Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Délinquance et violences : la France sur la voie des milices ?

n°20473990
dainaor
Posté le 07-11-2009 à 23:03:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

pompono a écrit :

Oui bien sur, c'est pas parceque les excités ne tolèrent pas qu'on puisse défendre les immigrés ou les enfants des quartier populaire que je suis responsable de leur excitement.  
Oui ca arrangerait sans doute tout le monde qu'on ferme tous nos gueules sur notre histoire, notre passé et notre quotidiens et qu'on dise "Mewci maitw blanc de nous loger dans tes nids à cafards... et de nous permettre de travailler sur tes chantiers et à l'arrière de tes cuisines..."

Je n'ai pas besoin d'approfondir sur le sujet pour être convaincu de ton ignorance sur le sujet, puisque tu ose comparer l'apport culturelle de l'immigration et les colons dans les pays colonisé qui eux ont complétement DETRUIT les cultures, massacrer la population et pillés les ressources.  

Si on voudrait faire pareil, il faudrait qu'on arrive en France en masse et armée, qu'on brule vos églises, vos livres et qu'on interdise vos langues et vos pratiques religieuse, qu'on massacre la moitié de la population européene, qu'on mette en route la traite des blancs sur 400 ans et qu'on pille jusqu'à la dernière de vos ressources.

Mais oui, une mosquée au centre de paris et la colonisation, c'est pareil.  

t'as déjà vécu en Afrique ? moi si. alors le désert culturel il me fait bien marrer...

mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 23:03:46  profilanswer

n°20474009
Cizia
Posté le 07-11-2009 à 23:05:38  profilanswer

dommage que ce genre de topic finisse toujours pareil.

critique,insulte etc...

l'idée,c'est de trouver des solutions pour la délinquance.pas ce mettre sur la gueule ...  :sweat:

Message édité par Cizia le 07-11-2009 à 23:06:17

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°20474020
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 07-11-2009 à 23:06:41  profilanswer

dainaor a écrit :

t'as déjà vécu en Afrique ? moi si. alors le désert culturel il me fait bien marrer...

Merci pour ta réponse de une ligne.  

Le désert culturel c'est à dire tu veux dire qu'il existe toujours une culture en Afrique et que les Européens n'ont pas tout détruit ? Oui c'est vrai. Il en reste quelque chose. Mais suffit de voir le résultat, quels sont les pays les plus pauvres du monde aujourd'hui ? Ceux qui ont subis la colonisation européene.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20474054
azertyazer​ty
Posté le 07-11-2009 à 23:10:00  profilanswer

pompono a écrit :

Donc un musulman qui ne veut pas que sa fille se marrie avec un chrétiens ne veut pas s'intégrer,
mais un chrétiens qui ne veut pas que sa fille se marrie avec un musulman, là on s'en fout, il à le droit ?

Les contraintes ne sont pas les même des 2 côté. La fille chrétienne sera presque obligé de se convertir, et cela pose de nouveau problème nottament lors des repas de familles. J'ai l'exemple dans ma propre famille. Mes grand parents sont plutôt rustique (ancien paysans), quand on va chez eux il y a souvent un apéritif à boire, maintenant elle n'en prend plus. Il y a eu un problème recemment avec de la gélatine que ma grand mère a utilisé sans savoir qu'elle était faite à base de porc... Elle ne s'était jamais posé la question de l'origine de la gélatine (qu'elle utilise depuis toujours).

Message édité par azertyazerty le 07-11-2009 à 23:11:12
n°20474065
dainaor
Posté le 07-11-2009 à 23:10:57  profilanswer

pompono a écrit :

Le désert culturel c'est à dire tu veux dire qu'il existe toujours une culture en Afrique et que les Européens n'ont pas tout détruit ? Oui c'est vrai. Il en reste quelque chose. Mais suffit de voir le résultat, quels sont les pays les plus pauvres du monde aujourd'hui ? Ceux qui ont subis la colonisation européene.

tu ferais un bon sociologue. belle capacité d'analyse...

n°20474070
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 07-11-2009 à 23:11:36  profilanswer

dainaor a écrit :

tu ferais un bon sociologue. belle capacité d'analyse...

Merci j'aimerais bien te dire la même chose.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20474082
Cizia
Posté le 07-11-2009 à 23:12:29  profilanswer

pompono a écrit :

faudrait déjà qu'il arrête d'élire des dictateurs corrompue.

beaucoup de pays africain on déjà besoin de bon gouvernement qui pense au peuple et non a l'enrichissement personnel.

Message édité par Cizia le 07-11-2009 à 23:13:12

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°20474138
jello
Posté le 07-11-2009 à 23:17:52  profilanswer

pompono a écrit :

Bravo, remplace chrétien par musulman et t'aura tout compris.

Un musulman né en France n'a pas à chercher à s'intégrer puisqu'il est Français

Ben alors pourquoi vous couinez tout le temps puisque vous êtes intégrés donc ? [:babonnguida:4]

n°20474215
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-11-2009 à 23:24:40  profilanswer

...vers 3.30 "l'Islam a des perspectives pour la France"... c'est un peu ça le probleme , s'il ya des modérés paisibles ,y'a une frange que vous ne pourrez jamais controler  (comme a l'heure actuelle), je vois toutes ouvertures comme de futur tremplin à ce genre d'individus...
Le Coran étant par essence parfait ça nous ramenera tot ou tard a la charia... c'est pas ce que je veut pour mes enfants ou petits enfants...
http://www.youtube.com/watch?v=XKXSUwRKI8E&NR=1

>>>Je préfère dire que les Frères musulmans en général, et l’UOIF en particulier, développent une stratégie de prise en main des appareils - afin d’accéder au pouvoir - qui prime sur tout le reste. L’important est moins de résoudre les problèmes, d’apporter des solutions, que de mettre des hommes à eux dans les principaux rouages. C’est effectivement difficile de travailler avec l’UOIF.
<<<
http://oumma.com/Bernard-Godard-co-auteur-des

Message édité par crepator4 le 07-11-2009 à 23:27:30

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°20474298
dresdd
Posté le 07-11-2009 à 23:31:15  profilanswer

pompono a écrit :

Pourquoi on parle d'intégration pour des gens né en France ?

pompono a écrit :

Je chie sur la France en tant que nation et comme nation post-colonialisatrice.  

Si j'avais qu'un seul chez moi je revienderais pas en France... j'avoue que je me sens étranger dès que je sors de mon quartier et surtout quand je vais à la campagne.

un élément de réponse  [:anathema]  

mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 23:31:15  profilanswer

n°20474376
jello
Posté le 07-11-2009 à 23:37:40  profilanswer

Haha, en effet. Encore un con qui pense qu'un pays c'est son quartier et qu'il en sait déjà tout parce qu'un jour il a osé s'éloigner à plus de 500m de chez lui pour aller chercher du Quick.  

Le masque tombe, encore un rageux made in allah qui ne rêve que de passer du céfran au napalm en niquant de la blanche au manche de pioche.

n°20474465
Lugz
Posté le 07-11-2009 à 23:45:56  profilanswer

jello a écrit :

Le masque tombe, encore un rageux made in allah qui ne rêve que de passer du céfran au napalm en niquant de la blanche au manche de pioche.

Marrant ce mix que tu fais entre ton vocabulaire de facho (napalm) et celui de banlieusard. C'est très révélateur...

n°20474521
Gazette
Posté le 07-11-2009 à 23:50:22  profilanswer

pompono a écrit :

Fixed ;)

J'ai jamais entendu personne dire que Jamel était un traitre de s'être marier avec une catholique...

J'ai jamais entendu jamel clamé qu'il était un bon musulman, et puis il est indépendant de sa famille, elle va pas ouvrir sa guele.

---------------
Feedback
n°20474528
jello
Posté le 07-11-2009 à 23:50:40  profilanswer

Et c'est révélateur de quoi, monsieur Freud ?

n°20474581
Gazette
Posté le 07-11-2009 à 23:54:34  profilanswer

pompono a écrit :

Donc un musulman qui ne veut pas que sa fille se marrie avec un chrétiens ne veut pas s'intégrer,
mais un chrétiens qui ne veut pas que sa fille se marrie avec un musulman, là on s'en fout, il à le droit ?

Remplace avec un chrétien avec un non musulman, et remplace musulman en dessous par musulman pratiquant ça va changer de sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 08-11-2009 à 01:06:10

---------------
Feedback
n°20474742
azertyazer​ty
Posté le 08-11-2009 à 00:12:07  profilanswer

Gazette a écrit :

Remplace avec un chrétien pas avec un non musulman, et remplace musulman en dessous par musulman pratiquant ça va changer de sens.

Gros +1

n°20474907
chiesse
Back from the TTs
Posté le 08-11-2009 à 00:24:12  profilanswer

Vivement les milices, en tous cas. [:implosion du tibia]

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20474930
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-11-2009 à 00:26:05  profilanswer

Citation :

pompono a écrit :

Je chie sur la France en tant que nation et comme nation post-colonialisatrice.  

Si j'avais qu'un seul chez moi je revienderais pas en France... j'avoue que je me sens étranger dès que je sors de mon quartier et surtout quand je vais à la campagne.

Et dire que ce sont des mecs comme ça qui jouent les inquisiteurs de la tolérance...! [:clooney16]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20475305
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 08-11-2009 à 00:52:26  profilanswer

jello a écrit :

Haha, en effet. Encore un con qui pense qu'un pays c'est son quartier et qu'il en sait déjà tout parce qu'un jour il a osé s'éloigner à plus de 500m de chez lui pour aller chercher du Quick.  

Tu est tellement ridicule avec tes clichés que tu ne dois même pas t'en rendre compte.  
Je prône une solidarité de classe depuis le début de mon existence sur HFR et sans cesse on me sors le délire du racisme anti-blanc.  

Je mets au défi quiconque qui trouve le moindre post raciste anti-blanc dans les 1000+ que j'ai au compteur.

Si je ne me sens pas chez moi en France, c'est pas moi qui m'intègre mal, c'est le pays qui m'a mal intégré.  

L'intégration pour moi ça veut dire avoir un logement décent, un métier que l'on aime, l'accès à la santé et à l'éducation pour ses enfants, bref tout ce que tout le monde veut et le strict nécessaire pour mener une vie heureuse. Ne pas se faire chier dessus en permanence par les médias et les politiques, c'est aussi un plus.

On à transformer l'intégration sociale (emploi, logement, éducation, santé) en un chantage à la nationalité pour les enfants d'immigrés.  

Tu parle de masque qui tombe alors que j'ai posté ça sur le même forum dans la même semaine et que ma signature et ma citation sont deja très critique envers la France.  
Si ta pas capté que je chier sur la France, c'est que ta de la merde dans les yeux.

Message cité 2 fois
Message édité par pompono le 08-11-2009 à 00:58:05

---------------
n°20475323
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 08-11-2009 à 00:53:45  profilanswer

Oui mais on parle de problème entre communauté religieuse, pas entre communauté "ethnique".  

Si on change chrétiens par non musulman, il faut aussi remplacer musulman par arabe.

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 08-11-2009 à 00:58:57

---------------
n°20475329
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 00:54:11  answer

pompono a écrit :

Disons que si un Français (chrétien) ne veut pas que sa fille se marie avec un musulman il va être traité de raciste et de xénophobe.

Par contre si un Français (musulman) ne veut pas que sa fille se marie avec un chrétien/juin/athée on va trouver ça normal.

n°20475423
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 08-11-2009 à 01:01:15  profilanswer

Personne trouve ça normal et je trouve ça tout aussi stupide que l'option d'en haut.

Sauf que le débat est biaisé puisque la plupart du temps le Français chrétien qui ne veut pas que sa fille se marie avec un musulman, ce n'est pas une question de religion, puisque c'est plus le fait que le garçon soit arabe qui gène.  

Hors dans le second cas, ce n'est pas la couleur de peau mais la confession. C'est un problème religieux.

---------------
n°20475443
chiesse
Back from the TTs
Posté le 08-11-2009 à 01:03:04  profilanswer

pompono a écrit :

L'intégration pour moi ça veut dire avoir un logement décent, un métier que l'on aime, l'accès à la santé et à l'éducation pour ses enfants, bref tout ce que tout le monde veut et le strict nécessaire pour mener une vie heureuse. Ne pas se faire chier dessus en permanence par les médias et les politiques, c'est aussi un plus.

Mince alors, moi qui suis Français, fils et petit-fils de Français, je suis mal intégré aussi. :D

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20475458
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 01:03:52  answer

pompono a écrit :

Personne trouve ça normal et je trouve ça tout aussi stupide que l'option d'en haut.

Sauf que le débat est biaisé puisque la plupart du temps le Français chrétien qui ne veut pas que sa fille se marie avec un musulman, ce n'est pas une question de religion, puisque c'est plus le fait que le garçon soit arabe qui gène.  

Hors dans le second cas, ce n'est pas la couleur de peau mais la confession. C'est un problème religieux.

Cela est tout aussi grave et condamnable.

n°20475470
Gazette
Posté le 08-11-2009 à 01:04:51  profilanswer

pompono a écrit :

La question est quel sont les pays que les européens ont réussi à coloniser? Les pays les plus pauvres.

L'islande s'en tire pas trop mal depuis son indépendance.

Je sais pas ce que tu voulais dire par tes connaissances sur la colonisation, mais j'ai l'impression qu'elles s'arrêtent bien vite aux colonisations des 2 3 derniers siècle.

---------------
Feedback
n°20475496
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 01:06:30  answer

En plus initialement ce sont les Africains qui nous ont colonisés. :o

n°20475501
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-11-2009 à 01:06:54  profilanswer

pompono a écrit :

Si je ne me sens pas chez moi en France, c'est pas moi qui m'intègre mal, c'est le pays qui m'a mal intégré.  

Une question comme ça:

Pourquoi tu te casses pas ailleurs si ça ne te convient pas?

---------------
n°20475532
Gazette
Posté le 08-11-2009 à 01:08:53  profilanswer

pompono a écrit :

Oui mais on parle de problème entre communauté religieuse, pas entre communauté "ethnique".  

Si on change chrétiens par non musulman, il faut aussi remplacer musulman par arabe.

Je vois pas pourquoi les arabes ne sont pas les seules musulmans de la terre ce qui fou en l'air pas mal de tes argumentations.

---------------
Feedback
n°20475591
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 08-11-2009 à 01:13:33  profilanswer

chiesse a écrit :

Mince alors, moi qui suis Français, fils et petit-fils de Français, je suis mal intégré aussi. :D

Eh oui. Comme n'importe qui qui n'a pas accès à tous cela.  

C'est pour ça que je prône la solidarité de classe et non pas une unité ethnique quelconque.

---------------
n°20475605
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 08-11-2009 à 01:14:41  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Une question comme ça:

Pourquoi tu te casses pas ailleurs si ça ne te convient pas?

Réponse :  

Je suis né ici. J'y reste, c'est pas en fuyant les problèmes ici que ca va résoudre mes problèmes là bas.

La question de se casser ne se pose même pas, même si j'avoue j'y ai pensé, mais c'est égoïste et lâche.

Message cité 2 fois
Message édité par pompono le 08-11-2009 à 01:17:00

---------------
n°20475625
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 08-11-2009 à 01:15:51  profilanswer

Gazette a écrit :

Je vois pas pourquoi les arabes ne sont pas les seules musulmans de la terre ce qui fou en l'air pas mal de tes argumentations.

Ce que je voulais dire, c'est que si on enlève à l'un des deux partie le caractère religieux, il faut le changer pour l'autre.

---------------
n°20475637
Gazette
Posté le 08-11-2009 à 01:16:55  profilanswer

pompono a écrit :

Eh oui. Comme n'importe qui qui n'a pas accès à tous cela.  

C'est pour ça que je prône la solidarité de classe et non pas une unité ethnique quelconque.

Mais la France c'est pas une unité ethnique et culturelle, tu te dit ça parce que t'a jamais mis les pieds en dehors de Paris ou Marseille, et puis tu écoute un peu trop les propagandistes qui évidement ont réponse à tout, sauf pour trouver la solution, c'est leur gagne pain.

---------------
Feedback
n°20475662
Gazette
Posté le 08-11-2009 à 01:18:34  profilanswer

pompono a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est que si on enlève à l'un des deux partie le caractère religieux, il faut le changer pour l'autre.

Non j'ai bien mis en avant le caractère uniquement religieux, il a même des mères arabes qui veulent pas que leur fille se marie avec un musulman, tu sais les mère qui réussissent à divorcer par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 08-11-2009 à 01:18:56

---------------
Feedback
n°20475686
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 08-11-2009 à 01:20:06  profilanswer

Gazette a écrit :

Mais la France c'est pas une unité ethnique et culturelle, tu te dit ça parce que t'a jamais mis les pieds en dehors de Paris ou Marseille, et puis tu écoute un peu trop les propagandistes qui évidement ont réponse à tout, sauf pour trouver la solution, c'est leur gagne pain.

Qu'est ce que tu en sais que je ne suis jamais sorti de Paris ou de Marseille ?

J'écoute personne, je ne suis affilié à aucun parti politique. Tu va pas me faire croire que mon message se retrouve massivement en France ou même dans un parti spécifique, auquel cas je le rejoins immédiatement.

D'après la plupart des gens d'extrême droite (ou de droite dur on va dire) d'ici, je suis le représentant de la pensée unique, de la propagande médiatique 68-ard ou je ne sais pas quoi. Pourtant je ne trouve pas grand monde avec la même ligne politique que moi ou même qui parle simplement de la colonisation ou de l'esclavagisme (hormis pour se faire culpabiliser 5 minute et passé à autre chose, je parle d'une remise en question systémique du processus colonial et non pas de ses effets)

---------------
n°20475698
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 08-11-2009 à 01:20:57  profilanswer

Gazette a écrit :

Non j'ai bien mis en avant le caractère uniquement religieux, il a même des mères arabes qui veulent pas que leur fille se marie avec un musulman, tu sais les mère qui réussissent à divorcer par exemple.

Le cliché de la femme arabe soumise qui aurait du mal à divorcer...  :sarcastic:

---------------
n°20475732
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 01:23:27  answer

pompono a écrit :

Le cliché de la femme arabe soumise qui aurait du mal à divorcer...  :sarcastic:

Ben ça existe hein. [:spamafote]

n°20475788
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 08-11-2009 à 01:26:44  profilanswer

Gazette a écrit :

La question est quel sont les pays que les européens ont réussi à coloniser? Les pays les plus pauvres.

L'islande s'en tire pas trop mal depuis son indépendance.

Je sais pas ce que tu voulais dire par tes connaissances sur la colonisation, mais j'ai l'impression qu'elles s'arrêtent bien vite aux colonisations des 2 3 derniers siècle.

Etre sous domination étrangère et être colonisé sont deux processus complétement différent.
L'allemagne n'a pas colonisé la France pendant la seconde guerre mondiale par exemple.

Je parle de la colonisation qui à commencé au 15ème siècle et qui perdure aujourd'hui sous d'autre forme, c'est pour ça que ca me parait important.  

---------------
n°20475807
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 08-11-2009 à 01:28:09  profilanswer

Oui comme la femme blanche soumise aussi. Le sexisme touche toutes les communauté mais on aime bien se pencher sur le sexisme des autres plutôt que sur le notre.

---------------
n°20475920
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 01:37:22  answer

pompono a écrit :

Etre sous domination étrangère et être colonisé sont deux processus complétement différent.
L'allemagne n'a pas colonisé la France pendant la seconde guerre mondiale par exemple.

Je parle de la colonisation qui à commencé au 15ème siècle et qui perdure aujourd'hui sous d'autre forme, c'est pour ça que ca me parait important.  

Juste pour info, l'Allemagne comptait y rester au moins 1000 ans.

n°20475995
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-11-2009 à 01:42:58  profilanswer

pompono a écrit :

Réponse :  

Je suis né ici. J'y reste, c'est pas en fuyant les problèmes ici que ca va résoudre mes problèmes là bas.

La question de se casser ne se pose même pas, même si j'avoue j'y ai pensé, mais c'est égoïste et lâche.

Ouaip. Un peu facile, tout ça...[:hephaestos]

---------------
n°20476103
Gazette
Posté le 08-11-2009 à 01:51:10  profilanswer

pompono a écrit :

Qu'est ce que tu en sais que je ne suis jamais sorti de Paris ou de Marseille ?

J'écoute personne, je ne suis affilié à aucun parti politique. Tu va pas me faire croire que mon message se retrouve massivement en France ou même dans un parti spécifique, auquel cas je le rejoins immédiatement.

D'après la plupart des gens d'extrême droite (ou de droite dur on va dire) d'ici, je suis le représentant de la pensée unique, de la propagande médiatique 68-ard ou je ne sais pas quoi. Pourtant je ne trouve pas grand monde avec la même ligne politique que moi ou même qui parle simplement de la colonisation ou de l'esclavagisme (hormis pour se faire culpabiliser 5 minute et passé à autre chose, je parle d'une remise en question systémique du processus colonial et non pas de ses effets)

Tu me fait pensé à du kémi seba, il a fondé son partie tu peut le rejoindre si tu veux, c'est un discours que je connais depuis longtemps qui se retrouve sur pas mal de musulmans intellectuelle qui pour la plupart n'ont pas grandi dans les cités dont ils parlent souvent.

pompono a écrit :

C'est courant pour un cliché quand même, et ce n'est pas une question de soumission c'est une question d'honneur et de déshonneur, il y en a bien un qui à voulut faire annulé un mariage pour cause de femme pas vierge, ça c'est un cliché, par contre je sais que 99% de ces mecs vérifient avant de se marier que la leur est bien vierge.

pompono a écrit :

Avant être sous domination ça durait pas longtemps, t'avait vite fait de remplir la fausse commune, et les gars s'installaient chez toi.

pompono a écrit :

Oui comme la femme blanche soumise aussi. Le sexisme touche toutes les communauté mais on aime bien se pencher sur le sexisme des autres plutôt que sur le notre.

La seul différence c'est qu'en France on pousse le système dans le sens qu'une femme à le choix d'être soumise ou pas.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Beat Assailant en concert dans toute la France !cloture contrat gaz de france
qui sera champion de france 2010 de L1 ?Demande RMI / Italienne vivant en france
prix cigarette puigcerda et franceU2 stade de france les 11 et 12 juillet 2009
La France et l' Islam. (sondage 2 réponses max)question sur un defichage banque de france ??!! merci
l'équipe de france ira t-elle à l'euro ?Certificat de non gage en belgique ?
Plus de sujets relatifs à : Délinquance et violences : la France sur la voie des milices ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)