:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)