Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1807522
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-01-2004 à 12:31:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça me gêne pas vraiment les poils, mais c'est plus doux (et plus agréable) sans [:spamafote].

Par contre pour les parties intimes, j'apprécie beaucoup l'absence de poils, ce qui évite d'avoir à en récupérer au fond de la bouche pendant/aprés une fellation :whistle:

Message édité par Malicia le 08-01-2004 à 12:31:59

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 12:31:34  profilanswer

n°1807525
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 08-01-2004 à 12:31:47  profilanswer

solgalo a écrit :

Mesdemoiselles, est-ce que ça vous gène que vos hommes soient des êtres poilus ou vous considérez ça comme 'naturel' donc acceptable ?

J'ai en effet remarqué que vous demandez de + en + à ce que ces messieurs soient d'aspect glabre.  
Notez que ça ne me gène aucunement d'avoir à passer au rasoir, crème dépilatoire et autres instruments de torture, du moment qu'il y a une compensation à cet effort.  :D  

sur le torse ça ne me gene pas trop (enfin faut pas que ce soit la brousse non plus [:xx_xx] )
Mais alors sur les epaules ou le dos je supporte vraiment pas [:ogmios]

---------------
BetaSeries
n°1807557
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-01-2004 à 12:35:15  profilanswer

sstarshoot a écrit :

sur le torse ça ne me gene pas trop (enfin faut pas que ce soit la brousse non plus [:xx_xx] )
Mais alors sur les epaules ou le dos je supporte vraiment pas [:ogmios]  

ah oué là c moche  [:ogmios]  

un truc très laid et désagréable aussi c les fesses velues :/ parfois certains sont limite imberbe ailleurs mais les fesses... eh ben toucher des fesses moites voire dégoulinantes de sueur pdt le saimske cai vraiment pas génial :vomi:

n°1807571
Loizo
Posté le 08-01-2004 à 12:36:34  profilanswer

En meme temps on peut pas y faire grand chose, tout s'epiler ca serai vraiment trop compliqué... Enfin j'ai jamais testé perso et je compte pas vraiment m'y mettre.

n°1807574
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 08-01-2004 à 12:36:47  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

un truc très laid et désagréable aussi c les fesses velues :/ parfois certains sont limite imberbe ailleurs mais les fesses... eh ben toucher des fesses moites voire dégoulinantes de sueur pdt le saimske cai vraiment pas génial :vomi:

:sweat:

PS: Heureusement je ne sue presque pas :o

n°1807584
naja
Tssssssss
Posté le 08-01-2004 à 12:37:50  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

:sweat:

PS: Heureusement je ne sue presque pas :o

n'exagère pas... t'en a davantage sur le fesses qu'ailleurs, mais on peut pas dire que ce soit à excès non plus... y a des types qui en ont davantage sur le dos de la main que toi sur les fesses  :lol:

n°1807602
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 08-01-2004 à 12:39:51  profilanswer

:fuck:

Et ma reputation alors :o

n°1807611
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-01-2004 à 12:40:23  profilanswer

Ok, mais y'a pas tellement de rapport entre les poils et la transpiration, si ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1807622
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-01-2004 à 12:41:44  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

:fuck:

Et ma reputation alors :o

trop tard. :whistle:

n°1807624
Loizo
Posté le 08-01-2004 à 12:41:58  profilanswer

Malicia a écrit :

Moi j'suis assez poilu mais je transpire pas tant que ca. Je prend l'exemple de l'epoque ou je faisais de la muscu, j'en faisais avec un pote qui etait presque imberbe et il avait tjs son tshirt tout degoulinant de sueur alors que moi je ne transpirait qu'un peu. Donc c pas du tout lié c juste que les poils retiennent les odeurs mais bon si on a une hygiene de vie normal ca va (douche tout les jours...)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 12:41:58  profilanswer

n°1807627
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-01-2004 à 12:42:17  profilanswer

jonas a écrit :

mouais  :heink:  en gros, ça n'a pas du tout évolué... On te le place, on regarde comment tu réagis, puis seulement après on donne un avis...

Bin euh... ma copine s'est renseignée là-dessus y a quelque mois et la réponse de sa gynéco c'était : "on vous fait prendre la pilule qui a le même dosage avant pendant X mois et si c'est pas bon bin on oublie" (avec X un chiffre comme 2 ou 3 dont j'me souviens pu :o).
Donc apparemment si, y a moyen de tester avant.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1807637
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-01-2004 à 12:43:39  profilanswer

c'est exclusivement un topic sur la sexualité, c'est ça??

---------------
Flickr
n°1807647
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-01-2004 à 12:45:06  profilanswer

Malicia a écrit :

ben kan même :/  

enfin en plus je trouve ke les poals aux fesses c pas très agréable...en plus on tire facilement dessus sans faire exprès :D

m'enfin g connu aussi un type ki laissait son empreinte dans les draps avec la transpiration, pourtant lt padutoo velu :vomi:

n°1807665
Loizo
Posté le 08-01-2004 à 12:46:59  profilanswer

m'enfin g connu aussi un type ki laissait son empreinte dans les draps avec la transpiration, pourtant lt padutoo velu :vomi:

C sur que ca doit pas etre agreable mais c le genre de truc qu'on controle pas alors j'imagine qu'il devait etre encore plus gené que toi... Ca doit pas etre facile a gerer pour lui surtout quand il demarre une nouvelle relation :/

n°1807677
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-01-2004 à 12:48:39  profilanswer

Ouais bon le sexe, ça peut pas être tout aseptisé non plus [:spamafote], la transpiration, c'est pas sale (mais faut aller prendre une douche aprés pour pas puer OK)

Ceci-dit, quand ça fait un gros *PLOP* entre vos torses à cause de la transpiration, c'est un peu anti-sexe :/ (genre fou rire gêné garanti :D)

---------------
n°1807680
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-01-2004 à 12:48:57  profilanswer

---------------
Flickr
n°1807697
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-01-2004 à 12:50:34  profilanswer

loizo a écrit :

C sur que ca doit pas etre agreable mais c le genre de truc qu'on controle pas alors j'imagine qu'il devait etre encore plus gené que toi... Ca doit pas etre facile a gerer pour lui surtout quand il demarre une nouvelle relation :/

nan ça le gênait pas de trop  :sarcastic:  

m'enfin moi voir des gouttes sur mon épaule, me demander ce ke c et réaliser ke ct sa transpiration  :sweat: :vomi:

sinon, je remarke ke pdt le saimske, les hommes ki laissent aucune empreinte de transpiration sont rares  :heink: peu importe la position et ce ki est fait, y'a au moins de petites marques ou de la sueur sur la peau... (je dis pas ke moi je transpire pas, mais rarement à ce pt)

Message édité par moutmout-le-mouton le 08-01-2004 à 12:51:04
n°1807707
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-01-2004 à 12:51:18  profilanswer

kokko8 a écrit :

Tu l'as pas déjà dit ça??

Nan, dés fois on parle épilation, ragnagnas ou pkoi les femmes s'intéressent moins à la poliique aussi... :D

---------------
n°1807712
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 08-01-2004 à 12:52:03  profilanswer

Ca doit dépendre : J'avais une copine qui adorait l'odeur de ma transpi. Qd je n'étais pas là, elle aimait bien avoir un 'doudou' pour dormir c.a.d. un tee shirt porté plusieurs jours et imprégéné de ce subtil parfum. :love:

Message édité par leFab le 08-01-2004 à 12:52:25
n°1807713
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-01-2004 à 12:52:03  profilanswer

Malicia a écrit :

Ouais bon le sexe, ça peut pas être tout aseptisé non plus [:spamafote], la transpiration, c'est pas sale (mais faut aller prendre une douche aprés pour pas puer OK)

Ceci-dit, quand ça fait un gros *PLOP* entre vos torses à cause de la transpiration, c'est un peu anti-sexe :/ (genre fou rire gêné garanti :D)

la sueur ki reste trop longtemps sur la peau, je trouve ke ça irrite, ça pique et gratte en plus d'être pas forcément agréable :/

n°1807714
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-01-2004 à 12:52:07  profilanswer

sinon, je remarke ke pdt le saimske, les hommes ki laissent aucune empreinte de transpiration sont rares  :heink: peu importe la position et ce ki est fait, y'a au moins de petites marques ou de la sueur sur la peau... (je dis pas ke moi je transpire pas, mais rarement à ce pt)

T'es trop "hot", spour ça  :whistle:

---------------
n°1807716
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 08-01-2004 à 12:52:15  profilanswer

Malicia a écrit :

Putaing ils sont en train de modifier la matrice!  [:totoz3]

---------------
Sur les nerfs
n°1807718
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-01-2004 à 12:52:25  profilanswer

Malicia a écrit :

Nan, dés fois on parle épilation, ragnagnas ou pkoi les femmes s'intéressent moins à la poliique aussi... :D

oui je l'ai déja dit..mais bon je m'etonne quoi...
l'eternel féminin est lié exclusivement au corps et à l'apparence, c'est ça?

---------------
Flickr
n°1807720
Loizo
Posté le 08-01-2004 à 12:52:31  profilanswer

nan ça le gênait pas de trop  :sarcastic:  

m'enfin moi voir des gouttes sur mon épaule, me demander ce ke c et réaliser ke ct sa transpiration  :sweat: :vomi:

Moi si je laissais une marque geante de transpi dans le lit ca me generait a coup sur :o Bon apres ca depend des personalité et il etait ptet habitué...

La transpi pdt l'amour ca ne me gene pas perso (j'suis un mec je precise), ma copine transpire un peu pdt qu'on le fait et moi aussi mais c normal vu qu'on bouge, qu'il fait chaud et tout. Et on laisse pas de trace sur le drap :p

n°1807723
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 08-01-2004 à 12:52:44  profilanswer

kokko8 a écrit :

non c un peu tout sur les filles :)
tu vas le demander une troisième fois ?

---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°1807724
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-01-2004 à 12:52:49  profilanswer

leFab a écrit :

Ca doit dépendre : J'avais une copine qui adorait l'odeur de ma transpi (ça l'excitait). :love: Qd je n'étais pas là, elle aimait bien avoir un 'doudou' pour dormir c.a.d. un tee shirt porté plusieurs jours et imprégéné de ce subtil parfum. :love:  

ah ben l'odeur sous les aisselles j'aime bien :D mais les gouttes de sueur par contre...

n°1807726
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-01-2004 à 12:53:03  profilanswer

la sueur ki reste trop longtemps sur la peau, je trouve ke ça irrite, ça pique et gratte en plus d'être pas forcément agréable :/

Ok, si tu te lance dans un marathon-sexe de plusieurs heures, faut alterner avec des douches  :jap:

---------------
n°1807728
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-01-2004 à 12:53:10  profilanswer

donc ce n'est pas exclusivement un topic sur la sexualité, c'est ça??

---------------
Flickr
n°1807736
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-01-2004 à 12:54:04  profilanswer

xsite a écrit :

Putaing ils sont en train de modifier la matrice!  [:totoz3]  

[:rofl]

---------------
n°1807738
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-01-2004 à 12:54:10  profilanswer

Malicia a écrit :

T'es trop "hot", spour ça  :whistle:  

la laine de mootonne ça donne chô ?  :o  

nan mé je trouve ça antisaimske de voir les empreintes après ou sentir les gouttes de sueur :/ pourtant chuis pas chochotte mais ça ça me plait pas...

n°1807740
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-01-2004 à 12:54:20  profilanswer

kokko8 a écrit :

donc ce n'est pas exclusivement un topic sur la sexualité, c'est ça??  

non

---------------
n°1807743
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-01-2004 à 12:54:45  profilanswer

la laine de mootonne ça donne chô ?  :o  

nan mé je trouve ça antisaimske de voir les empreintes après ou sentir les gouttes de sueur :/ pourtant chuis pas chochotte mais ça ça me plait pas...

fais l'amour dans le bain  [:airforceone]

---------------
n°1807747
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-01-2004 à 12:54:58  profilanswer

non? alors c'est bien exclusivement un topic sur la sexualité?

---------------
Flickr
n°1807758
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-01-2004 à 12:56:06  profilanswer

Malicia a écrit :

fais l'amour dans le bain  [:airforceone]  

:o faut une baignoire pas trop petite et on en ressort la peau fripée :o

n°1807768
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-01-2004 à 12:56:56  profilanswer

kokko8 a écrit :

non? alors c'est bien exclusivement un topic sur la sexualité?

:sarcastic: boolay.  

keski te gène tant ? c paske c pas agrémenté de fotos de booles ? y'en a plein des topics...

n°1807772
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-01-2004 à 12:57:38  profilanswer

:o faut une baignoire pas trop petite et on en ressort la peau fripée :o

T'es difficile aussi  :pfff:  

sur la table de la cuisine ? [:prodigy] (comme ça aprés, un coup d'éponge et hop :D)

---------------
n°1807775
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-01-2004 à 12:58:12  profilanswer

:sarcastic: boolay.  

keski te gène tant ? c paske c pas agrémenté de fotos de booles ? y'en a plein des topics...

rien ne me gène...c'est juste que je trouve que ca réduit énormement le champs de la discussion, c'est tout :o

---------------
Flickr
n°1807789
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-01-2004 à 13:00:27  profilanswer

kokko8 a écrit :

rien ne me gène...c'est juste que je trouve que ca réduit énormement le champs de la discussion, c'est tout :o  

moi je troove ça interessant de partager certains avis ou experiences avec d'autres femmes (et des hommes)  
et le champs de la discussion est vaste : ce ne sont pas tjs les mêmes sujets ki sont abordés...

enfin si tu reproches la qualité du topic mais que tu ne l'agrémentes que de posts de ce genre, je vois pas l'intérêt de critiquer...

Message édité par moutmout-le-mouton le 08-01-2004 à 13:00:56
n°1807793
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 08-01-2004 à 13:00:45  profilanswer

kokko8 a écrit :

on a aprlé épilation et agression, si t'as des idées ...

---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°1807795
lunabulle
Posté le 08-01-2004 à 13:01:05  profilanswer

solgalo a écrit :

Mesdemoiselles, est-ce que ça vous gène que vos hommes soient des êtres poilus ou vous considérez ça comme 'naturel' donc acceptable ?

J'ai en effet remarqué que vous demandez de + en + à ce que ces messieurs soient d'aspect glabre.  
Notez que ça ne me gène aucunement d'avoir à passer au rasoir, crème dépilatoire et autres instruments de torture, du moment qu'il y a une compensation à cet effort.  :D  

j'ai un pote super poilu. du genre quand il met un t shirt, il y a des petites touffes qui depassent du col. et je trouve ca [:vomi]

n°1807823
aladin4
Posté le 08-01-2004 à 13:05:17  profilanswer

rogr a écrit :

on dirait Kenza... :sarcastic:

on dirait aussi qu'elle tient 1 chapelet dans la main...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)