| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Ars Magna Digitale Gaudium | Reprise du message précédent :
Message édité par Ars Magna le 21-01-2004 à 13:30:54 |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 13:30:30 ![]() ![]() |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
faut incliner un peu la tête, et regarder vers le haut, avoir un crayon bien taillé et pas trop appuyer au cas où y'aurait un raté (et avoir un coton tige de côté poor estomper/affiner)
|
naja Tssssssss |
|
arf je fais pas ça personnellement paske je fais pas de coupe, je laisse poosser, et chuis contre les couleurs... (g vu les dégats kan j'en ai faites poor récupérer ma cooleur naturelle), donc je me contente d'égaliser les ptes de temps en temps et de faire un réjet en ton sur ton avec un reflet doré dans mon k poor faire moins terne... |
mooé, mais nivo cernes, chez moi c lié à mauvaise circulation sanguine + long passé insomniake... donc c tjs assez sombre et plutôt violacé... je peux pas me passer d'un anticerne en base de makillage...
Message édité par moutmout-le-mouton le 21-01-2004 à 13:38:19 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 13:42:00 ![]() |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 13:42:44 ![]() ![]() |
mOoOn bannie volontairement |
pas nécessairement
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
thalis |
|
thalis |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Fenston ★ Tartuffe |
|
Fenston ★ Tartuffe |
|
KaspOu |
|
KaspOu |
|
naja Tssssssss |
|
mimette_ | oups excuse moi :!! jai mal quoté !
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
ben le pb aussi c ke kan t'as des cernes c lié à un état de santé général...poor règler ce pb là c rarement rapide, sauf si tu as des cernes de façon occasionnelle et k'un sommeil réparateur suffit à supprimer. en attendant, c tjs plus agréable même poor soi-même d'estomper ça poor pas se voir avec l'allure d'un boodin d'outre-tombe |
mykerinos Adorateur d'Isis | les filles, vous pensez quoi de la drague sur internet ? moyen moderne pour arriver à ses fins, ou pathétisme du monde actuel ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
shinjo Steve MCGouwine |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sofien |
à Lyon y'a une lycée de coiffure et d'esthetique : c'est 3€ la manucure et la coupe |
sofien |
|
sofien |
+300 % |
|
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
marko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |