Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4135 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1887713
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 20-01-2004 à 17:42:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

aladin4 a écrit :

C'est quand meme 1 manque de respect et d'affection pour ton actuel ami.

:sleep:  

ce ki aurait été un manke de respect et d'affection ça aurait été par exemple ke je ne le dise pas pkoi ct important poor moi de la porter encore. et mes sentiments ne vont pas à un autre.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 17:42:24  profilanswer

n°1887718
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-01-2004 à 17:43:04  profilanswer

aladin4 a écrit :

C'est quand meme 1 manque de respect et d'affection pour ton actuel ami.

respect oui affection non et puis s'il l'accepte pourquoi pas c'est leur histoire pas la notre [:slackerbitch]  

par contre mout hors de question que tu me propose un brownie qui a déjà été machouillé par quelqu'un d'autre [:sealbirman]

n°1887723
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-01-2004 à 17:43:55  profilanswer

Malicia a écrit :

Moi je commence à apprendre à faire le ménage par le vide, mais c'est dur :D

Brûlons tout! [:petrus75]

n°1887727
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 20-01-2004 à 17:44:58  profilanswer

MoOoN a écrit :

c pour cela que je refus au maximum les cados,
j'ai trop peur de retomber dessus et de me taper un blues nostalgique :/

ça ne concerne pas ke les kdos au sens propre... ça peut être des petits mots, ou le papier d'un chocolat ke t'as bcp aimé (:D), une moitié de bougie fondue d'un gâteau d'anniversaire, etc...  

je conserve des tas de truks comme ça, ça me semble important, mais en même temps je ne vis pas à fond au travers de tt cela, c enfermé dans des tas de petites boites chez moi et dans la tête...

je me demande ce ke je ferais si y'avait un incendie ki cramait tout ou un cambriolage et ke des truks de ce genre disparaissaient ou étaient détruits au passage  :ouch:

n°1887735
neko ga
Posté le 20-01-2004 à 17:48:05  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

ça ne concerne pas ke les kdos au sens propre... ça peut être des petits mots, ou le papier d'un chocolat ke t'as bcp aimé (:D), une moitié de bougie fondue d'un gâteau d'anniversaire, etc...  

je me demande ce ke je ferais si y'avait un incendie ki cramait tout ou un cambriolage et ke des truks de ce genre disparaissaient ou étaient détruits au passage  :ouch:  

Je pense que le cambrioleur te laisserait ce genre de souvenirs, alors pas de soucis  
:D

n°1887738
Amphipolis
Posté le 20-01-2004 à 17:48:39  profilanswer

tu serais sans doute anéantie au début, vu ce que tu nous décris, puis après, ça pourrait peut-être t'aider.... qui sait  :sweat:

Message édité par Amphipolis le 20-01-2004 à 17:49:06
n°1887743
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 20-01-2004 à 17:49:15  profilanswer

Bresse a écrit :

respect oui affection non et puis s'il l'accepte pourquoi pas c'est leur histoire pas la notre [:slackerbitch]  

par contre mout hors de question que tu me propose un brownie qui a déjà été machouillé par quelqu'un d'autre [:sealbirman]  

:jap:

t'as pas vu la foto du gâteau au chocolat sur ppc ?  [:anathema]  
(c pas la foto de mon mien mais c la foto ki illustre la recette)

n°1887759
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 20-01-2004 à 17:51:07  profilanswer

neko ga a écrit :

Je pense que le cambrioleur te laisserait ce genre de souvenirs, alors pas de soucis  

juste histoire de faire chier en prenant des trucs sans valeur autre ke sentimentale, je crois ke c fortement envisageable d'après ce ke g déjà entendu... ou alors détruire ce ki n'est pas intéressant à emporter...

:/

n°1887763
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-01-2004 à 17:51:44  profilanswer

t'as pas vu la foto du gâteau au chocolat sur ppc ?  [:anathema]  
(c pas la foto de mon mien mais c la foto ki illustre la recette)

ui je l'ai vu [:galatee]

n°1887768
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 20-01-2004 à 17:52:08  profilanswer

Amphipolis a écrit :

tu serais sans doute anéantie au début, vu ce que tu nous décris, puis après, ça pourrait peut-être t'aider.... qui sait  :sweat:  

possible :jap:

c ce ke je pense aussi...mais la première phase serait très dure...

ce ke je me demande c si du coup j'aurais la même démarche, si en fait les anciens petits trucs seraient juste remplacés par des nooveaux, ou si j'aurais plus le même rapport aux choses et ke ça resterait plutôt vide

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 17:52:08  profilanswer

n°1887810
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-01-2004 à 17:58:10  profilanswer

kan t avec qq'un, tu as un passé et l'autre est forcé de t'accepter avec ton passé et les conséquences ke cela a pu engendrer... moi g besoin encore poor l'instant de la porter.

ça me viendrait pas à l'idée d'être jalouse des ex de mon homme, aprés tout elles sont une partie de ce qu'il est maintenant.
Par contre, je me rappelle encore la petite joie mesquine que j'ai éprouvée le jour où le collier que son ex lui avait offert s'est cassé  :whistle: (mais je ne me serais pas permis de lui demander de ne plus le porter)

Message édité par Malicia le 20-01-2004 à 17:59:17

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1888139
Amphipolis
Posté le 20-01-2004 à 18:41:29  profilanswer

Bon alors, je vais un peu changer de sujet.
Les filles aimez-vous cuisiner? C'est à dire passer du temps à faire à manger, pas juste ouvrir une boîte et hop là...
Moi j'adore ça quand j'ai du temps. Par exemple, pour le réveillon de Noël, j'avais fait des langoustines à l'américaine (que j'ai parfaitement réussies d'ailleurs!), mais il faut reconnaitre que c'est impossible de faire de la grande cuisine tous les jours!
J'aime beaucoup pâtisser aussi, la chandeleure approchant, ça va être crèpe party!!
Bon voilà, j'ai faim maintenant (ce soir raclette! :love:)

n°1888161
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-01-2004 à 18:43:10  profilanswer

J'aime bien faire la cuisine, mais en général j'ai pas le temps. En fait j'aime bien faire ça à plusieurs en papotant (ce qui ne m'arrive pas souvent à vrai dire :/)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1888212
Osama
Posté le 20-01-2004 à 18:48:46  profilanswer

Ah tiens, est ce que vous vous coupez les poils pubiens ? C'est une question qui concerne autant les mecs que les filles d'ailleurs...  

Personnellement j'aime bien les couper (je laisse qq cm de longueur) pour éviter le côté "touffe", et j'apprécie que ma copine fasse pareil :)

n°1888221
Amphipolis
Posté le 20-01-2004 à 18:49:59  profilanswer

bon appétit bien sûr [:zaib3k]

ceci dit oui je les raccourcis

n°1888223
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-01-2004 à 18:50:24  profilanswer

Sujet déjà évoqué il me semble ;)

(oui)

---------------
n°1888235
Osama
Posté le 20-01-2004 à 18:52:45  profilanswer

Ah ok (j'avoue ne pas avoir lu les 243 pages lol)

n°1888236
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 20-01-2004 à 18:52:58  profilanswer

:heink:

n°1888238
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-01-2004 à 18:53:24  profilanswer

osama a écrit :

Ah ok (j'avoue ne pas avoir lu les 243 pages lol)

t'abuses grave, là  [:kiki]  

---------------
n°1888326
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 20-01-2004 à 19:08:50  profilanswer

Amphipolis a écrit :

Bon alors, je vais un peu changer de sujet.
Les filles aimez-vous cuisiner? C'est à dire passer du temps à faire à manger, pas juste ouvrir une boîte et hop là...
Moi j'adore ça quand j'ai du temps. Par exemple, pour le réveillon de Noël, j'avais fait des langoustines à l'américaine (que j'ai parfaitement réussies d'ailleurs!), mais il faut reconnaitre que c'est impossible de faire de la grande cuisine tous les jours!
J'aime beaucoup pâtisser aussi, la chandeleure approchant, ça va être crèpe party!!
Bon voilà, j'ai faim maintenant (ce soir raclette! :love:)

vi. mais justement, pas tous les joors...

y'a des fois où j'aime bien ke ce ne soit pas moi ki m'oqpe de faire à manger, ou alors k'on sorte pour ça ou k'on se fasse livrer...  
sinon occasionnellement j'aime bien faire la cuisine, seule ou à 2 (à un moment j'en faisais entre copines à 3 ou 4 kan on se faisait des soirées simples, ct sympa on discutait tout le long)
(toutes catégories de cuisine sauf ce ki est poisson et crustacés paske g pas l'occasion vraiment g chake fois des copains difficiles nivo nourriture :/ )

n°1888333
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 20-01-2004 à 19:10:11  profilanswer

osama > vi. pour les femmes ça me semble pas suprenant d'y penser vu ke le négligé n'est plus à la mode depuis longtemps...  
par contre côté homme ça me surprend ke certains y pensent d'eux-mêmes, en général ça fait pas partie des préoqpations...

n°1888343
mimette_
Posté le 20-01-2004 à 19:12:10  profilanswer

j'adore faire la cuisine, je passe au moins une heure par jour a faire a manger.
c mon passe temps favori ...
je file souvent des échantillons (genre cake individuels) a mes voisins, qui me donne leur avis a chaque fois c le succes !
j'adore faire :
poulet farci a différent truc
poulet au curry
poisson au curry

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1888376
lunabulle
Posté le 20-01-2004 à 19:17:51  profilanswer

ma maman fait a manger depuis au moins une heure, visiblement elle fait des poireaux a la bechamel (:love:) avec jesaispasquoi.

elle sait toujours comment me remonter le moral [:plugin]

n°1888398
Osama
Posté le 20-01-2004 à 19:21:26  profilanswer

osama > vi. pour les femmes ça me semble pas suprenant d'y penser vu ke le négligé n'est plus à la mode depuis longtemps...  
par contre côté homme ça me surprend ke certains y pensent d'eux-mêmes, en général ça fait pas partie des préoqpations...

je trouve ça plus propre :)

n°1888401
Osama
Posté le 20-01-2004 à 19:22:08  profilanswer

mimette_ a écrit :

j'adore faire la cuisine, je passe au moins une heure par jour a faire a manger.
c mon passe temps favori ...
je file souvent des échantillons (genre cake individuels) a mes voisins, qui me donne leur avis a chaque fois c le succes !
j'adore faire :
poulet farci a différent truc
poulet au curry
poisson au curry

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :love: :love:

n°1888589
Ciler
Posté le 20-01-2004 à 19:57:18  profilanswer

Malicia a écrit :

Moi je commence à apprendre à faire le ménage par le vide, mais c'est dur :D

Jette tes filles, ca prends de la place, du temps, c'est bruyant et penible  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1888635
pn2
Posté le 20-01-2004 à 20:04:20  profilanswer

ciler a écrit :

et en plus ca coute cher  :o

n°1888678
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 20-01-2004 à 20:09:17  profilanswer

ciler a écrit :

Oh, c'est ce que disait Marc y'a 3 ans :D

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1888686
mimette_
Posté le 20-01-2004 à 20:09:56  profilanswer

Clarinette a écrit :

Oh, c'est ce que disait Marc y'a 3 ans :D  

http://membres.lycos.fr/tototoz/gallerie/lol/marc/marc1.jpg

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1888770
kytine
:|
Posté le 20-01-2004 à 20:20:27  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Ah oui je vois, les babioles en argent qu'on trouve par étalage de 1000 d'un coup, sur les marchés! :D

ouais mais apparemment y a pas trop de gens qui en porte :o

n°1888778
kytine
:|
Posté le 20-01-2004 à 20:21:05  profilanswer

ciler a écrit :

Un bijou n'a pas besoin d'etre cher pour plaire donc ?

A apparence comparable, prefererais-tu te faire offrir la version chere ou pas chere d'un meme bijou ?

nan ... perso je prefere mon anneau d oreille en toc achete a 10frs au collier en or qu on m a offert pour mes 20 ans :sweat:

n°1889166
Amphipolis
Posté le 20-01-2004 à 21:40:20  profilanswer

vi. mais justement, pas tous les joors...

y'a des fois où j'aime bien ke ce ne soit pas moi ki m'oqpe de faire à manger, ou alors k'on sorte pour ça ou k'on se fasse livrer...
sinon occasionnellement j'aime bien faire la cuisine, seule ou à 2 (à un moment j'en faisais entre copines à 3 ou 4 kan on se faisait des soirées simples, ct sympa on discutait tout le long)
(toutes catégories de cuisine sauf ce ki est poisson et crustacés paske g pas l'occasion vraiment g chake fois des copains difficiles nivo nourriture :/ )

du chinois par exemple (miam) :love:

n°1890460
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 21-01-2004 à 00:51:15  profilanswer

J'ai presque l'impression qu'il y a une évolution dans les mentalités, qui doit venir de la libération progressive des femmes de leur rôle de "mère au foyer". Je vois de plus en plus de filles qui la vingtaine passée savent faire les pâtes, les steacks et rien de plus :)

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°1890541
chrisbk
-
Posté le 21-01-2004 à 01:14:56  profilanswer

KrisCool a écrit :

J'ai presque l'impression qu'il y a une évolution dans les mentalités, qui doit venir de la libération progressive des femmes de leur rôle de "mère au foyer". Je vois de plus en plus de filles qui la vingtaine passée savent faire les pâtes, les steacks et rien de plus :)

hé oui, egalité des sexes, aussi nulles que les hommes en cuisine, quelle belle evolution [:joce]

n°1890909
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 02:30:03  profilanswer

chrisbk a écrit :

hé oui, egalité des sexes, aussi nulles que les hommes en cuisine, quelle belle evolution [:joce]

:D je crois que c'est surtout du au travail des femmes. Plus le temps de cuisiner :/
Et si la mère (et le père d'ailleurs) cuisine le minimum, la fille (et le fils) risque pas d'apprendre.

---------------
n°1890953
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-01-2004 à 02:56:01  profilanswer

Salut :hello:

j'avais pas trop vu ce topic, et j'espere ne pas etre le malvenu ( oui je suis un homme... )

voila, en fait j'aurais aimé avoir deux trois conseils. La reponse a surement deja ete donnée plus tot dans le forum, mais j'ai pas eu le courage de lire les 243 pages !!

bon je me lance :  
- Concernant les cheveux, je voudrais savoir si vous aviez des trucs pour les rendre bien lisses ( les miens ont tendance a recourber aux extremités --> j'ai les cheveux en dessous des epaules ) et surtout pour les avoir tous doux ! ( conseils de sechage, produits utilisés etc )

- Je me toujours rongé les ongles, et j'ai arrété il y a peu ! Seulement, il ont des sequelles et ne sont pas super jolis... quel conseil pourriez vous me donner pour améliorer l'aspect de mes ongles :)

merci d'avance :jap:

n°1890956
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 02:56:48  profilanswer

n°1890959
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-01-2004 à 02:57:23  profilanswer

mon dieu j'ai honte :sweat:

edit: merci au fait :jap:

Message édité par Fenston le 21-01-2004 à 02:58:49
n°1890962
jivede
Posté le 21-01-2004 à 02:57:46  profilanswer

il y a de quoi :D

n°1890966
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 02:59:33  profilanswer

fenston a écrit :

mon dieu j'ai honte :sweat:

edit: merci au fait :jap:

pas de pb, entre cheveulus [:crosscrusher]

n°1890988
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-01-2004 à 03:06:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

pas de pb, entre cheveulus [:crosscrusher]

mais euh.. dit moi... j'en suis a la troisieme page et toujours pas de conseil de beauté  :??:  
j'espere que ca vient par la suite :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)