Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1802999
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 07-01-2004 à 17:24:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

naja a écrit :

pinaise encore une qui fait la chandelle après l'amour ("dégage vite chouchou j'dois faire ma gym"  [:black hole sun] )

C'est toujours plus sain que de se griller une petite clope   :)

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 17:24:05  profilanswer

n°1803000
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-01-2004 à 17:24:06  profilanswer

mimette_ a écrit :

tu as totalement raison, malheureusement qd on va mal on a tellement de mal a voir le coté positif.
y'a tjs pire, je suis tout de meme dans un bel appart, un super copain, un super chat.
mais.... malgré tout ... je suis malheureuse comme les pierres.

moi j'dis faut tout t'enlever ça te passera le goût de chipoter [:zaib3k]  

(je plaisante hein ;))

n°1803002
Ciler
Posté le 07-01-2004 à 17:24:22  profilanswer

mimette_ a écrit :

[:cupra] c pas une expression connue ? en tout cas ma mere me le disait  [:w3c compliant]  

Et en plus tu perds ton sens de l'humour, c'est pas gagne  :o  

Tu as essaye de regarde "La vie de bRIAN" RECEMENT, CA POURRAIT T'AIDER.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1803020
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2004 à 17:26:57  profilanswer

Malicia a écrit :

je pense pas, mais elle a toujours plein de liens vers des sites instructifs  [:airforceone]  

Bin perso, j'ai un peu de mal à savoir sur quoi peuvent bien se fonder ce genre de supposition :/ Non pas que je me sente frustré qu'il serait possible que les femmes ressentent quelque chose de plus puissant, mais c'est juste que je vois mal à partir de quel fait on peut dire ça.
On a déjà du mal à définir l'orgasme en lui-même ; j'trouve un peu violent d'aller comparer les orgasmes des deux sexes [:spamafote] C'est un peu comme comparer des choux et des carottes [:boidleau]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1803036
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 07-01-2004 à 17:29:21  profilanswer

<mode cabrel>
mimette elle est triste comme un caillou
elle ferait pleurer un caribou
</mode cabrel>

(manque d'inspiration sur ce coup là)

n°1803040
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 07-01-2004 à 17:29:32  profilanswer

[HS] Ce soir Pizza Hut / champagne pour fêter ça ! [/HS]

Mimette> En même temps, Mime il savait pas jouer à HoMM

(je plaisante ;) )

n°1803043
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 17:29:46  profilanswer

Taiche a écrit :

On a déjà du mal à définir l'orgasme en lui-même ; j'trouve un peu violent d'aller comparer les orgasmes des deux sexes [:spamafote] C'est un peu comme comparer des choux et des carottes [:boidleau]

Je sais pas, peut-être qu'ils mesurent les taux de neurotansmetteurs ou l'activité électrique du cerveau, le rythme cardiaque, la température du corps, etc...

Ils le disaient pas dans l'article que j'ai lu  [:airforceone]

Edit: en même temps, même comme ça la notion de plaisir reste subjective, je te l'accorde ;)

Message édité par Malicia le 07-01-2004 à 17:30:46

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1803044
kaz ander
Posté le 07-01-2004 à 17:30:00  profilanswer

kriscool a écrit :

<mode cabrel>
mimette elle est triste comme un caillou
elle ferait pleurer un caribou
</mode cabrel>

(manque d'inspiration sur ce coup là)

Arrête de lui chercher des poux
Sinon tu vas prendre un coup

n°1803050
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 07-01-2004 à 17:30:50  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

mééé euh   [:dams86]  

n°1803053
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-01-2004 à 17:31:17  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin perso, j'ai un peu de mal à savoir sur quoi peuvent bien se fonder ce genre de supposition :/ Non pas que je me sente frustré qu'il serait possible que les femmes ressentent quelque chose de plus puissant, mais c'est juste que je vois mal à partir de quel fait on peut dire ça.

vi, enfin quand tu vois une femme jouir très très fort, que ça dure plusieurs minutes, puis qu'elle se met à chialer pendant dix minutes et qu'elle termine dans un fou rire hystérique, tu te dis qu'elle a quand même du avoir méchamment bon. [:huit] et quand tu la vois après, chancelante et complètement déshinibée... l'orgasme féminin, ça a quand même l'air plus balèze, en moyenne, que l'orgasme masculin.

pour un mec, avoir un orgasme aussi fort, c'est pas tous les jours... [:spamafote] (mais maintenant, je sais que c'est possible!  :o )

edit: pour les femmes non plus, c'est pas tous les jours, mais c'est encore vachement plus rare chez un mec. je pensais même pas que c'était possible il y a de ça deux ou trois ans.

Message édité par jonas le 07-01-2004 à 17:32:37

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 17:31:17  profilanswer

n°1803056
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 17:31:31  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

de genoux
dans les petits choux

:??:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1803062
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2004 à 17:32:03  profilanswer

Malicia a écrit :

Je sais pas, peut-être qu'ils mesurent les taux de neurotansmetteurs ou l'activité électrique du cerveau, le rythme cardiaque, la température du corps, etc...

Ils le disaient pas dans l'article que j'ai lu  [:airforceone]  

Perso j'aurais du mal à faire du saikse avec tout un attirail de sondes et autres appareils sur le dos pendant qu'une équipe scientifique note toutes les stats derrière un miroir sans tain [:ddr555]
M'enfin bon :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1803064
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 17:32:16  profilanswer

jonas a écrit :

vi, enfin quand tu vois une femme jouir très très fort, que ça dure plusieurs minutes, puis qu'elle se met à chialer pendant dix minutes et qu'elle termine dans un fou rire hystérique, tu te dis qu'elle a quand même du avoir méchamment bon. [:huit] et quand tu la vois après, chancelante et complètement déshinibée... l'orgasme féminin, ça a quand même l'air plus balèze, en moyenne, que l'orgasme masculin.

pour un mec, avoir un orgasme aussi fort, c'est pas tous les jours... [:spamafote] (mais maintenant, je sais que c'est possible!  :o )

:ouch:  kanteskonbèse ?

---------------
n°1803065
Atigrou
Posté le 07-01-2004 à 17:32:28  profilanswer

ciler a écrit :

Tiens un autre mystere eternel feminin alorsse  :o  

Thiresias (le grec aveugle) il avait dit que la femme prenait 90% du plaisir dans une relation sexuelle, vous approuvez ?

95 fois sur cent la femme ...

---------------
Troll2jeux
n°1803074
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-01-2004 à 17:33:06  profilanswer

atigrou a écrit :

95 fois sur cent la femme ...

c'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses! :)

---------------
et voilà
n°1803077
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 17:33:31  profilanswer

Taiche a écrit :

Perso j'aurais du mal à faire du saikse avec tout un attirail de sondes et autres appareils sur le dos pendant qu'une équipe scientifique note toutes les stats derrière un miroir sans tain [:ddr555]
M'enfin bon :o

j'ai vu un couple faire ça dans un irm à la télé, les images à l'arrivée étaient... fascinantes, mais c'est clair que faut être motivés :/ (c'était des copains du toubib qd même)

---------------
n°1803079
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-01-2004 à 17:33:44  profilanswer

Malicia a écrit :

:ouch:  kanteskonbèse ?  

sans doute jamais [:spamafote]

:/

---------------
et voilà
n°1803081
kaz ander
Posté le 07-01-2004 à 17:34:33  profilanswer

Malicia a écrit :

de genoux
dans les petits choux

Moyen moins quand même sur ce coup :o

(Si tu lui pêtes pas les genoux
Elle te donnera des joujoux)

n°1803083
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2004 à 17:34:48  profilanswer

jonas a écrit :

Bin chu d'accord mais c'est juste la notion scientifique de la chose [:ddr555] Chu un brin cartésien et j'ai du mal à accorder du crédit aux gens qui affirment qu'une femme a plus de plaisir qu'un mec, surtout que les orgasmes sont pas toujours les mêmes suivant la demoiselle :o

---------------
n°1803084
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 17:34:57  profilanswer

jonas a écrit :

sans doute jamais [:spamafote]

:/

:/ dommage  [:airforceone]

---------------
n°1803090
Ciler
Posté le 07-01-2004 à 17:35:44  profilanswer

Malicia a écrit :

j'ai vu un couple faire ça dans un irm à la télé, les images à l'arrivée étaient... fascinantes, mais c'est clair que faut être motivés :/ (c'était des copains du toubib qd même)

Ca me rapelle une interview donnee par AMber Benson (qui jouais Tara, la copine lesbienne de Willow dans Buffy). QUand ils ont filme la scene du 1er baiser entre fille de la serie, il y avait genre tout le plateau (soit 50 personnes) a les observer  :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1803091
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 17:35:45  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Moyen moins quand même sur ce coup :o

(Si tu lui pêtes pas les genoux
Elle te donnera des joujoux)

je le concéde, les tiens sont mieux  :jap:

edit : mais l'important, c'est de participer, n'est-ce pas :D

Message édité par Malicia le 07-01-2004 à 17:36:21

---------------
n°1803092
Atigrou
Posté le 07-01-2004 à 17:35:52  profilanswer

mimette_ a écrit :

c vrai je me dis que j'ai pas de raison detre malheureuse mais je le suis, alors je me sens anormale, je suis une fille ratée

tu as un jambe a la place sur bras ? une oreille sur le front ? non ? ben alors t pas une fille raté :o

---------------
Troll2jeux
n°1803096
kaz ander
Posté le 07-01-2004 à 17:36:06  profilanswer

Malicia a écrit :

je le concéde, les tiens sont mieux  :jap:  

Je suis un pouet né môa madame :o

n°1803101
mimette_
Posté le 07-01-2004 à 17:36:57  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

[HS] Ce soir Pizza Hut / champagne pour fêter ça ! [/HS]

Mimette> En même temps, Mime il savait pas jouer à HoMM

(je plaisante ;) )

je lui en ai parlé, il m'a dit quil avai jms fini une partie avec toi  :kaola:

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1803117
mimette_
Posté le 07-01-2004 à 17:38:30  profilanswer

jonas a écrit :

edit: pour les femmes non plus, c'est pas tous les jours, mais c'est encore vachement plus rare chez un mec. je pensais même pas que c'était possible il y a de ça deux ou trois ans.

c clair que c pas mal qd ca arrive !!

---------------
n°1803118
Atigrou
Posté le 07-01-2004 à 17:38:47  profilanswer

jonas a écrit :

c'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses! :)

:D

---------------
Troll2jeux
n°1803119
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 07-01-2004 à 17:38:50  profilanswer

cooltwan a écrit :

proverbe ivoirien : quelque soit la colère du mouton la tabaski aura lieu  

c koi ces proverbes ? :D

Message édité par moutmout-le-mouton le 07-01-2004 à 17:41:36
n°1803122
kaz ander
Posté le 07-01-2004 à 17:38:55  profilanswer

mimette_ a écrit :

je lui en ai parlé, il m'a dit quil avai jms fini une partie avec toi  :kaola:  

[:rofl]

C'est vrai...

(il voulait pas, il savait qu'il allait perdre [:petrus75] )

Bon je KOTORise moi maintenant :o

n°1803124
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 17:38:59  profilanswer

mimette_ a écrit :

c clair que c pas mal qd ca arrive !!

Ben tu vois t'es pas malheureuse ;)

---------------
n°1803142
mimette_
Posté le 07-01-2004 à 17:41:09  profilanswer

Malicia a écrit :

Ben tu vois t'es pas malheureuse ;)

eheh lol c au fond de moi que je suis malheureuse, un mal etre qui  ne s'explique pas si facilment et qui n'est pas résolvable par un appart, un chat ou un copain malheureusement.
tant que je me sens incapable de travailler et que je me sens toujours aussi chiante et incapable d'etre sereine face a des situations, alors je me sens ratée

---------------
n°1803143
Skopos
Posté le 07-01-2004 à 17:41:13  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin chu d'accord mais c'est juste la notion scientifique de la chose [:ddr555] Chu un brin cartésien et j'ai du mal à accorder du crédit aux gens qui affirment qu'une femme a plus de plaisir qu'un mec, surtout que les orgasmes sont pas toujours les mêmes suivant la demoiselle :o

ben justement j' avais vu des machin-grammes de crane de mec et de filles pendant l' orgasme (imagerie réalisée à l' aide de marqueurs radioactifs) et ben c surprenant :
- les filles ont effectivement un cerveau  :whistle:  
- et dedans c un feu d' artifice là où pour nous c un pétard mouillé.  :(  

les toubibs rapprochait cette activité intense d' une crise d' épilepsie...

n°1803153
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-01-2004 à 17:42:26  profilanswer

Malicia a écrit :

:/ dommage  [:airforceone]  

ben, je sais. mais c'est toi qui est mariée hein! :/

---------------
et voilà
n°1803169
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 17:43:54  profilanswer

mimette_ a écrit :

eheh lol c au fond de moi que je suis malheureuse, un mal etre qui  ne s'explique pas si facilment et qui n'est pas résolvable par un appart, un chat ou un copain malheureusement.
tant que je me sens incapable de travailler et que je me sens toujours aussi chiante et incapable d'etre sereine face a des situations, alors je me sens ratée

:/ effectivement. c'est pas facile de bosser son estime de soi en plus. Mais petit à petit...

Coorage [:calin]

---------------
n°1803186
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2004 à 17:45:40  profilanswer

skopos a écrit :

ben justement j' avais vu des machin-grammes de crane de mec et de filles pendant l' orgasme (imagerie réalisée à l' aide de marqueurs radioactifs) et ben c surprenant :
- les filles ont effectivement un cerveau  :whistle:  

:lol: [:grinking]

skopos a écrit :

- et dedans c un feu d' artifice là où pour nous c un pétard mouillé.  :(  

les toubibs rapprochait cette activité intense d' une crise d' épilepsie...

OK, d'accord, ça calme :o Bin tant mieux pour elles :o
(j'demanderai une réincarnation en fille, plus tard :o)

---------------
n°1803189
margarine
Posté le 07-01-2004 à 17:45:59  profilanswer

Bon à la bourre comme d'hab, bah ui g un boulot dand lequel le net n'est pas inclus  :cry:  

Pour les règles j'allais avoir 11 ans c'était un 11/11 mais ma mère avait dû m'en parler tranquille puisque je me souviens juste l'avoir appelée des toilettes, en lui disant avec un big smiley "j'ai mes règles" et hop elle m'a apporté une serviette !!
Pas d'autres souvenirs en ce qui concerne le 1er sous tif sinon, pourtant j'essaye de me souvenir mais vraiment aucune idée de l'âge auquel j'ai mis le 1er  :??:  

Bon jpoursuis mes 10 pages de retard...

n°1803208
cooltwan
Posté le 07-01-2004 à 17:48:38  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

c koi ces proverbes ? :D

C'est une fete religieuse, j'y ai assisté quand j'etais en Afrique d'ailleurs (cqfd quand à l'origine du proverbe).  

Sinon au niveau du sens, c'etait pour te dire que ca ne servait peut être à rien que tu t'énerves pour ce que tu expliquais ci-dessus.

n°1803246
Ciler
Posté le 07-01-2004 à 17:52:03  profilanswer

Malicia a écrit :

:/ effectivement. c'est pas facile de bosser son estime de soi en plus. Mais petit à petit...

Coorage [:calin]

Ton avatar me fait penser a Psy dans IEUF l'Espace.

---------------
n°1803257
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2004 à 17:53:08  profilanswer

ciler a écrit :

Ton avatar me fait penser a Psy dans IEUF l'Espace.

C'est Nävis dans SIllage, BD culte de Morvan et Buchet chez Delcourt. 6 tomes sont parus, chope au moins les 4 premiers [:dawa]

---------------
n°1803287
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 07-01-2004 à 17:55:50  profilanswer

mimette_ a écrit :

tu as totalement raison, malheureusement qd on va mal on a tellement de mal a voir le coté positif.
y'a tjs pire, je suis tout de meme dans un bel appart, un super copain, un super chat.
mais.... malgré tout ... je suis malheureuse comme les pierres.

tu oublies le super forum   [:aloy]  

[:dehors]  

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°1803292
Ciler
Posté le 07-01-2004 à 17:56:35  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est Nävis dans SIllage, BD culte de Morvan et Buchet chez Delcourt. 6 tomes sont parus, chope au moins les 4 premiers [:dawa]

Je savais bien que c t pas psy  :o Puis en irlande les baidai fr :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)