Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1892596
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 21-01-2004 à 13:30:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

moutmout-le-mouton a écrit :

[:jofusion]

p-e à force d'être abreuvées d'images de femmes refaites/retouchées/peinturlurées/mises en valeur dans diverses pubs par ex et devant leskelles pas mal d'hommes bavent ?  

p-e pqe pour plaire c plus facile si on cherche à mettre ses atout en valeur ke ses défauts... exemple : de grosses cernes. si on les estompe et k'on met l'oeil un peu en valeur, on peut avoir un regard 'captivant', alors k'autrement ben s ke la personne en face va ne serait-ce ke s'attarder sur les yeux et le regard ?

Dans n'importe quel palais de justice, elle serait condamnée pour ''vice caché'' :o

Message édité par Ars Magna le 21-01-2004 à 13:30:54
mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 13:30:30  profilanswer

n°1892605
naja
Tssssssss
Posté le 21-01-2004 à 13:32:27  profilanswer

Quels sont vos trucs pour les fringues, coiffeurs, maquillages bon marché ?

Pour le coiffeur, je sers de modèle aux nouveaux employés de chez Dachkin et je ne paie que 3 euros pour shampooing + coupe + brush ( et 9 euros pour la meme chose + coloration + mèche + masque pour cheveux :P)

n°1892606
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 21-01-2004 à 13:32:42  profilanswer

Thalis a écrit :

euh certes, mais j'ai jamais été foutu de le faire à la racine des cils en bas :D  

faut incliner un peu la tête, et regarder vers le haut, avoir un crayon bien taillé et pas trop appuyer au cas où y'aurait un raté (et avoir un coton tige de côté poor estomper/affiner)

mais ça je le fais hyper rarement paske 1. c pas ce ki met le mieux mes yeux en valeur 2. chuis tjs cernée, ça rendrait plus visibles les cernes

n°1892616
naja
Tssssssss
Posté le 21-01-2004 à 13:34:36  profilanswer

faut incliner un peu la tête, et regarder vers le haut, avoir un crayon bien taillé et pas trop appuyer au cas où y'aurait un raté (et avoir un coton tige de côté poor estomper/affiner)

mais ça je le fais hyper rarement paske 1. c pas ce ki met le mieux mes yeux en valeur 2. chuis tjs cernée, ça rendrait plus visibles les cernes

le meilleur anti-cernes (et le moins cher ) : appliquer de la poudre libre transparente en dessous de l'oeil, avec une éponge légèrement humide. Et avoir mis du fond de teint d'abord bien sur.

Pour les rougeurs, utiliser du fond de teint verdâtre (si si ca existe), car le vert neutralise le rouge.

n°1892621
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 21-01-2004 à 13:35:06  profilanswer

naja a écrit :

Pour le coiffeur, je sers de modèle aux nouveaux employés de chez Dachkin et je ne paie que 3 euros pour shampooing + coupe + brush ( et 9 euros pour la meme chose + coloration + mèche + masque pour cheveux :P)

arf je fais pas ça personnellement paske je fais pas de coupe, je laisse poosser, et chuis contre les couleurs... (g vu les dégats kan j'en ai faites poor récupérer ma cooleur naturelle), donc je me contente d'égaliser les ptes de temps en temps et de faire un réjet en ton sur ton avec un reflet doré dans mon k poor faire moins terne...

n°1892638
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 21-01-2004 à 13:38:09  profilanswer

naja a écrit :

le meilleur anti-cernes (et le moins cher ) : appliquer de la poudre libre transparente en dessous de l'oeil, avec une éponge légèrement humide. Et avoir mis du fond de teint d'abord bien sur.

Pour les rougeurs, utiliser du fond de teint verdâtre (si si ca existe), car le vert neutralise le rouge.  

mooé, mais nivo cernes, chez moi c lié à mauvaise circulation sanguine + long passé insomniake... donc c tjs assez sombre et plutôt violacé... je peux pas me passer d'un anticerne en base de makillage...

poor ce ki est du vert ça existe en anticerne, c mieux de l'utiliser de façon localisée :D

(t'inkiète, g commencé à me makiller peu de temps avant d'avoir de l'acné et personne dans mon entoorage ne l'a su -à part mes parents, évidemment- et ensuite kan g fait de grosses allergies avec plakes rouges g réussi à le masker aussi...)

Message édité par moutmout-le-mouton le 21-01-2004 à 13:38:19
n°1892642
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 13:39:03  profilanswer

naja a écrit :

le trait noir, c'est mieux si tu le fais à la racine des cils, car faire un trait noir à l'intérieur de l'oeil, ca le rapetisse ;)

surtout qu'à l'intérieur de l'oeil, ça finit pas baver à cause des larmes :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1892652
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 13:40:55  profilanswer

p-e à force d'être abreuvées d'images de femmes refaites/retouchées/peinturlurées/mises en valeur dans diverses pubs par ex et devant leskelles pas mal d'hommes bavent ?

Demain dans evoyé spécial : "les femmes, le sexe et la pub" ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1892658
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2004 à 13:42:00  answer

Malicia a écrit :

Demain dans evoyé spécial : "les femmes, le sexe et la pub" ;)

dévoyé
[:aloy]

n°1892664
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 13:42:44  profilanswer

:??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 13:42:44  profilanswer

n°1892669
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 21-01-2004 à 13:43:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais cmmt vous en venez à ça ? :??:

j'les ai jamais rongé, faut vrmt être dans un sale état non ?

pas nécessairement
je me ronge les ongles dès que je reagrde la télé
par contre, en période d'exams, je ne me les ronge plus
c curieux mais c vrai.

---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°1892702
thalis
Posté le 21-01-2004 à 13:49:58  profilanswer

naja a écrit :

pour la coupe vive ma soeur, vu que j'ai les cheveux long, juste les pointes egalisées ou coupées (parfois d'une 10aine de cm qd c necessaire) pour la couleur, vive feria de loreal :D. les fringues heu ben heu... vive les soldes ? maquillage vu que j'en met pour sortir j'en achete pas des masses.

n°1892714
thalis
Posté le 21-01-2004 à 13:51:11  profilanswer

Malicia a écrit :

surtout qu'à l'intérieur de l'oeil, ça finit pas baver à cause des larmes :/

ben moi ça va il bave pas, au pire il s'estompe tres vite, mais c pas grave, il reste une tres legere marque qui suffit pr souligner.

n°1892733
mimette_
Posté le 21-01-2004 à 13:54:50  profilanswer

c terrible ca j'en connaissai a paris, mais ici a aix jen connais pas

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1892925
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-01-2004 à 14:24:43  profilanswer

fenston > y'a un topik réservé aux pbs de chveux, un autre réservé aux soins poor hommes et notamment donc les pbs d'ongles, pkoi ne pas poster là-bas ? :sweat:

ben j'etais sur le forum, j'ai vu ce topic, curieux, je suis rentrer, j'ai posté sans trop reflechir, j'aurais du chercher avant, c vrai, désolé  :jap:

n°1893024
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-01-2004 à 14:45:05  profilanswer

Malicia a écrit :

Paye toi une manucure. L'investissement va te dissuader de les re-ronger, et puis la résine qu'ils mettent pour réparer l'ongle, ça doit pas être trés bon ;)

c pas une mauvaise idée ca, tu penses qu'ils pourraient me reparer les degats ??

pour ce qui est du gout, c pas un probleme car j'ai totalement arrété et j'ai plus envie de les ronger... cela dit, si j'en avais encore envie c surement pas la resine qui m'aurait arrété ;)

n°1893027
KaspOu
Posté le 21-01-2004 à 14:45:51  profilanswer

naja a écrit :

Jdéteste masquer, si je veux ne plus avoir de cernes, je veux que les cernes disparaissent.
C saoulant de tenter de faire kkch chak matin en sachant ke ca n'arrange rien au problème, et qu'en plus ca peut le faire empirer (kke part je pense ke ca doit pas aider de faire - respirer la peau).

n°1893042
KaspOu
Posté le 21-01-2004 à 14:49:10  profilanswer

ZuL a écrit :

zut, j'suis parti ca parlait chiffons, j'reviend ca parle maquillage et capilo entretiens.
pourtant je sais qu'au milieu ca a parlé de cul
mais j'ai tout raté
s'pas juste :'(

Jt'offre un ti résumé :)

Y'a eu une tentative d'expliquer pourquoi si peu de nanas peuvent avouer se procurer du plaisir solitaire.
Tout ca agrémenté d'une vision de l'apprentissage du sexe lorsqu'on était enfant, avec une pointe de détails bien dégueux sur les pratik ds les films de q qui pourraient un peu trop inspirer les enfants...

n°1893121
naja
Tssssssss
Posté le 21-01-2004 à 15:05:09  profilanswer

KaspOu a écrit :

Jdéteste masquer, si je veux ne plus avoir de cernes, je veux que les cernes disparaissent.
C saoulant de tenter de faire kkch chak matin en sachant ke ca n'arrange rien au problème, et qu'en plus ca peut le faire empirer (kke part je pense ke ca doit pas aider de faire - respirer la peau).

Non, si il y a bien démaquillage soigneux chaque soir et matin, ca n'aggrave en rien.

Au contraire, car maintenant, les produits, meme ceux de masquage, hydratent également la peau.

n°1893191
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 15:14:17  profilanswer

fenston a écrit :

c pas une mauvaise idée ca, tu penses qu'ils pourraient me reparer les degats ??

Ils font des miracles pour 30? ;)

---------------
n°1893200
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 15:15:13  profilanswer

KaspOu a écrit :

compresses de camomille si c'est gonflé (avec 1 sachet de tisane pour chaque oeil, simple et économique ;))

---------------
n°1893204
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 15:15:49  profilanswer

ZuL a écrit :

rhooo et j'ai raté tout ca :(

c'est pas perdu, hein :D y'a qu'à remonter qq pages....

---------------
n°1894516
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 21-01-2004 à 18:43:23  profilanswer

mimette_ a écrit :

c terrible ca j'en connaissai a paris, mais ici a aix jen connais pas

:??:

n°1894523
mimette_
Posté le 21-01-2004 à 18:44:22  profilanswer

oups excuse moi :!! jai mal quoté !
 je voulais parler a malicia je crois, qui disait quelle allait chez le coiffeur apprenti

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1894550
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 21-01-2004 à 18:47:06  profilanswer

KaspOu a écrit :

ben le pb aussi c ke kan t'as des cernes c lié à un état de santé général...poor règler ce pb là c rarement rapide, sauf si tu as des cernes de façon occasionnelle et k'un sommeil réparateur suffit à supprimer. en attendant, c tjs plus agréable même poor soi-même d'estomper ça poor pas se voir avec l'allure d'un boodin d'outre-tombe [:spamafote]

en soi je crois pas ke celles ki camouflent des imperfections ont envie d'avoir tjs à en camoufler, c une solution ki se veut temporaire, un comfort en plus...

poor ce ki est de laisser respirer la peau, ben le tout c de bien démaquiller la peau avant de se coucher, et d'appliquer une crème hydratante matin et soir... avec la pollution, c actuellement conseillé de se makiller, pqe le makillage crée une couche protectrice. de plus, la plupart des makillages ke l'on troove mtnt sont très perfectionnés, et contiennent eux-mêmes des actifs hydratants, anti-uv ou autres...

n°1894609
mykerinos
Adorateur d'Isis
Posté le 21-01-2004 à 18:52:35  profilanswer

les filles, vous pensez quoi de la drague sur internet ? moyen moderne pour arriver à ses fins, ou pathétisme du monde actuel ?

n°1894626
com21
real men don't click
Posté le 21-01-2004 à 18:54:11  profilanswer

Mykerinos a écrit :

les filles, vous pensez quoi de la drague sur internet ? moyen moderne pour arriver à ses fins, ou pathétisme du monde actuel ?

en quoi internet serait différent de la drague dans un café/boite/bar/rue/transport en commun ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1894634
Ciler
Posté le 21-01-2004 à 18:54:40  profilanswer

Mykerinos a écrit :

C'est un moyen de communication comme un autre. Tant qu'il n'y a pas mensonge, je vois mal ou serait le probleme [:spamafote]

Ah oui, zut, t'a demande leur avis aux filles  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1894646
parappa
taliblanc
Posté le 21-01-2004 à 18:56:03  profilanswer

com21 a écrit :

en quoi internet serait différent de la drague dans un café/boite/bar/rue/transport en commun ?

Si tu vois pas en quoi c'est différent tu dois avoir des soucis. [:mlc]
En quoi ce serait plus honteux plutôt. Ou pathétique, j'en sais rien. Mais en quoi c'est différent on le sait, je crois.

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1894650
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-01-2004 à 18:56:48  profilanswer

...paske kan t'arrives à avoir une femme dans ton lit, et ke t'en es amooreux, chais pas mais je crois ke même et justement la 'crinière en bataille' et tout ça, tu trouves ça craquant !

tootafé! :o pour les quelques filles dont j'ai été réellement amoureux, c'est toujours au réveil (surtout si elle est du genre à tirer la gueule le matin  :love: ) que je les trouvais les plus mignonnes.  :)

---------------
et voilà
n°1894652
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-01-2004 à 18:57:00  profilanswer

com21 a écrit :

tout a fait d'accord. et j'ajouterais meme que c'est un meilleur moyen que certain, on prend le temps de discuter avant de se rencontrer  :jap:

n°1894662
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 21-01-2004 à 18:57:46  profilanswer

la drague reste de la drague, irl ou par le net, c tjs aussi loord [:spamafote]

par contre, le net offre une manière de découvrir l'autre ke je troove assez sympa... en fait je crois k'on est amené à connaitre facilement l'autre par des faces cachées de sa personalité ( c rare k'une personne ait la même attitude irl ke sur le net, il y a bcp de timides par ex ki peuvent sembler extravertis sur le net), pas forcément les meilleures...mais je pense k'on arrive facilement à toocher à qqch d'intime... en même temps, c pareil k'irl, les personnes ki veulent jouer un jeu et se faire passer poor autre le peuvent également  [:spamafote]

Message édité par moutmout-le-mouton le 21-01-2004 à 18:58:19
n°1894665
Ciler
Posté le 21-01-2004 à 18:57:56  profilanswer

parappa a écrit :

Si tu vois pas en quoi c'est différent tu dois avoir des soucis. [:mlc]
En quoi ce serait plus honteux plutôt. Ou pathétique, j'en sais rien. Mais en quoi c'est différent on le sait, je crois.

En fait ca depends si tu fais ca avec webcam et visioconf ou hardcore sur un chan irc underground en ligne de commande sous linux  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1894673
sofien
Posté le 21-01-2004 à 18:59:16  profilanswer

Malicia a écrit :

Paye toi une manucure. L'investissement va te dissuader de les re-ronger, et puis la résine qu'ils mettent pour réparer l'ongle, ça doit pas être trés bon ;)

à Lyon y'a une lycée de coiffure et d'esthetique : c'est 3€ la manucure et la coupe :)

c'est un lycée privé ! je sais aussi que certains grand noms de la coiffure cherche des têtes pour apprendre a des professionelles leurs méthodes de coiffures :D

n°1894684
sofien
Posté le 21-01-2004 à 19:00:58  profilanswer

p-e pqe pour plaire c plus facile si on cherche à mettre ses atout en valeur ke ses défauts... exemple : de grosses cernes. si on les estompe et k'on met l'oeil un peu en valeur, on peut avoir un regard 'captivant', alors k'autrement ben s ke la personne en face va ne serait-ce ke s'attarder sur les yeux et le regard ?

poor ce ki est de la femme o réveil, je dirais ke 1. c pas pire ke l'homme, sauf ke dans un cas ça s'arrange pas mal, dans l'autre y'en a ki justement peuvent pas avoir recours au makillage ou autres... (koi k'encore, des types ki se makillent 'un peu', genre juste un peu d'anticerne ou une crème teintée, ou un peu de mascara, par ex, j'en ai connu qqes uns et pas tous étaient gays...)
2. ça c la version du gros boorrin nullard ki a jamais eu la chance d'être amooreux. paske kan t'arrives à avoir une femme dans ton lit, et ke t'en es amooreux, chais pas mais je crois ke même et justement la 'crinière en bataille' et tout ça, tu trouves ça craquant !

c'est pas la crinière qui me genent, c'est de pas reconnaitre la fille avec qui j'etais hier soir sans son maquillage :D

n°1894688
sofien
Posté le 21-01-2004 à 19:01:28  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Dans n'importe quel palais de justice, elle serait condamnée pour ''vice caché'' :o

+300 %  :sol:

n°1894701
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 21-01-2004 à 19:02:29  profilanswer

sofien a écrit :

à Lyon y'a une lycée de coiffure et d'esthetique : c'est 3? la manucure et la coupe :)

c'est un lycée privé ! je sais aussi que certains grand noms de la coiffure cherche des têtes pour apprendre a des professionelles leurs méthodes de coiffures :D

:love:  

enfin remarke faut aussi ke ce soit bien fait et pas k'on y aille boorin  :sweat:  

sinon c agréable je troove ! en plus on se fait masser les doigts, les mains et les avant-bras avec de la crème hydratante au passage...

n°1894715
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 21-01-2004 à 19:03:30  profilanswer

sofien a écrit :

c'est pas la crinière qui me genent, c'est de pas reconnaitre la fille avec qui j'etais hier soir sans son maquillage :D

:o si tu la choisis en boîte en étant boorré et k'elle était makillée comme une voiture volée, c sûr...

n°1894728
com21
real men don't click
Posté le 21-01-2004 à 19:06:09  profilanswer

:o si tu la choisis en boîte en étant boorré et k'elle était makillée comme une voiture volée, c sûr...

en plus avec les lumières tamisés  des boites  :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1894778
marko
Posté le 21-01-2004 à 19:12:34  profilanswer

com21 a écrit :

en plus avec les lumières tamisés  des boites  :o  

Oue defois on se rend pas compte de se que l'on fait ! satané boite de nuit !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)