| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 12:31:34 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
ah oué là c moche |
Loizo | En meme temps on peut pas y faire grand chose, tout s'epiler ca serai vraiment trop compliqué... Enfin j'ai jamais testé perso et je compte pas vraiment m'y mettre. |
kaz ander Le médiateur :) |
|
naja Tssssssss |
|
kaz ander Le médiateur :) |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Meganne Féministe Ardant |
Loizo |
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 12:41:58 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kokko8 Monde de Merde |
ben kan même |
Loizo |
|
kokko8 Monde de Merde |
nan ça le gênait pas de trop Message édité par moutmout-le-mouton le 08-01-2004 à 12:51:04 |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
la sueur ki reste trop longtemps sur la peau, je trouve ke ça irrite, ça pique et gratte en plus d'être pas forcément agréable |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Loizo |
|
mOoOn bannie volontairement |
non c un peu tout sur les filles --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
ah ben l'odeur sous les aisselles j'aime bien |
kokko8 Monde de Merde |
la laine de mootonne ça donne chô ? |
kokko8 Monde de Merde |
|
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
moi je troove ça interessant de partager certains avis ou experiences avec d'autres femmes (et des hommes) Message édité par moutmout-le-mouton le 08-01-2004 à 13:00:56 |
mOoOn bannie volontairement |
on a aprlé épilation et agression, si t'as des idées ... --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
lunabulle |
|
aladin4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |