| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !| Auteur | Sujet : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE ! |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 13:03:52 ![]() ![]() |
nadine taiwan |
--------------- "non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath |
gimly the knight | Je viens dans le calme ici représenter les patrons incompréhensibles Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-06-2019 à 18:43:27 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
gimly the knight |
Le faire savoir est plus important que le faire. Par exemple, je suis tranquillement en train de bouffer avec mes gosses au MacDo pendant que outlook se charge d'égrainer les mails que j'ai tapé cet aprés midi. En revanche, je ne saisi pas ou se situe la toxicité de la manœuvre Message édité par gimly the knight le 14-06-2019 à 20:12:00 |
RaKaCHa | lol Pourquoi ne pas tout envoyer en même temps ? C'est toxique car tes n-1 vont pour certains se sentir obligés de faire la même chose. Alors que toi tu ne le fais pas ! Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 14-06-2019 à 20:35:35 |
Davinout Trukmuch |
Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 14-06-2019 à 20:38:44 --------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 20:38:35 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Justement, je suis N. Mais je te rassure, je ne quitte jamais l'entreprise tant qu'un n-1 est present, et je ne parle pas de mails internes. Message édité par gimly the knight le 14-06-2019 à 20:48:02 |
gimly the knight |
La réalité n'a pas grande importance dans tout ça. Message édité par gimly the knight le 14-06-2019 à 20:48:27 |
fingfairy | J'ai lutté contre ce présentéisme et ma boite a realisé que mes compétences et mon efficacité etaient plus importantes que de me voir encore au taff à 19h00. Ma responsable, elle, a perdu. #résiste Message cité 1 fois Message édité par fingfairy le 14-06-2019 à 21:01:27 |
gimly the knight |
Ça dépend de pas mal de choses. Ancienneté de la boîte, taille, secteur d'activité, âge des participants, etc.... Message édité par gimly the knight le 14-06-2019 à 21:07:37 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Les jeunes sont des feignants assumés |
fingfairy | thoulisse, c'est quoi ta définition de feignant ? |
babylone83 Corse :o | Nan mais laisse tomber, chaque générations à dit que la génération suivante était rempli de branlos et ca, depuis la nuit des temps. |
RaKaCHa | Merci de confirmer ce qu'on disait |
Colonelle ModérateurSaucisselike | Chers collègues HFRiens, Volet temps de travail : ses multiples excuses nous permettent de faire le bingo JJ avec des choses comme : Volet optimisation du temps de travail : JJ adore les jeux type candy crush. Quand il est à son poste de travail, le reflet de son écran ne laisse pas de doute à ses collègues directs sur ses scores au démineur ou équivalent. Volet financier : JJ est pote avec un ancien patron de la boîte qui l'a recruté à un salaire indécent. Son fixe est l'équivalent du package global des autres commerciaux, qui ne le vivent pas très bien surtout quand eux triment alors que JJ passe presque deux ans sans rien signer. Mais JJ est très cher à virer ! Il finit par poser sa dem pour rejoindre l'ancien patron qui paie bien chez un concurrent. Non sans avoir pris le soin d'envoyer un lead commercial (= une nouvelle affaire) à celui-ci alors qu'il est encore en préavis. Depuis sa boîte mail professionnelle JJ a changé plusieurs fois de boulot, mais je sais de source sûre qu'il est continue à exceller dans les jeux sur mobile, et ce même en assistant à de grosses réunions commerciales avec ses n+1 et 2 dans sa nouvelle grosse Cogip Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 15-06-2019 à 10:05:40 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Très beau parasite --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gimly the knight |
Bingo mon cul, blanchiement de prise illegale d'intérêt. Message édité par gimly the knight le 15-06-2019 à 10:21:08 |
nicha |
babylone83 Corse :o |
Bah écoutes si t'as une solution je suis preneur Parfois on en a des biens dans le lot et on fait tout pour les garder. Mais c'est rare. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
nicha |
RaKaCHa |
|
|
RaKaCHa | Il peut pour quitter pour un CDI, mais dans vos métiers ça doit pas courir les rues. Je sais pas où j'ai parlé de rompre un CDD d'ailleurs. Message édité par RaKaCHa le 15-06-2019 à 19:05:35 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Non. J'ai pas QUE ça à foutre. Mais on peut continuer sur le topic juriste si vous voulez. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
babylone83 Corse :o | Ah non mais là on parle pas de gens qui répondent pas, moi j'ai des employés qui partent de leurs job en cati mini sans me le dire. Et ils habitent sur place. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail : des attitudes incompréhensibles | La Jeunesse du Vingt-et-unième Siècle :Les Attitudes incompréhensibles |
| Attitudes incompréhensibles à la salle de gym vos théories. | Clients, des attitudes incompréhensibles? |
| Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
| Plus de sujets relatifs à : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE ! | |